AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerGalerieConnexion

Le bal d'été =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Saya
Agent secret TROYEN
Agent secret TROYEN

age du personnage : 98 ans
Planète d'origine : Silhora

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)
Liste des postes occupés:

MessageSujet: Re: Le bal d'été =D   Dim 12 Oct - 17:18

*Saya entra dans la pièce. Elle portait un corset blanc avec une ficelle bleue ciel et une jupe large qui lui arrivait en dessous des genoux de la même couleur bleue que la ficelle. Elle avait remplacé les lanières de cuire qui entourait ses antennes par deux rubans de soie d'argent. Elle avait mits plusieurs bijoux d'argents et portait un loup (<== masque XD) argent/bleu.
Elle contourna la piste de danse où plusieurs personnes dansaient à présent et alla s'assoir près du bar... *

Et dire qu'ils font la fête en tant de guerre... Au moins, eux ils positives...
Revenir en haut Aller en bas
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Filtia

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Le bal d'été =D   Dim 12 Oct - 20:09

*Marion alla s'asseoir près du bar, attendant au moins la troisième chanson pour filer s'amuser. Résultat elle fut à côté de Saya à qui elle adressa la parole.*

- Bonsoir Saya, tu voudrais quoi à boire ?
Sun Jian
Quand sadisme et classe se rencontrent.
Quand sadisme et classe se rencontrent.

age du personnage : 25 ans
Planète d'origine : Iskadès

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Le bal d'été =D   Dim 12 Oct - 20:29

Sun entra dans la salle déjà pleine de monde. Tout le monde (enfin toutes les filles =_= ) étaient sur leur trente-et-un. Sun, quant-à-lui, avait eu du mal à trouver une nouvelle tenue, vu le nombre de bals auquel il avait du participer et le nombre de tenues différentes qu'il portait à chaque fois. C'est un costume qu'il portait ce jour là; ainsi qu'un chapeau assorti:

(et oui vous ne révez pas, c'est bien Matt Gordon sur la photo..xD)

Il se faufila discrètement le long du mur et s'assit sur une chaise en attendant la venue des autres membres du personnel.

Mya
Élève disjonctée, risque important de fou rire

age du personnage : 16 ans

Feuille de personnage
Expérience:
38/1000  (38/1000)

MessageSujet: Re: Le bal d'été =D   Dim 12 Oct - 20:34

* Mya s'était eclipcer deux minutes vers Chispa qui semblait desespérer... Elle lui chuchota*

- Chispa... Mais qu'est-ce que tu fais comme ça toute seule... en jogging ???

* Mya entendit les paroles de Naivis...*

Waa super la délégué elle fait le travail à ma place XD...

- Bon tu veux peut-être te changé vitte si tu veux j'ai planqué une robe... Elle s'adapte à ton envis... Enfin comment tu veux être habiller quoi... Ca te dit???
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Le bal d'été =D   Mer 15 Oct - 18:01

HJ : 1 : Chispa est partie se changer et puis elle est revenue... Elle est en tenue de soirée là XD.
2 : Pour [quote="Mya]Waa super la délégué elle fait le travail à ma place XD...[/quote] tu ne m'en as même pas informé, comment je pouvait le deviner et puis Chispa aussi est déléguée...
Saya
Agent secret TROYEN
Agent secret TROYEN

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le bal d'été =D   Mer 15 Oct - 18:26

*Saya regardait la piste de danse en même temps qu'elle répondit à Marion : *

- Oui, je veux bien... Qu'est-ce que vous servez dans cette école ?
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Le bal d'été =D   Mer 15 Oct - 18:36

- Dans l'école il doit y avoir de tout, mais là en l'occurence à ce bal il n'y a pas énormément de choix : manzana champagne clairette liqueurs diverses vodka-martini au shaker et je crois que c'est à peu près tout! Alors ??
Saya
Agent secret TROYEN
Agent secret TROYEN

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le bal d'été =D   Mer 15 Oct - 18:51

Quoi, que de l'alcool... Et moi qui ne tiens pas ce truc... Bon aller, une petite goutte ça fera du mal à personne, et puis, ici, c'est la fête, profitons en !!!

- Je veux bien un vodka-martini au shaker... mais... un fond... J'espère que ce ne sera pas trop trop fort sinon il me suffira de boire un fond de ce truc et je tomberais par terre... Laughing
Mya

Feuille de personnage
Expérience:
38/1000  (38/1000)

MessageSujet: Re: Le bal d'été =D   Mer 15 Oct - 20:10

HJ: Naivis c'était un compliment XD désoler pour le post je me suis trompée Embarassed

* Mya était donc toujours a côté de Marion [ du coup... ]*

- Bah je vais rester classique moi je vais prendre du champagne...

* Mya regarda Lana toujours superbe comme d'hab. Puis Zoé qui prenait un verre et enfin Sam *

Waa je suis contente que tout le monde s'amuse bien ^^^

* Elle jetta un coup d'oeil à Sun qui venait d'arrivé *
Capitaine Jack
Perso éphémère
Perso éphémère

Planète d'origine : Tortuga

MessageSujet: Re: Le bal d'été =D   Mer 15 Oct - 21:27

*Même si personne ne l'avait remarqué, Jack était arrivé dans la salle de bal.
Il traversa la piste de danse et manqua de renverser son plateau pour enfin poser ses bières sur le bar. Il contourna les chaises hautes et entra par la petite porte qui mène derrière le bar, l'endroit du barman, coin exclusievement réservé aus membres du personnel du lycée. Il chassa Saya et Marion qui de toute évidence avaient décidé de passer outre la restriction et attrapa un verre.
Il y versa une bonne dose de vodka et de martini après avoir consulté le livre de recette de Ghörg qui s'intitulait "cuisine presque facile". C'est le "presque" qui fit toute la différence, Jack n'étant pas cuisinier. Il versa la moitié du cocktail à côté quand il le prépara et manqua de se couper avant de déposer des tranches de citron beaucoup moins élégantes que d'habitude sur le bord du verre. Enfin il ajouta une énorme ombrelle pour cacher le désastre et essuya ses bétises du mieux qu'il put.*
- Tadaaam !
*dit il en posant le verre devant Saya*
Mya

Feuille de personnage
Expérience:
38/1000  (38/1000)

MessageSujet: Re: Le bal d'été =D   Sam 18 Oct - 15:43

* Mya avec son verre de Champagne regarda autour d'elle *

Des couples qui se forment... Mais toujours pas de directrice... niarf niarf...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bal d'été =D   Sam 18 Oct - 18:46

*Eric arriva et chercha Sam du regard et la vit puis il alla vers elle*
-salut désolé du retard!
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses

Planète d'origine : Maggia

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Le bal d'été =D   Sam 18 Oct - 19:04

HJ: non, non, j'étais passée en jogging sans rentrer dans la salle, puis j'étais repartie sans que personne ne m'ait vu, et toujours pas revenue (faut dire que c'est long de choisir une robe xD). Donc personne a compris mon post mais c'est pas grave, on va faire comme si Very Happy

*Chispa était entrée dans la salle depuis maintenant quelques minutes. A vrai dire, elle était entrée en même temps que Jack, et avait attrapé une bière au passage, sur le plateau que le pirate tenait fièrement. Personne ne semblait s'en être aperçu, et c'était tant mieux. Chispa était restée dans un coin pour l'instant, observant les croquantes et les croquants, tous ces gens bien attentionnés... non bon ok je fais une overdose de l'Auvergnat là xD. Je disais donc, Chispa resta dans un coin un moment, observant les protagonistes (j'aiiiime ce mot:D) aller et venir futilement, tous en se bourrant la gueule (noter que le taux d'alcoolisme démarre très jeune dans ce lycée xD). En un mot, Chispa aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime regarde danser les gens, et de temps en temps... elle fait rien du tout parce que personne ne danser. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle se décida à sortir de l'ombre, se levant et dévoilant ainsi sa magnifique robe (lien). Oh, si vous reconnaissez la personne qui la porte sur l'image, ce n'est en réalité qu'une amie de Chispa qui a eu la bonté de lui prêter quelque temps. C'est gentil de sa part, huuum? Very Happy Enfin bref donc, Chispa se leva, posant sa pinte de brière (vide, ai-je précisé?) sur le bar en faisant un grand sourire à Jack, et en demandant, un peu à tout le monde, enthousiaste:*

-On daaaaanse?
Saya
Agent secret TROYEN
Agent secret TROYEN

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le bal d'été =D   Dim 19 Oct - 14:46

*Saya fut surprise lorsque un pirate (elle avait de suite reconnu son appartenance hètnique) lui enleva le verre que Marion venait de lui servir. Elle allait lui crier dessus mais se ravisa lorsqu'elle compris que Jack lui "préparait" autre chose. *

Oh mon dieu, à quoi ça va ressembler...

*Mais lorsqu'il lui posa le verre devant elle, elle le remerci et en bus une gorgée. *

- C'est pas mal mais c'est pas très estétique ! *Dit-elle en observant la "rondelle" de citron. *
Poua, c'est dégueulasse !!! Il a mis trop martini !!! *Et oui, elle lui avait dit que son mélange était bon par pur politesse et gentillesse XD. *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bal d'été =D   Dim 19 Oct - 15:01

*sam vut que une personne dont elle iniorait le nom etait arrivé au bal et s'approcha donc d'elle...*
-bonjour je m'appelle samantha mais tu peux biensur m'appeler sam
Saya
Agent secret TROYEN
Agent secret TROYEN

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le bal d'été =D   Dim 19 Oct - 15:36

*Saya se tourna lentement vers Samantha... *

- Bonsoir Sam... Moi c'est Saya. Belle fête n'est-ce pas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bal d'été =D   Dim 19 Oct - 16:27

*sam sourit...*
-oui tres belle *puis sam vut le verre de saya...*
-Ca a l'air bon c'est quoi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bal d'été =D   Dim 19 Oct - 20:08

Sakura Arriva dans la salle de Bal , cela faisait longtemps qu' elle n'avait plus vue cette salle , La décoration était magnifique , elle vît ses amies et elle s' avança vers elle ,La démarche de Sakura était digne d'une mannequin professionnelle , Derrière son masque elle était joliment maquillée , un fard à paupière vert nacré et blanc ses cils était magnifiquement allongée avec du mascara , du Gloss avait été mît sur sa bouche . Quand Sakura marchait sa robe semblait volée à chaque pas , elle était si légère qui laissait entre-voire des chaussure à talon aiguille Blanche et verte ouverte qui montrait de beaux pieds manucurés .

elle tenait son masque de la main droite qui était habillée d' un bracelet en argent . Elle alla voire Naïvis .

"Naïï comment tu vas ?! on ne se voît plus trop ces temps-ci ! Tu es superbe !! *

Mya

Feuille de personnage
Expérience:
38/1000  (38/1000)

MessageSujet: Re: Le bal d'été =D   Mar 21 Oct - 19:46

* Mya qui scrutait les nouveaux arrivant, vit une jeune fille qu'elle ne connaisait pas... Elle se dirigea vers elle *

- Bonsoir... euh je suis Mya... On c'est encore jamais vu !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bal d'été =D   Mar 21 Oct - 21:18

* Sakura entendît une voix qu' elle ne connaissait pas , elle se retourna , la robe suivait un joli mouvement de rotation laissant voire les jolies chevilles de la jeune fille . La moitié du visage étant cachée par le masque on ne voyit que ses yeux et sa bouche qui souraient . *

- Je suis Sakura enchantée mya , c' est une belle fête je me demande qui l' as préparé ?

*s' exclama-t-elle en balayant la salle du regard *
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Le bal d'été =D   Mer 22 Oct - 18:32

*Naï vit arriver un manequin dans la salle... Ce fameux manequin se dirigea vers elle et lui adressa la parole... Naïvis reconnut dessuite la voie de sa grande amie Sakura. Elle eut un moment d'hésitation, de reflexion plutôt, qui permis à Sakura déchanger quelques mots avec Mya. Mais Naï ne laissa pas le temps à Mya de continuer la discussion avec Sakura : elle se jetta sur Saku qui faillit tomber (mais Naï l'en empêcha en fesant contre poid XD). Elle cria presque, pour que sa voie couvre le son de la musique qui continuait de résonner dans toute la pièce... *

- Sakuraaaaaa !!!!! Oh, comme je suis contente de te revoir !!! C'est vrai que ces temps si on ne se croise pas beaucoup !!! *Elle lui fit un grand sourire digne d'une pub de Freedent. Very Happy *
Corla Moria
Directrice omnisciente et souriante
Directrice omnisciente et souriante

Planète d'origine : Terre

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Le bal d'été =D   Mer 22 Oct - 20:26

*Corla entra dans la salle de bal un grand sourire aux lèvres. En ce moment précis, elle avait envie de crier à quel point elle était heureuse, et c'est exactement ce qu'elle fit. Elle ne remarqua pas alors les regards inquiets que se lançaient les élèves sur son passage. Elle ne remarqua pas non plus que les danseurs s'écartaient pour la laisser passer, elle qui traversait littéralement la piste de danse d'un bout à l'autre. Non, la seule chose qu'elle remarqua, c'est un siège vide devant le bar et elle s'y assit le plus naturellement du monde. Elle soupira d'aise en rajustant sa jupe noire par dessous son bustier. Pas de doute cette fois, Marcel était bel et bien mort et sur cette touche heureuse, elle commanda une double tequila agrum'*

Planète d'origine : Maggia

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Le bal d'été =D   Ven 24 Oct - 20:25

*Chispa se rapprocha de Corla, inquiète. Oui, elle venait de crier qu'elle était heureuse. Bizarre, non? C'est peu dire. Elle se rapprocha donc, observa la mine de Corla, réfléchit un instant et lui demanda, touchée d'une grâce soudaine :*

-Ne me dis pas que... Non, attends... Ne me dis pas qu... qu... qu'il est... mort?????

*Chispa se prépara à attraper la bouteille de Vodka en cas de confirmation, pour digérer la nouvelle...*
Mya

Feuille de personnage
Expérience:
38/1000  (38/1000)

MessageSujet: Re: Le bal d'été =D   Ven 24 Oct - 20:38

* Mya qui observait la réaction de Corla en voyant la salle de bal, elle tomba sur le regard inquiet au du moin "de graace " [comme tu dis XD ]de Chispa elle se dirigea donc vers elle *

- Qu'estce que tu as... c'est la champagne ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bal d'été =D   Ven 24 Oct - 22:12

*Le crie de joie de Naï avait literalement percer les tympans de Sakura de plus sa meilleure amie avait sauté sur la jeune fill qui manqua presque de tomber , primo , par le poid de Naï ( qui n' était pas tout légère) et deusio , elle portait des talons aiguilles , mais grâce à Naï elle ne tomba pas et elle la remercia . Soundain elle vît arriver Corla , celle-ci montra à quelle point elle était heureuse , Sakura se demanda pourquoi mais , à la seconde qui suivît elle avait oublier ce léger detail , Corla pouvais se montrer imprévisible parfois ! , Elle retourna vers Naïvis *

-dis-moi tu n' as pas de Cavalier ?!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bal d'été =D   Aujourd'hui à 9:08

Le bal d'été =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant