AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerGalerieConnexion

repos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité

MessageSujet: repos   Ven 24 Oct - 22:47

*Sakura ouvrît la porte du salon , elle déambulait entre les meubles de la salle , avec un livre à la main droite et son mp3 dans l' autre main , Il n'y avait personne , elle esquissa un sourire , c' est ce qu'elle voulait , être seule pour lire tranquillement son livre , elle s' assît sur l' un des sofa de la pièce ... Elle changea de position et se mît à demi-couchée . Elle mît les écouteurs et elle alluma son mp3 les msuqiue était en aléatoire , elle tomba sur David Bowie " Diamond Dogs " et elle commença son livre " Mrs Dalloway " De Viginia Woolf. L' histoire se passe après la 1ère guerre mondiale , mrs Daloway , Femme issue de la grande Bourgoisie Londonnienne, doit organiser une réception , on la voit durant une journée à préparer sa réception . Sakura au fil des page découvrît les pensées intime des personnages et de la jeune femme . Elle ne vît pas les heures passer ni les musiques defilées . *
Revenir en haut Aller en bas
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)
Liste des postes occupés:

MessageSujet: Re: repos   Dim 26 Oct - 23:27

*Mais Naïvis vint interompre sa tranquillitée... Elle se pencha sur elle et lui dit avec un air blazé... *

- Dit Sakura... T'aurais pas fait le décriptage de Corla... Ca fait une heure que j'y suis et j'arrive toujours pas à trouver le mot clef !!!

*Effectivement, Naï était entrée un peux après Sakura et c'était posé dans un fauteuil à côté de canapée de Sakura. *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: repos   Lun 27 Oct - 13:23

* Sakura ne vît pas Naïvis, elle était plongée dans son livre c' est au moment ou Naï vînt s' asseoir sur un fauteil à côter d' elle qu' elle réalisa sa présence , elle lui sourît puis elle regarda l' écrans de cet objet , le groupe de musique qu'elle allait devoir quitter était bloc party . Une fois éteint elle mit un marque page dans son livre et le fermît . Elle s' assît normalement . *

-Ca vas Naï ?! alors quoi de neuf ???
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)
Liste des postes occupés:

MessageSujet: Re: repos   Mer 29 Oct - 15:35

*Air encore plus blazé... (j'ai pas trouvé d'émoticons qui correspondent tellement c'est puissant... *

- Ca va, à part que je suis crevée et énervée... *Elle afficha un sourir forcé.* Je te le redemande : t'aurais pas finit le travail de Corla par hasard ? Si elle me resort un truc qui n'a aucun rapport je deviens folle...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: repos   Aujourd'hui à 15:28

repos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1