AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerGalerieConnexion

Ent01 : Quelques exercices

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie
Naïvis Gigotreline

age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)
Liste des postes occupés:

MessageSujet: Re: Ent01 : Quelques exercices   Dim 30 Nov - 18:48

*Naïvis était à présent remoté sur le toit, honteuse et véxé que Marion lui est fait une remarque sur son poid. Mais d'un autre côté, tout le monde pèse son poid et c'était plutôt Marion qui n'avait aucune force (eh eh eh Twisted Evil ). Elle reprit son souffle remua ses doights qui lui faisaient légèrement mal et se releva. Elle se tourna vers Sun. *

- Non mais t'as pas honte !!!!!? T'es fou d'attérir aussi près des personnes !!!!! et dire que t'es prof de pilotage... non mais j'allucine !!!!

*Elle se tourna ensuite vers Corla. *

- Bon, qu'est-ce qu'on fait maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses
Chispa Ley

age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Maggia

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Ent01 : Quelques exercices   Mar 2 Déc - 0:37

*Chispa repartit une nouvelle fois dans un flot incensé de réflexions futiles...* Enjoliveur, c'est pas le truc qu'on met sur les roues des voitures? Huum je sais pas... Remarque peut-être qu'on appelle ça comme ça parce que ça fait joli, et donc qu'on peut dire de quelque chose d'autre qu'il est enjoliveur... Raaah ça m'intrigue...

*Chispa se contenta de sourire vaguement aux allusions de Naïvis.. Il fallait croire qu'elle était pas bien réveillée aujourd'hui. Ces expériences capillaires l'avaient fait totalement sortir de la sphère communément admise des gens qui réfléchissent. Elle se contenta de se rallonger sur le toit, en attendant patiemment une réponse de la directrice...*
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie
Naïvis Gigotreline

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Ent01 : Quelques exercices   Dim 14 Déc - 17:22

*Naïvis se rassit à côté de Chispa... *

- Ro là là, c'est mou cette entreinement !!!! A cette allure là, on sera jamais pert pour les missions !!!! *Elle s'allongea et regarda le ciel... * Qu'est-ce qui me tarde de partir !
Corla Moria
Directrice omnisciente et souriante
Corla Moria

Planète d'origine : Terre

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Ent01 : Quelques exercices   Mer 17 Déc - 0:14

*Corla sourit. Elle avait trouvé. Elle faillit partir dans un fou rire machiavélique par avance mais finalement, s'il lui restait un semblant de réputation, elle voulait la garder.*

- Voilà ce que je vous propose. Imaginez que vous soyez là pour voler un truc. Bref, les caméras de sécurité vous ont repéré. Faut dire vous avez pas été super discret. Puisque vous avez bien suivit les cours de MC Corp, vous savez qu'il vous reste approximativement trois minutes pour quitter les lieux.
Non, vous ne remplirez pas l'objectif de votre mission. Tant pis, pour le moment ce qui compte c'est de rester en vie.
Vous êtes sur un toît, et vous évaluez que votre meilleure chance de survie se trouve en bas, ainsi vous perdriez vos poursuiveurs, s'il y en a, dans la forêt Mirlipili. Admettons que ce soit votre unique chance d'en réchapper. Vous ne pouvez pas passer par le chemin emprunté à l'allée, ce serait beaucoup trop long.
Comment allez-vous vous y prendre ?
N'oubliez pas que vous disposez d'un temps très court.

Si quelqu'un a une idée, qu'il y aille, je lance le chrono et on critiquera par haut parleur.

Dernière édition par Corla le Ven 19 Déc - 23:19, édité 2 fois
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie
Naïvis Gigotreline

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Ent01 : Quelques exercices   Ven 19 Déc - 20:19

*Naï la regarda avec de grands yeux... *

Mais qu'est-ce qu'elle raconte encore... Elle veut vraiment qu'on saute... Non mais elle est malade moi je dis... En plus on vient à peine de finir de déjeuner...

*Mais malgré cette pensée, Naï se leva et fit le tour du toit en observant ce qui pourrait bien l'aider... Puis son regard tombat sur le petit vaisseau de Sun... Pourquoi pas, à près tout, c'était peut être à ça que pensait Corla... Elle regarda à l'intérieur et remarqua que Sun avait laissé les clefs sur le contact. Elle hésita un instant puis finit par conclure que ça l'empêcherait de déchirer son beau pantalon orange pale dans une tentative de saut désespéré.
Elle s'avança donc discrètement vers la cabine du pilote et, une fois qu'elle ouvrit la porte elle cria à Corla. *

- J'y vais !!!!

*Sur ce, elle referma la porte, boucla sa centure, mit le casque qui pendouillait devant elle avant de l'enlever en se disant qu'il ne lui servirait à rien et regarda perplex tous les boutons qui se trouvaient devant elle... Elle apperçut alors un bouton sur lequel était marqué "décol" et en conclut que c'était sur ce bouton qu'il fallait appuyer... Lorsqu'elle appuya dessus, tout alla bien : les cales se replièrent d'elles même et on entendit le moteur chauffer... Ensuite, elle prit entre ses mains la manette. Cette étape fut plus rude car Naïvis n'avait aucune connaissance dans l'aviation (c'est à ce moment là qu'on constate que ce n'est pas pareille que dans les jeux vidéos XD). Au début, elle fesait de grands mouvements brusque et puis, finalement elle comprit un pu et commença à le contrôler... Elle s'envola alors dans les airs et dépassa la limite du toit. Naïvis regarda en dessous d'elle et apperçut la forêt. Elle commença donc sa descente. Mais une fois qu'elle trouva l'endroit idéal pour se poser, elle paniqua : elle ne vit pas un bouton "ateri" et remarqua aussi que le sol se reprochait plus vite qu'elle ne le voulait. Puis, tout c'est déroulé en trentres secondes...
Le vaisseau fonça donc à lauret (ça s'écrit comment ? XD) d'une clairière et dérassina plusieurs arbres... Naï quand à elle, paniquée, ferma ses yeux à la dernière seconde et elle fut conciente que ce fit une grosse erreure... Le air-bag (lol) devant-elle souvrit en la propulsant sur le dossier du fauteil mais cela ne fut pas assez pour empêcher toute le coque avant du vaisseau de s'enfoncer dans le corp de Naï qui mourrut dans d'attroces souffrances... Lol, vous y avez vraiment crut... XD Bon enfin, comme je le disait, l'air-bag se déclencha mais ne l'enfonça pas au fond de son siège ; la coque avant du vaisseau fut effectivement rabatue sur elle, la bloquant et lui écrbouillant la jambe gauche mais ne la transperçant pas de partout XD et toutes les vitres avant du vaisseau furent cassées, égratignant de part et d'autre Naïvis.
Cette derrière attendut que la tempête soit passer pour se relever (oui, elle s'était roulée en boulle sous son siège qui était à présent traversé d'une barre XD), sortir tant bien que mal du cotpit et de s'allonger à côté de débrit, sa jambe l'élançant douloureusement. Elle regarda le vaisseau... *

Corla et Sun vont me tuer... Rien qu'a cette pensée, j'aurais préféré mourrir dans cette accident stupide !!!
Chispa Ley
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Ent01 : Quelques exercices   Ven 19 Déc - 21:29

HJ: C'est l'orée du clairière! Orée = début = entrée, quoi... xD tu me déçois (t'as jamais remarqué que le lycée était dans un quartier appelé "L'orée du bois" ? xD Mais c'est pas graaave Very Happy)

*Chispa ouvrit les yeux et réfléchit activement à la question de Corla. Elle allait se lever pour observer ses issues, mais Naïvis la devança et monta dans l'avion de Sun (d'ailleurs j'ai pas compris si c'était un avion ou un hélicoptère, du coup xD). Chispa se dit qu'en de pareilles conditions, il valait mieux qu'elle reste assise, le plus loin possible. La suite des évènements ne lui donna pas tort. Chispa regarda un instant Naï s'élancer puis se dit qu'elle aussi il fallait qu'elle trouve une issue, après tout elle n'avait que trois minutes, elle regarderait Naï plus tard.

Chispa entreprit donc un tour du bâtiment. Assurément, aucune issue. On pouvait seulement sauter. Elle répéra à quelques mètres du toit, côté ouest, un grand arbre, qui pouvait éventuellement être accessible. Elle se pencha légèrement et remarqua une fenêtre juste en dessous du toit (dans le bâtiment). Avec un peu de chance, si elle s'appuyait sur le rebord de la fenêtre, elle pourrait sauter sur l'arbre et...
De toute façon, elle n'avait pas le choix. Elle prit alors son courage à deux mains et se laissa glisser le long du mur, se tenant au toit avec ses mains. La pointe de ses pieds finit par toucher le rebord de la fenêtre, elle lâcha d'une main le toit, pour pouvoir observer l'arbre visé plus facilement. C'était le moment ou jamais. Trop tard pour remonter.
Chispa ferma les yeux quelques secondes, prit une grande inspiration et lâcha l'autre main du toit, se tenant pour l'instant aux croisées des fenêtres.
Dernière étape, il fallait sauter et atteindre l'arbre.
Le plus dur.

Chispa voulut calculer la distance à vue d'oeil, pour évaluer ses chances de survie, mais elle pensa (à juste titre), que si elle réfléchissait trop, elle ne partirait jamais.
Tout d'un coup, elle s'élança donc de la fenêtre vers l'arbre, prenant une impulsion avec ses pieds et ses mains.

La peur s'empara soudain de la jeune fille, qui craignait plus que tout de ne pas arriver au bout. En quelques secondes, elle se mit à trembler plus que trop (xD), elle avait perdu toute confiance en soi, elle savait qu'elle n'y arriverait pas et n'essayait même plus d'y arriver, elle avait trop peur. Trop peur pour bouger, trop peur pour rester immobile.
Elle arriva brutalement au niveau de l'arbre, tendit les mains incosciemment et se retrouva pendue au bout d'une branche.

C'était inespéré, elle n'y avait pas cru (à croire qu'elle avait mal calculé ses distances...), mais elle n'eut pas le temps de se rendre compte qu'elle était suspendue à une branche, que la branche cassa.
Chispa se retrouva emmenée dans une longue, bien trop longue chute.

Instinctivement, elle cria, mais elle ne s'entendait pas. Elle n'était plus sûre de toucher un jour le sol. Brutalement, elle sentit le sol au bout de ses pieds, et s'étala de tout son long, toujours la branche dans les mains.
Elle ferma les yeux, elle ne pouvait plus bouger, elle ne voulait plus bouger.

Elle repensa à Naïvis, se dit qu'elle avait peut-être besoin d'aide, puis à Corla, se dit qu'il fallait qu'elle se lève parce que des gens étaient censés la poursuivre, mais elle n'en avait plus la force. Elle rampa instinctivement derrière l'arbre (par rapport au mur), et sombra.*
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie
Naïvis Gigotreline

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Ent01 : Quelques exercices   Lun 22 Déc - 23:19

HJ 1 : Le lycée est à "rue du lycée" !!!!! Je sais, c'est pas très original...
HJ 2 : Pour l'avion-hélico, je supose que c'est un vaisseau futuriste...

*Naïvis, s'appuya ensuite sur ses coudes pour voir ce qui se passait... Elle regarda par tout mais ne vit personne. Tout d'un coup, lorsqu'elle s'appréta à se ralonger, elle vit une touffe rose, au loin... elle en déduit que c'était Chispa (qui d'autre pouvait avoir une touffe rose pareille ?). Elle l'appella mais rien à faire, Chispa l'ignora ou ne l'entendait pas... Naï se releva donc en s'appuyant sur la carcasse du vaisseau. Elle essaya de marcher mais rien à faire, sa jambe la traillit et elle retomba par terre. Elle clotida donc jusqu'à une branche assez épaisse qu'elle avait arrachée lors de sa chute, la prit, coupa les brindilles qui en dépassaient et s'en servit comme béquille. Elle avança, tant bien que mal jusqu'a l'endroit ou se trouvait la touffe rose. Une fois arrivé à sa hauteur, Naï se laissa tomber à côté de Chispa qui avait fermée les yeux. *

- Hé, Chisp' (XD), c'est bon, t'as attéri, t'es vivante !!!! Hé ho !!!! Hé, Chisp' !!! *Elle l'avait attrapé par les épaules et la secouait. *
Corla Moria
Corla Moria

Planète d'origine : Terre

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Ent01 : Quelques exercices   Sam 28 Fév - 19:51

*Corla leva les yeux au ciel.*
- On arrête tout. Ne bougez pas.

*Puis elle prit une grande inspiration, et sauta du toit. Elle atterrit 2 mètres plus bas sur le monorail qui continuait sa descente vers les jardins et la forêt.
Arrivant à portée des filles elle évalua les dégâts puis cria*

- NON MAIS ÇA VA PAS LA TÊTE ????

*quand elle estima avoir réussit à capter l'attention des demoiselles, elle reprit plus doucement*

- Vous savez que même si vous avez survécu pour le moment, les gardes arriveraient dans 30 seconde pour vous achever ? Le but n'était pas de se suicider mais de se sauver !!!!
Stupides ! Vous... Raaaah !!!!

*Corla décidément très énervée se demanda pourquoi les robots brancardiers mettaient toujours au moins 3 minutes à arriver.*
Galaxie
Galaxie
Naïvis Gigotreline

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Ent01 : Quelques exercices   Sam 28 Fév - 20:39

*Naïvis essayait de faire revenir Chispa sur la planète de MC-2 lorsqu'elle apperçut Corla sauter sur le Monorail pour les regoindre... Naïvis fut d'abord hontesseuse de ne pas avoir pensait à ce moyen puis, elle eut peur... Oui, peur de Corla qui était entrée dans une rage dévastatrice ! *

- Oh mon dieu... Que va-t-il nous arriver ? *chuchota-t-elle pour elle même et pour Chispa. Elle attendit que Corla ait finit de leur passer un sacré savon avant de lui répondre. *
- Et bien, je pensais que le vaisseau n'était pas une mauvaise idée... mais... ehhh... Je n'avais pas évalué qu'il pouvait être si compliquer à manier... ... Surtout que c'est la première fois que je pilote... C'est nulle comme escuse !!!! >_<
*Naïvis apperçut alors deux robots branquardiers arriver... *
Raaa... Non, pas l'infirmerie !!!! *Elle se tourna alors vers Corla. *
- Au faîte, Corla, vraiment désoler pour le vaisseau... Si vous (dans c'est conditions là, il fallait mieux la vouvoyer XD) voulez que je rembourse le vaisseau, j'y mettrait volontière de mes économies... Je peux dire "aurevoir nouveau parfum" !!!
Chispa Ley
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Ent01 : Quelques exercices   Dim 1 Mar - 14:22

*Chispa avait en effet rouvert les yeux sous les coups de Naïvis. Le temps de comprendre ce qu'il se passait, d'évaluer les dégâts physique, elle s'apprêtait à se lever et partir en courant, mais Corla l'en empêcha. Elle répliqua*

-Mais Corla, on n'a pas de télécommande pour diriger le monorail, NOUS ! Il en passe pas forcément au moment où l'on voudrait. Et puis, c'est ma première chute, et c'est à cause de cette foutue branche qui a cassé, sinon, j'ai fait tout mon possible - d'autant que si t'étais pas arrivée là maintenant, je serais partie en courant, et c'était déjà 30 secondes de gagnées sur les gardes, le temps d'aviser et de trouver un...

*Elle s'arrêta en voyant arriver un robot brancardier. Elle détestait l'infirmerie.*

-Un... un... un moyen de s'enfuir vite. Et puis, de toute façon, on s'est sauvées, nous au moins.
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie
Naïvis Gigotreline

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Ent01 : Quelques exercices   Dim 1 Mar - 16:23

*Naï gardait un oeuil ouvert sur les robots qui avançaient dangeureusement vite vers les deux filles... *

- Oui, on aura essyé et puis, si on tombe, c'est pour mieux se relever après !! Laughing *Elle joignit la parole au jeste : elle se releva en s'appuyant sur la branche. Elle se prepara à courire au cas où les robots la forceraient à monter sur leur espèce de plateau humain.*
- Et puis, ce n'est que le premier enteinement ! Gagner du temps, gagner du temps...
Chispa Ley
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Ent01 : Quelques exercices   Dim 1 Mar - 18:31

*Chispa regardait du même oeil soupçonneux les robots infirmiers qui allaient les martyriser incessamment sous peu. Elle jeta un coup d'oeil à son amie de toujours qui s'était relevée avec grâce sans lâcher des yeux les robots, comme si...
Chispa sourit. yahou Elles étaient deux sur la même longueur d'onde.
A BAS LES ROBOTS BRANCARDIERS !
Chispa se releva doucement également, massant légèrement ses membres endoloris. Avec un peu de chance et beaucoup de motivation (ce dont elle ne manquait pas), elle réussirait à courir relativement vite.
Les robots se trouvèrent maintenant à seulement quelques mètres des deux jeunes filles. Chispa lança un regard entendu à Naïvis. D'un coup, elle jeta la branche fatale (celle qui s'était décrochée de l'arbre), qu'elle avait toujours dans les mains par ailleurs, sur le robot number 1 (celui qui était le plus proche de la Chispilla, en l'occurence), puis se mit à courir vers... vers... sans trop savoir vers où, loin des robots en tous cas, le plus vite possible.*

-Naï, fais comme moi avec ta branche, et cours !!!!!!!!!!!!!!!!!!

*Maintenant, une seule chose en tête : survivre.*
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie
Naïvis Gigotreline

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Ent01 : Quelques exercices   Dim 1 Mar - 19:27

*Mais Naï ne suivit pas les conseilles de Chispa. Naïvis avait capté qu'elle est son amie de toujours étaient sur la même longueur donde concernant les deux robots. Au même instant où Chispa balança en un éclaire sa branche, Naïvis "courut" du mieux possible à l'opposé de leurs tortionnaires tout en continuant de s'appuyer sur sa branche... il faut dire que c'était pas très pratique et qu'elle courait moins vite qu'a son habitude mais au moins, elle n'avait pas mal. Chispa la ratrappa de quelques secondes et lui dit un phrase que Naïvis, dans sa course et sa concentration pour ne pas tomber, ne comprit pas... Elles continuèrent donc de courire, Naïvis s'habituant petit à petit à son mode de transport, donc, accélerant petit à petit. *

Au moins, Corla ne pourra pas dire qu'on s'est laissé faire !

*Elle regarda à sa droite : Chispa continuait de courire, parallèlement à sa trajectoire (celle de Naïvis). Naïvis haussa le ton pour lui parler. *

- Chispa ! Si on continue tout droit, on va atterrir dans la mer !!! Il faut tourner un peu à droite !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ent01 : Quelques exercices   

Ent01 : Quelques exercices

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6