AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerGalerieConnexion

Ent01 : Quelques exercices

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ent01 : Quelques exercices   Jeu 25 Sep - 17:15

*sam n'en pouvais plus ...*
-mais franchement qu'est ce que tu as aujourd'hui...?
Revenir en haut Aller en bas
Sun Jian
Quand sadisme et classe se rencontrent.
Sun Jian

age du personnage : 25 ans
Planète d'origine : Iskadès

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

MessageSujet: Re: Ent01 : Quelques exercices   Jeu 25 Sep - 18:51

-Oui je pense que tu as raison on devrait les laisser..

Il n'eut pas le temps de terminer sa discution avec Corla qu'une soit-disante dispute éclata entre les élèves qui était sensées s'échauffer et se taire. Sun, qui en avait plus qu'assez d'être incessamment dérangé soupira et se dirigea vers le petit groupe (enfin vers le trio quoi xD).

-Non mais c'est pas bientôt ces enfantillages? Regardez-vous, on dirait des gosses qui se chamaille pour un livre. Puisque vous avez décidé d'être puériles aujourd'hui, on va donc employer des moyens pour les puériles. Toi fit-il a l'adresse de Sam, tu vas contre l'arbre là-bas, toi à Mya, tu vas contre la statue et toi Marion, tu vas t'assoire dans l'herbe là-bas!

Il lança quelques jurons d'énervement et se retourna vers Corla pour en terminer.

-Nan mais j'te jure, m'énerver comme ça de bon matin devrait être interdit..oui bon donc tu voulais les regrouper c'est ça? Si elles continuent comme ça, on va plutôt les séparées ><

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ent01 : Quelques exercices   Jeu 25 Sep - 18:56

*sam alla contre l'arbre...*
Lana
Élève
Élève
Lana

age du personnage : 16 Ans
Planète d'origine : Béta

Feuille de personnage
Expérience:
3/1000  (3/1000)

MessageSujet: Re: Ent01 : Quelques exercices   Jeu 25 Sep - 19:07

* Lana continua ses 3 tours de lycée tou en voyant les 3 filles s'assoires à l'opposées de chacune et en se demandant ce qui ce passer ... *
* Lana remis son baladeur dans les oreilles tout en courant ... *

- Aller encore 1 tour ... rrr

Pouf c'est long dit donc mais au moins ça réveille ! Laughing
Corla Moria
Directrice omnisciente et souriante
Directrice omnisciente et souriante
Corla Moria

Planète d'origine : Terre

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Ent01 : Quelques exercices   Jeu 25 Sep - 19:16

*Corla fusilla Samantha du regard.

- Ici vous devez être dans le même état d'esprit qu'en mission.
Agir ainsi c'est choisir de mourir.
*Cria Corla à l'adresse des 3 filles*
- Je ne partirais pas avec des gens de votre mentalité, car je vous conduirais alors à une mort certaine.
Vous devez être à l'écoute les unes des autres. Vous devez accepter l'opinion de chacune. Quelqu'un vous dit quelque chose qui ne vous plait pas ? Seriez-vous prête à mettre votre vie en danger en le contredisant ? J'espère que non. Que ceci ne se reproduise pas.

- Bien, nous allons commencer

*Corla sortit un mini grappin de sa poche et tira sur la couronne d'une statue de plus de 10 mètres de haut. La corde se bloqua et Corla attacha l'autre extrémité qu'elle avait détaché du grappin à l'arbre centenaire de Samantha.*

- Voici la situation : Vous ne disposez de rien hormis ce que vous possédez déjà : c'est à dire un jogging et des baskets. L'étape N°1 est la suivante : vous devez monter sur la couronne de cette statue. Pour y parvenir, vous pouvez vous aider des prises que vous trouverez ainsi que de la corde. Vous pouvez commencer
Élève disjonctée, risque important de fou rire
Mya

age du personnage : 16 ans
Planète d'origine : Filtia

Feuille de personnage
Expérience:
38/1000  (38/1000)

MessageSujet: Re: Ent01 : Quelques exercices   Jeu 25 Sep - 21:05

* Mya un peu sur les nerfs même si elle savait que ce n'était que justice, commença à observait la statue *

Voyons... 30 mètre de Hauteur et environ 10 mètre de largeur... très belle satue...Pied...plie...plie...plie...main... waa ça va être périlleux

* Mya commença à escalader le statue maladroitement elle essaya de plaçait ses mains sur un doigt de pied de la satue et elle poussa sur ses jambes*

[/i]Bon maintenant Mya imagine que tu monte sur une colline et qu'il y a un monstre qui te poussuit peu un porte son nom... impression de déjà vu... oublie, oublie... accélère...

* Mya regarda derrière elle pour voir si les autres suivaient à près tout c'était avant tout un travail d'équipe *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ent01 : Quelques exercices   Jeu 25 Sep - 21:15

*sam alla s'excuser chez marion et commenca le parcours...*
Lana
Élève
Élève
Lana

Feuille de personnage
Expérience:
3/1000  (3/1000)

MessageSujet: Re: Ent01 : Quelques exercices   Jeu 25 Sep - 21:35

* Lana commença à réfléchir ... *
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses
Fière de ses cheveux roses
Chispa Ley

age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Maggia

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Ent01 : Quelques exercices   Ven 26 Sep - 21:30

*Chispa arriva enfin. Oui, mais je vais tout vous raconter. Chispa avait décidé de prendre une douche froide, seul moyen de se réveiller convenablement après le réveil en douceur de Corla. Elle se dirigea alors vers la salle de bains. Je vous passe les détails, mais inutile de dire qu'il est difficile de prendre une douche (aussi froide soit-elle) les yeux fermés. Enfin bref, c'était donc la galère. Ceci dit, elle réussit à sortir, grelottante (et réveillée) de la salle de bains. Elle s'habilla alors en jogging et baskets (oui normal quoi), puis regarda sa montre. Elle était (à peu près dans les temps). Mais le pire arriva après. Elle tenta de se coiffer (oui nan parce qu'une douche froide, ça décoiffe, c'est bien connu). Mais elle ne trouva pas sa brosse (d'ailleurs elle soupçonne toujours Naïvis de lui avoir planquée, c'est une affaire à régler). Elle se rabattit alors sur le peigne orphelin qu'elle trouva posé sur une table (me demandez pas comment il était arrivé là). Mais chacun sait qu'il n'y a rien pire que le peigne après une douche froide, surtout sur des cheveux roses. Enfin bref, quelques cris et cheveux tirés plus loin, Chispa n'avait toujours pas fini de se démêler la tignasse. Désespérée, elle tenta la méthode de la pince-qui-cache-tout. Elle attacha donc ses cheveux dans une pince et à vrai dire, elle était assez contente du résultat. Elle en resta donc là. Mais l'heure avait tournée. Voyant qu'elle était en retard, Chispa courut le plus vite possible vers l'allée des statues, puis se souvint tout d'un coup que Corla était assez tatillonne sur le sujet. Oui, sur le sujet des retards. Corla n'aime pas les retardataires. Donc assurément, Corla n'aimerait pas Chispa et, Corla de mauvaise humeur, surtout de bon matin comme ça, vaut mieux éviter. Enfin bref. Chispa fit donc demi tour et se dirigea droit vers la vie scolaire (on vous a jamais dit que le lycée avait une vie scolaire???? roooh là là mais vous êtes carréments à la masse... tsss...). Quelques virages plus loin, Chispa était en train d'expliquer à Ness (oui, c'était encore elle -oui, vous avez bien vu, j'ai marqué Elle, car ce n'est pas le Ness que vous connaissez, non, pas celui qui a failli mourir dans un ascenseur, c'est sa femme, Nesspressa, et oui, et oui, Nespresso a une femme...- chargée de la vie scolaire) ses mésaventures capillaires. Il est bien connu qu'un robot est long à comprendre (surtout question cheveux), mais après force persuasion, Chispa finit par dicter un mot à Ness, qu'elles signèrent toutes les deux. Chispa partit alors le plus vite possible direction l'allée des statues. Inutile de vous dire qu'après toute cette cohue, elle était bien réveillée. Elle se présenta devant Corla, remarqua qu'elle avait loupé un épisode en voyant la corde entre la statue et l'arbre centenaire, mais tendit le mot d'absence à la directrice...* Miséricorde, ça commence bien...

Sur le mot d'excuse, Ness a écrit:
Chère Corla,

Je vous fait signaler par la présent mot que la très digne Chispa a vu son retard justifié par des mésaventures capillaires qui dépassent votre imagination, et qui sont trop horribles et compliquées pour être détaillées ici. Quoi qu'il en soit, soyez-en sûre, Chispa a tout fait pour arriver à temps et, pour ne pas vous manquer de respect, m'a fait écrire le présent mot.

En espérant votre compréhension,

Ness.
Zoé
Élève
Élève
Zoé

Planète d'origine : Mars

Feuille de personnage
Expérience:
3/1000  (3/1000)

MessageSujet: Re: Ent01 : Quelques exercices   Ven 26 Sep - 22:40

*Zoé qui était là depuis le début mais qui ne voulais pas voir les filles se disputer ni se faire disputer avait refait un tour du lycée et elle était arrivée juste a temps pour entendre ce qu'il fallait faire* Oh ba ça commence mal j'ai le vertige pfff bon j'y pense pas comme ça je vais y arriver!!! pfou on souffle et on se calme !!
*Zoé commenca donc a grimper a la uite de Mya Lana Sam et Marion !! quand Mya se retourna elle lui adressa un sourir mais elle n'était pas sur que son sourir soit très convainquant!! *
Lana
Élève
Élève
Lana

Feuille de personnage
Expérience:
3/1000  (3/1000)

MessageSujet: Re: Ent01 : Quelques exercices   Ven 26 Sep - 22:50

* Lana vu que Zoé ne se sentait pas très alaise à monter cette statue et elle lui dit *

- T'inquiète pas Zoé moi aussi j'ai le vertige, on vas y arrivées, tu sait ça se voit quand quelqu'un à le vertige surtout moi je fais partie de ces personnes là !
Zoé
Élève
Élève
Zoé

Feuille de personnage
Expérience:
3/1000  (3/1000)

MessageSujet: Re: Ent01 : Quelques exercices   Ven 26 Sep - 22:52

-dommage je voulais pas que ça se voit mais trop tard !!
*Zoé remarqua quelque chose*
-C'est vrai que t'es blanche aussi!! Bon on se sert les coudes!!
Lana
Élève
Élève
Lana

Feuille de personnage
Expérience:
3/1000  (3/1000)

MessageSujet: Re: Ent01 : Quelques exercices   Ven 26 Sep - 22:54

* Lana dit *

- Oui aller courage ! On vas y arriver !
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse
Marion Irayuto

age du personnage : 17 ans

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Ent01 : Quelques exercices   Ven 26 Sep - 23:08

HJ : pourquoi ça afit 15 foisq ue j'écris un emssage et qu'il s'efface ??? -_-'

*Marion monta avec grace et agilité en haut de la statue et adressa un souprire (soupire+sourire) à Chispa*
Zoé
Élève
Élève
Zoé

Feuille de personnage
Expérience:
3/1000  (3/1000)

MessageSujet: Re: Ent01 : Quelques exercices   Sam 27 Sep - 0:03

*Zoé arriva a son tour en haut de la statue !!Et elle adressa un grand sourir a Marion! Very Happy !!* et attendit les autres qui étaient sur ses talons!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ent01 : Quelques exercices   Sam 27 Sep - 10:09

*sam arriva sur la statue...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ent01 : Quelques exercices   Sam 27 Sep - 10:52

* Ea encore en retard sur les autres essaya de les rattraper . Elle reussie , mais difficilement . elle rattrapa Lana et lui retira ces ècouteurs . Lana se retourna d'un air un peu indigné mais quand elle vit Ea , elle lui jeta un grand et magnifique sourire . Ea malgré d'etre essouflée lui donna un enorme calin, Lana etait vraiment GENIALE *
- .... j'aime pas courrir toute seul ...sa te derange pas si on courre ensemble ...?

* Ea monta a son tour sur la statue , avec les encouragement de Lana elle y arriva sans probleme ... Rolling Eyes *
- Merci Lana !

EDIT DE MODO : MERCI D'ÉVITER LES DOUBLES POSTS !
Mya
Mya

Feuille de personnage
Expérience:
38/1000  (38/1000)

MessageSujet: Re: Ent01 : Quelques exercices   Sam 27 Sep - 11:37

HJ: bon bah je veux pas me retrouver Rémi en bas de la statue!!

Plie...Plie... Main... [ coeur: BOUM BOUM ]... bague....plie...ah bouche... nez... yeux... désoler petites statues si tu deviens aveugles... une mèche de cheveux... [ BOUM BOUM ]... Mais qu'est-ce que...

* Mya sentit une main tirer sur son pied *
Sun Jian
Sun Jian

age du personnage : 25 ans
Planète d'origine : Iskadès

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Ent01 : Quelques exercices   Sam 27 Sep - 20:19

HS: Euh faudrait ptéte pas abuser là...si on vous pose un problème, ici étant de monter sur un statue de plusieurs mètres de haut, faudrait au moins décrire comment vous arriver à grimper et ne pas se contenter de "elle monta sur la statue"...

Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie
Naïvis Gigotreline

age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Ent01 : Quelques exercices   Sam 27 Sep - 22:19

*Et oui, Naïvis arriva enfin sur la scène de l'entrainement mais ne vous inquiétez pas, je vais vous expliquer la cause de ce retard !!!
Tout d'abord, notre chère directrice avait complètement oublié que la petite Naï était dans le Master de "Changeur de galaxie" et donc, n'avaient pas pris la peine de venir la réveiller en douceur... Non, Naï ne c'était pas levé grâce à Corla mais grâce à Sam et à Mya. Effectivement, les deux filles avaient, en courant autour de l'école, fait un boucan pas possible ce qui avait réveillé Naï. Tout d'abord Naï c'était dit qu'elles étaient très matinale et qu'elles faisaient leur petite course du matin. Mais lorsque ce bruit affreux se répéta au moins trois fois, elle c'était dit qu'elles ne pouvaient pas ce lever si tôt pour faire trois tours complets de l'école (d'autant plus que ça ressemble plus à une punition qu'a un footing matinal XD). Elle c'était donc levée tranquillement... c'était habillé comme tous les jours (pantacourts blanc et débardeur orange avec un gilet noir). Elle, contrairement à Chispa, avait pris le temps de bien se coiffer et de prendre une bonne douche. Mais lorsqu'elle sortie de sa douche et qu'elle était un peu plus réveillée, elle se rappela que c'était aujourd'hui que commencer l'entrainement intensif. Elle chercha donc, paniquée ses affaires de sports dans le tsunami d'habits qui trainaient par terre et les enfila vite fait bien fait... Elle descendit en trombe tous les escaliers qui séparaient sa chambre au rée-de-chaussé et sorti dehors en direction de l'allée.
Elle arriva donc au milieu de tout les élèves et des deux professeurs qui regardaient... *

- Vraiment désoler d'arriver à cette heure ci mais j'avais complètement oublié l'entraînement !!!

*Dit-elle à Sun et à Corla qui, visiblement, n'étaient pas d'excellente humeur. Elle regarda ce que faisait les autres élèves et ne comprit pas tout à fait se qu'ils faisaient jusqu'à ce que Marion lui éclaire l'esprit en montant en haut de la statue telle un oiseau XD.
Naï alla se positionner à coter du chêne centenaire et commença a ce mettre sur la corde tendue entre la statue de l'arbre : elle attrapa la corde à deux main, se tracta de toutes ses forces pour caler ses pieds de part et autre de la corde... Une foie cette position adapter, elle fit glisser ses pieds vers sa tête et lâcha sa main droite pour mettre un peu plus loin sur la corde, elle fit de même avec son autre main, puis elle refit glisser la corde entre ses pieds... Elle avança comme ça sur une bonne longueur de corde mais plus elle avançait moins la corde était stable et elle dut attendre plusieurs fois que la corde se stabilise avant de pouvoir poursuivre son ascension à la manière d'un singe pas très sur de lui XD. Elle était presque arrivée à destination que ses pieds glissèrent de la corde et pendouillèrent dans le vide... Mais Naïvis ne lâcha pas pour autant la corde et continua de monter à la force de ses bras... Une fois arrivée sur le petit balcon que forme la tête de la statue, elle lâcha la corde et s'assit sur le bord laissant pendre (encore une fois XD) ses jambes... *

- Et bin, c'est pas facile votre truc... *Finit-elle par dire, essoufflée par cette longue montée.*Heureusement que j'ai réçament vue Indiana Jones !!! XD

Dernière édition par Naïvis le Sam 27 Sep - 23:23, édité 1 fois
Lana
Élève
Élève
Lana

Feuille de personnage
Expérience:
3/1000  (3/1000)

MessageSujet: Re: Ent01 : Quelques exercices   Sam 27 Sep - 22:27

* Lana, avant d'arriver en haut de la statue et de toucher la couronne, mis son pied droit sur le pied droit de la statue et idem pour le pied gauche, puis elle acrocha ses pointes de pieds sur les prises qu'elles pouvaient trouver (les plis de ses vétements, ses doigts ...) et elle arriva en haut, et comme j'avais dit un peu avant, elle était blanche car elle a le vertige *

Vite, vite, j'en peu plus d'être perchée ici =S ...
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie
Naïvis Gigotreline

age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Ent01 : Quelques exercices   Sam 27 Sep - 22:30

*Naï vue une main qui jigotée au bord de la satute, essayant desespérémentde trouver une prise mais comme la tête de la madame était lisse, c'était en vain. Elle se leva donc, pris la main qui jigotée et tira l'individue qui avait au boud pour l'aider à monter en haut. Une fois la personne montée en haut, Naï se rendit conte qu'elle n'avait jamais parlé à la jeune fille qui se tenait devant elle. Elle lui fit un grand sourire. *

- Pas trop dur cette montée ?
Lana
Élève
Élève
Lana

Feuille de personnage
Expérience:
3/1000  (3/1000)

MessageSujet: Re: Ent01 : Quelques exercices   Sam 27 Sep - 22:34

* Lana regarda la jeune fille qui l'avais aider à monter et lui adressa un énorme sourir et lui dit : *

- Merci beaucoup ! Euh un peu car j'ai le vertige alors c'est pas trop ma tasse de thé d'escalader des statues !
- Et toi ça va ? Tu y arrive ? À en passant moi c'est Lana enchantée de te connaître ! Et toi c'est ...
Mya
Mya

Feuille de personnage
Expérience:
38/1000  (38/1000)

MessageSujet: Re: Ent01 : Quelques exercices   Sam 27 Sep - 22:50

HJ: oulalala je crois qu'il y a un problème Nai monte un arbre et Lana qui était déjà arrivait en haut redescend... J'ai raté une étape??? Shocked
Lana
Élève
Élève
Lana

Feuille de personnage
Expérience:
3/1000  (3/1000)

MessageSujet: Re: Ent01 : Quelques exercices   Sam 27 Sep - 22:52

HJ : On c'est croiser et Naï monte la statue !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ent01 : Quelques exercices   

Ent01 : Quelques exercices

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant