AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerGalerieConnexion

Les profs vus par les élèves (et vice-versa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses

age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Maggia

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)
Liste des postes occupés:

MessageSujet: Les profs vus par les élèves (et vice-versa)   Lun 3 Nov - 21:47

Voilà, je propose que chacun apporte sa petite touche (vous pouvez le faire petit à petit, pas forcément tous d'un coup), ça peut donner un mélange chouette Very Happy pour la galerie, of course...

Bah ben je commence, hein.... Des profs j'en vois que 3 pour l'instant, dites-moi si je me trompe... Je pense que j'ai été sincère, d'un autre côté, je l'ai toujours été sur ce forum Razz (et ça n'a pas toujours plu xD ...)

Corla - Directrice la plus investie, pleine de talent et d'imagination, indispensable à l'école, son fonctionnement, sa vie, sa prospérité, je lui suis très reconnaissante de tous ces points, d'autant que j'admire ses idées lumineuses, et qu'il n'est pas rare que je rigole (bêtement? Very Happy) à ses posts devant mon ordi. Enfin voilà, merci & bravo bll

Léonora - Probablement ma préférée Very Happy Son air hautain et son second degré, sa façon de toujours avoir raison, c'est tellement... tellement MC Corp, en soi. Enfin bref, grande figure du fofo (ça fait un peu Napoléonien dit comme ça), que j'apprécie tant et plus (autant le fofo que la figure, en fait xD)

Sun Jian - Je dirais de lui qu'il a la classe Cool J'aime sa façon d'être, sa démarche, sa franchise, sa simplicité, enfin voilà quoi, à la fois tellement drôle et tellement pro (heu... xD) quand il le faut, bref, voilà quoi... Que dire de plus? yahou
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Élève disjonctée, risque important de fou rire
Élève disjonctée, risque important de fou rire

age du personnage : 16 ans
Planète d'origine : Filtia

Feuille de personnage
Expérience:
38/1000  (38/1000)

MessageSujet: Re: Les profs vus par les élèves (et vice-versa)   Mar 4 Nov - 21:01

Waa Chispa je sais pas quoi ajouter ....réfléchissons... Very Happy

Corla- Pour rajouter quelque chose sur Corla, elle est tellement imaginative que à chaque fois qu'elle poste je sais pas quoi dire je lis deux fois ses postes et je refléchis loooontemps avant de répondre... bref sinon je suis tout à fait d'accord avec Chispa Very Happy

Léonora- Je n'ai pas eu encore l'occsion de faire vraiment connaissance avec Léonora mais j'ai quand même assisté à un cours Very Happy et j'ai adoré enfin bref bravo !!!

Sun Jian- Moi à chaque qu'il poste bah je suis morte de rire tout simplement et puis au mon dieu qu'est ce qu'il est sadique !
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Les profs vus par les élèves (et vice-versa)   Sam 8 Nov - 13:47

Ah oui c'est vrai que j'allais oublier de préciser, que tous les profs sont extrêmement sadiques, d'une manière générale, mais c'est ce qui les rend si... MC-2 xD

Classement de sadisme :

Trophée gagnant : Léo et Sun (comme quoi, ils vont bien ensemble xD)
Deuxième place au coude-à-coude : Corla (disons qu'elle est plus indulgente, mais ça l'empêche pas d'être sadique quand elle veut xD)
Corla Moria
Directrice omnisciente et souriante
Directrice omnisciente et souriante

Planète d'origine : Terre

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Les profs vus par les élèves (et vice-versa)   Mar 31 Mar - 19:43

Je les met où ces descriptions ?

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Les profs vus par les élèves (et vice-versa)   Mar 31 Mar - 21:26

Dans "Personnages" ?

Une rubrique supplémentaire, qui s'appellerait heu... "Regards croisés" (... ça fait sérieux dit comme ça), avec plusieurs sous-catégories : Profs, Persos Ephémères, Elèves.
On fait un tableau avec une case par perso avec toutes les descritpions (comme les critiques de presse pour un livre/film), et voilà =D
Mais faudrait carrément les compléter Wink
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Planète d'origine : Filtia

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Les profs vus par les élèves (et vice-versa)   Mar 31 Mar - 21:43

heyyy je vais le faire moi aussiii!!

Corla - Directrice on ne peut plus franche, femme dotée d'un fort sang-froid, impitoyable, mais juste. Ca fait limite sadique xDD Mais à côté de ça il s'agit de quelqu'un de très léger (oui dans le sen où elle est toute légère dans la tête, et ses paroles, mais oui c'ets très conpréhensible =D ), très très sympathique, super imaginative, fort inteligente, douée, professionnelle, perfectionniste, toujours pleine à ras bord d'idées, bref nous l'adoroOons Very Happy

Léonora - Une femme très distinguée, et très sympa. Relativement accueillante, elle est d'un naturel très classe ce qui fait ressortir son côté extravagant. Elle n'aime pas se faire marcher sur les pieds et a une imagination débordante. Bien que souvent absente pour des raisons importantes, elle ne manque jamais de se faire respecter par tous. Elle forme un magnifique petit couple avec Sun Jian.

Sun Jian - Ancien élève, il a forcément moins d'autorité que les deux précédentes. Crla ne lui ôte pas le fait qu'il s'agisse certainement de la personne la plus classe du lycée en sachant faire preuve d'une pointe de fantaisie et d'humour, il aime bien se faire remarquer, et a déjà fait quelques gaffes mais on l'aime alors on lui pardonne ! cheers A peut-être un contact plus froid avec les nouveaux que les élèves.

Alexei Thei - Bien que je ne le connaisse peu, c'est un personnage qui me plait bien. Il sait allier franchise et intelligence, tout en restant fortement mystérieux. Quelqu'un de très investi, voilà le mot!

Vik - Je n'ai assisté qu'à deux cours où il était là et il m'a apparu comme quelqu'un d'assez hautain, mais sans classe apparente. Plutôt sans gène et sadique, ce n'est pas un personnage très chaleureux mais qui cache certainement derrière une facade antipathique un sens de la malice.

Et je finirais demain parce que y a la nouvelle star x))

Dernière édition par Marion le Jeu 2 Avr - 22:07, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les profs vus par les élèves (et vice-versa)   Aujourd'hui à 11:14

Les profs vus par les élèves (et vice-versa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1