AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerGalerieConnexion

Valen Deadroth arrive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité

MessageSujet: Valen Deadroth arrive !   Mar 18 Nov - 23:34

*Valen Deadroth, alias Valen, et Val pour les intimes, arriva devant la porte de la M-C Corporation.*
Belle porte...
*Il continua son analyse des lieux. Après plusieurs minutes passées à examiner les lieux en détail, il décida d'entrer, et pour ce faire, il sonna à la porte, et entra. Alors qu'il entrait, il entendit quelqu'un arriver...*
Revenir en haut Aller en bas
Corla Moria
Directrice omnisciente et souriante

Planète d'origine : Terre

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

MessageSujet: Re: Valen Deadroth arrive !   Mer 19 Nov - 0:17

*C'était Corla. Pourquoi je vous sens choqués ? Corla vient souvent accueillir les élèves pourtant ! x) Bref, elle arriva et vit Valen.
Pourquoi porte t-il un casque ? Qu'a t-il à cacher ? Furent ses premières pensées à son égard. Elle faillit lui demander s'il avait une quelconque maladie du visage ou s'il était un grand brûlé mais finalement elle se contenta d'un bonjour.*
Invité

MessageSujet: Re: Valen Deadroth arrive !   Mer 19 Nov - 0:20

*Mais comme Corla n'avait dit que "Bonjour", Val ne savait pas qui elle était ! C'est donc pour cela qu'il lui demanda qui elle était avec un air de méfiance.*
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses

age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Maggia

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Valen Deadroth arrive !   Mer 19 Nov - 18:17

*Chispa avait été réveillée par la sonette, après s'être assoupie devant un livre... très intéressant (c'est pour ça qu'elle s'est endormie en le lisant, d'ailleurs). Chispa était donc de mauvaise humeur, d'une part parce qu'on (mais qui était cet impertinent?) l'avait réveillée, d'une part, et d'autre part parce qu'elle avait toujours pas fini son livre pour lequel elle avait une extrême motivation, vous l'avez compris. Elle décida quand même de se rendre au hall d'entrée, puisque la cause de ses tourments se trouvait avoir sonné, et elle trouva une bestiole étrange, avec un casque rouge a-la-star-wars (mais en moins bien, évidemment), discutant avec Corla et arborant un air de méfiance.* Mais qu'est-ce que j'aurais pas vu dans ce lycée...

*Chispa s'approcha et décidée à entrer en matière sans prémices, demanda sèchement*
-Vous êtes un nouveau? Vu votre taille, sûrement un élève. Mais pourquoi vous portez un masque? Vous êtes si moche que ça? Je vous rassure, ça peut guère être pire que le masque. Sérieusement, ça vous prend souvent de réveiller les gens comme ça, en pleine journée? Hein? Et la politesse, vous connaissez?

*Non, Chispa n'était pas énervée. Juste de mauvaise humeur.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Valen Deadroth arrive !   Mer 19 Nov - 18:25

Quoi ? Pour qui elle se prend à me parler comme ça ? Quel manque de respect dans ce lycée... j'arrive à peine, et voilà comment on m'accueille...
- Oui, j'suis nouveau. Oui j'suis un élève. Et on est pas censé dormir en pleine journée, faut faire ça la nuit. Et j'suis pas censé savoir que vus dormez, donc la question de politesse n'a aucune raison d'être. Et si j'porte un masque, c'est justement pour éviter de salir mon visage, et pour éviter d'être dévisagé à tout bout de champs.
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Valen Deadroth arrive !   Mer 19 Nov - 18:48

*Chispa était têtue, n'est-ce pas? Et bien, elle était de mauvaise humeur, elle le resterait.*

-Ouais, et ben d'abord apprends à prononcer les "je", c'est quoi cette manie de raccourcir tous les pronoms personnels? Et je t'apprendrai (tutoyons-nous, nous sommes élèves) qu'en portant un masque, tu t'exposes beaucoup plus à ce qu'on te dévisage que si tu ne portais rien. Et pour salir son visage, faut quand même vraiment pas être doué, alors je pourrais re-itérer ma question de pourquoi tu portes un masque, mais en définitive, je n'en vois pas l'intérêt, tu as l'air bien trop creux pour pouvoir répondre à ce genre de question. De toute façon, si tu ne l'étais pas, tu ne porterais pas de masque. *Chispa souffla un bon coup, regarda le plafond et sourit. Il se pourrait bien que sa mauvaise humeur soit passée. Enfin... Jusqu'à ce que le nouveau reprononce une parole, parce que lui, il l'énervait. Mais elle profita de cette vague de calme, liée probablement au soulagement d'avoir parlé, et d'avoir raison, pour demander, le plus gentillement possible, en tenant en compte le fait que Valen énervait Chispa...* Au fait, c'est quoi ton prénom? Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Valen Deadroth arrive !   Mer 19 Nov - 18:52

- Valen, Valen Deadroth. *et il ôta son masque, révélant son visage magnifique, ses yeux d'un gris acier, et de longs cheveux argentés.*
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Planète d'origine : Filtia

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Valen Deadroth arrive !   Mer 19 Nov - 19:12

*Marion quand à elle avait entendu la voix de CHispa qui s'énervait, car elle avait une "voix qui porte" et quand elle s'énervait ça partait dans les graves et ça cassait les oreilles. Bref Marion fut intriguée, et surtout voulut aller taire Chispa. Elle s'approcha et découvrit Corla, Chispa, et un type qui avait pas l'ar bien vieux et qui tenait un casque de cosmonaute dans la main. Après tout elle avait tout vu, s'approcha et accueillit comme il se doit le nouveau. Elle se fraya un chemin, se tint bien droite, afficha un air juste sérieux droit et avec une touche de fantaisie (essaie tu verras c'est pas simple, elle s'est entrainée des mois pour l'avoir cet air! =P) et s'adressa au jeune homme en ces quelques mots :*

- En ce temps si morose, ou trop peu, voilà un nouvel élève, enchantée de faire ta connaissance, comment te dénommes-tu ?

*Ah oui là elle avait ajoutée un regard faux-arrière-train comme elle savait si bien le faire, relacha ses épaules et se tourna vers Chispa.*

- Bon qu'est-ce qui se passe mademoiselle je-fais-peur-aux-nouveaux ? Lui cris pas dessus tu vas l'effrayer. Tss...
Corla Moria

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Valen Deadroth arrive !   Mer 19 Nov - 19:30

*Corla fut plongé dans ses pensées jusqu'à être réveillée par Chispa qui criait à tous vas puis par Marion qui parlait bizarrement. Finalement elle oublia la question de Valen qu'elle trouvait hyper orgueilleux dans sa façon de se présenter à la James Bond.
N'ayant rien d'autre à faire, elle envoya un sms aux autres profs et à Jack puis démarra une nouvelle partie de snakin sur son portable. Immédiatement, la petite musique annonçant le début du jeu s'éleva. Les 3 élèves se tournèrent vers Corla qui avait, bien entendu, mit le sont à fond. Elle chercha une excuse et dit la première chose qui lui passa par la tête pour se justifier :

- Je suis en...euh... conversation intergalactique de la plus haute importance avec tous les dirigeants de la galaxie et puis...

*et elle préféra arrêter là, c'était déjà assez pitoyable comme ça ! *
Invité

MessageSujet: Re: Valen Deadroth arrive !   Mer 19 Nov - 19:36

- J'l'ai djà dit, j'suis Valen Deadroth. Enchanté
C'est quoi ces gens ? Entre l'autre qui me gueule dessus, celle qui fait on-ne-sait-trop-quoi avec son portable, et celle qui parle comme une folle, j'suis dans l'pétrin... c'est vraiment ça la MC Corp ?
Mya
Élève disjonctée, risque important de fou rire
Élève disjonctée, risque important de fou rire

age du personnage : 16 ans
Planète d'origine : Filtia

Feuille de personnage
Expérience:
38/1000  (38/1000)

MessageSujet: Re: Valen Deadroth arrive !   Mer 19 Nov - 22:14

* Mya avait décidé de faire du sport... Pour changer un peu Very Happy... Du coup elle voulait se diriger vers les jardins... Elle arriva en mode... SPORT [ XD la phraqe qui tue ]. Mya arriva dans le hall à moitier entrain de courrir. Elle avança snoba le petit groupe, puis recula. Bah oui le temps que son cerveau que un nouvel élève était détecter. Elle le regarda de haut en bas *

Un nouveau... Ahahah

- Salut salut Mya Pan comme Peter Pan si tu préféres... Hé jamais jamais tilter que j'aurais pu m'appelle Wendy...

* Elle sentit des regards interrogatoire genre " mais qu'est-ce qu'elle fou..." *

- Rmmm, donc je suis en PREPA... et je crois que j'ai oublié de dire un truc... Ah oui bienvenue c'est le minimum quand même... Pour être originale, il est stylé ton casque... Tu dois mettre ça quand ? Non parce que ça doit être lourd quand même, Non ?

[i] Roh Mya tu dis de ces trucs en ce moment... [i]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Valen Deadroth arrive !   Mer 19 Nov - 22:47

De pire en pire...
- Hum... enchanté...J'suis Valen Deadroth. Et pour mon casque, je le met casi tout le temps, donc je suis habitué à le porter, et il est pas trop lourd.
On dit souvent que la première impression est toujours la bonne... espérons que ce ne soit pas le cas ici...
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Valen Deadroth arrive !   Jeu 20 Nov - 0:35

*Chispa sourit. Un jeune homme, présomptueux (comme tous les hommes allez-vous dire? Non, pas tous), au nom compliqué et démoniaque, se présentait dans les rangs des élèves. Merveilleux, n'est-ce pas? Ca allait mettre un peu d'action. Chispa n'aimait pas les gens trop bien trop parfaits, qui arrivent et sourient à tout le monde, à qui tout le monde sourit, et qui pensent dès leur arrivée "ouh, je sens que je vais me plaire ici! d'ailleurs, je me plais déjà" (clin d'oeil Marion xD), et qui au final ne se plaisent pas plus qu'un autre et repartent au bout de quelques semaines. Chispa aimait l'action, l'anti-conformisme. Elle aimait accueillir les élèves en les engueulant parce qu'ils sont moches et prétentieux, et qu'ils ont des noms et des manies bizarres. Elle aimait pas se fâcher avec eux, elle aimait pas qu'il y ait une tension, un courant froid. Non, mais elle aimait l'action, elle aimait crier sur les gens, aussi ironique fusse son ton (et si la personne a le malheur de la prendre complètement au sérieux, parce qu'elle l'est toujours un peu mais jamais trop, alors, c'est perdu). Tout ça pour dire que Chispa souriait. Elle aimait aussi le fait que Corla joue au snake au lieu d'accueillir le nouvel élève (oui, Chispa avait reconnu la musique su snake, en même temps, qui ne connait pas ce fameux "tou tou tou vui vui", enfin bref j'me comprends). Elle aimait le fait que Marion parle bizarrement, que Mya s'embrouille. Elle aimait l'imprévu, en somme.*

-Bienvenue à toi, cher trouble-lycée. Puisse-tu t'y plaire, mais le mot paraît faible... *Elle esquissa un petit sourire mystérieux, puis leva ses yeux au ciel pour cacher l'étoile qu'elle avait dans ses yeux. Ce petit sourire, et le regard qui va avec, ça lui rappellait trop de choses, elle ne pouvait pas. Quelques secondes, son visage apparut dans sa tête, puis elle rouvrit les yeux et il disparut. Son sourire s'effaça, elle se retourna pour partir, mais revint sur ses pas.* Tu as besoin d'informations particulières?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Valen Deadroth arrive !   Jeu 20 Nov - 1:13

Toujours aussi folle elle...
- Euh ouais, c'est qui elle ? Elle a juste dit bonjour, et elle s'est pas présentée.*en désignant Corla* Et après, j'dors où ? J'pose mes affaires où ? Y a que vous dans ce lycée ? Et qui sont les responsables de c'te endroit ? J'crois qu'c'est tout.
J'ai rarement parlé si longtemps à la suite...
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Valen Deadroth arrive !   Ven 21 Nov - 22:30

HJ: Tu es censé connaître Chispa? =O (rapport au "toujours aussi folle") ... ou c'était juste une phrase complètement inutile, sans intérêt et dénuée de sens? Very Happy

*Chispa regarda le jeune homme dans les yeux.* C'est tout? Il est pas compliqué comme mec. Il me pose 36 questions, et "c'est tout". Ah, les hommes...

*Elle entreprit de répondre le plus sèchement possible, à l'image de ses questions*
-Elle, c'est la directrice. Corla. Et parle pas d'elle sur ce ton, je te signale qu'elle est en pleine connexion intergalactique. Tu pourrais avoir des problèmes. Tu dors dans ta chambre, cela parait logique, non? Tu iras dans le dortoir des PREPAS - garçon. Tu seras seul, tu es le seul PREPAS masculin. Mais tu m'as l'air d'aimer la solitude. Tes affaires, tu les poses dans ta chambre aussi. Toujours logique, non? Bien sûr qu'il n'y a pas que nous dans le lycée. Mais désolée Monsieur, tout le monde n'est pas là pour t'accueillir et te faire une haie d'honneur. Tu voulais un banquet aussi peut-être? Tu rencontreras les gens au fur et à mesure. Tu as devant toi la plus grande responsable de cet endroit : Corla. Une dernière chose : arrête de contacter tous les mots, ça va finir par m'énever. *Chispa marqua une pause* Tu veux voir ta chambre, ou tu as quelques autres questions inutiles à me poser?

Ah, que c'est bien de pouvoir se sentir supérieure...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Valen Deadroth arrive !   Ven 21 Nov - 22:35

- Ouais, j'ai encore une question. C'est ou l'dortoir des PREPAS ?
*Val' prit son sac et se prépara à suivre Chispa, si elle voulait bien daigner lui montrer ou était le dortoir*
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Valen Deadroth arrive !   Ven 21 Nov - 23:08

*Chispa soupira. Etait-il donc vraiment merveilleuse créature avec un corps sublime?*

-Question débile, étant donné que je t'ai dit que j'allais te la montrer. Mais soit, c'est par là *Chispa indiqua la direction des dortoirs. Avant de partir, elle lui demanda, grand sourire aux lèvres* Monsieur est-il disposé à me suivre, maintenant?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Valen Deadroth arrive !   Sam 22 Nov - 2:19

- Hum...
*Sans rien dire de plus, il prit ses affaires et suivit Chispa.*
Au moins je me fais pas d'ami. C'est tant mieux, on ne regrette pas les personnes que l'on ne connais pas. Et puis, il n'y aura personne pour m'emmerder...
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Valen Deadroth arrive !   Sam 22 Nov - 2:31

*Chispa ne se posa aucune question. Elle n'eut aucune rancœur, aucun malaise, aucun problème. Elle ne s'attendait pas tellement à une réponse, elle n'avait pas eu de réponse. Elle n'eut même pas besoin de penser "je suppose que ça veut dire oui". Dans sa tête, elle était déjà partie pour les dortoirs. Elle se dirigea donc vers le dortoir PREPAS sans aucun malaise. Bizarrement, elle n'aimait pas tellement Val', mais elle ne se sentait pas mal à l'aise avec lui. Elle "sentait" la chose, ses réponses, ses questions, ses agissements, tout à fait normaux en somme. Mais elle était bien, elle ne se posait pas la question de comment agir, de quoi faire. Elle faisait, et ça passait. Sans même alors se retourner vers le nouveau (non pas qu'elle ne s'en souciait pas, mais ça lui semblait superflu, enfin plutôt elle ne se posait pas la question... elle était à l'aise, agissait sans tellement réfléchir), elle s'avança dans les couloirs sombres.*
Corla Moria

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Valen Deadroth arrive !   Sam 22 Nov - 17:53

*Le portable de Corla n'émit aucun son quand elle le referma, pensive.
Elle avait comme une boule dans la gorge.
Tout à coup elle se sentait seule dans ce vaste endroit. Cela ne lui jamais arrivé. Pour la première fois en 2 ans, elle était perdue. Elle observa les couloirs blancs et les trouva tristes. Autour d'elle il n'y avait plus que du vide. Elle frissonna. Était-elle seule maintenant ? Elle n'aurait pu le dire. Elle s'assit par terre contre un mur froid rêvant de chaleur et de bonne humeur. Elle n'avait aucune idée de la suite des évènements, aucune idée de ce qu'elle devait faire maintenant. Elle avait perdu en quelques secondes l'assurance qu'elle avait gagné en tant d'années. Pourquoi ? Elle n'en n'avait aucune idée. La situation actuelle lui échappait totalement. Le lycée, la guerre... Faisait-elle ce qu'il fallait ? Ou croyait-elle bien faire en empirant la situation ? Les minutes s'écoulaient sans qu'elle n'y prête la moindre attention, aujourd'hui, elle avait l'impression d'avoir perdu tout ses repères...*
Galaxie
Galaxie

age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Valen Deadroth arrive !   Dim 23 Nov - 0:07

*Naïvis croisa Chsipa et Valen qui passaient dans les couloirs mais ne leur accorda aucune attention. En faîte, elle n'accordait même pas d'attention à ses pieds qui la menaient quelque part. Elle ne regardait même pas devant elle... Effectivement, elle était plongé dans un livre intitulé "les armes pour les nuls" et ne s'en décrochait pas d'une seconde. Alors, vous n'imaginez pas à quel point elle fut désorientée lorsqu'elle se prit les pieds dans quelque chose qui rechigna. Elle s'étendit de tout son long sur les carreaux frés du hall et regarda d'un hair paumé les murs qui l'entouraient et la chose sur laquelle elle avait trébuché. Elle se rendit vite conte que cette "chose" était Corla qui paraissait elle aussi complètement désorienté. Naï n'avait pas encore croisé la directrice dans les couloirs ce matin, elle lui fit donc un grand sourire et lui dit : *

- Bonjour mademoiselle !!! mademoiselle... Pourquoi je l'appelle mademoiselle ? Désoler... *Elle se leva et ramassa son livre.* ... je n'ai pas fait attention à ce que je faisais... Elle doit me prendre pour une débile...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Valen Deadroth arrive !   Aujourd'hui à 11:12

Valen Deadroth arrive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1