AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerGalerieConnexion

Ent01 : Quelques exercices

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Saya
Agent secret TROYEN
Agent secret TROYEN
Saya

age du personnage : 98 ans
Planète d'origine : Silhora

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)
Liste des postes occupés:

MessageSujet: Re: Ent01 : Quelques exercices   Mer 29 Oct - 16:04

*Saya regarda attérir Zoé en même temps, elle réfléchit à la proposition de Corla...*

- Je pense que je vais vous suivre... Tu me connais, manquer une occasion de me défouler ça ne me resemble pas et puis, j'apprendrais à mieux connaître les élèves... A oui, j'ai oublié de te le dire, la DMI a passé l'éponge sur ma mission car figures toi que le groupe que je devais espionner, et si ils représantaient une menace les tuer, c'est volatilisé... Certe, j'avais beaucoup de contacts mais... ... A mon avis, ça c'est joué au pur hasard... ils ont dut tomber sur eux... J'aurais bien aimé être sur place. Rolling Eyes Enfin bon, je leur ai dit quelle était ma situation et ils m'ont dit de vous aider. De toute façon, que je sois ici ou là bas, c'aurait été la même chose... Combattre Méthor.

*Elle attrappa la corde qui arrivait tout doucement vers elles et la tendit à Corla. *

- Après toi ! ehehrouge
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Élève
Élève
Zoé

age du personnage : 16 ans
Planète d'origine : Mars

Feuille de personnage
Expérience:
3/1000  (3/1000)

MessageSujet: Re: Ent01 : Quelques exercices   Mer 29 Oct - 20:39

*Zoé attendait encore que Chispa lui prennent le bonbon (ou pas) et elle aurait bien voulu lui dire "mangne toi j'suis crevée faut que je m'assoie!!" mais elle s'en abstenu car elle était bien élevé et ne connaissais pas assez Chispa pour se permettre ce genre de familiarités Laughing !!! Elle attendit donc qu'elle lui prenne son bonbon ( Sad )*
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses
Chispa Ley

age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Maggia

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Ent01 : Quelques exercices   Ven 31 Oct - 13:05

*Chispa observa longuement le bonbon, fut tentée, sentit son estomax gargouiller, mais se dit que non, quand même, elle ne pouvait pas faire une telle infidélité aux Mars. Elle souria alors à Zoé et lui dit le plus gentillement du monde :*

-C'est très gentil à toi, je te remercie ! Mais garde-le pour toi, tu en as sûrement autant besoin, d'autant que tu es nouvelle Smile

*Puis Chispa observa son pull, son super pull, son pull génialissime, son pull merveilleux, enfin bref, son pull-dont-personne-ne-comprend-la-poésie.*
-Mais ce pull, vois-tu, ma chère Naïchou, est sûrement le plus beau pull que jamais tu n'as vu -cependant, il est tellement beau, tellement supérieur, que tout le monde ne peut atteindre sa poésie, la comprendre, la sentir, enfin bref, voilà. Toujours est-il que ce pull... Retiens-le bien, et un jour peut-être, tu comprendras...
Zoé
Élève
Élève
Zoé

Planète d'origine : Mars

Feuille de personnage
Expérience:
3/1000  (3/1000)

MessageSujet: Re: Ent01 : Quelques exercices   Ven 31 Oct - 13:12

*Sur les paroles de Chispa Zoé s'assit et mangea son bonbon * Aaaaaaa ça fait du bien !!! Mmmm
*Et elle attendit comme tout le monde que Saya et Corla soit de leur coté!*
Mya
Élève disjonctée, risque important de fou rire
Élève disjonctée, risque important de fou rire
Mya

Planète d'origine : Filtia

Feuille de personnage
Expérience:
38/1000  (38/1000)

MessageSujet: Re: Ent01 : Quelques exercices   Dim 2 Nov - 21:02

* Mya était à côté de Zoé. Elle lui frappa amicalement l'épaule et Zoé manqua de s'étouffer *

- T'as assurer Zoé !!! Super le coup du cochon-pendu ! Very Happy
Corla Moria
Directrice omnisciente et souriante
Corla Moria

Planète d'origine : Terre

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Ent01 : Quelques exercices   Lun 3 Nov - 1:57

*Corla sourit à Saya et prit la corde. Elle ferma les yeux et s'apprêta à se lancer lorsqu'un coup de vent fit voltiger ses mèches. Elle faillit en lâcher la corde d'indignation. Mais où était donc passé son élastique ? Non ! Il n'aurait pas osé ! Pourtant oui, l'évidence était présente, son élastique noir avait bel et bien craqué et délaissé ses boucles rouges à jamais.
Depuis combien de temps le désastre s'était-il produit ? Depuis combien de temps personne n'osait-il lui avouer que ses cheveux toujours impeccables étaient aujourd'hui décoiffés ? Elle lança un regard alentour effaré. Peut-être que personne ne s'en était rendu compte... Après tout, oui, c'était le premier coup de vent qui venait déranger ses mèches, il n'était pas trop tard pour sauver son honneur et sa réputation. Il fallait agir, et vite. Elle ne pouvait traverser les cheveux détachés, cet acte lui serait fatal. Mais comment faire sans éveiller les soupçons d'autrui ? Sans avouer à une tierce personne que sa coiffure avait faillit ? Non, elle ne pouvais décidément pas en parler à Saya, se serait se faire honte. A ce prix là, autant redescendre et laisser en plan les élèves pour un bon cappuccino, coiffée ou pas coiffée. Bien que cette pensée fut tentante, une autre la chassa très vite. La solution était dans sa poche : la-pince-qui-cache-tout.
Comme chacun sait, la-pince-qui-cache-tout, est très facile à utiliser. Nulle besoin de brosse ni de miroir pour obtennir un résultat tout à fait convaincant. Pratique à transporter et pour un prix pour le moins minime, elle peut vous sauver de n'importe quelle situation gênante. Et saviez vous que la-pince-qui-cache-tout existait dans un large éventail de couleur passant du vert pomme au noir carbone ? N'hésitez plus, adoptez-la !
Corla cligna des yeux à plusieurs reprises pour chasser cette impression. Elle avait crut voir une publicité défiler devant ses yeux. Elle mit la pince dans ses cheveux et encore toute retournée par cette expérience prit son élan et sauta. Bien que le voyage lui parût long, il ne dura pourtant que quelques secondes. Et la voilà déjà qui sautait agilement sur le toît d'en face.
Elle songeait alors que, outre les problèmes de coiffure engendrés, cela vaudrait la peine d'organiser ce genre d'entrainements plus souvent.*
Invité

MessageSujet: Re: Ent01 : Quelques exercices   Ven 7 Nov - 20:04

* Enfin c'etait à Ea , il ne fallait surtout pas qu'elle rate , car c'etait la derniere à passer et à son avis tout le monde la regardait *
Bon franchement tout le monde la fait , meme Lana qui a le vertige alors si je ne reussis pas c'est que je suis nul ! Oui mais c'est sa le probleme je SUIS nul .
Bon aller on va pas poirotter longtemps comme ca quand faut y aller faut y aller !

* Ea sentait des gouttes de sueur perler sur son front et la chaleur lui monter aux joues . Ea vit toutes ses amies la regarder et lui lancer un sourire encourageant .*
Aller Ea lance toi et ne decourage personne !!
* Elle prit la corde et se lanca dans le vide *
- ...
* Apres avoir eu ce mement d' épouvante , elle ressentit une chaleur amicale . Et la apres l'emotion elle se retrouva dans les bras de Lana , de Zoé et de Mya ce qui la reconforta grandement .
Lana
Élève
Élève
Lana

age du personnage : 16 Ans
Planète d'origine : Béta

Feuille de personnage
Expérience:
3/1000  (3/1000)

MessageSujet: Re: Ent01 : Quelques exercices   Ven 7 Nov - 20:58

- Super ma Ea t'as réussit t'es trop forte !

- Bravo tout le monde quand même !
*Lana lui fit un bisou sur sa joue toute chaude après l'éffort qu'elle venait de faire !*
Fiuuuuuuu ! Tout le monde est passer Youpie !
Léonora Psychélaï
Vénéneuse mais si charmante...
Léonora Psychélaï

age du personnage : 29 ans
Planète d'origine : Ex-souveraine d'Ythaq

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Ent01 : Quelques exercices   Sam 8 Nov - 17:15

*Autour de 9-10h Leonora ouvrit les yeux. Chispa venait de hurler et ce cri strident avait atteint la chambre de Léo. Mais tout le monde savait que Chispa était folle, Léo allait quand même pas sortir de son immense lit à baldaquins pour si peu... Elle se rendormit donc l'âme tranquille.
Quelques minutes plus tard un voix différente cria "Vers l'infini et au-delà". Léo se dit que cette fois quelque chose de louche se tramait, elle se leva ouvrit sa fenêtre, regarda le beau soleil matinal et décida d'aller chercher un cappuccino.
Elle traversa la salle des profs pieds nus et en pyjama mais parfaitement coiffée (c'est inné chez elle, vous vous en doutez...). Elle salua Georgette (la machine à café bien sûr) pris son cappuccino, passa sa commande et alla prendre un bain.
Quelques heures plus tard (je vous épargne les détails) Léo sortit de sa salle de bain coiffée et habillée.
Elle attrapa un lasso qu'elle mit dans sa poche droite et une télécommande qu'elle mit dans sa poche gauche. Elle était maintenant parée.
Léo traversa pour la deuxième fois la salle des profs déserte et atteignit la chambre de corla. Elle récupéra la clef située sous le paillasson (corla est assez paradoxale dans son rapport à la technologie) et ouvrit la porte.
Léo avança jusqu'à la station de métro (oui oui il y a une station de métro dans la chambre de Corla...) et oh miracle ! le métro l'attendait bien gentiment avec à l'intérieur le petit robot termos qu'elle avait commandé à Georgette. Elle entra et commença son voyage aérien, deux minutes plus tard elle appuya sur le bouton rouge de sa télécommande et le métro s'immobilisa...3 mètres au dessus du toit sur lequel les élèves venaient d'atterrir.
Elle ouvrit la porte, sauta et atterrit en douceur et avec agilité à côté des élèves, le robot termos la suivit avec tout autant d'agilité.*

- Salut ! Belle matinée n'est-ce pas ? Quelqu'un est tenté par un café, cappuccino, moccacino, café latte ... ? demandez à Termos, il a tout.

*Léo étendit une grande nappe sur se toit et sortit une corbeille de viennoiseries devant l'air effaré des élèves. C'est l'heure du pique-nique-ptit-dèj' !*

Qui dit mensonge, dit art.
Chispa Ley
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Ent01 : Quelques exercices   Dim 9 Nov - 13:48

*Chispa n'était plus si surprise que ça, au final, qu'une directrice arrive par le métro aérien, saute sur le toit, et débarque avec un p'tit dej. Après, tout, pourquoi pas? Elle en oublia même quelques instants l'horrible coup bas de Corla. Oui, car Chispa avait suivi minutieusement les faits et gestes de Corla, et avait été choquée lorsque la directrice lui piqua SA pince-qui-cache-tout. Oui, Corla avait osé. Osé piquer la pince de Chispa, osé la mettre devant tout le monde, osé traverser les airs avec. Horreur ! Devant cette vue effroyable, Chispa allait se jetter sur Corla pour récupérer sa pince tant chérie, mais Léo arriva entre temps, et Chispa se dit qu'il valait mieux qu'elle reprenne des forces avant de tenter un coup d''état, et s'emparer du pouvoir de la pince magique. Chispa demanda donc à Termos (sans h? étrange...)Edit de L : C'est son nom, Chispoune ! Il a bien le droit de s'appeler Termos, non ?? un café chaud, mais pas trop fort, pas trop amer, pas sucré, pas trop doux, pas trop dilué mais pas trop serré, enfin bref, un bon café, un café comme les aime Chispa. Il faut croire que le robot était sensible à la poésie du café que demandait Chispa, puisqu'il lui servit un café délicieux, le meilleur café qu'elle avait jamais bu, exactement dosé. Chispa commanda également une chocolatine. Le robot lui sortit une chocolatine toute chaude, fondante, avec une pâte au beurre tellement... délicieuse, et un chocolat fondant. Et pour la première fois de sa vie, Chispa put déguster une chocolatine avec du chocolat également réparti, et pas seulement deux petites bandes ridicules de chocolat concentrées sur le même côté de la chocolatine. Enfin voilà, tout ça pour dire que Termos est un excellent robot pâtissier. Chispa s'assit donc à côté de la nappe de Léonora, et commença à déguster ses mets délicieux. Sa jambe avait cessé de saigner, elle enleva donc le T-shirt qu'elle avait mis autour pour stopper l'hémoragie, et l'air frais rafraichît sa jambe, qui se durcit, s'engourdit, mais que Chispa réussit à re-activer (xD au sens figuré du terme). Elle ne sentait presque plus la douleur, il fallait seulement espérer que le sang de s'était pas inffecté, et tutti quanti... Et puis, on verra quand il faudra se lever. Chispa, décidée à profiter un maximum de l'occasion qui lui était présentée de reprendre des forces, commanda à Termos des oeufs brouillés, du bacon, du jambon, des carottes (hachées), une poire, puis des crêpes. Quel plaisir de manger, enfin ! Elle voulut demander à Termos également des Mars, pour faire une réserve en vue des exercices suivants, mais le robot ne comprit pas sa requête, et ne lui donna rien. Chispa, outrée, se tourna vers Léo*

-Quoi??????????? Ton robot ne connait même pas les Mars???????????
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie
Naïvis Gigotreline

age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Ent01 : Quelques exercices   Dim 9 Nov - 18:08

*Naï regardait les deux (jeunes ?) femmes de l'autre côté du vide... Enfin, Corla décida de passer. Elle se releva et attendit impassiament que son professeur lui donne la suite des exercices... Mais cette derrnière n'eut pas le temps de prononcer un mot car une personne à l'apparence impécable touba du ciel pour attérir devant elle. Evidement, ce ne pouvait être que Léonora. De plus, un robot attérie quelques instants après à quelques centimètres de Naï qui, surprise, ne put s'empêcher de reculer de deux pas... Puis, elle remarqua que Léo et Chispa commençait à prendre leurs aises : l'une buvant un cfé, l'autre mangeant un pain au chocolat très bien préparé... Tout d'abord, Naï pensa que ce n'était pas très résonnable de manger en de telle circonstance et puis, devant l'aur réjoui de Chispa, elle craqua... Elle se laissa tomber mollement à côté de son ami et commanda une brioche pas trop grasse ni trop light et un capuccino tout bien dosé... Sans grandes surprise, Naï reçut une brioche toute chaude et un capuccino impécable. *
Mais pourquoi il n'y a que les profs qui ont le droit à avoir des robots comme cela ???

*Et elle mangea, but à sa guise... Mais elle faillit s'étouffer lorsque Termos regarda Chispa avec de grands yeux (oui oui) lorsqu'elle lui avait demandé gentiment quelques Mars... *

- Quoiiiiiiiii ?!!!! Mais c'est quoi ce robot ??!!! J'alucine, même pas de simple Mars... encore si c'était les Mars + ou les Mars light je comprendrais - quoique- mais là !!!!!
Saya
Agent secret TROYEN
Agent secret TROYEN
Saya

age du personnage : 98 ans
Planète d'origine : Silhora

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Ent01 : Quelques exercices   Dim 9 Nov - 18:33

*Saya prit la corde qui revenait vers elle. Au moment où elle allait sauter, elle apperçut une femme sauter sur le toit (mais pas grâce à la corde XD). Elle ne savait pas qui c'était mais elle put dire dès le premier regard c'est que c'est une femme distinguée, originale et motivée dans son travail. Saya pensa qu'elle s'entendrait bien avec elle... Elle attendit que la nappe fut mise sur le toit et s'élança dans le vide tendant son pied qui se posa sans problème de l'autre côté du toit. Elle marcha en direction de Léonora. *

Peut être qu'elle me connait... A près tout, c'est une espionne, elle doit en savoir des choses...

*Elle s'accroupit de l'autre côté de la nappe (à l'opposer de Léo) regarda la regarda, puis Termos, puis Chispa, Naïvis et enfin Corla... *
Léonora Psychélaï
Léonora Psychélaï

age du personnage : 29 ans
Planète d'origine : Ex-souveraine d'Ythaq

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Ent01 : Quelques exercices   Dim 9 Nov - 22:29

*Léo leva les yeux au ciel.*

Les élèves ne savent vraiment pas comprendre les robots...Il est grand temps qu'on refasse un cours de technologies !

*Elle appuya sur le bouton "requête spéciale" (il s'agit là d'un aliment pré-emballé) et le robot s'ouvrit en deux déballant des dizaines de "snacks" : twix, kinder bueno, lions, kinder maxi, kinder country, crunch, malteser, kinder pingui, m&m's, oeufs kinder...et même des mars !!!*

HJ : mais non je ne fais pas de pub pour kinder...

Qui dit mensonge, dit art.
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse
Marion Irayuto

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Ent01 : Quelques exercices   Lun 10 Nov - 20:44

*Marion, peu surprise à l'arrivée de Léo, et surtout morte de faim s'approcha de Termos et lui demanda un pain au chocolat ainsi qu'un grand verre d jus de tomates, quelques gauffres chantilly/banane/smarties/chocolat fondu, et prenant tout ça alla s'asseoir. Elle eut un regard enversla jambe de Chispa et fit une mine dégoutée. Elle commença à avaler son repas et décida de faire un ate généreux. Elle sortit une tout petit bouteille de sa poche (vous savez comme les pirates dans leur jambe de bois x) ) où desuus était marqué "alcool fort" c'était son petit remède en cas de coups très durs, au sens propre et figuré. Bref elle arracha un morceau du tee-shirt de Chispa, plaça une goutte d'alcool et attrappa a main.*

- Attention ça va picoter un peu... x)

*En fait c'était l'alcool le plus fort qui arrachait le plus, bref lorsqu'elle appliqua le morceau de tissu sur les plaies, il lui parut évident que Chispa poussa un cri strident hurlant, et pour éviter d'avoir mal aux oreilles elle lui fit avaler dans le même temps une goute de son alcool : ça calme et passe la douleur. Elle rangea sa petit bouteille et reprit son repas en regardant la réaction de Chispa d'un air soit amusé soit compatissant : elle avait connu le coup de l'alcool sur la plaie mis tellement brûlant qu'il faut en boire une gou-goutte, cette gou-goutte là extrêmement forte et arrachante. Bref ... pauvre Chispa mais c'était pour désinfecter bien évidemment x) !*
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie
Naïvis Gigotreline

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Ent01 : Quelques exercices   Mar 11 Nov - 14:32

*Naï était passionnée par Termos, le observer, l'étudier... C'était certe, une machine formidable. Puis elle déclara : *

- J'en veux une pour mon anniversaire !!!!

*Mais ça phrase fut couverte par les débuts de cris de Chispa. Naï se plaqua les mains sur ses oreilles. *

Mais elle est folles, Marion, de le mettre ça !!!
Chispa Ley
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Ent01 : Quelques exercices   Mer 19 Nov - 18:38

*Chispa ne cria pas. Non, elle ne cria pas. Elle ne criait pas. Elle hurlait. Si elle avait pu se lever et prendre la Marion et la taper TELLEMENT FORT QU'ELLE SE SOUVIENDRA DE RIEN (wouuuuh, je me suis faite peur à moi-même... enfin je divague xD), elle l'aurait fait. Mais elle ne pouvait pas se lever, prendre Marion et la taper machin machin, donc elle ne fit rien, elle se contenta d'hurler, aussi fort qu'elle put, mais je vous accorde que ça ne dura pas très longtemps, Chispa étant déjà à bout de souffle, à bout de forces. Marion se décida ensuite à lui faire boire une gou-goutte de son alcool bizarre qui arrache, mais quelle idée de faire boire quelqu'un qui crie, enfin qui essaye de. Le résultat de cette tentative de Marion fut que Chispa s'étrangla, tellement fort qu'on pouvait se demander si elle allait pas y passer, ou au moins recracher tout son repas. Marion eut la bonne idée de taper dans le dos de Chispa, même si elle tapait un peu trop fort au goût de Chispa xD. Enfin bref, après une bonne 30aine de secondes de toux et de recrachement de la petite chocolatine que Chispa venait de manger, elle réussit enfin à se calmer, se releva, et dit à Marion :*

-Plus jamais, tu me fais un coup comme ça...

*Mine de rien, sa jambe semblait déjà guérir (c'est de l'alcool-express xD). Chispa commanda une nouvelle chocolatine pour se réconforter, fit un petit stock de Mars, puis se tourna vers Corla*

-What shall we do now?
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse
Marion Irayuto

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Ent01 : Quelques exercices   Mer 19 Nov - 19:01

*Marion soupira et se dit que Chspa était douillette. Et puis oh, elle avait voulu l'aider et sa jambe allait déjà mieux, alors voilà comment elle la remerciait ? Non c'était indécent, mais étant donné l'état "sur les nerfs je vous dis même pas" fort avancé de la petite rose-bonbon, Marion haussa les épaules et attrappa une de ce succulents choses qu'elle avait commandé au magnifique robot. Puis elle s'adressa à Chispa.*

- Remède miracle, miraculeux, et pratique et efficace. Tu devrais me remercier, la plaie se referme regarde toi-même!

*Puis elle se tourna vers Corla, en attendant une quelconque réponse, elle aussi de sa chère dirctrice-qui-donne-des-missions-difficiles-mais-pas-le-choix-elle-l'aime-bien-quand-même-heureusement .*
Corla Moria
Corla Moria

Planète d'origine : Terre

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Ent01 : Quelques exercices   Mer 19 Nov - 19:16

*Corla une chocolatine dans la bouche ne répondit pas. On ne vous a jamais dit que c'était malpoli de parler la bouche pleine ? x)
Bref, heureusement, Corla mange vite et en deux temps trois mouvements, elle put s'attaquer à son café viennois.

Au bout d'une heure ou deux, elle répondit (j'exagère à peine) : "Ben on mange".
La jeunesse de nos jours, j'vous jure !

N'empêche que maintenant qu'ils étaient sur le toit, il allaient pas se goinfrer jusqu'à la fin des temps, Chispa avait pas tout à fait tort...*

- On pourrait peut-être sauter ? xD
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Ent01 : Quelques exercices   Ven 21 Nov - 22:50

*Chispa regarda sa jambe, sourit, puis répondit à Marion*

-En effet, on peut dire que c'est... radical. Dans tous les sens du terme... Oui mais n'empêche que j'ai failli m'étouffer avec son alcool bizarre...

*Devant la non-réponse de Corla qui semblait trop préoccupée à manger, Chispa mangea encore un peu et quand elle n'eut plus faim, s'allongea délicatement, et commença à parfaire son bronzage. Enfin, la directrice se décida à parler. Sans bouger d'un pouce ni ouvrir les yeux, Chispa répondit doucement...*

-Pourquoi pas...
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie
Naïvis Gigotreline

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Ent01 : Quelques exercices   Dim 23 Nov - 0:35

*Naï finit de déjeuner tranquillement. Elle regarda Chispa qui fesait bronsette et comme Corla ne se décidait pas à leur donner la suite des exercices, elle fit de même. Pendant un long moment, elle resta allongée, regarda le ciel bleu parcouru de temps en temps pas un oiseau... Puis, Corla ouvrit enfin la bouche : Naï se leva d'un coup mais ce laissa retomber en entendant l'idée complètement stupide et folle de Corla. Sauter du toit alors qu'ils avaient eu besoin d'escalader une statue avec une corde... non mais je vous jure... Rolling Eyes
Elle se leva et s'assit sur le bord du toit, l'air rêveur... *
Sun Jian
Quand sadisme et classe se rencontrent.
Quand sadisme et classe se rencontrent.
Sun Jian

age du personnage : 25 ans
Planète d'origine : Iskadès

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Ent01 : Quelques exercices   Dim 23 Nov - 13:32

Sun, qui avait complètement disparu de la circulation peu après la touuuute première épreuve se dit qu'il fallait peut-être revenir encadrer les élèves...Il connaissait l'emploi du temps de l'entrainement et en déduit (et oui, Sun sait déduire!) que le groupe devait être sur le toit du lycée. Cependant il n'avait pas la moindre envie de refaire tout comme les élèves, c'est-à-dire escalader la statue, sauter à la corde etc...Non Sun est bien trop intelligent pour se fatiguer comme ça alors que de nos jours nous avons la chance d'avoir acquis une certaine technologie. Il se dirigea donc vers le hangar, regarda longuement la liste des appareils disponibles et porta finalement son choix vers un 850 Citation Columbus. Sun monta dans le jet et ouvrit l'accès principal pour avions. Après quelques rapides manipulations des commandes, l'avion s'envola dans le ciel, fit quelques loopings pour finalement réussir à sa poser à quelques mètres à peine du groupe qui pique niquait sur le toit, ce qui eut pour effet d'envoyer un tourbillon d'air et quelques pauvres innocents faillirent trébucher. Sun arrêta les moteurs et sortit en toute classe (ben oui tsss). Il s'approcha de Corla et clama:

-C'est gentil de m'avoir attendu pour manger Very Happy

Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie
Naïvis Gigotreline

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Ent01 : Quelques exercices   Dim 23 Nov - 13:57

*Naï, donc, regardait le ciel... Elle apperçut alors un OVNI arriver vers eux. Mais elle ne s'affolla pas car lorsque le vaisseau s'approcha du groupe, elle reconut un 850 Citation Columbus qui était dans le hangar pour avion, à côté du hall. Elle regarda tranquillement l'appareil descendre dans leur direction mais... CATASTROPHE !!! En arrivant à leur niveau, l'appareil fit un effet d'aspiration d'air et Naïvis, qui était la plus près de l'engin, fut balotter dans tout les sens, emportée par les différents courant d'air... Elle eut l'idée de s'applatir le plus possible sur le toit. Mais lorsque l'engin se posa brutalement sur le toit, il créa une raffale plus puissante que les autres (du moins, elle atteignit Naï) et fit basculer Naïvis du bord du toit, là où elle avait été assise trentes secondes plus tôt.
Cependant, elle réussi à se ratrapper au bord du toit avec ses mains... Mais alors qu'elle essayait de se hisser sur le toit avec la fabuleuse force de ses bras elle lacha une main (<== ne me demandait pas pourquoi, manque de force et pas douétisme XD). Elle se retrouva donc, suspendue au toit par une main, qui n'allait pas tarder à glisser elle aussi. *
Et m...e... Comment je vais faire moi...

*Elle regarda en dessous d'elle et fut prise soudainement de vertige... *

Ou là là, c'est haut... Non, je ne vais pas pouvoir sauter, c'est trop haut !!!!

- Et, en haut, il foudrait peut être que quelqu'un m'aide !!!! *Ces doights commencèrent à lacher prise et à lui faire horriblement mal. NBaïvis ne sut pas si quelqu'un l'avait entendu car au dessus d'elle régnait une agitation.*
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse
Marion Irayuto

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Ent01 : Quelques exercices   Dim 23 Nov - 19:47

*Marion était devant cette agitation, plutôt passive, même rêveuse. En fait elle réfléchissait aux effets miraculeux de son petit alcool, qu'elle avait mis tant de temps à confectionner. Il lui sembla intéressant, de pouvoir en cas le lancer sur le marché, et récupérer l'argent bien évidemment, elle pourrait commencer par organiser son comer via Jack, se ferait sa propre campagne de pub, tout serait parfaitement près, seulement la bouteille était petite etil fallait beaucoup de temps pour que chaque goute arrive à son fin arôme, que le mélange avec sa poudre secrète soit prêt à point. Elle s'entama alors dans des calculs complexes, pour savoir combien d'années il lui faudrait pour tout ettre au point, produire suffisament de liquide, et en reproduire à temps si l'effect escompté est le bon. Ses calculs lui prouvèrent qu'elle devrait attendre 4502 ans pour être tribilliardaire par ce commerce, ainsi, dégoutée, elle sortit de ses pensées. Sun débarqua dans un boucan terrible -histoire de changer- afin de se faire remarquer, et Marion apperçut que la pauvre Naïvis décolla et manqua de tomber, enfin Marion remarqua par la suite que ce n'était pas arrivé. Bref il y avait deux solutions : soit elle s'était retrouvée là de son plein grès car elle avait écouté sa chère directrice, soit elle était là malgrè elle et allait avoir besoin d'aide. Et sa deuxième solution se confirma lorsqu'elle poussa une gueulante. Là Marion sentit qu'on avait besoin d'aide, et décida de se faire un peu désirer. Elle se releva, pratiqua quelques rapides étirements, vérifia qu'elle était toujours bien coiffée, et s'approcha du bord, où Naïvis se tenait, avec...une seule main, très peu et Naïvis n'étant pas musclée il était évident qu'elle ne tarderait pas à lacher. Marion eut presque envie de rire, en voyant la tête boursoufflée de son amie, la main rouge et son mélange d'expression de peur et de colère. Bref elle tenit ses deux bras, et hissa comme elle put la pauvre fille. Enfin lorsqu'elle eut réusi (et oui Marion ets très forte) elle souffla un grand coup.*

- Et beh tu pèses ton poids! x)
Chispa Ley
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Ent01 : Quelques exercices   Mar 25 Nov - 0:04

*Chispa continuait de rêvasser les yeux fermés. Elle sentit à un moment un souffle d'air chaud qui souleva ses cheveux délicatement, et provoqua beaucoup de cris à droite et à gauche. Bien cramponnée au sol, Chispa ne jugea pas nécessaire de bouger. Et elle jugea bien, puisqu'une fois le boucan passé, tout redevint calme et Chispa continua à révâsser...*

En même temps qui ne pèse pas son poids? Il me semble que tout le monde est soumis à son propre poids et grâce à notre cher ami Newton, l'interaction gravitationnelle contraint les objets massiques à... A moins que ça ne soit pas le cas sur Sélauria... Hypothèse intéressante, il faudra que j'en parle à Isaac.

*Soudain, Chispa se rendit compte des conséquences de la phrase que Marion venait de prononcer. Cela signifiait qu'elle venait de porter quelqu'un, vu son essouflement quelqu'un de lourd, et qu'elle avait eu du mal et... Pourquoi aurait dû-t-elle porter quelqu'un? A cette pensée, Chispa se releva d'un bond en ouvrant les yeux, et découvrit Naïvis allongée, essouflée, boursoufflée comme le dit joliement Marion...*

-Aaaah, je savais bien qu'il se passait un truc louche... Tu vois Marion, ta phrase m'a fait tilter... au bout d'un certain moment certes, mais tilter quand même...
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse
Marion Irayuto

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Ent01 : Quelques exercices   Mar 25 Nov - 20:32

- Tilter ? Ah oui carrément. C'est très certainement le son enjoliveur de ma voix qui t'a sorti de ta rêverie. Et ne regarde pas cette pauvre Naïvis comme ça, elle est ainsi par sa faute à lui là-bas...

*Elle désigna d'un coup de tête en soupirant son cher Sun.*

-A ton avis que veux-tu, tu fermes les yeux deux secondes et t'as déjà eu un atterrissage limite catastrophique, une philosophie sur le rapport alcool/argent, et un envol sauvé. Bref, vois-tu ne ferme plus si longtemps les yeux, sinon tu risques de zapper de grandes choses.

*Marion eut un temps de réflexion, haussa les épaules et dit:*

- Ouais nan oublie... -_-'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ent01 : Quelques exercices   

Ent01 : Quelques exercices

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant