AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerGalerieConnexion

Arrivée de Valen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses

age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Maggia

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)
Liste des postes occupés:

MessageSujet: Arrivée de Valen   Sam 22 Nov - 2:41

Je précise avant de commencer que le dortoir de Valen est séparé de celui des filles PREPAS. MC-2 a quand même une éthique, c'est le minimum xD Je plaisaaante. Tout ça pour dire que les PREPAS filles, vous n'êtes pas censées répondre à ce sujet (moi je suis Master, c'est différent Cool). D'ailleurs Corlinouchette, tu créé un forum séparé ou tu n'estimes pas cela nécessaire? Very Happy

*Chispa poussa la porte du dortoir lentement. Il était vide, il sentait le neuf, bien qu'il n'était pas plus neuf que le reste du lycée. Blanc, neutre, vide, propre. Ca faisait bizarrre. Ca faisait longtemps que Chispa n'était pas rentrée dans une pièce aussi parfaite, aussi blanche. Elle ferma les yeux, mais les rouvrit aussitôt, se rendant compte du danger de se laisser aller à ce genre de sentiments. Pas de faiblesses, pas de souvenirs. Ou si peu... C'était impossible, mais nécessaire. Se concentrant, elle entra dans la pièce et sourit, d'un sourire forcé mais nécessaire. Valen n'eut pas l'occasion de la voir sourire, le nouveau était toujours derrière elle. Une fois au milieu de la pièce, elle se retourna et observa le nouveau. Pour la première fois, elle le vit éclairé par la lumière du jour. Peut-être plus clairement qu'avant. Bizarre. Elle commença à parler*

-Bon voilà ton dortoir, ta chambre, enfin voilà, tu peux t'installer, customizer si tu veux, pour l'instant t'es seul parce que t'es le seul garçon mais...

*Elle s'arrêta soudain. Elle se rendit compte que ses paroles étaient futiles, inutiles, vides de sens, creuses, banales. Nulles, quoi. Elle recula instinctivement. Pour la première fois en présence de Val, elle se sentit mal. Ne savait pas quoi faire. Elle baissa les yeux.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Valen   Sam 22 Nov - 2:45

- Ok.
*Il laissa son sac au bout du lit, et s'allongea tranquillement sur ce dernier, la face contre l'oreiller.*
J'suis si fatigué...
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Arrivée de Valen   Sam 22 Nov - 3:06

*Chispa fut soulagée que Valen s'allonge. Elle allait pouvoir partir. Elle se dirigea lentement vers la porte et sortit sans un mot. Elle se retourna au dernier moment pour lui dire*

-Si t'as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas, sait-on jamais... Je pourrais avoir la réponse soyons fous...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Valen   Sam 22 Nov - 21:44

*Val' pensait qu'elle était déjà partie et grogna quand il l'entendit.*
- Mouais, j'y penserai... T'as même pas dit comment tu t'appelais... 'fin bon, pour c'que j'en ai à foutre...
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Arrivée de Valen   Lun 24 Nov - 23:36

*Chispa allait répondre mais en entendant la dernière partie de la phrase, comprit que Valen pensait qu'elle était partie. Elle décida donc de ne pas le surprendre, de partir, après tout, il n'en avait rien à foutre, elle non plus. Et si elle répondait, il supposerait peut-être qu'elle l'espionnait, donc il vallait mieux éviter les embrouilles. La jeune fille aux cheveux roses tourna donc les talons et s'en alla vers sa chambre.* Avec les cheveux que j'ai, il aura pas besoin de mon nom pour me repérer, de toute façon...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de Valen   Aujourd'hui à 9:56

Arrivée de Valen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1