AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerGalerieConnexion

Un lieu tranquille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Mya
Élève disjonctée, risque important de fou rire

age du personnage : 16 ans
Planète d'origine : Filtia

Feuille de personnage
Expérience:
38/1000  (38/1000)
Liste des postes occupés:

MessageSujet: Un lieu tranquille   Ven 26 Sep - 20:15

* Mya entra dans le bibliothèque. VIDE.

* Les récents événement l'avaient poussé à s'informer et à se retrouver un petit moment toute seule. Elle s'engoufra dans les rayons de la bibliothèque. Elle prit le livre en question: Les guerres inter-galactiques de Louis Douiminou. Elle s'installa sur un des fauteuils bien moelleux et commença ça lecture.

Les guerres inter-galactique existe depuis presque toujours. Précisément depuis les année 100.

Tout à donc commençait en l'an 100 :
Cette année fut marqué par l'invention de l'hydro-car par les Boulémiens .

Fesons une petite parenthèse sur la planète Boule. Ce fut une des premières civilisations à faire des prgrès en matière de technologie, bien avant divers planète.

Bref avec leur nouvelle invention, leurs permirent de visité plusieurs planète. Au départ, ce n'était que pour faire avancer leurs savoir mais Lee Pee ( un riche savant ) voulait encore aller plus loin. Il était partit sur un pricipe simple: Comme sa civilisation était plus avancé pourquoi pas en profiter ?. Gros au modo il voulait coloniser les autres planètes et en être le dictateur. Il engagea une belle armée ( grâce au soutient de plusieurs noble, baron, compte... il réussit à détronner le Roi pour le remplacer... mais ça c'est une autre histoire ). Sa première cible: LICONIA. Il réussit avec succès... puis il enchaina les victoires: Filitia, Mars, Pacaoni... Mais il ne savait pas qu'une ligue de résistance avait été mit en place sous le commendement de Martin Filigart... Cet homme réussit à rebeller une partie des planètes coloniser pour leur liberté car Lee Pee ne semmer que trouble et désordre dans tout les planètes ( il apportait tout de même un peu de savoir, au niveau de la technologie ). En l'an 120 une geurre à Arimaste entre les rebelles et les Peenistes éclata. Les Peenistes prient par supprises perdirent le combat. Mais la guerre détruisit une bonne partit de la planète qui fit remis à neuf par la suite. Sans le savoir les deux hommes avaient fait la prèmière guerre inter-galactique
...

* BOUM*

* Mya leva la tête de son livre *

- Il y a quelqu'un??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un lieu tranquille   Sam 27 Sep - 11:26

- Ah enfin un endroit calme ou je vais pouvoir me perdre dans mes pensée ...
* Ea apercu Mya , qui comme elle adorait les livres ...elle couru vers Mya *
Mya

Feuille de personnage
Expérience:
38/1000  (38/1000)

MessageSujet: Re: Un lieu tranquille   Sam 27 Sep - 11:31

* Mya vit Ea [ que des A partoOooUT ] fonçait vers elle *

- Ah Ea c'est toi !!! Bon je suis désoler je reprends ma lecture, sur les guerres inter-galactiques...Bonne lecture à toi en tout les cas...

* Mya se replongea dans sa lecture *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un lieu tranquille   Sam 27 Sep - 11:45

* Ea repris sa lecture , Harry Potter 29 *
- Ah que c'est bien de lire !!!
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Un lieu tranquille   Sam 27 Sep - 20:12

*Naï entra dans la biblithèque... Elle était accompagnée de son amie de toujours. *

- ... ... Mais tu comprends, que si on veut pouvoir participer aux opérations, il faut plus s'informer sur cette question... et puis, je ne doute pas que Corla va nous envoyer les premières vue qu'on est les plus ancien de ce lycé ! *Elle apperçut Mya au passage, lui fit un signe de la main et, avec son ami, s'engouffra dans la rangée 40J. *
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses

age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Maggia

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Un lieu tranquille   Dim 28 Sep - 17:35

HJ: oh damned, moi qui comptait ne pas participer au sujet, heureusement que je le lis quand même Very Happy j'ai envie d'être ton amie de toujours xD

*L'amie de toujours répondit calmement, quoiqu'elle était toute excitée à l'idée de partir en mission...*

-Oui je suis d'accord, mais tout de même, je ne pense pas qu'on trouve grand chose ici, comme ça... *Elle suivit Naï jusqu'à la rangée 40J.* Tu comptes trouver quoi dans cete rangée ? *Elle lut l'intitulé de la rangée : "Relations inter-galactiques. Histoires de guerres et de galaxies." Ah oui, forcément... *Elle s'approcha des premiers livres et dit...* Mais de toute façon, les directrices nous ont dit que c'était la première guerre Inter-stellaire, que jamais personne n'avait violé les Lois Fondamentales, qu'est-ce que tu veux qu'on trouve là-dessus? Remarque on pourrait se renseigner sur Méthor, et sur les dites lois fondamentales...
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Un lieu tranquille   Dim 28 Sep - 20:32

- Roo, mais j'en sais rien moi... Il y a dut bien y avoir déjà eu une guerre entre Méthor et une autre planèt. *Elle prit un livre qui se trouvait devant elle, lut rapidement le lexique avant de le refermer et de le reposer. Elle en pris un autre. *
- Je veux juste savoir à quel point technologique est Méthor et aussi me renseigner sur les dîtes loi fondamentales... Il vaudrait mieux le savoir avant de débarquer à l'improviste dans cette guerre. *Elle ouvrit le livre qu'elle tenait. *
Mya

Feuille de personnage
Expérience:
38/1000  (38/1000)

MessageSujet: Re: Un lieu tranquille   Lun 29 Sep - 21:25

* Mya s'approcha des deux fille *

- Vous aussi vous voulez vous renseignez??? Il y a pas de livres sur la guerre qu'il y a en cours... Est-ce que vous savez si MC corp reçoit des journaux... Comme ça on pourrait chercher les nouvelles...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un lieu tranquille   Ven 3 Oct - 20:03

* Ea en plein dans sa lecture , leva les yeux et s'approcha du livre que tenait Naivis *
- Tu pense qu'il y aurait un livre parlant de la guerre en cours... ???
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Un lieu tranquille   Sam 4 Oct - 17:44

*Chispa regarda les deux jeunes filles, à qui elle n'avait pas fait attention jusque là.*

-Et bien disons qu'il est évident qu'il n'y a pas de livre sur la guerre en cours, en tout cas pas ici, étant donné que cette guerre est top secrète, qu'elle est toute récente et que le peu de chose qu'on peut dire dessus à l'heure actuelle est : "comment combattre Méthor ?" (or je suppose qu'il vaut mieux éviter de publier ce genre de livres dans les temps qui courent). Sinon, mc-2 ne reçoit pas de journaux, pas que je sache, précisons tout de même que ça reste une école d'espion secrète sur une planète abandonnée. Il y a bien le Sinop'News, mais bon, c'est compliqué... Et puis, ça se saurait, si un nouveau numéro avait paru. Sans oublier bien entendu VV, mais là, ce sont les nouvelles de MC-2, et puis, il vaut mieux se référer directement à Corla si vous souhaitez des infos en direct...

*Chispa s'enfonça dans la rangée, eut un éclair d'illumination et chercha activement un livre...*
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Un lieu tranquille   Sam 4 Oct - 20:13

*Naï regarda à son tour avec étonnement les deux filles qui les avaient regoint. *

- Bien évidement qu'il n'y aura rien sur Cette guerre. Par contre il se peut qu'un livre nous révèle qu'elle est la force militaire de Méthor et nous raconte un peut l'histoire de cette planèt. *Elle ferma le livr qu'elle avait dans les mains et le rangea. Elle suivit Chispa dans les rayons tout en continunt de discuter avec les deux filles qui la suivaient. *
- Avant d'entreprendre une mission il faut toujours se reseigner un maximum sur les compétances, sur l'histoire et tout et tout, de la cible.
Corla Moria
Directrice omnisciente et souriante

Planète d'origine : Terre

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Un lieu tranquille   Sam 4 Oct - 20:59

*Corla entra dans la bibliothèque, toute sourire.
Elle aurait eu envie de crier "je suis heureuse !!!" mais elle ne fit pas, car après tout, Marcel n'était pas mort.
Elle salua les filles puis traversa la bibliothèque pour arriver au côté 4, rangée 8, rayon 15, étagère 16. Elle se baissa et attrapa une caisse de livres ornée du numéro 23. Enfin, elle attrapa le livre nommé 42 puis se releva.
Elle le glissa dans son sac puis se dirigea vers le mur d'en face. Elle prit un "livre" et l'ouvrit. Il ne contenait pas de pages mais juste une série de boutons de 0 à 9.
Elle composa son code, cité précédemment et la bibliothèque s'ouvrit pour lui laisser le passage. Doit-on vraiment rappeler qu' un tel évènement s'était déjà produit ? ici.
Corla s'engouffra dans le couloir et la bibliothèque se replaça pour en empêcher l'entrée.*

Feuille de personnage
Expérience:
38/1000  (38/1000)

MessageSujet: Re: Un lieu tranquille   Dim 5 Oct - 12:14

HJ: Si j'ai bien comprit Corla est dans une pièce secrète... placée derrière un mur et on ne peut pas rentrée à moins de connaitre le code ??

Rep : effectivement mais le code vous pouvez aisément le comprendre
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Un lieu tranquille   Dim 5 Oct - 15:06

*Naïvis observa attentivement Corla. Elle mémorisa tout ces faits et gestes car avec un tel sourire macabolique (<== macavélique pour ceux qui ne comprennent pas XD) Naï était sur qu'elle allait faire un truc pas commun.
Lorsque la directrice disparut derrière la porte, Naï se lança vers le "livre boutons" qu'avait laissé Corla et l'ouvrit... Elle regarda les filles puis leur dit : *

- Bon, notre but est d'aller de l'autre côté de cette porte... Tout d'abord, il faut trouver le code, ce qui ne va pas être facile. Mais nous avons quand même quelques indices : les livres 23 et les tomes 42. *Elle regarda le "livre" qu'elle tenait.* Nous avons eux chances or, si on se trompe de code on ne sait pas ce qui pourrait nous arriver... peut être rien mais peut être quelque chose...
Mya

Feuille de personnage
Expérience:
38/1000  (38/1000)

MessageSujet: Re: Un lieu tranquille   Lun 6 Oct - 20:39

* Mya intriguer suivit Naivis et l'écouta *

Wawawa... bétise ou pas ??? Tampis dans la vie il faut prendre des risques...

- Mais qu'est-ce qu'il a derrière cette porte ??? Des réponses... mais à quoi ???

* Tout en questionnat son "ainée " elle l'aidait à chercher le fameux code... *
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Un lieu tranquille   Mer 8 Oct - 16:20

*Naï se trouva vers Mya l'air grave...*

- Un jour, il y a assez longtemp, Chispa et moi avons vue Corla et Marylin pénéter dans cette pièce... On avons attendut des bruits bizares... Depuis ce jour nous essayons d'y entrer... *Un grand sourir macavélique apparut sur son visage. * Mais maintenant que Colra a fait une grosse gaffe en laissant apparêtre un moyen de pénétrer dans cette salle, on va pas s'en priver !!!! *Elle redivint neutre et regarda le tableau des touhes tout en réfléchissant. *
- Elle aurait pris un livre dans une serie de livres... *Elle regarda ensuite Mya. * Quand je dis cette phrase, quelle est l'élément important, le livre ou la série de livres ? On va voir si elle a un peu de jujot.
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Un lieu tranquille   Jeu 9 Oct - 19:53

Corla avait l'air bien heureuse pour un jour aussi noir... hum hum...

*Chispa revint sur les traces de Corla et fit le chemin inverse* côté 4, rangée 8, rayon 15, étagère 16. Caisse de livres numéro 23. Livre 42... Ce serait trop simple... Mais en même temps, on cherche rarement les choses où elles peuvent être...

-Si on avait une idée du nombre de chiffres que comporte le code... Moi je dirais 42... mais c'est quand même pas très protecteur, un code à 2 chiffres...
Mya

Feuille de personnage
Expérience:
38/1000  (38/1000)

MessageSujet: Re: Un lieu tranquille   Sam 11 Oct - 20:34

HJ: etonement je suis larguée...
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Un lieu tranquille   Sam 11 Oct - 21:37

HJ : On n'est toujours en train de chercher le code qui ouvre la porte au fond de la bibliothèque... Je t'ai posé un question mais comme je vois que tu es pomée, t'ai pas oubligé d'y répondre... XD

*Naï se tourna vers Chispa qui avait enfn décidé de se manifester... *

- Je pense que le code ne se compose que de deux chiffres... Du moins, lorsque j'ai regardé Corla le composer, elle n'a levé le doight que deux fois. Je pense que le code est 42 car pourquoi aller chercher précisément le tome 42 d'une série de livre qui se compose d'au moins 99 exemplaires, et perso je trouve que c'est tous le mêmes... C'est trop préci, trop louche...

*Elle regarda tour à tour les trois autres filles (si je me trompe pas) et leurs demanda : *

- Qu'est-ce que vous en pensez ?
Mya

Feuille de personnage
Expérience:
38/1000  (38/1000)

MessageSujet: Re: Un lieu tranquille   Sam 11 Oct - 22:11

HJ: Ok merci beaucoup Naivis !!

- Certes, donc si j'ai bien suivis on a le choix entre les nombre: 42 ou 23 ??? Donc du coup les les deux nombres sont composés de deux chiffres.... hmmm ... Donc on est pas plus avancé si j'ai bien suivit...
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Un lieu tranquille   Sam 11 Oct - 22:36

*Naï hésita à taper le code qu'elle avait dans la tête... *

- Mais pourquoi avoir précisément choisi le numéro 42 de la série 23... Pourquoi ne pas avoir choisi le 43 ou le 41... J'en suis pratiquement sur que c'est 42...
Mya

Feuille de personnage
Expérience:
38/1000  (38/1000)

MessageSujet: Re: Un lieu tranquille   Sam 11 Oct - 22:45

- Rmmm, Tu es sur que tu veux le faire Naivis...

* Mya se plaça juste derrière elle au cas où. Elle était sur ces gardes...*
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Un lieu tranquille   Sam 11 Oct - 22:50

- De toute façon, il va bien falloir essayer un jour au l'autre si on veut entrer dans cette pièce...

*Naï regarda le clavier et approcha son index du numéro 4, elle appuya sur le bouton... ren ne se produisit... elle fit de même pour le bouton 2 et là... *

HJ : Finis le message ^^
Corla Moria

Planète d'origine : Terre

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Un lieu tranquille   Dim 12 Oct - 15:48

*Et là.... Rien ne se produisit. Absolument rien. Les deux chiffres étaient affichés sur l'écran, l'air était lourd... Plus personne n'osait bouger... Un ange passa longuement alors qu'à cet instant précis, Naïvis devait se sentir très bête...*
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Un lieu tranquille   Dim 12 Oct - 16:46

*Effectivement celle-ci devint rouge tomate et posa bruyament le clavier sur une table qui se trouvait à proximité. *

- Raaaaaaaa... J'en peux plus de cette profffff !!!!!! Alors le code serait : 4815162342... Raaaa, j'en sais rien du tout moi !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un lieu tranquille   Aujourd'hui à 17:02

Un lieu tranquille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant