AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerGalerieConnexion

Ent01 : Quelques exercices

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie
Naïvis Gigotreline

age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)
Liste des postes occupés:

MessageSujet: Re: Ent01 : Quelques exercices   Dim 12 Oct - 16:25

*Naïvis crut vraiment que Corla allait la faire passer en première... Une foie de plus elle pria... Alors, imaginez le soulagement qu'elle eut lorsque Corla plaça la corde dans les mains de Chispa... *

Ouf... Je vais pouvoir voir comment Chispa passe et faire (ou ne pas faire XD) comme elle...

*Elle regarda attentivement Chispa s'approcher du bord sans dire un mot... *
Revenir en haut Aller en bas
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses
Chispa Ley

age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Maggia

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Ent01 : Quelques exercices   Lun 13 Oct - 23:17

*Chispa manqua s'évanouir quand Corla lui donna la corde.* Damned, et je n'ai même pas de Mars pour quand je serais de l'autre côté... si j'y arrive... *Chispa s'aggripa donc à la corde, elle savait déjà que toute résistance serait inutile, et ça ne contribuerait qu'à faire monter en elle la pression et la peur. Elle s'approcha au maximum du bord, ne regarda pas en bas (enfin... presque pas), et... ne sauta pas (vous êtes folles ou quoi?). Non, assurément, elle ne POUVAIT pas. Elle se retourna, admira le regard de Corla qui ne lui plut guère, et se re-retourna donc, prête à sauter.* Je ne peux pas, je ne peux pas... Allez siii, tu peux, sinon, elle t'aurait pas donné la corde... *Sur cette dernière pensée, Chispa s'élança, elle se dit que si elle réfléchissait encore, elle ne le ferait pas. En s'élançant, elle cria comme elle n'avait jamais crié, sentit l'air frais sur ses joues, sentit l'adrénaline monter, son ventre se creuser, et... le mur en face approcher xD.* Comment monter? *Elle prit tout l'élan qu'elle put, pour tenter d'arriver jusqu'au toit en face. Avec son élan, son poids et l'inertie, elle arriva à peu près au niveau du toit. Mais j'ai dit "à peu près" xD. Elle n'est pas arrivée nickel, à un mètre du bord, sur ses deux pieds. Non. Arrivant au niveau du toit, elle eut la peur de sa vie, peur de lâcher la corde, peur de sauter, peur de rater le toit, peur de repartir en arrière si elle ne lâchait pas la corde... Au dernier moment, de l'ordre du réflexe, elle lâcha la corde en prenant une impulsion pour sauter sur le toit. Elle arriva à bon port, mais la chute ne fut pas de tout repos. Elle se releva tant bien que mal, en découvrant une blessure ensanglantée sur sa jambe droite.* Et diantre... Enfin au moins maintenant, j'ai une excuse pour mes cheveux décoiffés.

*Elle s'assit sur le bord, clopin-clopant, et regarda Corla d'un air suppliant...*
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie
Naïvis Gigotreline

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Ent01 : Quelques exercices   Mer 15 Oct - 17:53

*Naïvis observa Chispa faire Tarzannette (après Zorrette <== seulle Chispa comprendra XD) et atterir tant bien que mal sur le toit (surtout en mal)... *

Ro là là... Si elle est c'est blessée alors qu'est-ce que ça va être pour moi...

*Elle regarda ensuite Corla et repria de toutes ses forces pour ne pas qu'elle lui donne la corde qui revenait vers elles. *
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse
Marion Irayuto

Planète d'origine : Filtia

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Ent01 : Quelques exercices   Mer 15 Oct - 18:39

*Marion applaudit Chispa, tout de même elle vaalit bien ça et siffla comme elle savait SI BIEN le faire. Puis elle tourna la tête et évita le regard de Corla, espérant simplement la même chose que les autres filles, sentant le stress monter...*
Corla Moria
Directrice omnisciente et souriante
Corla Moria

Planète d'origine : Terre

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Ent01 : Quelques exercices   Mer 15 Oct - 20:32

*Corla admira le courage de Chispa. Elle s'était demandé pendant quelques minutes si Chispa allait osé. A ce moment elle était fière de son élève. Elle rattrapa la corde qui revenait vers elle et se retourna vers les élèves. Tous évitaient de croiser son regard. Elle fut surprise de ne pas trouver de volontaires. Elle hésita à y aller à son tour mais se rappela qu'elle devait rester en arrière en cas....d'accident, dirons-nous. Elle attendit pendant quelques secondes que Chispa dise quelque chose comme "allez-y c'est super marrant" mais se résigna vite. Non, ce moment n'arriverait pas. Elle soupira et lâcha dans un souffle
"ceux qui ont le courage de passer dans les premiers se verront attribué 5 points d'expérience..."
Je suis vraiment en train de les acheter pensa t-elle en tendant la corde à qui voudrait bien la prendre.*

HJ : J'expliquerais le principe des xp dans la partie A lire avant toute chose ce week end.
Invité

MessageSujet: Re: Ent01 : Quelques exercices   Mer 15 Oct - 21:31

*sam vut que personne ne prenait la corde et la pris alors...*
-j'y ...vais... mais chispa ne devrait pas avoir au moins gagner 20 point d'experience?
*puis sam se tourna vers la corde elle crut qu'elle allait s'évanouïr...*
oh non je vais jamais y arriver... pale
aller 1...2...et ...3
*sam appuya fort sur ses pieds pour prendre de l'élans...*
ahhhhhhhhhhhh c'est horrible...
*
moins d'un mètre avant le mur se rendit "enfin compte quelle devait bientôt lâcher la corde...*
ohlalala Neutral
*sam lâcha au dernier moment la corde et fonca droit au mur ...au dernier de chez dernier moment elle attrapa le coin du toit...*
ausecour je vais lâcher...
Mya
Élève disjonctée, risque important de fou rire
Mya

age du personnage : 16 ans

Feuille de personnage
Expérience:
38/1000  (38/1000)

MessageSujet: Re: Ent01 : Quelques exercices   Jeu 16 Oct - 21:39

* Mya regarda Sam faire son saut périlleux...*

Bon et bien et bien elles ont du courage pour passer en première ... mais bon il faut peut-être enchainer parce qu'imeginons que c'est la réalité... La on est dans la caca... Promis je passe la suivante

* Mya à la suite de Sam, prit la corde *

Ca peut pas être pire que le saut à l'eslatique... c'est juste quelque mètre de toute façon... no stress... au pire et bah je tombe et je meurt... Oh moins j'aurais pas beaucoup connu la guerre... Pouah pouah j'imagine djà mon étanrement... Il faurdrait que je pense à faire mon testament quand même un de ces quatres on c'est jamais XD

* Sur ce flot de penser Mya prit la corde et se lança *

-VERS L'INFINI ET AU DELAAAA....

* Mya sentit le vent sur ces joues... Elle sentait que ces joues partait vers l'arrière [ vous voyez le genre quoi XD ] . Enfin elle arriva sur le toit... Elle se lacha violament la corde et atterris eennfin... *

- J'ai l'impression que ça durée éternellement...
Chispa Ley
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Ent01 : Quelques exercices   Sam 18 Oct - 18:39

HJ: Heu, j'ai l'impression que Sam est accrochée au toit, un peu comme Tom Cruise au début de MI3, mais bon, c'est une autre histoire, tout ça pour dire que Sam est pas totalement sur le toit... D'où l'utilité de bien lire les messages précédents Wink (parce que là, tu vas voir qu'on est dans une situation délicate, et à toi de la régler toute seule xD)

Yaaah 20 points d'expérience ça me dirait bien Very Happy que dis-je, c'est amplement mérité xD

*Chispa, en voyant Sam accrochée sur le rebord, se dit que quand même, il fallait qu'elle l'aide. C'était normal. Chispa était plus âgée. Et même, quand quelqu'un est en danger, l'ordre logique des choses est de l'aider. Soit. Plusieurs difficultés se présentaient cependant. D'abord, Chispa était blessée. Oui, oui, elle l'est toujours (on est pas à Lourdes Very Happy). C'est donc en rampant, laissant trainer sa jambe droite, blessée, qu'elle se dirigea vers Sam. Elle prit appui sur son autre jambe, s'installa confortablement de façon à pouvoir transférer tout son poids vers ses bras. Elle tendit alors ses bras vers Sam, et lui demanda de lui donner sa main. Sam décrocha une main, Chispa l'attrapa avec ses deux bras, et hissa comme elle put, reculant petit à petit sa jambe droite restée en retrait, puis ses hanches (ouais enfin voilà quoi xD), puis sa jambe gauche. Mais Chispa manquait d'appuis, et elle fit comprendre à Sam qu'elles allaient entre emportées toutes les deux si une intervention divine n'apparaissait pas. En fait, une intervention divine n'était pas tellement nécessaire, il aurait suffi que Sam prenne appui avec ses pieds sur le mur, pour décharger un peu Chispa de son poids. Comme Sam ne le faisait pas d'elle-même, Chispa réussit à articuler :*
-Pose tes pieds contre le mur, et pousse, je peux pas seule !

*Il semblerait que ce discours eut été efficace, puisque quelques secondes plus tard, Sam posait un genou sur le toit, puis un autre. Satisfaite et oh-combien soulagée de cette deuxième victoire (après avoir réussi à sauter elle-même), Chispa allait s'allonger par terre pour reprendre son souffle. Mais les élèves de mc2 sont vraiment impitoyables, puisque voilà que Mya s'élança d'un coup, alors qu'il avait fallu attendre des plombes avant que quelqu'un se désigne au coup précédent.* Ils font tout pour m'achever, c'est pas possible... *En voyant Mya arriver à toute vitesse, Chispa ne savait pas quoi faire. Elle n'avait pas le temps de se lever, sa jambe droite était trop blessée. Pas le temps de reculer, c'est pas facile en rampant à moitié. A peine le temps de se coucher sur le sol entièrement, avec l'espoir que Mya tombe à côté. Mais à côté, il y avait Sam. Et espérer que Mya ne saute plus loin eut été impossible, cela aurait signifié qu'elle sautât plus loin que Chispa la première fois, ce qui aurait supposé que Mya soit professionelle en saut de ce genre, ce qui ne semblait pas être le cas vu son expression en s'élançant. Chispa aurait voulu crier à Sam de courir loin, elle qui n'était pas blessée, mais elle n'en avait même pas la force. Enfin bref, vous l'aurez compris, on était dans la mouise. Mya arriva soudain...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ent01 : Quelques exercices   Sam 18 Oct - 19:39

*sam sourit a chispa et a la "porta" en arriere a toute vitesse avant que mya n'arrive...*
wou on la echaper belle! Very Happy
*puis elle se tourna vers chispa que sam avant poser sur un bord*
-merci beaucoup !
*ensuite elle regarda mya*
-tu as foncés! et faillu nous tuer... non je rigole! (HJ: c'est pas drole!)
Mya
Mya

Feuille de personnage
Expérience:
38/1000  (38/1000)

MessageSujet: Re: Ent01 : Quelques exercices   Sam 18 Oct - 19:57

HJ: Pour reprendre...

* Mya voiya que l'effet qu'elle avait d'aller leeentement n'était pas du tout vrai en voyant l'epression de Chispas qui, je le rapelle, avait accomplit un acte héroique. Plus Mya arriva dans près du toi plus elle prenait de la vitesse. Mya s'élança sur la corde pour essayer d'arrver plus loins *

Mais non imbécile elles vont se prendre tes pieds...

* Mya essaya de s'attcher autour de la corde puis elle se laissa glisser afin d'être au niveau du toi . Elle tenta de ralentir la cadence de la corde puis posa ses pieds sur la paroi du toit et se poussa légèrement. Ca y est elle était arrivée sur le toit tout prêt du vide certes mais fière quand même... Elle détacha le corde et la lança à Corla.*

- Désoler les fille je me rendais pas compte que j'aillais vite... Vous allez bien ???

Edit de modo : Voiya ?
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse
Marion Irayuto

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Ent01 : Quelques exercices   Sam 18 Oct - 20:38

HJ : d'après Chispa, Mya est censée être tombée soit sur Chispa soit sur Sam enfin petite parenthèse bien évidemment... ^^

*Mais la corde atterrit dans les bras de Marion, qui comprit que si elle ne l'attrappait pas elle allait s'arrêter dans le vide, et il faudrait faire Jane/superman pour la récupérer. Ce n'était évidemment pas dans ses envies, et c'est donc ainsi qu'elle attrappa la corde, et se trouva donc face à un dilemne : elle DEVAIT sauter, et apercevait sur le toit des petits figures bein embarassées, elle commença alors quelques moindres calculs, et cria de toutes ses forces à l'attention de Mya sur l'autre toit :*

- Pousse-toi de là je peux pas atterrir sinoooon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*Cela lui permit de lui garder un peu de temps à sa réflexion de son élan, ainsi que sa propre concentration. Elle évalua la distance, la hauteur, la fragilité de la corde, et eut soudainement peur de se retrouver trop lourde et de faire craquer la corde. Pas qu'elle soit particulièrement grosse, mais plutôt que ses amies le pouvant être elles auraient donc certainement fragilisé énormément la corde. Comment l'alléger ?? Enlever une couche d'habits, et oui car le matin Marion avait froid, et avait enfilé 2 tee-shirts, un gilet et une polaire. Elle décida donc d'enlever sa polaire, et eut peur d'avoir froid, elle enleva donc son gilet et remit sa polaire par-dessus (elle tenait la corde entre ses jambes pour ne pas la lacher) . Enfin il lui restait le problème de la vue : ses longs cheveux roux/blonds cuivrés alaient se mettre devant ses yeux, et ce serait donc un embêtement fort embêtant. Elle sortit alors de sa poche un élastique bleu-turquoise dont elle se servit pour attacher ses cheveux en une jolie queue de cheval haute. Elle attendit ensuite que Mya se décale pour pouvoir se lancer...*

HJ : c'ets bon j'ai édité effectivement Sam j'avais pas vu désolée!

Dernière édition par Marion le Dim 19 Oct - 12:10, édité 2 fois
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie
Naïvis Gigotreline

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Ent01 : Quelques exercices   Dim 19 Oct - 13:48

*Naï pendant tout ce temps avait remarqué les erreurs et les bons points des autres filles et se dit qu'avec toutes ces remarques et ses connaissance personnelles sur la question elle allait bien réussir à passer sans encombre... Elle se leva et se dirigea vers la corde qui arrivait vers elle... Elle allait la prendre lorsqu'une autre personne, devant elle la pris. * Rooo, pour une foie que j'avais pris l'initiative de passer XD. *Elle laissa donc Marion calculer à son tour... faire son streeptyse (<== ça s'écrit comment ?) et se recoiffer. Elle alla se place à côter d'elle. Et put déjà réfléchir à la force de l'impultion qu'elle devrait prendre, à quelle hauteur de la corde elle devrait se placer pour ne pas être trop haut et trop bas du toit de l'école. Une foie tout ça calculer, elle réfléchie à la façon de tomber et en conclue qu'il fallait qu'elle tombe comme si elle avait dégringolé d'un mur d'escalade : les genoux fléchient et puis si nessecèrent, elle ferait un roulade avant pour ralentir la chute.
Elle se tourna vers Marion qui allait enfin se jetter dans le vide... *
Saya
Agent secret TROYEN
Agent secret TROYEN
Saya

age du personnage : 98 ans
Planète d'origine : Silhora

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Ent01 : Quelques exercices   Dim 19 Oct - 14:39

*Il était à présent 9h59. Saya avait profité de cette nuit tranquille pour ce reposer. Elle avait pris tout son temps pour s'habiller, se maquiller, se laver, prendre son petit déjeuner, visiter le lycée... Elle marchait à présent dans l'allée des statues. Elle regardait la stutes d'un célèbre conquérant lorsque elle entendit quelqu'un crier "VERS L'INFINI ET AU DELAAAA...". Curieuse, Saya se dirigea vers le bruit et découvrit tous les élèves et deux professeurs dont Corla sur une statue et sur le toit.
Elle regarda la scène et décida de se joindre à eux (elle ne manquait aucune occasion de faire du sport). Elle noua le chale qu'elle avait autour de sa taille et commença son ascention de la statue. Evidement, elle n'eut aucune difficultée à monter... Elle alla regoindre le groupe au bord du vide et se plaça à côter de Corla.*

- Salut ! Tu les prépares pour les futurs missions ?! *Elle regarda attérir Mya sur le toit et ne put s'empêcher de sourir. * Et bien, tu as du travaille !!! *Elle éclata de rire puis se recésit. * N'en pèche, moi, je n'aurais jamais eu le courage de quitter la "DMI" pour créer une école... Je te dois mon respect sur ce point. *Elle regarda Marion se préparer et Naïvis élaborer un plant de saut XD. *
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse
Marion Irayuto

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Ent01 : Quelques exercices   Dim 19 Oct - 16:15

*Mya se dégagea, et marion sut que c'était à son tour. La voilà face à deux options : prendre un élan en courant et sauter en jouant sur la vitesse, ou prendre une impulsion de ses pieds et atterrir en douceur et de façon parfaitement calculée sur le toit. Elle opta pour un mélange des deux options. Tenant fort la corde entre ses mains, elle s'approcha du rebord, recula de deux pas.*

Allez ma vieille courage les autres ont réussi alors toi aussi...

*Inspirant un grand coup, et visant le coin de toit libre, elle courut et en arrivant sur la bord se poussa dans le vide à l'aide de ses pieds. Elle se trouvait donc valtingant à une corde à plusieurs mètres du sol, la peur montant. Elle sut qu'elle devait se concentrer. Soudain elle s'aperàut que son élan n'avait surement pas été suffisant, et une image d'elle suspendue dans le vide sans pouvoir bouger lui glaça le sang. Elle réussit à placer la corde entre ses deux pieds, afin d'avoir les mains libres, et lorsque le toit s'approcha elle était donc en position couchée les mains en avant et espérait. Enfin le rebord lui fut tout proche, et elle put l'attraper de ses deux mains.Gardant la corde entre ses pieds, elle se hissa malgrès elle avec la force de ses bras sur le toit, attrappa la corde dans ses mains l'envoya au loin à Corla et exténuée alla s'allonger aux côtés de Chispa.*

- Mamamia j'ia bien cru que je n'y arrievrai jamais....
Saya
Agent secret TROYEN
Agent secret TROYEN
Saya

age du personnage : 98 ans
Planète d'origine : Silhora

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Ent01 : Quelques exercices   Dim 19 Oct - 16:23

*Saya regarda le vole de Marion d'un air perplex... *

Et bien, vue tout le temps qu'elle avait mis pour se préparer, je pensais qu'elle fairait mieux. Voyons qui est la suivante... Ah, c'est la fille aux cheveux noirs...

*Elle regarda Naïvis prendre la corde qui lui arrivait droit dessus. Saya se tourna vers Corla et lui demanda : *

- Comment s'appelle la fille qui va sauter ?
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie
Naïvis Gigotreline

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Ent01 : Quelques exercices   Dim 19 Oct - 17:04

*Naïvis sésit la corde qui s'approchait d'elle... Elle mit ses mains à peux près au niveau qu'elle avait jugé correct pour ne pas se prendre le mur d'en face... Elle fixa son regard sur sa destination, recula de quelques pas et courut... Arrivée au bord du toi, elle poussa sur ses jambes qu'elle mit ensuite devant la corde... Elle s'accrocha de toutes ses force à la corde pour eviter de tomber jusqu'a se que le bout de ses pieds touche le bord du toit... Mais le problème fut qu'elle était tellement bien accrochée à la corde qu'elle ne la lacha pas de suite. La corde continua alors son trajet au dessus du toit avant de redecendre vers la statue tout en tournant sur elle même... Naï eut donc le tourni et ne réussit pas à relacher la corde qui continuait de l'entrainer vers la statue... Elle revint donc vers le bord de la statue mais ne posa pas les pieds dessus... Elle essaya tant bien que mal d'empecher la corde de tourner et mit tout le poid de son corps en avant : la corde revint vers le toit, un peu moins vite qu'avant. Cette fois ci, Naïvis réussit à la lacher au bon moment. Elle retomba correctement sur ses pieds. *

- Et bin, c'était juste !! *Elle regarda la statue de l'autre côter et la corde qui revenait vers elle... * Ca y est, je suis passée...

HJ : Il reste qui à part Corla et Saya ?
Corla Moria
Corla Moria

Planète d'origine : Terre

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Ent01 : Quelques exercices   Mer 22 Oct - 20:44

*Corla avait répondu à Saya quelques minutes auparavant et une grande discussion sur tout et n'importe quoi avait irrémédiablement suivit. Après avoir passé en revue l'histoire du lycée, la guerre, et les 8 G.A.L.A.X.I.E.S. , elles en étaient arrivé aux coins sympa d'Antarès et aux bonnes affaires Clepsyennes en passant par le soleil rageur d'Hawaille.*
- ....Non ne me dis pas que tu as revu John ? Après ce qu'il t'a fait subir ? Franchement moi je n'aurais pas apprécié qu'on on ouvre mes cadeaux le jour de No... Tiens, ils ont finit.

*Effectivement les élèves étaient tous passés de l'autre côté et attendaient sûrement un quelconque signe de Corla. Celle-ci sourit. Une bonne chose de faite. Les élèves venaient de lui
monter leur entière obéissance par deux fois et ça pourrait aider pour
la suite. Elle se résigna à arrêter là cette passionnante discussion dont n'avaient malheureusement pas pu profiter les élèves puisqu'ils étaient trop loin pour entendre quoi que ce soit. Ce n'était que partie remise et Corla tendit la corde à Saya*

- Tu viens ou tu préfères retourner au lycée par une voie moins originale ?
Élève
Élève
Lana

age du personnage : 16 Ans
Planète d'origine : Béta

Feuille de personnage
Expérience:
3/1000  (3/1000)

MessageSujet: Re: Ent01 : Quelques exercices   Jeu 23 Oct - 23:21

* Lana était encore sur la statue entrain de regarder Naïvis sauter sur le rebord du toit et elle se dit que c'était à son tour maintenant . L'angoisse lui remontait jusqu'au coeur en voyant la corde revenir vers elle et en essaiant en même temps de voir comment elle allait prosseder pour faire ce saut périlleux . Wouah c'est chaud quand même, je vais y arriver c'est ce qu'il faut ce dire non ? Les autres y sont bien arrivées pourquoi pas moi, euh c'est vrai j'ai le vertige mais quand même ! Et voilà que Lana regarda le vide en desous de la pointe de ses pieds et la corde qui arriva pour sauter . Lana commenca à prendre un peu d'élan en gardant la corde bien fermement entre ses mains (toute façon Lana a tellement le vertige que c'est sûr qu'elle ne la lachera pas !) elle prit un peu d'élan et commenca à sauter mais elle ne réussit pas la première foi .*
- Bon aller celle là c'est la bonne ...
* Lana ferma les yeux un instant tout en expirant et en courant vers le bord . *
- AhAhAh ... Ca me fais penser à Tarzan, nous sommes des apprentis Tarzan xD Bon c'est pas le moment là !
* Lana ce lança dans le vide total et en rouvrant les yeux elle découvrit un vide énorme en dessous d'elle et elle était tellement enxieuse que ses mains étaient moites et elles commençaient à glisser de la corde, Lana était encore plus stressée .
Mais par chance elle voyait le rebord ce rapproché d'elle (enfin c'est plutôt elle qui ce rapproche du rebord mais bon on n'a compris !) et elle nût pas le temps de se réagripper à la corde qu'elle réussit à l'aide de ses pieds à attraper le rebord en s'ajenouyant d'abord, toujours la corde à la main, et à se remettre debout . Ses jambes tremblaient tout en lachant la corde qui repartit vers la statute et elle dit : *
- Ca y est j'y suis arriver, pouf c'était horrible comment j'était stréssée Fiuuuu !
- Bon alors il reste qui encore ? Ea et Zoé c'est ça ?
Chispa Ley
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Ent01 : Quelques exercices   Ven 24 Oct - 20:42

*Chispa passa de la position allongée à la position assise. Elle estimait avoir repris assez de force pour entreprendre ce changement, on verra plus tard pour la station debout. Elle était contente que tout le monde soit passé, Corla allait enfin arriver et pouvoir au moins panser sa blessure. Mais en fait non, tout le monde n'était pas passé, une rescapée oubliée attrapa soudain la corde et se retrouva sur le toit sans trop de difficultés.* O_o, mais où est-ce qu'elle était passé??? Damned, si j'ai la vue qui flanche aussi, c'est que ça devient grave, cette histoire de blessure...

*Chispa répondit à Lana*
-Ouuuh, tu m'as l'air optimiste. Enfin bon, sait-on jamais. Si elles sont décidées à passer, puissent-elles mettre longtemps pour que je récupère des forces... A ce propos, vous avez pas un Mars ? Very Happy *Assurément non, personne n'avait de Mars, ou plutôt, personne ne voulait en donner à Chispa.* Bon tant pis...

*Chispa lança alors un regard (au sens figuré hein xD) sur la couronne de la statue. Elle aperçut à sa cime un être bleu qu'elle avait le souvenir d'avoir vu... Mais oui, à la plage ! Elle était là elle aussi?* Ah mais si les Alien s'y mettent aussi, je vais avoir vraiment le temps de reprendre mes forces... Je regrette presque de pas avoir pris un bouquin xD
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie
Naïvis Gigotreline

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Ent01 : Quelques exercices   Dim 26 Oct - 23:11

*Naïvis, après cettre remise de son saut, s'agenouilla près de Chispa et regarda de même la statue. Elle lui dit à voix basse : *

- Je la croise souvent cette fille... la bleue... Elle a l'air de bien s'entendre avec Corla... A ton avais, dans qu'elle circonstances ce sont-elles connut ?

*Puis, elle remarqua quelque chose... Oui, une chose que portait Chispa... aparament ça lui fesait office de pull... Cette chose était verte, jaune pisseux, on aurait dit qu'elle était fait en laine, des boulles de laines tombaient ici et là de la chose, et les coutures apparaissaient... Naï regarda horrifiée Chispa. *

- Que tu n'es pas eu le temps de te peigner d'accord... mais que tu porte ce... ... cette... chose... c'est vraiment horrible... Même le fait que tu l'ais acheter...
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse
Marion Irayuto

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Ent01 : Quelques exercices   Dim 26 Oct - 23:49

*Marion, à la remarque de Naïvis, regarda alors le pull de Chispa attentivement, et resta longtemps pensive dessus...*

J'ai vu ce truc quelque part... Hum...

*Soudain un éclait lui parcourut!*

- Je saiis!! Chispa c'est le même pull qu'un certain Jésus, un grand écologiste admiré de certains terriens il y a énormément d'années, tout s'éclaire! C'est le même!!!!! ah le choc, je me souviens, j'avais vu une image c'est dans ce pull qu'il aurait été enterré, alors tu l'as acheté où ?? Pour certains fous, c'ets encore une oeuvre d'art!! Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ent01 : Quelques exercices   Lun 27 Oct - 13:37

*Sakura arriva en courant , elle était rouge de honte ; La jeune fille a eu un sommeil lourd très lourd rien ne pouvait la faire rêveiller ... c' est après quelques heures de sommeil non mériter qu' elle réalisa qu' il y avait un problème , Personne dans les couloirs ni dans la cafétéria , Elle s étaitsouvenu qu' il y avait un TP d'infiltration . Elle se prépara en moins de deux minutes et elle arriva à bon port après quelques heures de retard , Touts les élèves était entrain d' effectuer un parcours . Elle s' approcha de Corla et de Sun , elle s' agenouilla et elle leur demanda pardon pour ce retard , elle promit qu' elle ne recommencerait plus jamais . Elle attendît la sentence de ses deux professeurs .*
Zoé
Élève
Élève
Zoé

Planète d'origine : Mars

Feuille de personnage
Expérience:
3/1000  (3/1000)

MessageSujet: Re: Ent01 : Quelques exercices   Mar 28 Oct - 21:45

*Zoé attendit que Lana soit arrivée de l'autre côté !!Elle avait la peur au ventre depuis le début !! Elle aurait mieux fait de passer avant car elle n'aurait pas autant mal au ventre !
Bon maintenant il fallait qu'elle réfléchisse a ce qu'elle allait faire : Aller vite pour arriver plus vite ou bien aller lentement au rique que la corde se bloque au mileu !! Nan elle allait aller lentement même si il y avait un gros risque mais elle ne pouvait pas se permettre d'aller vite vu qu'elle n'avait jamais fait ça de sa vie* Je passe après Lana...!
*Elle se plaça donc derrière Lana et attendis la corde!*
Zoé
Élève
Élève
Zoé

Planète d'origine : Mars

Feuille de personnage
Expérience:
3/1000  (3/1000)

MessageSujet: Re: Ent01 : Quelques exercices   Mar 28 Oct - 22:26

*Lana était arrivée de l'autre côté* Oh mon dieu ça va être à moi là ... oulala je le sens trèèèèès mal! Bon j'y vais doucement! Je vais me ridiculiser c'est horrible
*Elle prit la corde et réspira un bon coup, prit un élan , et ... au dernièr moment cela ne se passa pas comme elle l'aurait voulut car elle glissa et donc son élan fut réduit a de simples efforts inutiles! Elle n'allait vraiment pas assez vite et elle se demanda si elle allait arriver un jour de l'autre côté! Elle arriva à un mêtre du mur tendit le bras mais malheureusement elle avait le bras trop court alors elle n'accrocha pas le mur. La corde décida d'un coup qu'elle devait rebrousser chemin et laissa Zoé comme une andouille avec le bras tendu!* Bon je suis dans le caca là qu'est ce que je fait ...? Bon ok je regarde pas en bas déjà ! Et ensuite soit je me balance pour faire bouger la corde ou soit je monte jusqu'à atteindre la corde horizontale (celle qui attachée la corde verticale) puis faisait cochon pendu??
*Elle opta pour ce qui était pour elle le plus rapide c'est a dire la deuzième option! Elle grimpa donc jusqu'à atteindre la corde horizontale et fit le cochon pendu jusqu'à l'autre toit où elle se laissa tombé sans encombre!* Tout conte fait j'ai bien fais d'avoir glissé Very Happy !!
* elle se dirigea vers Chispa*
-ça va t'as pas trop mal ?
-T'as faim peut etre? *elle sortit de sa poche un bonbon dur qu'il lui restait d'un gros paquet (elle adore ça)*
-Désolé j'ai que ça j'ai pas de Mars !! Wink
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie
Naïvis Gigotreline

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Ent01 : Quelques exercices   Mer 29 Oct - 15:23

*Naï regarda Zéo se débrouiller puis, s'avançer vers elle. Elle lui fit un clin d'oeil. *

- Tu t'es pas mal débrouillée ! C'est vrai que moi je n'aurais jamais eu le reflex de faire le cochon pendu sur cette corde...

*Elle regarda le bonbon passer des mains de Zoé aux mains de Chispa... *

Non mais c'est pas vrai... elle hésonore les Mars !!!

*Alors qu'elle réfléchissait à une technique pour prendre le bonbon et le transformeren Mars, son regard revint sur Le Pull avec un grand P et se tourna vers Marion qui le contemplait toujours d'un oeuil envieur. *

- Non mais tu vas pas me dire que t'aime ce TRUC !!!!! Même si Jusus (<== faute volontaire XD) il l'a porté y a aucune réson de le porter !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ent01 : Quelques exercices   

Ent01 : Quelques exercices

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant