AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerGalerieConnexion

Elle court, elle court [ mmm poétique XD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Mya
Élève disjonctée, risque important de fou rire

age du personnage : 16 ans
Planète d'origine : Filtia

Feuille de personnage
Expérience:
38/1000  (38/1000)
Liste des postes occupés:

MessageSujet: Elle court, elle court [ mmm poétique XD]   Dim 28 Sep - 21:23

* Mya courait pour oublié... Tout les événements s'étaient enchainés trop vite... Elle ne controlait plus rien... Cette guerre lui rapellait ces parents qui l'a rapporter à sa famille... Sa famillle ou plutot ses amis... Elle avait tout perdu... Son petit copain... Tous étaient morts à cause d'un accident de voiture, la laissant derrière, impuissante... Elle n'avait rien dit... et s'était forgé une attitude de "je vais bien"... Elle était souriante en arrivant...Elle s'était forgé une carapace de sourrire et de rire... Elle avait simpatiser trop simpatisé...Elle s'était promis que plus jamais elle ne s'attacherait à des gens si s'était pour avoir une tel douleur... La jeune fille avait comprit que à cause de cette guerre tout le monde ne resterait pas tous vivants... C'est pourquoi elle s'éloignait en ce fesant une carapace de colère... à la fois contre elle même et contre ces personnes riait avec elle... non, non... Elle s'éloigné et tanpis si elle restait toutes seule... c'était peut-être un comportement égoiste mais bon...*

* Ce matin, Mya voulait se détacher de ses livres pour courrir car elle sentait qu'elle allait craquer... Sa carapace commenceait à partir... Elle se changeait en carapace de tristesse... Tout ses événements s'ebchainaient sans qu'elle les contrôle... Alors, que les larmes glissait sur ses joues, Mya accélérait, accélérait... Jusqu'aux moments on elle ne vit plus rien... Elle s'arréta et s'assit la tête dans ses jambes... Elle ne voulait pas qu'on l'a voir comme ça...*
Revenir en haut Aller en bas
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

age du personnage : 17 ans

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Elle court, elle court [ mmm poétique XD]   Dim 28 Sep - 22:36

*Marion, qui connaissait bien Mya, et qui était allée se balader au bord du lac, nostalgique, alors qu'une terrible guerre commençait... Elle pensait et marchait les yeux aux ciels, et lorsqu'elle baissa les yeux, elle tomba sur Mya, qui était recroquevillée et semblait pleurer... Celle-ci avait vue que Mya n'allait pas très bien... Ainsi elle s'approcha et s'accroupit elle aussi... Elle lui releva une mèche de cheveux et l'observa, ne disant rien, sachant que cela ne servirait pas... Elle posa une main sur son front, elle la sentit brûlante, elle se leva alors, alla cehrcher un peu d'eau glacée au fond de ses mains, et tapota sur le visage de Mya avec l'eau pour la rafraichir et la calmer... En même temps elle murmurait sans cesse...*

- Ca va aller... Ca va aller...
Mya

Feuille de personnage
Expérience:
38/1000  (38/1000)

MessageSujet: Re: Elle court, elle court [ mmm poétique XD]   Lun 29 Sep - 21:17

* Mya tourna la tête brutalement refusant le soutient de Marion *

- T'inquiète pas pour moi il y a plus important...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elle court, elle court [ mmm poétique XD]   Ven 3 Oct - 20:19

*Ea qui cherchait Mya depuis des heures et devenait tres inquiete decida d'aller faire un tour au lac sans penser y trouver Mya . Et la avec un enorme etonnement elle vit Marion et une autre silhouette recroquevillée sur elle meme.*
- MYA !! Mais ...
* Ea s'arretta net . Elle savait que dans ces moments la il ne fallait rien dire alors , comme sa, elle serra Mya et Marion en meme temps ( avec un peu de mal , mais sa le faisait quand meme ) et dans le froid et la pluie qui commencait a tombée il y avait trois silhouette serrer ensemble qui ne bouger pas mais qui sans le savoir avaient toutes une larme qui coulait sur la joue ...*
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Elle court, elle court [ mmm poétique XD]   Sam 4 Oct - 19:44

*Naï, quand à elle, était assise sur un banc non loin de la scène émouvante. Elle était là depuis le début et comme elle ne parlait pas, qu'elle n'avait pas bouger et tout et tout, et bien personne ne l'avait remarqué... Elle se leva et applaudit assez forte pour que les tois filles l'entendent. *

- Bravo, bravo... Vraiment, ça faisait très réel ! Mais bon, je préfère les films d'actions... Amour, gloire et beauté c'est trop mon genre de truc ! *Elle sourit aux trois filles qui la regardaient avec étonnement... Naïvis les regoingnit. *

- Vous savez, tout le monde et dans ce cas... Tout le monde ou du moins ceux qui sont au courant sont tristes, inquiet à l'issue de cette guerre. Il n'y a pas que vous qui allez perdre des gens que vous aimez... *Elle ne put s'empêcher alors de penser à Alex. * Mais je comprends que vous soyez triste... Mais bon, il faut tourner la page, profiter du moment présent et pleurer lorsqu'un évènement tragique arrvera... Mais pas avant, sinon, tout espoirs ne sera que néant. *Elle sourit Mya. * Waou, je deviens poétique ! yahou
Mya

Feuille de personnage
Expérience:
38/1000  (38/1000)

MessageSujet: Re: Elle court, elle court [ mmm poétique XD]   Lun 6 Oct - 20:21

HJ: pas mal la dernière phrase XD!!!! j'aime j'aime !!!
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Elle court, elle court [ mmm poétique XD]   Mer 8 Oct - 15:59

HJ : C'est pas tous les jours que je fais ça ! XD
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses
Fière de ses cheveux roses

age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Maggia

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Elle court, elle court [ mmm poétique XD]   Jeu 9 Oct - 20:07

HJ: je n'ai qu'un mot à ajouter : yahou (désolée j'ai pas pu m'empêcher, c'est tellement... voilà xD Very Happy)
Mya

Feuille de personnage
Expérience:
38/1000  (38/1000)

MessageSujet: Re: Elle court, elle court [ mmm poétique XD]   Jeu 9 Oct - 20:10

HJ: Chispa moi je te dis : yahou
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Elle court, elle court [ mmm poétique XD]   Sam 11 Oct - 20:34

HJ : Mya, et si tu postais au lieu de faire des yahou en HJ ?! XD
Mya

Feuille de personnage
Expérience:
38/1000  (38/1000)

MessageSujet: Re: Elle court, elle court [ mmm poétique XD]   Sam 11 Oct - 20:46

HJ: et oui encore, je sais plus quoi dire... Au dirait que mon cerveau de limace à encore frappée... NIAAARRRF je suis une vrai sadique avec moi même!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elle court, elle court [ mmm poétique XD]   Aujourd'hui à 15:12

Elle court, elle court [ mmm poétique XD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1