AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerGalerieConnexion

Petite connection intergalactique [Cf : Naï et Yoyo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)
Liste des postes occupés:

MessageSujet: Petite connection intergalactique [Cf : Naï et Yoyo]   Lun 7 Juil - 13:49

*Naï entra dans l'observatoir. C'était tard dans la nuit mais elle n'arrivait pas à dormir... en réalité, elle pensait à Alex; vous allez me dire qu'elle pense à lui tout le temps mais là, c'était différent... Elle voulait lui parler, le revoir. C'est pourquoi elle a apporté un connecteur intergalactique qu'elle avait trouvé dans la salle informatique. Elle s'assit par terre, on milieu de la pièce, sous la coupole de verre. Elle brancha son appareil et attendit qu'alex réponde. Le connecteur était une demie-sphère qui permettait à son utilisateur de communiquer avec qui il veux tout en rettransmettant son image... Naï attendit quelques secondes avant que l'image d'Alex apparut. *

- Alex, mon amour !!!! Comment ça va ?
- Naïvis ? C'est toi ?
- Evidament que c'est moi !
- Oh, Naïvis... Bin, moi, ça va... Et toi ?
- Tu me manque mais sinon, ça va...
- Tes études, elles avancent ?
- Oui, figure toi que je suis déjà partie en mission !
- Cool
*Un silence se fit.*
- Qu'est-ce qu'il y a Alex ? Tu n'as pas l'air content de me revoir...
- Disons que ça fait longtemp...
- MAis tu ne m'a pas oublié !!! N'est-ce pas.
- Tu sais Naï, ça fait depuis longtemp, j'ai grandi, j'ai vecu ma vie avec une autre femme que toi... Naï, je suis désoler mais je ne pensait plyus te revoir... Maintenant j'ai des enfants... deux... et une femme merveilleuse... Naïvis, je suis désoler mais maintenant, je t'ai oublié. Au début, ça a été dure pour moi mais maintenant...
*Naï ne croyait pas ce qu'il disait... Elle, ne l'avait jamais oublié, avait refusé l'amour de certain pour lui... Elle pleurait à chaudes larmes et Alex s'en apperçut... *
- Naïvis, ne pleure pas s'il te plait... Tu vas encore me faire regréter mon choix...
- Mais moi je t'aimais... je t'aime...
- Naï, tu n'est plus qu'une amie pour moi... Désoler
*sur le connecteur, apparut une femme au côter d'Alex... elle portait un bébé. *
- Chérie *Dit-elle* Aucupe toi de Frédérique...
- Désoler Naï, mais il faut que je te laisse...
*Et il coupa la liaison, laissant Naï dans son désespoir... Quelqu'un entra. *

Dernière édition par Naïvis le Jeu 24 Juil - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo Mil
Élève
Élève

age du personnage : 16 ans
Planète d'origine : Lazyne

Feuille de personnage
Expérience:
17/1000  (17/1000)

MessageSujet: Re: Petite connection intergalactique [Cf : Naï et Yoyo]   Lun 7 Juil - 14:08

*C'était Yoyo , qui vit nai dans un état mélancolique , mais yoyo s'était déjà remis de sa séparation avec marion, à tel point qu'il pouvait désormais plaisanter , mais il ne le fit pas *:
-Dis moi ,naivis, ça ne va pas ? Que se passe-t-il ??Tu n'as vraiment pas l'air bien ?

HJ : et le vrai alex, il est où ? tu t'es mise d'accord avec lui pour faire ça lol ?

Dernière édition par Yoyo le Lun 7 Juil - 14:15, édité 1 fois
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Petite connection intergalactique [Cf : Naï et Yoyo]   Lun 7 Juil - 14:13

HJ : Le vrai Alex et parti du forum il y a bien longtemp... ^^

*Naï, qui c'était effondrait par terre, releva sa tête et regarda Yoyo le visage en larme... Elle voulut lui expliquer mais elle n'arrivait même plus à prononcer ses mots. *
- Alex... ... Famille... ... ancien... ... ...
*Voila ce qu'elle parvint à dire. *
Yoyo Mil
Élève
Élève

Feuille de personnage
Expérience:
17/1000  (17/1000)

MessageSujet: Re: Petite connection intergalactique [Cf : Naï et Yoyo]   Lun 7 Juil - 14:18

Je n'ai rien compris, naivis ! Qui c'est ce alex ? *Puis yoyo prit la main de nai, et la releva, pour finalement lui dire* : on va se serrer les coudes, alors si tu es malheureuse, et moi aussi ... Je ne le suis plus trop , mais je suis encore mélancolique ! allez, naivis ! arrête de pleurer, s'il te plait ! l*a réconforta yoyo *

Raconte-moi tout, calme toi ! *continua -t-il sur un ton très chaleureux *
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Petite connection intergalactique [Cf : Naï et Yoyo]   Lun 7 Juil - 15:03

* Naï se calma un peu... *
- Oh Yoyo... C'est trop triste, trop dure... pour moi... ... Sakura, je sais se que tu a ressenti, désoler. *Elle s'assit sur la chaise la plus proche et enfouie sa tête dans ses mains, comme pour se cacher... *
- JE ne peux pas te le raconter, c'est trop dure... *Et elle refondie en larme...*
Yoyo Mil
Élève
Élève

Feuille de personnage
Expérience:
17/1000  (17/1000)

MessageSujet: Re: Petite connection intergalactique [Cf : Naï et Yoyo]   Mer 9 Juil - 12:58

-Non , naivis, ne pleure pas ! Arrête, ou je vais repenser à Marion ! Sans toi , je me serais ....suicidé .... alors si tu ne veux pas ne me raconte pas, et viens dans mes bras .... es-tu d'accord ? je dois t'avouer quelque chose, naivis .... je t'aime, toi aussi , et mon amour pour marion n'est qu'un grain de sable comparé à mon amour pour toi ....

Oh j'espère qu'elle ne me mettra pas de râteau comme marion ...
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Petite connection intergalactique [Cf : Naï et Yoyo]   Jeu 10 Juil - 12:56

- Yo, tu ne comprends pas... Mon fiancé vient de me dire que je n'étais plus rien à ses yeux... Oh Yoyo, pourquoi me dis-tu cela maintenant ?

*Yoyo l'avait pris dans ses bras et Naï enfouit sa tête dans le creux de son bras. *

- Je ne peux pas... ... je ne sais pas quoi te répondre... ... Ma peine est trop recente (cliché ^^)... ... C'est à peine si je peux réfléchir... ... Je t'aime moi aussi, mais je ne sais pas a quel "degrés"... Alex, n'est en vérité, qu'un lacheur... Sakura, puis moi... Oh, pourquoi je l'ai tant aimé.
Yoyo Mil
Élève
Élève

Feuille de personnage
Expérience:
17/1000  (17/1000)

MessageSujet: Re: Petite connection intergalactique [Cf : Naï et Yoyo]   Jeu 10 Juil - 14:05

-Oh ... Naivis, je te dis cela parce que ...parce que c'est très dur de dire à une fille qu'on l'aime et pour te prouver que je t'aime, je te l'ai dit à ce moment là pour que ta peine soit réduite .... jamais je ne te trahirais ! si tu acceptes de devenir ma fiancée ....

-Je peux attendre, si tu veux ...j'attendrais éternellement ! et sinon, peut-être tomberais-je encore amoureux, mais sois sure que je ne toublierais jamais et que si tu me demandes de choisir, c'est toi que je choisirais !

Ta peine vient d'être réalisée à l'instant, pas vrai ?* se douta yoyo . *
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Petite connection intergalactique [Cf : Naï et Yoyo]   Jeu 10 Juil - 14:13

- Oui... Juste lorsque tu es entré... Yoyo, je ne peux pas te dire dessuite... c'est à peine si je sais où je suis en ce moment... Je suis fatiguée... horriblement fatiguée... *Ses yeux se fermaient petit à petit... *
Yoyo Mil
Élève
Élève

Feuille de personnage
Expérience:
17/1000  (17/1000)

MessageSujet: Re: Petite connection intergalactique [Cf : Naï et Yoyo]   Jeu 10 Juil - 15:09

-Dors , dors, naivis ... Yoyo posa alors sur elle un bisou sur la joue en lu imurmurant ses mots , sincèrement, .. . je t'aime,*répéta-t-il au creux de son oreille * .

-Ce n'est pas grave si tu ne peux pas me le dire ... j'attendrai, je t'ai dit ...

*Après cela, Yoyo vit un coussin posé pas loin, par terre . Il lâcha naivis, et alla chercher ce coussin, puis le posa juste sous elle . *

-Je resterai jusqu'à ce que tu te réveilles, je te le promets, naivis ...
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Petite connection intergalactique [Cf : Naï et Yoyo]   Ven 11 Juil - 13:49

*Quelques heures plus tard, Naï se reveilla d'un coup... Elle avait encore des larmes aux yeux mais cela ne l'empêcha pas de constater qu'il faisait encore noir dehors et que Yoyo c'était endormi à côté d'elle... *

Le pauvre, il est resté avec moi alors qu'il était crevé...

*Elle se leva doucement, sans faire de bruit (comme Anacho lui avait appris XD), elle prit la couverture qu'elle s'était mise sur le dos pour ne pas avoir froid et la mis sur Yoyo, elle pris la lampe torche qu'elle avait amené. Elle se pencha au dessus de Yoyo et lui chuchota à l'oreille "Moi aussi je t'aime" et partie en direction des cuisines... Lorsqu'elle fut arrivée devant les cuisines elle se rappella qu'elle avait oublié quelque chose : le connecteur, et elle avait oublié d'effacer le message. Elle se dit que cela n'avait aucune importance et qu'il fallait mieux oublier Alex... mais elle ne savait pas comment faire... Et puis, elle se rappella qu'un jour Marylin avait voulu oublier quelqu'un et elle avait bu... Naï se dirigea vers la reserve d'alcool et pris une bouteille de saké qu'elle vida d'un coup... et puis une autre... *
Yoyo Mil
Élève
Élève

Feuille de personnage
Expérience:
17/1000  (17/1000)

MessageSujet: Re: Petite connection intergalactique [Cf : Naï et Yoyo]   Ven 11 Juil - 15:45

*Yoyo se leva, et vit que naivis n'était plus dans la même salle* . -Naivis, naivis , *cria-t-il de toutes ses forces . Mais elle ne venait pas ... *

*Puis il vit qu'une connection intergalactique avait eu lieu , et il vit ce message* :

- Alex, mon amour !!!! Comment ça va ?
- Naïvis ? C'est toi ?
- Evidament que c'est moi !
- Oh, Naïvis... Bin, moi, ça va... Et toi ?
- Tu me manque mais sinon, ça va...
- Tes études, elles avances ?
- Oui, figure toi que je suis déjà partie en mission !
- Cool
Qu'est-ce qu'il y a Alex ? Tu n'as pas l'air content de me revoir...
- Disons que ça fait longtemp...
- MAis tu ne m'a pas oublié !!! N'est-ce pas.
- Tu sais Naï, ça fait depuis longtemp, j'ai grandi, j'ai vecu ma vie avec une autre femme que toi... Naï, je suis désoler mais je ne pensait plyus te revoir... Maintenant j'ai des enfants... deux... et une femme merveilleuse... Naïvis, je suis désoler mais maintenant, je t'ai oublié. Au début, ça a été dure pour moi mais maintenant...

- Naïvis, ne pleure pas s'il te plait... Tu vas encore me faire regréter mon choix...
- Mais moi je t'aimais... je t'aime...
- Naï, tu n'est plus qu'une amie pour moi... Désoler

- Désoler Naï, mais il faut que je te laisse...

Yoyo comprit alors pourquoi naivis pleurait tant ,puis il effaça le message .

*Il se rendit dans la réserve ,e t vit Naivis se gaver de saké* . -Mais qu'est-ce que tu fais, naivis ??????*lui demanda-t-il, très inquiet pour elle *. -Ca va pas ,ou quoi ??? ah ben oui ca va pas c'est sûr ! -Allez,viens !!! *Et il l'emmena à l'endroit où naivis s'était connectée . *
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Petite connection intergalactique [Cf : Naï et Yoyo]   Jeu 24 Juil - 16:26

*Naï était déjà bien saoule et ne pensait plus qu'a ses bouteille d'alcool... *

- Oh, t'es qui toi... dis moi, t'es bien mignon... Rooo laisse moi tranquille. Dégage !!!

*Elle se débatie, mit Yoyo au sol, finie une bouteille et la cassa contre une table... Elle tituba jasqu'à Yoyo qui c'était relevé.*

- T'approche pas de moi sinon je te casse la figure...

*Elle tomba plusieur fois mais se releva... *

- Ouuu... c'est marrant, je te voie en double !!! C'est quoi cette pièce...
Ou là là, mademoiselle est saoul... Cet Alex à vraiment eu raison de te rendre triste comme ça pour ensuite te mettre dans cette état et me faire resortir de ton espri !! Ca faisait un baille non ?
- Roo... Toi, dégage, je veux plus de toi !!!

HJ : Ce qui est en rouge c'est Naïvis 2 (le méchant XD)
Yoyo Mil
Élève
Élève

Feuille de personnage
Expérience:
17/1000  (17/1000)

MessageSujet: Re: Petite connection intergalactique [Cf : Naï et Yoyo]   Ven 25 Juil - 16:16

-Hé ! *Yoyo était tombé . Naivis l'avait repoussé ! Il pleura les larmes de son corps, mais la haine de cet évènement emplit pleinement son corps,et il fit déssoûler Nai ,sans prendre compte de la méchante . *

Hj : c'est possible de dessouler il parait ...
Sun Jian
Quand sadisme et classe se rencontrent.
Quand sadisme et classe se rencontrent.

age du personnage : 25 ans
Planète d'origine : Iskadès

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Petite connection intergalactique [Cf : Naï et Yoyo]   Ven 25 Juil - 18:34

HJ : oh c'est magique, Yoyo est un superhéros! Regardez-tous en claquant des doigts, il arrive à enlever tout alcool du sang de Naïvis... Impressionant, on s'approche des bébés dans la poubelle là... boulet

PS: C'est Marion (flemme de me connecter sur mon compte)

Yoyo Mil
Élève
Élève

Feuille de personnage
Expérience:
17/1000  (17/1000)

MessageSujet: Re: Petite connection intergalactique [Cf : Naï et Yoyo]   Ven 25 Juil - 19:18

HJ : je ne suis pas un superhéros, mais il ya un moyen de dessouler !!! et je ne lui ai pas fait enlever tout alcool ,mais assez pour qu'elle ne soit plsu soûle ,et de toute façon c'est virtuelle! Enfin, tu n'as pas le droit d'écrire un hj sans faire un rp ,et puis c'est
V-I-R-T-U-E-L !!!!! Bon, osef pour moi je suis en train de faire la même chose que marion ...
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses

age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Maggia

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Petite connection intergalactique [Cf : Naï et Yoyo]   Ven 25 Juil - 22:39

HJ: il y a des tas de façons de désaouler, café salé, seau d'eau, vomi, mais en effet ça ne se fait pas en claquant des doigts, et en plus, tu n'as mentionné aucune des ces techniques. Il peut arriver de tas de choses extraordinaires dans ce lycée, mais il faut qu'une histoire garde son cours, d'autant plus, la magie est interdite... Donc toutes sortes extraordinaires auraient pu arriver, toutes sortes de choses improbables, mais évite les choses sans queue ni tête, qui plus sont cucul la praline (quitte à faire un truc sans sens, fait en sorte au moins que ce soit intéressant, voire drôle, mais je ne voudrais pas te demander l'impossible)...

Voilà, j'ai terminé.

Et tu vas me dire que je ne fais aps de RP en écrivant ce HJ, mais les règles sont faites pour être déroger (enfin toi, vaut mieux que tu te tiennes aux règles, déjà, ce sera pas mal si tu y arrivais XD)... Mais pour être IRREPROCHABLE (parce que ça fait bête de critiquer en étant critiquable soi même), et ben, je vaix faire un RP (remarque tout de même que tu as fait la même chose que tu condamne dans ce même message, alors que moi, pour qui c'est plus délicat de faire un RP, en fait un... bref)

*Chispa avait décidé d'essayer de voler (cherchez pas, elle a des envies Marry Popins parfois). Et donc, elle avait réussi à concevoir (Léonardette de Vinci ? XD) un parapluie à moteur qui lui permit de voler un peu. Par hasard, elle atterit sur l'observatoire, le point le plus haut, et se cracha royalement devant le pauvre Yoyo, qui n'avait rien demandé (quoique... XD). Elle s'excusa brièvement, puis repartit avec ce qu'il restait de son parapluie, pour se cracher dans la mer, quelque part plus loin... mais ne vous inquiétez pas : tout finit par rentrer dans l'ordre et Chispa jetta son parapluie dans une poubelle -qui avait déjà reçu un bébé quelques années auparavant.. bref-*

HJ: content ? Very Happy
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Petite connection intergalactique [Cf : Naï et Yoyo]   Sam 26 Juil - 20:25

HJ : Je résume : Naï a parlé à Alex, elle est malheureuse, Yoyo est venu la consoler. ILs se sont tout les deux endormis... Naï s'est réveillée, voulant oublier son chargrin, elle s'est levé, elle a marché et elle est arrivée dans les cuisines et c'est saoulé à en mourir... Comme par hasrad, Yoyo a sut où elle se trouvait et comme par miracle, la désaoulé... Et après Marry Popins arrive dans l'observatoir, devant Yoyo... Biensur, tout ça vers 3h00 du mat...
Non, il y a quelque chose qui cloche.

*Mais Naï était trop saoul pour être totalement désaouler et être à noveau "normal". Tout les verres d'eau que lui avait fait boire Yoyo furent unitil car elle repris une bouteille et bus encore de l'alcool... Là, elle pris fermement laboutelle entre ses mains et alla la casser sur la tête du pauvre Yoyo qui fut assomé et qui n'allait surement pas se lever de si tôt... *
- Coollll, c'est chouette les bouteilles en verres !!! drunken
*Elle repartit en cuisine boire encore et encore... *
Yoyo Mil
Élève
Élève

Feuille de personnage
Expérience:
17/1000  (17/1000)

MessageSujet: Re: Petite connection intergalactique [Cf : Naï et Yoyo]   Sam 26 Juil - 21:38

HJ : désolé ...

*Longtemps après son évanouissement, Yoyo se réveilla , soi-dit en passant, il dut prendre cinq heures pour récupérer complètement .Ayant récupéré, il vit Naivis dans la cuisine en train de se soûler . Il pensa à faire quelque chose qui le répugnait mais c'était peut-être la seule façon de l'empêcher de boire ...

Yoyo saignait abondamment, et la migraine était forte,très forte . Mais il s'efforçait le plus possible de penser à naivis, et pas à lui ,même si c'était elle qui l'avait assommé .Il entra dans la cuisine, et la vit se soûler ...*
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Planète d'origine : Filtia

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Petite connection intergalactique [Cf : Naï et Yoyo]   Lun 28 Juil - 20:12

Chispa a écrit:
les règles sont faites pour être dérogées
Yoyo Mil
Élève
Élève

Feuille de personnage
Expérience:
17/1000  (17/1000)

MessageSujet: Re: Petite connection intergalactique [Cf : Naï et Yoyo]   Lun 28 Juil - 21:56

quoi ?
Chispa Ley

Planète d'origine : Maggia

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Petite connection intergalactique [Cf : Naï et Yoyo]   Lun 28 Juil - 23:07

HJ: désolée Marion, mea culpa pour cette faute grossière, d'inatention bien entendu ! Very Happy
Yoyo Mil
Élève
Élève

Feuille de personnage
Expérience:
17/1000  (17/1000)

MessageSujet: Re: Petite connection intergalactique [Cf : Naï et Yoyo]   Mar 29 Juil - 10:21

hj : ah ok elle corrigeait une faute d'orthographe ! je croyais qu'elle voulait me dire quelque chose lol !

Dernière édition par Yoyo le Mar 29 Juil - 11:40, édité 1 fois
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Planète d'origine : Filtia

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Petite connection intergalactique [Cf : Naï et Yoyo]   Mar 29 Juil - 11:12

HJ : parle en HJ diantre sinon on comprend que dalle!! Tsss voilà Chispa je tenais à te préciser cette faute, et j'espère fortement qu'elle ne se reproduira plus! Very Happy
Yoyo Mil
Élève
Élève

Feuille de personnage
Expérience:
17/1000  (17/1000)

MessageSujet: Re: Petite connection intergalactique [Cf : Naï et Yoyo]   Mar 29 Juil - 11:41

hj : oui marion t'inquiète !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite connection intergalactique [Cf : Naï et Yoyo]   Aujourd'hui à 15:32

Petite connection intergalactique [Cf : Naï et Yoyo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant