AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerGalerieConnexion

Ent01 : Quelques exercices

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Sun Jian
Quand sadisme et classe se rencontrent.
Quand sadisme et classe se rencontrent.
Sun Jian

age du personnage : 25 ans
Planète d'origine : Iskadès

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

MessageSujet: Re: Ent01 : Quelques exercices   Sam 27 Sep - 22:53

Corla a écrit:

*Corla sortit un mini grappin de sa poche et tira sur la couronne d'une statue de plus de 10 mètres de haut. La corde se bloqua et Corla attacha l'autre extrémité qu'elle avait détaché du grappin à l'arbre centenaire de Samantha.*

HS: Naïvis ne monte pas sur l'arbre mais s'aide de la corde, et Lana n'est jamais redescendu de la statue, elle explique juste sa montée suite à mon message précédent.

Revenir en haut Aller en bas
Lana
Élève
Élève
Lana

age du personnage : 16 Ans
Planète d'origine : Béta

Feuille de personnage
Expérience:
3/1000  (3/1000)

MessageSujet: Re: Ent01 : Quelques exercices   Sam 27 Sep - 22:55

HJ : Merci Sun pour l'explication, je savais pas comment l'expliquer ! Laughing
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie
Naïvis Gigotreline

age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Ent01 : Quelques exercices   Sam 27 Sep - 23:15

*Naï hocha des épaules : *
- Oui, j'y arrive assez bien... Moi et l'escalade ça me connait ! Ah oui, moi c'est Naïvis mais pratiquement tout le monde ici m'appelle Naï. James, James Bond...
Lana
Élève
Élève
Lana

age du personnage : 16 Ans
Planète d'origine : Béta

Feuille de personnage
Expérience:
3/1000  (3/1000)

MessageSujet: Re: Ent01 : Quelques exercices   Sam 27 Sep - 23:22

- Hihi Very Happy ! Ravie de te connaître !
- Euh moi niveau escalade je suis ton contraire Laughing !

* Lana trouvais Naï très gentille et très jolie aussi il faut l'avouer ! *

- J'éspère qu'on pourra faire plus ample connaissance en dehors de l'esclade !
- Merci encore de m'avoir aider, je vais peut-être penser à redésendre maintenant !

* Lana avait enfin toucher cette couronne à l'aide de Naï *

- On se retrouve en bas ! Chaos !
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse
Marion Irayuto

age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Filtia

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Ent01 : Quelques exercices   Dim 28 Sep - 11:53

*Marion quand à elle, afin d'escalader cette statue avait eu plus de mal... Son escalade avait commencé, et sa main avait trouvé une prise quand d'un coup un premier pied était venu lui écraser fourachement le bout de ses pauvres doigts. Retenant difficilement sa douleur, elle alissa échapper un murmure plaintif, ravala sa salive et poussa un soupir de soulagement quand le pied s'en alla enfin... Etant ambidextre, elle n'eut pas trop de mal à faire abstraction de ses forces sur sa main droite, sa main touchée malheureusement... Ainsi de sa main gauche, elle réussit à se relever, et recommença à grimper, arrivant au niveau des hanches, son pied glissa et elle se retrouva les pieds dans el vide. Inspirant trèèès fort, elle fit marcher ses superbes abdos et hissa ses pieds au niveau de ses mains, et allèrent chercher des prises au niveau des mains.. Là elle fit une pause, histoire de contempler la situation. En bas, elle apercevait des silhouettes, celles de Sun Jian et de Corla notamment. Heureusement que le vertige ne la prenait pas! =)) Ainsi elle observa le haut d ela statue, elle se trouvait à mi-chemin... Elle prit une grande bouffée de 'lair frais, et un frisson froid la parcourut. Elle se ressaisit et pensant à tout le café qu'elle avait engloutie, elle remonta, et au bout d'un certain temps, arriva sur la tête de la statue, un grand sourire aux lèvres...*
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie
Naïvis Gigotreline

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Ent01 : Quelques exercices   Dim 28 Sep - 13:47

Elle est simpa Lana...

*Naï observa Marion monter mais ne fit rien pour l'aider... A près tout, elles étaient du même niveau et comme elle avait réussi à monter toute seulle, Marion pouvait bien le faire toute seulle. Elle prit un malin plaisir à voir que Marion en bavait un peu plus qu'elle, il faut l'avouer XD. Lorsque Marion arriva enfin en haut de la statue, Naï lui dit : *

- Alors, Marion, t'as fait travailler tes petits abdos ! Moua moua moua moua !!!

*C'est alors qu'elle vit Lana qui s'apprêtait à redescendre... Elle se tourna vers celle-ci et lui teint le bas de sa veste, l'empêchant ainsi de descendre. *

- Corla nous a demandé de monter, pas de redéscendre...
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses
Chispa Ley

Planète d'origine : Maggia

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Ent01 : Quelques exercices   Dim 28 Sep - 17:14

*Chispa n'était pas très à l'aise en escalade, ainsi elle observa Naïvis monter, puis décida de l'imiter à peu près. Après tout, il faut prendre exemple sur les bons, n'est-ce pas? Elle se dirigea alors vers l'arbre centenaire, et entreprit de l'escalader pour atteindre la corde de Corla. La première difficulté se présenta ici, dans la mesure où l'arbre n'avait pas de branches basses et que la corde était accrochée sur la première branche de l'arbre, environ à 2m de hauteur. Chispa put donc attraper la branche des mains, mais elle dut avec la simple force des bras se hisser en haut de la branche. Ce n'était pas chose facile pour la Chispilla non habituée à l'escalade, mais après 3 essais, elle réussit finalement à hisser un genou sur la branche, puis à s'asseoir dessus à califourchon. Passons maintenant à l'étape 2, à savoir utiliser la corde pour arriver jusqu'à la statue. Chispa se mit dans la même position que Naïvis (celle du cochon pendu, n'est-ce pas), à la différence près qu'elle se mit dans l'autre sens (la tête vers l'arbre, les pieds vers la statue). Elle avançait donc en faisant glisser ses pieds, puis ses mains. Chispa n'avait rien mangé ce matin (il faut dire qu'elle était pressée), et elle commençait à sentir son corps trembler, quand elle arriva sur la fin de la corde. Le moment le plus dur arrivait donc, où Chispa n'avait presque plus de sucres, enfin bref de force, et où elle dut faire la liaison entre la corde et la statue. Le grappin la gênait, elle avait peur de s'y faire mal, et la panique commençait à lui monter (entre le manque de sucres, la peur de pas y arriver et le manque de solutions en vue). Elle finit par accrocher ses pieds sur le rebord de la statue (elle a des longues jambes ^^), en évitant précautionneusement le grappin, puis avança ses mains. Elle prit alors une impulsion sur ses mains, passa son buste sur la gauche de la corde, tourna ses mains de façon à ce qu'elles appuient sur la corde (et non pas qu'elles s'y accrochent), et s'assit sur la corde, en se tenant toujours avec les mains (en gros elle est passée de la position cochon pendu à la position assise sur la corde, les deux jambes devant). Elle avança un peu, à la limite du grappin, puis posa ses pieds à l'intérieur de la couronne de la statue, prit une légère impulsion avec ses bras et se retrouva debout dans la couronne. Elle s'assit aussitôt sur le rebord, tremblottante, en manque de sucre, le ventre gargouillant et l'esprit fébrile.*

HJ: vous trouvez pas ça louche que les Prepas y arrivent mieux que les Masters? Après moi j'ai volontairement mis des difficultés dans l'ascension de Chispa, sinon c'est pas drôle, mais voilà quoi...
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse
Marion Irayuto

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Ent01 : Quelques exercices   Dim 28 Sep - 17:55

HJ pareil pour moi au niveua des difficultés mouaaf! =))
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie
Naïvis Gigotreline

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Ent01 : Quelques exercices   Dim 28 Sep - 20:23

*Naï, une qu'elle eut retenue Lana. Regarda Chispa s'écrouler sur le sol à la manière d'un chamalow trop cuit. Elle mit alors ses mains dans les poches de son pantalons un découvrit qui lui restait un Mars. *

Raaa... Je vais devoir le lui donner... Raaa, j'hésite !!!!

*Finalement, elle se mit devant Chispa et lui tandit à bout de bras le Mars... Lorsque Chispa le prit, Naï eut une petit résistance mais finalement elle le lacha et se tourna dos à Chispa pour ne pas assister au carnage. *

- J'ai toujours quelque chose à manger sur moi quand je fais du sport.
Mya
Élève disjonctée, risque important de fou rire
Mya

age du personnage : 16 ans

Feuille de personnage
Expérience:
38/1000  (38/1000)

MessageSujet: Re: Ent01 : Quelques exercices   Dim 28 Sep - 21:07

* Mya était toujours face aux yeux globuleux de statue et avait était impresionné de la façon d'on Marion l'avait dépasser grâce à ses "abdos" [ franchement Marion ça m'a rappeler le coup de ton journal intime...XD]. Mya,spotive née, aimait TOUT les sports sauf l'escalade... Elle était donc figé devant les yeux hypnotisant de la Statue... Elle était imcapable de bouger *
Zoé
Élève
Élève
Zoé

Planète d'origine : Mars

Feuille de personnage
Expérience:
3/1000  (3/1000)

MessageSujet: Re: Ent01 : Quelques exercices   Mar 30 Sep - 22:14

HJ:désolé c'est vrai que j'ai pas mis de détail alors je vais faire un tit flash back !!
Tout d'adord Zoé regarda la statue pour évaluer et faire le parcour dans sa tête ! Elle était donc monté sur la corde a la suite de Marion et elle n'avait pas fait le cochon pendu mais elle s'était accroché seulement avec les mains et avait avancé seulement a l'aide de ses bras ! Arrivée a mis-parcour elle s'était dis que tout conte fait elle aurait mieux fait de faire le cochon pendu mais c'était trop tard maintenant elle n'aurait jamais la force de lever ses pieds pour s'accrocher a la corde.Elle ne se sentait pas bien, pas bien du tout ! Elle arriva aux pieds de la statue et c'est a ce moment là qu'elle eut sa petite discution avec Lana!
Ensuite elle a réfléchis un peu : elle avait le vertige alors mieux vallai en finir le plus vite possible et ne pas regarder en bas plutot que de regarder en bas et de se faire encore plus peur! Son plan était donc le suivant :
Piquer un accélération pour arriver plus vite en haut . en gros DOMINER SA PEUR (ahahah rire diaboliques)
Alors elle attrappa un pieds, puis Le plit d'une robe ,puis très vite arriva au mains, puis le col de la robe, la bouche , le nez, le yeux, et les cheveux ,puis arriva sur le crane où se trouvait déjà Marion!
Elle s'était surprise elle même car elle avait été vite quand même pour une fille qui n'escalade pas souvent et qui a le vertige!! Elle contempla tout le parc , c'était MAGNIFIQUE !!! Puis elle attendit les autres arrivés!! (Promis elle avait pas pris de café !! hein Marion Wink ! )
Chispa Ley
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Ent01 : Quelques exercices   Sam 4 Oct - 18:05

HJ: un chamalow' trop cuiit? Ouuuh, j'ai jamais vu ça, mais je sais qu'un Mars, ça fait toujours un bon effet sur les chamalow' trop cuits

*Chispa accepta volontiers le mars, le mangea délicatement et doucement, savourant chaque parcelle de calorie. Après la délicieuse barre chocolatée, elle plia délicatement le papier dans sa poche et remercia Naïvis*
-Je penserais au Mars la prochaine fois Very Happy Il faut dire que quand même, avec toutes mes histoires de cheveux j'ai pas eu le temps de penser à grand chose...

*Chispa, en pensant à ses cheveux, se souvint qu'elle n'était pas coiffée, et porta la main à sa tête... horreur ! Dans son ascension, elle avait fait tomber sa pince, oui, sa pince, vous avez bien lu, sa pince-qui-cache-tout. Elle se pencha sur le rebord de la statue, à la recherche de sa pince abandonnée. Elle l'aperçut au pied de la statue, juste en dessous de la corde de Corla. Sa pince, sa gentille et délicate pince, gisait inerte au pied de la statue, la maudite et statue sans coeur, qui n'avait pas pensé à l'effet que ça aurait sur la tête de Chispa...* Mes pauvres cheveux roses...
*Chispa se rassit à l'intérieur de la statue, regardant les autres monter, ou pas monter, enfin bref... bien décidée à se venger sur la statue* Un jour viendra...
-C'est fou ce qu'elle a une tête large cette statue ! Very Happy
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie
Naïvis Gigotreline

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Ent01 : Quelques exercices   Sam 4 Oct - 19:51

*Naïvis attendit d'entendre le bruit du papier froissé avant de se retourner vers Chispa... *

Pauvre Mars...
- Aaaaaaaahhhh *Et oui, elle avait vue la tête horrible de Chispa avec des épis rose partout sur la tête. * Mais c'est quoi ça !!!!???? *Demanda-t-elle en montrant du doight les cheveux roses. *
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse
Marion Irayuto

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Ent01 : Quelques exercices   Sam 4 Oct - 19:57

- c'ets ça rassurez-moi j'ia des hallucinations, ej vois un truc bizarre sur la tête de CHispa, une sorte de grooosse masse tordue de cheveux roses...

*Marion se frotta les yeux, te choquée, manqua de s'évanouir*

HJ : la fille qui s'évanouit parce qu'elle voit ds cheveux emmélés.... xxxD
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie
Naïvis Gigotreline

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Ent01 : Quelques exercices   Sam 4 Oct - 20:01

- Non non Marion, je crois que tu ne rêve pas... C'est bien un TOUFFE de cheveux... Mais Chispa, qu'est-ce qui c'est passé !!!!??? Tu sais, si tu as des problèmes, on peut peut être t'aider, il faut nous en paler ! au point de ne plus se peigner les cheveux elle doit vraiment être très triste !
Chispa Ley
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Ent01 : Quelques exercices   Sam 11 Oct - 11:09

*Chispa porta la main à ses cheveux, regretta de ne pas avoir de miroir* C'est si horrible que ça???? Raaah je le savais, l'escalade ça fait pas bon ménage avec les pinces...

*Elle regarda la tête des filles, et se dit qu'après tout, elle n'avait pas besoin de miroir. Ca devait vraiment être horrible. Vu la tête des filles, ça ne POUVAIT PAS être pire. Désespérée, Chispa jetta un coup d'oeil furtif à sa pince solitaire au pied de la statue. Elle se pencha sur le rebord de la statue, nostalgique envers sa pince. Elle se retourna vers les filles, et dit d'un ton larmoyant...*

-Je... je... je suis désolée. C'est à cause de Nesspressa et... et puis voilà *elle se mit à pleurer à chaudes larmes, puis se re-retourna vers sa pince, prête à sauter pour la rattraper...*
Corla Moria
Directrice omnisciente et souriante
Corla Moria

Planète d'origine : Terre

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Ent01 : Quelques exercices   Sam 11 Oct - 14:03

*Mais elle ne la vit pas. En effet, Corla avait vite fait d'attraper cette pince abandonnée Chouette une pince qui cache tout ! Very Happy . Elle la glissa dans une de ses poches et escalada la statue à toute vitesse. Arrivée en haut elle était bien entendu épuisée mais n'en laissa rien voir. Où était Sun ? Elle ne le voyait plus. Elle décida de continuer tout de même l'exercice.*
- Bien, maintenant que vous avez reprit des forces je vous propose de.... de...
*Corla observait d'un air absent le toit du lycée tout proche désormais. Il était légèrement plus bas que la statue et en était séparé de seulement une dizaine de mètres. Elle sortit son mini grappin pour la deuxième fois aujourd'hui et tira sur le toit sans succès. Elle se releva et se déplaça au maximum sur la tête de la statue, cherchant un point d' accroche, une aspérité du terrain. Tous les regards étaient rivés sur elle alors qu'elle commençait à se demander comment elle avait fait la dernière fois. Elle se mordit la lèvre en essayant tant bien que mal de se souvenir...
C'était la nuit, le dispositif de cadenas de la salle des profs avait été bloqué. Sûrement encore un de ces maudits problèmes de décalage de code ! Bien entendu, elle aurait pu aller chercher un monstre technicien à la vie scolaire mais il aurait alors fallut attendre le lendemain et Corla voulait son décaféiné maintenant. Elle était donc montée sur la satue puis avait accroché la corde à...
Mais oui ! Tiré de ses pensées, Corl
a avait enfin trouvé. Elle n'était pas descendue en tyrolienne comme elle avait pensé au départ, non elle était descendu en "abordage".
Elle visa le flambeau de la statue qui était encore un peu plus haut et la corde s'accrocha. Voilà, il ne restait plus qu'à saisir la corde, prendre une grande inspiration, courir sur toute la longueur de la tête et se laisser porter par la corde pour finalement lâcher au bon moment et faire une chute de quelques mètres sur le toit. Un jeu d'enfant !*

Élève
Élève
Zoé

Feuille de personnage
Expérience:
3/1000  (3/1000)

MessageSujet: Re: Ent01 : Quelques exercices   Sam 11 Oct - 14:22

*Zoé regardait Corla avec des énormes yeux! Que préparait elle encore de tordu a leur faire faire!!Elle attendit donc qu'elle leur explique la situation...!*
Mya
Mya

Feuille de personnage
Expérience:
38/1000  (38/1000)

MessageSujet: Re: Ent01 : Quelques exercices   Sam 11 Oct - 15:04

* Mya qui était eennnffiiin arrivée en haut tout ésoufflée *

Et bah on peut pas dire que je sois forte en escalade

* A peine arrivée elle vit Corla faire ces manupilation... Bouche-bée elle l'a regarda...*

C'est un génie [ Razz je viens juste de l'entedre à la télé ] cette femme

* Mya regarda Zoé qui apparament était aussi étonnée qu'elle*
Zoé
Élève
Élève
Zoé

Feuille de personnage
Expérience:
3/1000  (3/1000)

MessageSujet: Re: Ent01 : Quelques exercices   Sam 11 Oct - 15:35

*Zoé souffla à Mya *
-ça va pas trop dur?
-Je sais pas ce que Corla nous prépare encore mais ça m'a l'air louche !!
*Puis sans le faire exprès elle regarda en bas!! Oulalala vertige vertige! Elle s'assit par terre et ferma les yeux! Oh non c'était encore pire les yeux fermés!! elle rouvrit donc les yeux !* Bon respire respire respire!! ça va aller ça va aller !! Pfffff
*Elle était devenue toute pale et très noséeuse * Oulala ça va pas ! j'vais vomir!!
*Enfin vu que tout le monde la regardait elle ne voulais pas paraitre pour un mauviette devant tout le monde donc elle essaya de se relever!* Youpi au moins je tiens sur mes jambes!! le reste on verra plus tard...
-Pfffff
Chispa Ley
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Ent01 : Quelques exercices   Sam 11 Oct - 19:31

*Chispa se releva, dépitée de ne plus trouver sa pince.* Damned, elle a disparuuuu ! *Elle observa Corla monter, et, pendant qu'elle réfléchissait à comment passer sur le toit en face, elle observait les moindres gestes de la prof. Et (malheur !) son regard tomba sur la hanche de Corla, juste en dessous de la ceinture sur laquelle elle avait accroché son grappin. En un mot, son regard tomba sur la poche de Corla. Et quelle ne fut pas sa surprise en voyant sa pince, oui sa pince, sa pince bien aimée, dans la poche de Corla. N'importe qui n'aurait pas vu la pince, mais Chispa n'est pas n'importe qui, et elle connaissait sa pince par coeur. Ses moindres formes, ses moindres courbures. Par coeur. Chispa détacha ses yeux de la poche fatidique, pour ne pas que ça soit trop flagrant, et pendant qu'elle étudiait la situation dans laquelle les mettait Corla, elle réfléchissait secrètement à comment récupérer sa pince.* La récupérer avant la traversée serait inutile, il y a trop de risques qu'elle s'enlève pendant que je traverse. Il faudrait que j'arrive à la subtiliser discrètement une fois sur le toit en face... hum hum... c'est une piste à creuser...
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie
Naïvis Gigotreline

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Ent01 : Quelques exercices   Sam 11 Oct - 20:47

*Naïvis regarda Corla, comme tout le monde, faire ses manips... Lorsque Corla réfléchit Naï pria de tout son coeur pour ne pas qu'elle utilise le sistème "abordage" et lorsqu'elle comprit que c'était bien celui là qu'elles allaient devoire utiliser, l'espoir la quitta... *

Rooo... Galère, le dernière fois que j'ai fait sa j'ai pas réussit à lacher la codre et je me suis pris le mur... timide Il vat falloir que je réflchisse à une façon d'éviter ce dilèmne... Mais j'y pense, une foie qu'on sera passé, comment on fera pour que l'autre personne derrière nous ait la corde ??? hmmm
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse
Marion Irayuto

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Ent01 : Quelques exercices   Sam 11 Oct - 23:12

*Marion perplexe regardait à la fois les cheveux de Chispa, Corla et le toit du lycée... Elle s'assit pour mieux réfléchir, attrapa un élastique et réfléchit...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ent01 : Quelques exercices   Dim 12 Oct - 11:18

*sam elle toujours essouflé de sa montés regarda corla avec des yeux tout rond ...*
oh non ça a l'air impossible argl
Corla Moria
Corla Moria

Planète d'origine : Terre

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Ent01 : Quelques exercices   Dim 12 Oct - 16:14

- Des volontaires ? *silence mortel*

- Bon ben, à toi l'honneur *dit Corla en mettant la corde dans les mains de Chispa*
Elle me regarde bizarrement elle, il vaut mieux qu'elle s'éloigne de moi, m' étonnerait pas qu'elle prépare encore un truc foireux-louche...
*Et Corla s'éloigna pour laisser la place à la première volontaire tout en se demandant si la corde était bien attachée. Si tel n'était pas le cas, on le saurait bien vite...*

MessageSujet: Re: Ent01 : Quelques exercices   

Ent01 : Quelques exercices

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant