AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerGalerieConnexion

Tremblez pauvres mortels, le Grand Emaz est de retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Pîwee
Dragon de la directrice C

MessageSujet: Tremblez pauvres mortels, le Grand Emaz est de retour !   Sam 27 Sep - 17:51

*Pîwee volait dans le ciel nuageux de Sélauria.
La cape de voyage qu'il avait sur les épaules avait été sa seule alliée durant tout ce temps. Nulle besoin de richesses dérisoires pour convertir une assemblée à l'évidence même, à la divine Sackédine. Bien sûr son voyage avait été périlleux, mais Pîwee ne regrettait pas une seule seconde son départ. Il l'avait fait. 3606 fidèles convertis. Un beau chiffre. Son pèlerinage était un succès.
Et il l'avait atteinte... La source suprême. Source de vie et de bonheur. La source du fleuve de la Sackédine, où se rejoignent deux ruisseaux parfaits : Le Saké et la Grenadine. Un endroit merveilleux. L'endroit de la création... Mais ce lieu si paisible devait demeurer secret. Ils s'en étaient fait le serment.
Maintenant qu'il était revenu de ce voyage, maintenant qu'il avait fait son pèlerinage, il n'était plus prophète. Un prophète n'a jamais rencontré la divine Sackédine. Non, maintenant il était plus que cela, il était Emaz. Grand Emaz Pîwee Ier était désormais son nom. Et il allait pouvoir retrouver l'un de ses semblables, Le Grand Emaz Sun Jian Ier.

Pîwee arriva donc avec ces idées en tête, la cape au vent et entra par la première fenêtre ouverte qu'il apperçut. C'était celle du laboratoire. Il ne lui restait plus alors qu'à se trouver une armoire.
Mais il n'était pas seul...*
Revenir en haut Aller en bas
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)
Liste des postes occupés:

MessageSujet: Re: Tremblez pauvres mortels, le Grand Emaz est de retour !   Sam 27 Sep - 20:32

*Effectivement, Naïvis était en train d'étudier les composants explosif et fesait des expériences... Lorsqu'elle vue débarquer Pîwee dans la pièce, elle sursauta et elle renversa un peut partout le liquide qu'elle était en train de verser. Sur le model de fabrication du composant qu'elle était en train étudier il y avait écrit "versez délicatement ce produit. " et évidament elle en versa à forte dose dans le mélange qu'elle avait préalablement fait... Une "moyenne explosion" se produisit alors et Naï pouvait dire adieux à son beau chignon. Elle se tourna vers Pîwee qui c'était enmélé les pattes dans se cape... *

- Ah bin c'est du jolie... Qu'est-ce qui te prends d'entrer comme ça, sens prévenir !!!! *Naï se calma un instant en réalisant que ça faisait une décénie qu'elle n'avait pas revue Pîwee. *
- Au faîte, qu'est-ce que tu as fait pendant tout ce temps ? J'espère qu'il a appris à parler notre langue sinon je vais avoir l'air débile !!! XD
Pîwee

MessageSujet: Re: Tremblez pauvres mortels, le Grand Emaz est de retour !   Dim 5 Oct - 16:26

*Non, Pîwee ne pouvait pas parler à Naïvis. Non, franchement, vous le verriez parler français ? Ri-di-cu-le ! Bref, étant tout de même doué d'intelligence, Pîwee pouvait répondre autrement. Bien sûr il aurait pu écrire, mais il n'avait pas de papier sous la main et puis avouons-le ç'aurait été beaucoup moins drôle.
Bref Pîwee trouva tout de même une solution.
Il se mit à voler en indiquant le ciel, puis à trembler en se frottant les épaules de ses ailes. Il sauta partout, prit une fiole rose et en but. Il mima une expression un peu shoutée à moins que tel fut en réalité le cas puis s'étala sur la table. Enfin il fit un grand sourire en sautillant de joie puis prit plein de fioles qu'il mit dans les poches de sa cape. Enfin, il se remit à voler en indiquant la fenêtre d'où il était arrivé. Essouflé, il se reprit et cria "TADAAAAM" en ouvrant les ailes en signe de victoire*
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Tremblez pauvres mortels, le Grand Emaz est de retour !   Dim 5 Oct - 17:15

*Naï le regarda d'un air preplex... *

Mais qu'est-ce qu'il me fait... Suspect Tout se que je comprends c'est qu'il est parti un jour... Il a but et était saoul... il a monté un cirque et puis comme on lui manquait il est revenu... Laughing On va faie comme si on avait tout sési.

- Mais c'est magnifique Pîwee !!!!! *Elle le prit et les sera contre elle. *
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses

age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Maggia

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Tremblez pauvres mortels, le Grand Emaz est de retour !   Jeu 9 Oct - 20:29

HJ: alors la, si t'enlèves en r à serra, ça n'a plus tout à fait le même sens xD (subtilités de la langue française que Pîwee ne maîtrise pas, donc ça n'a aucun impact, je suis d'accord avec toi Very Happy)

*Chispa arriva également, pour récupérer ses fioles roses. Je vous ai pas expliqué? Hum soit. C'est très simple. Il est bien connu que Chispa a des cheveux rares, et très demandés. On lui avait donc demandé sur sa planète un échantillon de cheveu pour faire des expériences dessus, parce que les mystères des cheveux roses n'était pas encore résolu (il semblerait en effet qu'ils soient composés biologiquement ostensiblement différemment des autres cheveux, ce qui leur confère des particularités très avantageuses, à commencer par leur couleur xD). Ne pouvant pas envoyer un cheveu simplement, ni une mèche de cheveux (c'est pas assez sûr pour traverser une galaxie), elle avait décidé de créer des échantillons à partir de ses cheveux et des solutions dans l'eau, dans l'acide, et elle avait également fait d'autres essais dans d'autres solvants. L'idée était ensuite d'envoyer le colis de fioles, ce qui est bien plus sûr au travers du Système Postal Intergalactique, surtout en temps de guerre. D'autant plus qu'une voie spéciale de Courrier Fiolique avait été créé pour les fioles justement, du aux nombreux échanges scientifiques entre les pays et les planètes. Ce système était plus sûr, et, étant très utilisé, beaucoup moins cher. C'est pourquoi Chispa avait opté pour cette décision, en commandant un colis Fiolique de 10 fioles. Elle avait donc à la main la boîte qu'elle avait commandé (mais vous inquiétez pas, elle était passée par une adresse intermédiaire pour se la faire livrer, vous croyez quand même pas qu'elle était assez stupide pour donner l'adresse de mc-2 au système postal intergalactique, en temps de guerre), dans laquelle il y avait l'emplacement pour 10 fioles exactement. La boite était timbrée, prête à être envoyée, et le délai maximal était de 5 jours (autant dire que dans 5 jours la boite s'autodétruirait si Chispa ne l'avait pas envoyée). Bref, je crois que j'ai tout dit. J'en étais où? Un truc du genre "Chispa entra dans la salle, avec sa boîte fiolique à la main, pour récupérer ses fioles roses." Imaginez (nan en fait nan, n'imaginez pas, c'est trop dangeureux xD) sa réaction en voyant Pîwee, mais (oh! horreur!) également une de ses délicates fioles vidée, et les 9 autres dans la cape de Pîwee. Elle aurait voulu se jetter sur le dragon, l'étrangler, le je sais pas moi, un truc quoi, mais elle était tellement dépitée qu'elle ne put même pas faire un geste... Elle balbutia (il me fait trop rire ce mot Very Happy)*
-Mais... mais... mais... mes... mes fioles???

HJ: notez l'incroyable jeu de mot entre "mais" et "mes", enfin bref xD...
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Tremblez pauvres mortels, le Grand Emaz est de retour !   Sam 11 Oct - 20:54

*Naï laissa tomber Pîwee comme un gros sac à patate lorsqu'elle vit Chispa entrer, l'air dépité. *

- Ehhh... Chispa, j'ai utilisé un truc qui fallait pas ? Oh mon dieux, si c'est ma faute elle va m'en vouloir mort...
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Tremblez pauvres mortels, le Grand Emaz est de retour !   Lun 13 Oct - 22:43

*Chispa put à peine articuler...*

-Les.. les... les fioles !!! *Et elle montra du doigt l'affreux dragon qui les avait subtilisées*
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Tremblez pauvres mortels, le Grand Emaz est de retour !   Mer 15 Oct - 17:56

*Naï regarda tour à tour les fioles et Chispa... *

- Oui et alors ? *Naïvis peut être extrèment débile quand elle le veut.* Qu'est-ce que tu faisais avec ces fioles ? C'était pa i important que ça, si ?
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Tremblez pauvres mortels, le Grand Emaz est de retour !   Sam 18 Oct - 18:50

*Chispa eut juste le temps de désigner ses cheveux, les fioles, les quelques produits chimiques disposés sur la table, avant de tomber en arrière. Non, elle n'était pas évanouie, mais elle n'avait plus de force. C'était sûr, en ce temps de guerre, elle ne pourrait pas re-créer de nouveaux échantillons, manque de provisions et impossible d'en rappatrier, ni commander une autre boîte fiolique, d'ailleurs. Non, c'en était réellement fini de ses échantillons, si précieux pour les avancées technologiques concernant la recherche biochimique de la composition des cheveux roses. C'en était trop, trop. Elle se releva d'un coup, prête à bondir sur Pîwee, mais malheureusement ce n'est pas évident de bondir sur un dragon en l'air. Elle se contenta alors de lui crier dessus :*

-Qu'est-ce que tu as fait à mes fioles, heiiin??????? Rends moi tout de suite les fioles qui te restent!!!! TOUT DE SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Tremblez pauvres mortels, le Grand Emaz est de retour !   Dim 19 Oct - 13:52

*Avant que Chispa ne puisse attraper l'aille du dragon, Naïvis s'interposa entre eux.*

- Chispa, attends !!!! Il les a juste pris pour m'expliquer ce qu'il faisait tout le temps où il avait disparu !!! Il ne l'a pas fait exprés, ce n'était pas volontaire !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tremblez pauvres mortels, le Grand Emaz est de retour !   Aujourd'hui à 0:58

Tremblez pauvres mortels, le Grand Emaz est de retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1