AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerGalerieConnexion

Une pause... Il était temps !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Saya
Agent secret TROYEN
Agent secret TROYEN

age du personnage : 98 ans
Planète d'origine : Silhora

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)
Liste des postes occupés:

MessageSujet: Une pause... Il était temps !   Mer 8 Oct - 18:27

*Saya arriva à la limite terre-sable, elle enleva ses chaussures et les prit à la main. C'était le soir mais il faisait encore jour et le soleil n'allait pas tarder à se coucher. Elle s'avança lentement vers la mer peu agitée... A chaques pas, elle enfonçait ses pieds dans le sable encore chaud, profitant de chaque grains qui passaient sous ses pieds. Arrivait à un peut près un mètre des vagues qui s'écroulaient sur le sable, Saya se laissa tomber sur la plage. Elle était allongée sur le dos, les yeux fermés, ne se préocupant plus de rien... elle écoutait le bruit des vagues... Au bout de quelques minutes qui lui parurent interminables elle se releva et s'assit dans le sable. Elle enfonça ses doights dans le sable et regarda l'horrizon... *

- Qu'est-ce que tu me veux ? *Elle venait de se rendre conte que quelqu'un, derrière elle, la regardait. Mais elle eut la fleime de se retourner pour voir le visage de la personne. *
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Agent secret TROYEN
Agent secret TROYEN

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une pause... Il était temps !   Dim 12 Oct - 17:09

*Comme la personne ne se manifestait pas, elle se retrourna et vit une personne qu'elle n'avait jamais encore recontrée... *

- Tu es venu(e) voir le couchée de soleil ou tu voulais me dire quelque chose ?
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses
Fière de ses cheveux roses

age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Maggia

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Une pause... Il était temps !   Lun 13 Oct - 22:56

hj: désolée si t'attendais quelqu'un de particulier ^o^

*Chispa n'avait jamais vu Saya (et inversement), et n'était assurément donc pas venue pour lui parler. Elle ne venait pas non plus voir le coucher du soleil, elle voulait juste rester là, seule et tranquille, pour méditer (un peu comme un vieil ermite, sauf que Chispa n'est ni vieille, ni ermite xD). Elle recula en la voyant, individu inconnue et bleue (non mais vraiment...)... Devant son insistance, elle finit par s'asseoir à côté d'elle et lui dire.*

-Ni l'un ni l'autre. Mais c'est vrai que le coucher du soleil n'est pas mal. Qui es-tu?
Saya
Agent secret TROYEN
Agent secret TROYEN

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une pause... Il était temps !   Mer 15 Oct - 18:14

HJ : Non, j'attendais que quelqu'un se décide enfin à répondre au sujet... Laughing

*Saya Suivit des yeux la fille aux cheveux roses. En l'observant plus, il lui sembla l'avoir déjà vue quelque part, mais peut être était-ce tout simplement dans un de ces longs couloirs de cette école. Elle tourna le regard vers le soleil qui commençait enfin sa descente et plissa ses yeux devant sa lumière... Elle se dit qu'elle pouvait dévoiler son identitée à cette jeune fille, de tout façon, si ce n'était pas elle ce serait Corla qui s'en chargerait. *

- J'm'appelle Saya, mais pratiquement tout le monde m'appelle "Tsunami" j'espère que c'est la dernière fois que j'ai à le dire ; je commence un peu à en avoir marre. XD Et toi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une pause... Il était temps !   Aujourd'hui à 9:08

Une pause... Il était temps !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1