AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerGalerieConnexion

Le bal d'été =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)
Liste des postes occupés:

MessageSujet: Re: Le bal d'été =D   Dim 26 Oct - 23:23

*Naïvis regarda Corla avec de grands yeux... Cela lui paraissait bizare qu'elle crie soudainement qu'elle était contente... Elle voulut s'approcher d'elle pour lui demander ce qu'il se passait mais comme Chispa la devança, elle préféra rester avec Sakura et demandera à Chispa les détails qu'elle aurait obtenus. Elle se retourna donc vers Sakura et lui répondit : *

- Et bien non... Tous les garçons du lycée ont déjà été attirés par les autres filles... Et puis, j'ai pas vraiment envis de me lancer dans une histoire compliquée... ^^ *Elle regarda les garçons qui tournaient comme des vautours autour des filles. *
- Et toi, est-ce qu'il y en a un qui te plaîs ?
Revenir en haut Aller en bas
Corla Moria
Directrice omnisciente et souriante
Directrice omnisciente et souriante

Planète d'origine : Terre

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Le bal d'été =D   Lun 27 Oct - 15:02

*Corla but d'une traite le breuvage bleu que lui tendait Jack.*
- Un autre ! Et une double vodka orange pour la demoiselle s''il te plait !
*Puis elle se tourna vers Chispa, et les yeux embués par l'émotion lui confirma la nouvelle. Corla était sur le point de craquer. Trop de bonnes nouvelles d'un coup...Elle leva son verre et déclara solennellement*
"A Marcel et à son assassin"
Invité

MessageSujet: Re: Le bal d'été =D   Lun 27 Oct - 21:04

*eric alla voir sam*
-salut!!! tu es trés belle ce soir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bal d'été =D   Lun 27 Oct - 21:16

-Non il y' en a pas spécialement ^^ * elle regarda sam et Eric* Au moin une qui n' as pas de souci à ce faire de ce côter là ^^ * Puis elle tourna la tête vers Corla *

la pauvre elle a perdu la tête ou quoi ?!! A Marcel et son assasin ... je crois que j' ai loupé un épisode '-_-
*Avec un air mélancolique elle regarda la gigantesque porte , elle aurait aimé qu' un bel inonnu entre dans la salle et qu'en le voyant la foule s' écarte pour le laisser passer , et qu' il s'avance vers , et l' invite à avancer ... Mais elle reprît vite cela n' arrivais que dans nos rêve , dans les film et serie tv , et au belle fille comme Sam ... elle l' envia *
Zoé
Élève
Élève

age du personnage : 16 ans
Planète d'origine : Mars

Feuille de personnage
Expérience:
3/1000  (3/1000)

MessageSujet: Re: Le bal d'été =D   Mar 28 Oct - 22:11

-et ben dis y'a du mouvement ce soir!!! "dit Zoé à l'adresse de Lana*
*Puis a l'adresse de qui voudrais bien lui répondre elle ajouta*
-C'est qui Marcel ?? Si il s'est fait assasiner il faut faire quelque chose !
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Le bal d'été =D   Mer 29 Oct - 15:30

*Naï écouta la réponse de Sakura mais juste quelques secondes après, Corla se remis à crier et là, Naïvis ne put s'mpêcher de sursauter à la fois de surprise et de joie... Elle tourna les talons et courut vers Corla, Chispa, Marion, Saya et Jack (<== le petit groupe des alcoolos ! XD). *

- Non, c'est vrai, il est mort !!!! Jack, une vadka matini s'te plaîs. Non, pas possible !!! Comment, qui, où ???

*Elle était tellement contente qu'elle sautillait sur place. *
Lana
Élève
Élève

age du personnage : 16 Ans
Planète d'origine : Béta

Feuille de personnage
Expérience:
3/1000  (3/1000)

MessageSujet: Re: Le bal d'été =D   Ven 31 Oct - 0:31

*Lana reveint de sa danse, toute contente de voir tout le monde s'amuser mais un froid envahi la salle d'un seul coup, comme un coup de vent glacial qui lui passa dans le coup . Elle arriva près du bar et commanda une coupe de champagne pour atténuer sa soif après avoir danser, elle regarda toutes les personnes qui étaient là avec ses grands yeux ronds, tout le monde était tétanisé en regardant Corla qui rigolait . Elle se tourna vers Zoé en chuchottant :*
- Mais, c'est horrible ! Qu'est-ce qu'on peu faire ? Bon en attendant tu veux peut-être boire quelque chose ? Moi je prend une shope de bière, c'est pas trop le moment mais tenpis .
* Lana bu sa shope très vite et elle attrapa des cacahuètes qui étaient sur le bar et elle commença à les manger .*
- Une cacahuète ?
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses

age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Maggia

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Le bal d'été =D   Ven 31 Oct - 12:48

*Chispa attrapa d'un coup sa double vodka orange, délicatement (enfin presque) servie par Jack, et la but d'un coup sec. Elle se leva alors de sa chaise, et commença à sautiller, à crier, à rigoler : Marcel était mort ! Quel bonheur ! yahou L'alcool aidant un peu aussi, je pense, Chispa était presque hystérique. Elle se tourna quand même vers Corla pour attendre les réponses aux questions de Naï. En entendant Lana, elle explosa de rire.*

-Horrible? Marcel, mort? Horrible? Traitreeeeeeeeesse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *Et Chispa se jeta sur Lana en hurlant qu'elle était une traîtresse. Puis elle se releva, se disant que c'était peut-être pas le moment, puis se tourna vers Jack et, s'asseyant au bar, lui dit avec un petit sourire triomphant*
-C'est pas mauvais, la double vodka orange *(sous-entendu : sers mois en une autre, s'il te plait Very Happy)*
Zoé
Élève
Élève

Feuille de personnage
Expérience:
3/1000  (3/1000)

MessageSujet: Re: Le bal d'été =D   Ven 31 Oct - 13:16

Purée c'est quoi le délire là j'comprends rien ...!
*Elle aida Lana a se relever et lui dit:*
-Viens on va aller poser quelques questions ...!
*Et elle attendit que Lana lui réponde!*
Lana
Élève
Élève

Feuille de personnage
Expérience:
3/1000  (3/1000)

MessageSujet: Re: Le bal d'été =D   Ven 31 Oct - 17:02

*Lana était complètement sonner après le saut de Chispa et elle ne comprenait plus rien à ce qui ce passait, tout devenait un cauchemar . Sa tête tournait, tournait à cause du champagne et de la bière et aussi d'être tombée à terre .
Elle se tourna vers Chispa en la secouant un peu .*
- Chispa, ouh ouh ! Qu'est-ce qui t'arrive ?
Wouah, c'est le bazard !
*Lana regarda Zoé tout en lachant Chispa qui alla resautée partout et en criant et lui dit .*
- Eumh, eumh je croit pas que ce soit une très bonne idée, tu as vu dans qu'elle état est Corla ?!
- Et moi aussi, je tiens pas trop l'alcool j'ai l'impression pale
- Faut que j'aille au toilette je revient ! toutvert
*Lana courut au toilette aussi vite que possible et elle reveint avec un peu plus de couleurs vers Zoé et lui dit .*
- Euh c'est bon ça va mieux timide !
- Mais c'est qui ce Marcel ?

PS : forum Non je blague ! C'est pas bien de boire ! Et c'est moi qui dit ça ohoh !!!
Mya
Élève disjonctée, risque important de fou rire

Planète d'origine : Filtia

Feuille de personnage
Expérience:
38/1000  (38/1000)

MessageSujet: Re: Le bal d'été =D   Sam 1 Nov - 22:25

* Mya tout souris regarda tout le monde avec un air béa *

- Marcel c'est Marcel...

* Mya se dirigea vers le micro *

- Désoler d'intérompre votre deuil [ sourrir en coin ] mais il y a truc qu'il faut que je dise...

* Mya prit un morceau de saucisse *

- LA REVOLUTION DU SOUSSISION EST EN MARCHE VIVE LES GRAISSES !! Et pour infos je ne suis pas soul ! Bonne soirée !

* Mya décendit vers Lana et Zoé *

- Niarf niarf...
Zoé
Élève
Élève

Feuille de personnage
Expérience:
3/1000  (3/1000)

MessageSujet: Re: Le bal d'été =D   Dim 2 Nov - 17:03

*Zoé explosa de rire*
-Ahahahahah t'es trop forte toi alors même dans les moment les plus dingue t'arrives à placer une blague!! Révolution du saussison!! MDR !! Laughing !! ça me donne une idée!
*Elle attrappa un morceau de saussison qui se trouvait sur le bar et l'engloutit d'un coup!!!* Mmmmm
-Bon on fait quoi on fait comme si de rien n'était et on va danser ou bien on va poser des questions??? j'suis curieuse!
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Le bal d'été =D   Mar 4 Nov - 20:03

*Naï regarda Corla avec des yeux pétillants... *

- Alors alo... *Elle fit un bond de 50 centimètres lorsque Mya prit le micro et cria quelque chose qui resemblait à une blague... Bien evidement, Naï s'écroula de rire mais surement grâce à l'alcool. Une fois que Mya eut laché le micro et que Jack eut mis une assiette de saussons sur le bar, Naï en pris trois tranche et les avala une par une sans cesser de regarder Corla d'un air curieux... *
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Le bal d'été =D   Sam 8 Nov - 14:03

*Chispa but sa deuxième vodka orange, délicatement servie par Jack, the pirate. Chispa se leva soudain et trouva qu'il n'y avait pas assez d'ambiance dans ce bal. Assurément, il n'y en avait même pas du tout. La nouvelle de la mort de Marcel n'avait pas suffi à raviver les cœurs (bon je sais ça veut rien dire c'que j'dis, mais y'a d'l'idée xD). Chispa réfléchit à comment ranimer les gens. Ses yeux se posèrent sur des chamalos innocents. L'idée de faire un feu de camp pour les cramer faire fondre lui traversa l'esprit. Elle localisa assez rapidement une assiette, des allumettes et du journal. Un verre d'eau aussi, peut-être. Puis quand même, Chispa se dit que c'était pas une bonne idée. Non, en fait non, pas tellement, non. Elle s'enfonça sur sa chaise, blasée de cette ambiance pour-rie. Non, assurément, un bal à MC-2 ne POUVAIT pas être aussi plat. Elle se leva sur sa chaise, cria un slogan en espéranto et se dirigea vers la chaîne hifi, où elle mit du Queen (quelle originalité, remarquez, mais bon, faut bien mettre de l'ambiance). Elle sauta par-dessus le bar (désolé Jack Very Happy), attrapa à la volée une bouteille de champagne (cuvée prestige?), la sabra (me demandez pas avec quoi xD), et, un peu à la manière des joueurs de formule 1, arrosa la piste, et les gens. Elle courait, sautait et dansait partout, et entraîna avec elle Naïvis. Assurément, le bal n'allait pas mourir.*

-OoOooooOooOoOOoooOooooOoOoOOo, burning through the skyyyyyyyyyyy, yeaaah....
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Le bal d'été =D   Sam 8 Nov - 16:43

*En fait Chispa avait attrapé le bras de Mario, qui, bien réchauffée par l'acool, se mit à hurler Queen avec Chispa. Elles allèrent sur la piste de danse et tournant, criant (chantant ?) dansant elles se défoulaient. La première de Queen finie, tout s'enchaina sur ohemian Rapsody et là Marion fondit en larmes et fut prise d'un hoquet incessant, alla à la chaine et mit alors "another one bites the dust" afin de remonter un peu tout ce monde.*

- Hey, I'm gonna get you too another one bites the dust!
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Le bal d'été =D   Dim 9 Nov - 18:16

*Naï regarda tout dabord les des filles d'un air perplex puis, elle jugea que finalement , elles n'ataient pas si folles que ça et se mit aussi à danser. Elle se dirigea vers la piste de danse et se remua frénétiquement dansa comme une folle tout en repensant avec joie au pauvre Marcel !!! Mais le seul hic, c'est qu'elle ne connaissait pas le paroles de la chansons donc elle se contenta de : *

- La la la la... Mmmmmmhhhh... oh yea !!!!! *Bien entendut, elle faisait tache au millieu de Chispa et Marion... *
Mya

Feuille de personnage
Expérience:
38/1000  (38/1000)

MessageSujet: Re: Le bal d'été =D   Mar 11 Nov - 19:37

* Mya regarda interloquer les trois jeunes filles... Elle les regarda pendant un moment puis prit un bon entier de saussisson et se mit à chanter à la manière de Naivis avec le délcieux saussisson en guise de micro yahou. Elle dit tout bas à Naivis *

- Comme ça on est deux Wink
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Le bal d'été =D   Mer 12 Nov - 18:41

*Naï regarda tout d'abord le saussisson de Mya avec faim et puis lorsque celle ci se mit à chanter comme elle, elle éprouva un grand soulagement et lui dit : *

- Merci de me soutenir !!! ^^ *Du coup, Naïvis se mit à "chanter" plus fort. Et danser avec Mya à côté. *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bal d'été =D   Jeu 13 Nov - 20:37

* Ea arriva un peu , enfin TRES en retard au bal , elle était , comme sa :

Elle sentie une forte odeur de saucisson et se tourna vers la ou l'odeur sentait le plus et vit avec stupeur Mya avec un énorme saucisson a la main .
Ce bal commencait bien !! stupid
Elle etait quand meme decue de ne pas avoir de partenaire mis avec Lana, Mya , Zoé et autres elle savait qu'elle s'amuserait bien ! Ea s'approcha du saucisson de Mya et en pris une bouchée ! *
- Il .... est bon ton chauchichon ....
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Le bal d'été =D   Jeu 13 Nov - 21:09

*Mais Marion dans sa danse, trébucha sur un fil, et renversa Chispa qui en déchia d'uatres etc jusqu'à ce qu'il n'yait plus aucun courant dans la pièce. Tout était noir maiiis noiiiir, Marion n'eut pas peur et tint très fooort son verre de manzana, seule protection, à l'aveuglette elle se dirigea ainsi dans l'espoir trouver la sortie (vu ce qu'elle avait bu et son sens trèèès porté de l'orientation elle n'avait pas beaucoup de chances... MISTER ECTOR) !*
Mya

Feuille de personnage
Expérience:
38/1000  (38/1000)

MessageSujet: Re: Le bal d'été =D   Ven 14 Nov - 20:30

* Mya toujours avec son saussisson regarda Ea, resseplendissante, lui prendre un morceau de saussisson. Mais elle ne put la regardait lontemps ou entendit un "hihihi" et un BOUM et la salle était plongée dans le noir. Mya interloquait [ j'adore ce mot Very Happy ], regarda autour d'elle *

C'est moi ou je suis aveugle ??

* Puis elle entendit des "OOOOOHH "*

Ah non c'est pas moi

* Quelqu'un marcha sur son pied et Mya lacha son saussisson puis on entendit "BOUM" "AIE C'EST QUI QUI A LACHE SON SAUSSISSON " *
Lana
Élève
Élève

Feuille de personnage
Expérience:
3/1000  (3/1000)

MessageSujet: Re: Le bal d'été =D   Ven 14 Nov - 22:48

*Lana en voyant la lumière s'étteindre commença à éclater de rire et à chanceler dans la sale sans savoir ou elle allait .(Rmm l'alcool ça ?) Et elle chantait, chantait du ABBA : Money, Money, Money (Ou là c'est l'alcool c'est sûr, du ABBA pouah Razz c'est trop nul !) Et oui toute les bières qu'elle avait bu lui fesait tourner la tête ! Elle ce mit tout d'un coup à crier comme une dingue sur la piste*

- Wouah c'est la fiesta, tout le monde est pétés Youp...

*Et Lana dans son discour PALPITANT tribucha sur un morceau de saussisson et en tombant elle le ramassa et commença à le manger !*

- Miam miam c'est bon !

*Elle cria fort encore une fois, assise encore par terre*

- J'AI RAMASSEE UN MORCEAU DE SAUSSISSON, JE SAIS PAS C'EST A QUI MAIS JE LE MANGE NA !
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Le bal d'été =D   Sam 15 Nov - 22:50

*Naï s'éclatait comme une folle... lorsque toutes les lumières disparurent. A partir de ce moment, elle s'imobilisa, pensant que c'était la meilleure chose faire dans ce genre de situation. *

- Mais bordel de... QUI C'EST QU'A ETEIND LA LUMIERE !!!!!!!!! HA !!!! *Elle sentit un truc froid passer sur ses pieds et ne put s'empêcher de se rédire et de pousser un petit cris à la fois de surprise, de dégout et de peur. * Mais c'est quoi ça !!!!
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Le bal d'été =D   Mer 19 Nov - 18:30

*Chispa était toujours au sol. Elle ne s'était pas remise de la chute de Marion (qui a dit qu'elle était maladroite?), et de la panne de courant et tutti quanti. Elle entendait les gens chanter, danser, rire, manger du saucisson. Ils ne semblaient pas comprendre. Non, assurément, ils ne comprenaient pas. Deux évènements venaient de se produire sous leurs yeux (qui ne peuvent pas beaucoup s'exercer dans le noir, je suis d'accord), dont un dont ils sentaient les répercutions directes, mais ils continuaient à faire n'importe quoi. Le lycée est-il donc voué à être rempli d'êtres irresponsables et puérilement pathétiques? C'est sur ces réflexions métaphoriques que Chispa revint à la réalité, et aux deux catastrophes qui venaient de se produire ans que personne ne s'en soucie. Et oui. Alors, vous allez me dire, quelles sont ces catastrophes? Et bien, j'aurais une envie de les garder pour moi, enfin pour Chispa, et vous laisser dans votre ignorance et votre enfantillage alarmant. Mais comme je suis gentille, je vais vous les dire. La première, c'est que Chispa était décoiffée. La deuxième, c'est que Marion et Chispa, en décrochant les fils électriques (qui étaient, soit dit en passant, très mal cachés et très mal accrochés), ont coupé l'électricité sur tout le secteur ouest du lycée (on vous a jamais dit que la salle de bal était à l'ouest?), le plongeant dans l'obscurité la plus totale, mais pas l'obscurité d'ailleurs, puisque la moindre des choses de ce lycée est régie par l'électricité. Et l'ennui, c'est que vu l'état de la salle et l'endroit où se trouvaient maintenant les fils arrachés, une petite goutte d'eau a déjà sûrement infecté les circuits, les rendant complètements inutilisables. Ce qui signifie, plusieurs jours de panne. Mais revenons-en aux cheveux de Chispa. Vous allez me dire "encore ses cheveux", et je vous répondrai "oui, encore ses cheveux". Mais depuis que Corla lui a piqué sa pince-qui-cache-tout, Chispa était complètement démunie et la moindre petite chute, comme celle que venait de lui faire subir Marion, la décoiffait complètement, de telle sorte que la frange lui tombait dans les yeux, les cheveux de gauche passaient à droite, et ceux de derrière devant, tout ça dans un coktail rose flamboyant, mêlant sensuellement chaque mèche l'une à l'autre, et créant un dédale indémélable de noeuds et contre-noeuds.
En clair, la situation était catastrophique, Chispa ne pouvait même pas se consoler avec ses splendides cheveux roses, et tout le monde s'en foutait. La jeune élève resta au sol, dépitée, et ne put que prononcer, amèrement*

-Ah ben elle est belle, la jeunesse...
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Le bal d'été =D   Mer 19 Nov - 18:55

*Marion comprit que sa recherche n'arriverait jamais à bout, car elle venait de comprendre la panne commise et ses conséquences au même instant que Chispa. Elle se retourna et refit son chemin en sens inverse, se prenant qelques corps dans la figures, mais comptant chaque pas, chaque chose, et finit par trébucher sur...quelque chose. Elle se baissa afin de voir quelle était cette chose, et sa main rencontra une...TIGNASSE. Ou plutôt la touffe de cheveux de Chispa, emmélés par-dessus tout. Imaginez le scénario : Marion avait mangé quelques trucs sucrés, bu un peu, et résultat les cheveux s'accrochèrent à ses pauvres doigts. Elle essaya de se dépétrer comme elle pouvait, chose plutôt complexe vu l'état de la situation, et ne fit qu'emméler de plus belle la touffe de cheveux. Bref elle se trouvait dans une situation peu confortable, sa main gauche enfouie dans les cheveux de son amie.*

- Hum Chispa, si c'ets toi -et ça doit l'être vu les noeuds... -_-' - sors ma main de là ça m'amuse pas du touut!!

*Elle tira de plus belle, ce qui arracha un grognement à la pauvre fille.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bal d'été =D   Aujourd'hui à 21:09

Le bal d'été =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant