AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerGalerieConnexion

MS2 [ Sun et Chispa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Sun Jian
Quand sadisme et classe se rencontrent.

age du personnage : 25 ans
Planète d'origine : Iskadès

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

MessageSujet: MS2 [ Sun et Chispa]   Ven 28 Nov - 18:21

Sun était à l'avance du rendez-vous fixé. Il trainait seul dans le hangar, parmis les vaisseaux, jetant de temps à autre un regard vers la porte au cas où Chispa ou Corla n'arrivent. Il était content de partir avec Chispa, au moins elle a de l'expérience en matière de mission et ils n'auraient pas à se trimbaler partout un prépa qui ne connait rien à la vie d'espion. Surtout que la mission qui leur avait été confié n'était pas des plus simples aussi le fait de n'être que deux simplifiait largement la tâche.
Sun s'était habillé parfaitement pour aller chez les savants fous: une grande blouse blanche qui trainait presque par terre ornée d'un nœud papillon noir, des espèces de bottes/ rangers noires et avait prévu des gants hyppoalergéniques pour éviter de se salir les mains (tsssss....).
Voila plus d'une demi-heure qu'il attendait les filles et lorsque celles-ci arrivèrent dans un brouhaha tel un troupeau d'éléphants ayant repéré des lions, il alla à leur rencontre. (vous m'en voulez pour l'expression?xD)

-Alors Chispa, prête pour rencontrer ma famille? =D

Revenir en haut Aller en bas
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses

age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Maggia

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: MS2 [ Sun et Chispa]   Sam 29 Nov - 0:56

HJ: Bouarf, on n'est pas à ça prêt xD Et j'admire l'originalité (même si tu aurais pu rajouter un peu de poésie et de légèreté -c'est le cas de le dire xD- à ton originalité xD)

*Chispa arriva donc avec Corla, elles parlaient ensemble dans la plus grande discrétion, et marchait tout à fait légèrement (Mouaaaarf Very Happy) vers le hangar. Chispa regarda sa montre. Elle était en avance de 5 secondes. Bon, ça allait, c'était pas trop tôt. Sun était déjà là et regarda les filles comme si elles étaient un troupeau d'éléphant ayant repéré des lions (oui, Sun a un regard très expressif xD), ce qui en soit est assez stupide vu que les éléphants son herbivores, donc ne sont pas biologiquement attirés par les lions, et ils sont trop gros pour faire la proie de ces derniers, donc ils n'ont pas à les craindre ; en un mot : en éléphant qui repère un lion ne fait rien que lever sa trompe et sautiller gentillement, heureux de voir un ami avec qui discuter. Chispa ne manifesta pourtant aucun de ces signes extérieurs (ridicule de sautiller avant de partir en mission) ; elle se contenta de sourire en voyant Sun habillé en savant fou. Elle sentait qu'elle allait bien s'amuser pour cette mission, aussi dangeureuse soit-elle (le nom étrange du savant qu'ils devaient recontrer ne lui inspirait rien qui vaille...). Chispa, elle, ne s'était pas déguisée en savante folle (nan assurément, elle aurait pas été crédible), mais en assistante de savant fou (là desuite, c'est mieux Cool). Elle avait des collants couleur pourpre flexibles (entendez par là qui lui vont très bien, qu'ils sont chauds et incassables, un peu comme des pantalons mais ce sont des collants xD), surmontés d'une petite jupe version rétro. Elle avait en haut un chemiser d'assistante de savant fou, à savoir petit chemisier beige avec une petite poche sur la gauche dans laquelle elle avait quelques stylos. Elle avait beaucoup soigné sa coiffure, et avait fait une sorte de chignon avec quelques mèches retombant par dessus, ce qui faisait en somme très assistante de savant fou. Elle avait aux pieds des petites ballerines qui étaient bien plus confortables qu'il n'y paraissait. Elle avait revêtit pour l'occasion des petites lunettes rectangulaires à monture noire. Chispa et Sun faisaient le profil parfait des scientifiques un peu déjantés venus faire un séjour express sur Muche Guidou. Chispa sourit et répondit*

-Toujours.. On part quand?
Corla Moria
Directrice omnisciente et souriante

Planète d'origine : Terre

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: MS2 [ Sun et Chispa]   Dim 30 Nov - 16:43

*Corla leur adressa un sourire malicieux et ouvrit la mallette grise qu'elle tenait.

Spoiler:

- Bien, vous pouvez vous équiper de 4 de ces 10 objets.
Pas de gadgets Hight Tech, je suis désolée mais suite à la coupure de courant de ces derniers jours - dont je ne connais toujours pas la cause par ailleurs - certains gadgets ont été endommagés. Ils serait donc trop dangereux de vous en confier, les effets pourraient être néfastes.
Mais... Ne vous inquiétez pas pour ça, je mène mon enquête et les coupables de l'incident seront sévèrement punis.

*Grand sourire*

- Bon, vous choisissez ?

[Ces objets vous seront utiles ou pas pendant la mission. Ne vous inquiétez pas des détails pratiques, vous pouvez glisser tout ce que vous voulez dans vos poches sans rien abîmer ^^]

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: MS2 [ Sun et Chispa]   Dim 30 Nov - 16:49

Sun fixa la valise et son contenu. Pas de super-atomiseur-nucléaire pour cette fois, tant pis. De tout façon il ne pensait en avoir besoin là où ils allaient. IL proposa:

-Moi je dis qu'on devrait prendre le revolver (juste au cas où les choses tourneraient mal xD), le couteau multifonctions....et aussi le jeu de cartes si on s'ennuie et le sèche-cheveux parce que a mon avis là bas ça va pas être très propre et il faudra que je me lave les cheveux...=D Cool

Il regarda Chispa:

-Ca te convient?

Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: MS2 [ Sun et Chispa]   Lun 1 Déc - 22:57

*Chispa réfléchit et suggéra*

-Hum, je prendrais plutôt les sandwich à la place du jeu de cartes ; ça m'étonnerait que l'on s'ennuie, et en revanche, on aura sûrement besoin de manger... Et puis au pire, on peut jouer aux cartes avec la salade et les tomates... Cool Sinon je suis d'accord pour le pistolet, le couteau, et le sèche cheveu (objet qui peut être bien plus utile qu'on ne le pense parfois)...

*Elle jeta un dernier coup d'œil à la grande valise, en se demandant quel coup de génie avait pu frapper Corla quand elle emporta un INTRUSMENT DE MUSIQUE QUELCONQUE A CORDE dans sa valise.. Un archet en soi aurait pu leur être utile, mais un vrai archer, avec des flèches, pas un archet avec des cordes. Elle réfléchissait à l'utilité potentielle d'un INTRUSMENT DE MUSIQUE QUELCONQUE A CORDE, perplexe, quand elle se tourna vers Corla, décidée à élucider ce mystère*

-Tu joues du violon?

Dernière édition par Chispa le Ven 5 Déc - 20:51, édité 2 fois
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Planète d'origine : Filtia

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: MS2 [ Sun et Chispa]   Mar 2 Déc - 19:58

HJ : je ne peux m'empêcher de rectifier un peu le tir Chispa... La différence entre un violon et un violoncelle est flagrante. Il s'agit ici d'un violon, ce que tu as bien exprimé dans le dialogue, or tu as parlé d'un violoncelle dans les "ctioncs" bref voilà une image te montrant la différence:

Spoiler:

Sun Jian

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: MS2 [ Sun et Chispa]   Mar 2 Déc - 20:27

HS: Quelle chieuse xD Mdaaaaaame joue l'intello de la musique..mais quand on sait pas dire Sprohm correctement on se tait xD

Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: MS2 [ Sun et Chispa]   Mer 3 Déc - 18:29

HJ:Arf, j'ai remplacé par alto Very Happy Ceci dit, ça ne fait pas avancer la MS... xD
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Planète d'origine : Filtia

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: MS2 [ Sun et Chispa]   Jeu 4 Déc - 21:58

HJ : De un Sun je sais très bien dire Spwrohm =P (ben quoii ! =D) et de deux ma CHispa, je te ferai re-remarquer que le dessin nous montre un violon ps un alto, vois-tu il y a cette "orme marronâtre" qui représente l'endroit où l'on pose le menton, or il n'existe pas sur un alto. Sur ce je ne vous embrouille plus et me tire de là où je n'ia plus rien à faire x) Maiis corrige alto par violon! =)
Corla Moria

Planète d'origine : Terre

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: MS2 [ Sun et Chispa]   Jeu 4 Déc - 23:18

- Non.

*Corla posa les objets choisis (le pistolet, le couteau multifonctions, les sandwichs et le sèche cheveux) sur la table, puis referma la valise d'un coup sec. Elle se tourna vers Chispa*

- Deux ou trois petites choses : à partir de maintenant, il n'y a plus ni Chispa ni Sun. Trouvez vous une fausse identité crédible et ne vous trompez pas.
Vous devez conserver votre couverture jusqu'au bout.

*Elle prit des mains de Sun l'enveloppe qu'il tenait toujours et alluma un briquet. La flamme jaillit et elle lança les papiers en feu sur une dalle de pierre*

- Trouvez Murphy'hi et revenez avec le plus d'informations possible sur Iskadès et ses alliés avant le coucher du soleil.

*Corla lança une clef de vaisseau à Sun*

- Le vaisseau n'a pas l'air mais est toujours en état de fonctionner. Il n'est pas tout neuf...
Met le pilotage automatique jusqu'à Muche Guidou. Tu devras te poser manuellement sur le sol, fais attention aux explosions.

*Elle soupira*

- Bonne chance.

*Corla récupéra la valise et se dirigea vers la sortie. Au bout de quelques pas elle se retourna*

- J'ai joué du violon il y a longtemps. J'adorais ça. Je n'ai jamais osé réessayer.

*Et elle disparut de leur vision*

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: MS2 [ Sun et Chispa]   Sam 6 Déc - 1:24

*Tout ceci n'inspirait guère confiance à Chispa. Mais maintenant, elle ne pouvait plus reculer. Alea jacta est. Elle se dirigea vers le vaisseau sans un mot, essayant de calmer la pression, la tension, tous ces sentiments mélangés qui naissaient en elle pour sa première vraie mission, le trouble de la dernière phrase de Corla, la peur de l'échec, la sensation d'avoir forcément fait les mauvais choix, la volonté de changer, et en même temps de continuer, enfin bref, tout ceci en même temps dans une petite Chispilla toute agitée, reconnaissez que ça fait beaucoup. Une bonne excuse donc, pour ne prononcer mot. Arrivée au pied du vaisseau, elle laissa Sun la devancer, et pendant qu'il prenait place, brisa le silence, qui devenait pesant, à force*

-Il faut qu'on trouve une identité...

HJ: on continue le RP du vol dans ce sujet, et pour l'atterissage, JAMES a déjà créé un nouveau sujet, c'est perfecto (mais d'abord on règle les derniers détails ici ^^).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MS2 [ Sun et Chispa]   Aujourd'hui à 0:58

MS2 [ Sun et Chispa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1