AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerGalerieConnexion

Absence prolongée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Marylin
~Directrice partie à la recherche d'aventures~

age du personnage : Fais mon poids soustrayé par mon nb de colère/jour divisé par la racine cubique de ma conso de gaz

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

MessageSujet: Absence prolongée   Jeu 31 Juil - 0:31

Citation :
Chères Directrices, Chèr(e)s professeurs, Chèr(e)s [ou pas, hum] élèves... Habitant de MC-corp, Ce message vous est tous destiné.

Quelques-uns auront remarqué mon inactivité depuis un certain moment. Elle vient du fait que je me désintéresse de beaucoup de forum Rpg. Pas tous certes, mais malheureusement (et ça n'a rien à voir avec vous) MC-2 en fait partie. De plus, depuis quelques mois, beaucoup de choses ont changé et je dois vous avouer que je ne retrouve pas toutes mes marques sur ce forum. Les vacances n'ayant pas amélioré l'affaire, certains savent déjà pour mon cas, similaire à celui de Sun (comprendrons juste ceux qui en ont besoin), je me suis résolu à abandonner le navire.
Ne vous inquiétez pas, ça ne se fera pas du jour au lendemain. Je l'expliquerai aussi en rp pour faire une sortie en bonne et due forme. Je suis navée de chambouler ainsi beaucoup de point d'ordre administratif (Mon statut de professeur, etc...), j'avais pensais que les Masters, et tout ça, me remotiveraient mais ça ne fut pas le cas. Malgré ça, à l'occasion, j'essaierai de faire quelques apparitions de-ci de-là, pour vous faire coucou à tous et voir l'évolution du lycée.
J'espère également que mon départ ne coupera pas les liens qui m'unissent à certaines personnes que je ne reverrais peut-être pas après ça. Je pense à Léo en l'occurrence.

Je suis redevable en beaucoup de points à Corla mais les citer serait trop long et ne vus apporterait rien de plus.
Merci pour ces deux ans passés en votre compagnie,
Marylin.

Bien que l'impassibilité soit reine dans ce qui est écrit, je tiens à préciser qu'elle fut dure à écrire mais murement réfléchie.
Mon rang prend maintenant tout son sens.

Pour moi, c'est une page dure à tourner mais la laisser ouverte serait inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Corla Moria
Directrice omnisciente et souriante

Planète d'origine : Terre

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Absence prolongée   Jeu 31 Juil - 1:06

Alors, tu pars...
Je ne sais pas vraiment comment réagir... Mais si c'est ton choix, je le respecte. Ce n'est sûrement pas un message posté à la légère.
Je ne sais pas si le forum va tenir le coup avec une fondatrice en moins, mais tu nous manqueras, c'est certain...

Tu ne changeras sûrement pas d'avis mais n'oublie pas tous de même de repasser de temps en temps, comme tu l'as écrit.
Merci pour tout ce que tu as fait ici, merci pour avoir voulu créer un forum avec moi pendant une longue heure d'étude... ^^

(Ne sois pas trop fataliste quand même)

age du personnage : Fais mon poids soustrayé par mon nb de colère/jour divisé par la racine cubique de ma conso de gaz

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Absence prolongée   Jeu 31 Juil - 1:13

Ok, j'abandonne le fatalisme...

Merci à toi, ma chère corlachoupinette, de m'avoir fait découvrir l'univers des forums, avec L'acad puis celui ci, lunivers photoshopien que je transmet à mon tour et puis tous les bonds moments passés à ragoter sur les gens présents ici. Ce ne sera donc pas un adieu, alors... A++
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses

age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Maggia

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Absence prolongée   Jeu 31 Juil - 1:27

Et ben, je sais pas quoi marquer... Mais faut que je marque quelque chose, ce serait t'ignorer sinon, et je suis loin de m'en foutre. Alors, voilà... tu pars... et ben, en évitant les artifices et autres tournures compliquées, je dirais simplement que ton message m'a fait quelque chose. Ca peut faire c0n, mais voilà, on s'attache, et puis... ben oui, c'est une page qui se tourne... alors, même si depuis quelque temps tu n'étais plus trop là, et même si pendant quelque temps tu seras encore avec nous, et ben ça fait bizarre... Lol, je pensais pas en arriver à être émue devant mon ordi, un jour... comme quoi, mc-2 fait des miracles =)

Enfin voilà, pas de fatalisme, de toute façon, les choses passent, trépassent, dépassent et repassent...

Je dirais juste : Merci pour ces deux années (bientôt), et... ben pars bien, pars dignement, pars en beauté ! ^^
Léonora Psychélaï
Vénéneuse mais si charmante...
Vénéneuse mais si charmante...

age du personnage : 29 ans
Planète d'origine : Ex-souveraine d'Ythaq

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Absence prolongée   Jeu 31 Juil - 13:14

A ma chère marly,
Je me doutais que ton départ finirait par arriver. La dernière fois tu l'avais fait sur un coup de tête et quelques heures au téléphone nous avaient donné un sursis.
Aujourd'hui j'imagine que cette décision a été plus profonde et même si j'ignore les véritables raisons qui te poussent à partir, je n'essaierais pas de te retenir puisque tu sembles décidée.
Ces deux années avec toi ont été formidables et d'ailleurs je verrais bien une page spéciale dans le sinop'news relatant l'histoire d'une directrice hors du commun, j'en parlerais à Ophyde...
En attendant n'éspere pas que tu vas pouvoir m'oublier comme ça. Je connais ton lycée et j'habite encore dans la même ville que toi ma vieille.
Voila je vais pas m'eterniser mais je me disais qu'on pourrais peut-être organiser une aprèm MC-2 avec laser quest et tommy's avant que tu ne disparaisse complêtement. A la fin du mois d'aout ce serait bien (moi je rentre le 18 normalement et je pars demain)...
Voila, ciao Marly !

Qui dit mensonge, dit art.
Marylin

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Absence prolongée   Jeu 31 Juil - 13:20

A ma chère Léo,

Ophyde fera surement des merveilles mais surveille là quand même, j'ai pas grande envie qu'elle ressorte de vieux dossiers...

Pour ton aprés-midi, ça serait avec un immense plaisir, il faudrait voir quand ça arrangerait notre petite Anouck. personnelement, je suis là entre le 9 et le 20 puis après le 24.
Sun Jian
Quand sadisme et classe se rencontrent.

age du personnage : 25 ans
Planète d'origine : Iskadès

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Absence prolongée   Jeu 31 Juil - 13:30

Bien bien bien, (enfin mal mal mal serait plus approprié x) ) c'est naze de poster après Corla, Chispa et Léo parce que c'est toujours la même chose: elles disent toujours tout ce que je veux dire...monde triste et cruel..
Bref j'vais pas faire des tonnes de blabla inutiles, je dirais juste que même si tu pars, l'esprit de Mayrlin sera encore présent ici MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAH..hum *sort*
Dans tous les cas, à bientôt, puisque tu reviendras quelques fois (sinon on ira te chercher nous même MOUAHAHAHAHAHAH *sort encore* )

Euh en ce qui concerne l'aprèm..moi j'suis là tout le temps jusqu'à fin Aout, à vous de voir mesdames.

Edit de L :
Euh, on dit mesdemoiselles.

Edit de M :
Ouais, c'est quand même plus approprié !!! mouahaha (.*_*.) En tout cas, ça me touche de la part d'un insensible mec super cool comme toi =D

Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Planète d'origine : Filtia

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Absence prolongée   Ven 1 Aoû - 11:15

Et bien voilà, à vrai dire c'est vrai que je me doutais moi aussi que ça arriverait... Comme l'a dit si bien Sun, il reste très peu de choses à dire, je savais que j'aurais du partir le mercredi et non le jeudi... Ca va changer, ça va nous faire bizarre...trèèèès bizarre... Mais je voisn que cela ne sert à rien de te retenir, alors je te laisse filer, et au fond c'est vrai que ton âme restera parmis nous ici, dans ce magnifique bout d'chou où je ocmmence bien plus qu'à me plaire... Smile Et à propos de la sortie, je pars du 16 août au 21 à Londrss, après je suis là! ^^
Marylin

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Absence prolongée   Ven 1 Aoû - 11:32

Héhé... Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiciiiiiiiiiiiiiiiiiiii Ca me fais chaud au coeur ce que vous me dites.. si je pouvais (je pourrais mais là.. un peu la fleme !!!) je vous ferrais pleins de poutou !!! Twisted Evil

pour la sortie... dison, le 12, vous seriez là ?
Sun Jian

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Absence prolongée   Ven 1 Aoû - 12:42

Moi appriori ouais..

Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Absence prolongée   Ven 1 Aoû - 16:12

Pareiil!
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Absence prolongée   Ven 1 Aoû - 16:21

Ben moi j'pense que viiich aussi Wink
Marylin

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Absence prolongée   Sam 2 Aoû - 11:01

Cooooooooooooolllllll

(troooow bo ton vava sunichou !!! vive Gaaaaaraaaaaaaa !!! -euh, c'est lui ai moins ? - ?)
Sun Jian

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Absence prolongée   Sam 2 Aoû - 17:32

Après rélexion, il ne me semble pas que le 12 je puisse...(euh non c'est pas Gaara sur mon avatar...^^' )

Corla Moria

Planète d'origine : Terre

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Absence prolongée   Sam 2 Aoû - 17:55

Miss Léo a écrit:
A la fin du mois d'aout ce serait bien (moi je rentre le 18 normalement et je pars demain)...

Je m'accorde sur elle donc le 12 m'est également impossible
Nébuleuse
Nébuleuse

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Absence prolongée   Sam 2 Aoû - 20:43

Et Naïvis non plus ne sera pas là le 12 elle rentre fin août!!! Razz
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Absence prolongée   Mar 5 Aoû - 15:22

Hum... bon ben faut smser Naï pour chavoir à partir de quand qu'elle rentre... Razz jle fais si vous voulez, mais ça m'étonnerait que je puisse poster la réponse très vite (j'ai toujours pas internet, là je suis ds un cyber café.. 'fin considérez ça comme ça)

Voilou ^^
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Absence prolongée   Mer 13 Aoû - 11:58

Désolée double post, c'est pour que tout le monde le voit Razz

Soooooooooo (prononcer à l'allemande, bref ZzZzZzzzzz XD), je crois que j'ai trouvé une date !!!!!!!!
--> Naïchou rentre le 25 au plus tard (héhé ce qui veut dire qu'elle sera même là peut-être avant !!!!!)
--> Léo, Corla rentrent le 18
--> Sun est dispo du 18 au 30 (en gros... Sad)
--> Marly est dispo après le 24
--> Marion et moi c'est 7/7j XD (enfin le 26 pour moi je peux pas avant... disons 14h...)
--> Dites moi si j'ai oublié quelqu'un

Donc, si on combine toutes les contraintes, ça fait : tadaaaaaaaa !! plein de dates possibles !!!!!!!!!! 26, 27, 28, et 29 !!!!! Tout dépend maintenant de ce qu'on veut faire : d'après c'que j'ai compris ce serait Laser Quest + Tommy's (épargnez xxD)... Donc on peut faire Laser Quest l'aprem + tommy's le soir... ou alors Laser quest matin + tommy's midi, ou encore tommy's midi + laser quest aprem... que de possibilités...
Juste une question : comment vous comptez passer du tommy's au laser quest (il me semble que c'est pas tout à côté... hum hum...) -sinan y'a Quick à côté de Laser Quest, mais c'est beaucoup moins drôle... Very Happy

Bon et sinon... que pensez-vous du mercredi 27?
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Absence prolongée   Mer 13 Aoû - 12:03

Haha tu te trompes ma petite Chispa!! Je suis pas là 7 jours sur 7!! Je suis même pas là le 21 et/ou 22 !! clindeyeux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence prolongée   Aujourd'hui à 13:13

Absence prolongée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1