AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerGalerieConnexion

Partagez | 

Bug Général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Corla Moria
Directrice omnisciente et souriante
Directrice omnisciente et souriante

Planète d'origine : Terre

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

22092008
MessageBug Général

Bonjour tout le monde

Notre hébergeur forumactif a subi quelques bugs ces derniers jours. Certains de nos sujets et messages ont été effacés. J'ai passé des heures à essayer de comprendre, lisant les sujets du forum de forum actif. Finalement, la plupart des personnes sont dans notre cas. Soit elles sont désespérées, soit elles sont énervées contre forumactif et disent que c'est inadmissible.
Je suis passée par les deux phases, mais finalement après tout, les bugs ça arrive partout, même chez free. Et puis, c'est un hébergeur gratuit et pas mal du tout.

Au bout d'un moment j'ai trouvé un message qui finalement est le plus sensé de tous je trouve :
Citation :
Les esprits s'echauffent... Prenez un Brownie Brossard, vous verrez, ça ira mieux aprés. Wink

Enfin quelqu'un de positif Very Happy
Bref, tout ça pour dire que je suis désolée, mais à priori on ne récupérera pas nos messages.
Leur hébergeur d'images a également bugé, j'ai donc déjà ré-hébergé toutes le simages du forum et je peux vous dire que ça en fait un paquet.

Je vous propose donc de recréer vos sujets perdus avec en premier message un résumé des messages importants qui ont été effacés de ce sujet. C'est ce que je vais faire pour "il faut qu'on parle" dans le lac.

Merci de votre compréhension, bonne continuation et bonne soirée yahou

Bug Général :: Commentaires

Re: Bug Général
Message le Lun 22 Sep - 21:23 par Mya
WAAAA... punaise dur...
Message le Lun 22 Sep - 21:53 par Chispa Ley
Ca m'est arrivé un jour aussi avec mon forum, j'étais désespérée et énervée (et je ne connaissais pas les Brownie Brossard, à l'époque Very Happy), mais j'ai finalement (en surfant sur le forum forumactif) trouvé une solution qui permettait de retrouver notre forum comme il était hier, ou avant hier, ou n'importe quand, enfin bref voilà. C'était assez précis et vachement puissant, puisque j'ai retrouvé tous mes messages (mais j'ai hérité d'un bug sur l'affichage des sujets dans la page d'accueil, les chiffres ne sont pas corrects). Impossible de mettre le nom sur cet outil magique, mais j'y travaille...
Message le Lun 22 Sep - 22:02 par Corla Moria
Ça ne marchera pas, je crois savoir à quoi tu penses, j'ai lu ça sur forumactif mais ceux qui ont essayé on gagné des posts vides, leur serveur a bugé et tout supprimé je pense, donc impossible de récupérer nos messages...
Après on verra bien, peut-être qu'un miracle va se produire ^^

Message le Lun 22 Sep - 22:34 par Chispa Ley
Oooooh chniif... (ça fait longtemps que je crois plus au miracle xD)

Alors nous sommes condamnés à manger des Brownies Brossard...

Et sinan, c'est normal que certaines (hum disons les 3/4) images ne se chargent pas?
Message le Lun 22 Sep - 22:35 par Corla Moria
Personnellement, pour moi tout se charge là ; à part dans la galerie bien entendu.

Quelles sont les images que tu ne vois pas ?
Message le Mar 23 Sep - 17:47 par Marion Irayuto
Aïeuhh effectuvement ça fait très mal... Faudrait fair eun résumé de ce qui a été effacé tant qu'on y ait, ça nous avancera... ^^
Message le Mar 23 Sep - 20:33 par Chispa Ley
Hum nan c'est bon les images se chargent maintenant, ça devait être un petit bug de serveur passager ^^
Message le Sam 27 Sep - 10:29 par Invité
Mince c'est vraiment la cata alors ...
Bon je vais essayer le Brownie Brossard .... Very Happy
Message le Dim 28 Sep - 19:34 par Léonora Psychélaï
Pour rattraper ce terrible désagrément je propose à tous les élèves et profs d'écrire des posts 3 fois plus intéressants, amusants, délirants, imaginatifs, extraordinaires, formidables...que d'habitude !
Et donc...tous à vos claviers !!!
Message le Dim 28 Sep - 21:38 par Mya
WAWA moi je dis que c'est vrai tout ça...personellement je préfere le sucre glace au Bruni Browsar!!! XD!!!
Message Aujourd'hui à 23:20 par Contenu sponsorisé

Bug Général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1