AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerGalerieConnexion

Recherche d'un livre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Sun Jian
Quand sadisme et classe se rencontrent.

age du personnage : 25 ans
Planète d'origine : Iskadès

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

MessageSujet: Re: Recherche d'un livre   Lun 25 Aoû - 11:58

Sun, qui lisait non loin de là (enfin épiait plutôt mais ce n'est qu'un détail Cool ) intercepta Nui lorsqu'elle voulut sortir de la bibliothèque. Il la fixa du regard en la tenant fermement par le poigné.

-Dites donc jeune fille..Nui, c'est bien ça? Je pourrais savoir ce que vous trafiquez avec vos micros? Pensez-vous peut-être que vos camarades n'ont rien vu de vos faits et gestes, en revanche on ne dupe pas un professeur...

Revenir en haut Aller en bas
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Recherche d'un livre   Lun 25 Aoû - 13:13

Hj : Je suis sur que tu es ravis, Sun, d'être au statu de professeur ! ^^

*Naï suivit des yeux le livre qu'avait rendu Nui... Evidement elle avait vue le micro... Lorsqu'elle parti, et avant que Sun ne sorte de sa cachette, elle lui lança : *

- Eh eh eh... C'est que tu es interessante toi... Dit moi, tu travailles pour le conte de qui ?
C'est sur elle ne me répondra pas... Ou sinon elle mentira mais...
Mais alors pourquoi tu lui a posais cette question ?
Question très pertinente... A vrai dire je n'en ai pas la moindre idée mais si cette fille est assez stupide pour se faire remarquer en plaçant un micro alors peut être le sera-t-elle en dévoilant son supérieur... si du moins, elle le connaît.

*A ce moment là Sun apparut... *

-Mais mais, c'est qui lui ???
Apparament il a été assez discret pour ne pas que tu le remarques...
Tais toi !!!! Il ne faut surtout pas qu'il fasse du mal à Nui sinon je ne serais jamais si elle est des notres... si elle est venue me soutenir...

*Naï qui était toujours à côté de Chispa se précipita sur un ouvre-lettre (je sais plus quelle nom exact ça a ce truc...XD) qui était resté sur une table nom loin de l'endroit ou se situait la scène, passa rapidement derrière Chispa, lui pris ses deux mains, avec assez de difficulté car il fallait qu'elle lache le livre et qu'elle arrête de se débattre, les lui mit derrière le dos et mit l'ouvre-lettre en dessous de sa gorge...
Naï, celle que vous connaissait, ne put rien faire contre car l'autre était beaucoup plus fort qu'elle. *

- Toi, lança-t-elle en direction de Sun, si tu fais du mal à cette fille (elle désigna Nui) je tue ton autre élève... *Elle raprocha la lame du coup de Chispa. (On va dire que c'était un ouvre-lettre tranchant... XD)*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche d'un livre   Lun 25 Aoû - 14:54

*Nui, laissa les deux jeunes femmes, quand Naï se mit à lui parler elle sourit et se retourna continuant sa route. Puis l'un des professeurs l'intercepta*

- Monsieur. Vous me décevez *dit-elle avec un petit sourire au coin des lèvres* ...ce n'était qu'un faux. Honnêtement quitte à mettre un micro aussi peu discrètement autant que ce soit un test. Franchement je doute que vous savez à qui vous...

*Et là Naï parla au professeur en tenant Chispa comme otage. Nui se retourna assez déboussolée.*

Elle ne le maitrise pas ou quoi...

*Nui fronça les sourcils d'un air assez inquiet*

Il ne se déclenche pas par la colère...mais qu'elle le contrôle! Cette école est remplie de personnalités intéressantes mais aussi bien dangereuses, surtout si ils n'apprennent à contrôler ce genre de chose.
Sun Jian

age du personnage : 25 ans
Planète d'origine : Iskadès

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Recherche d'un livre   Lun 25 Aoû - 19:13

Sun sentait la colère monter en lui. Comment cette insignifiante élève arrivée depuis peu osait-elle lui dire qu'il la décevait? Et comment osait-elle lui mentir? Il s'apprétait à lui répondre mais Naïvis interrompu ce "dialogue".

*Ciel, il ne manquait plus que ça...*

Il lâcha Nui et s'avança droit vers les deux élèves, en se jurant qu'il remettrait au clair sa discution une autre fois. Il s'arrêta et fixa Naïvis. Après quelques instant, la jeune fille abaissa son "arme" et la rendit à Sun contre son gré (enfin celui de l'autre Naï quoi xD).

-La manipulation est une matière très importante..surtout dans les cas comme ceux-ci..

Il mit l'ouvre-lettre dans sa veste et se retourna vers Nui.

-Ne pensez pas que je vous oublie...vous avez juste de la chance pour cette fois.

Puis il sortit de la bibliothèque avec une certaine sensation de défaite malgré tout.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche d'un livre   Lun 25 Aoû - 19:18

HJ : Et ben alors...c'quoi ces dernières pensées? rabbit

*Nui regarda le professeur dans son grand élan de super-man pig ...puis il s'approcha d'elle pour lui parler avant de quitter la salle*

Je me demande bien pourquoi s'est-il arrêté à là? Il aurait parfaitement pu me parler ou même me convoquer...enfin qu'importe!

*elle soupira, regarda les deux jeunes filles et attendit une réaction de Naï*
Léonora Psychélaï
Vénéneuse mais si charmante...
Vénéneuse mais si charmante...

age du personnage : 29 ans
Planète d'origine : Ex-souveraine d'Ythaq

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Recherche d'un livre   Mar 26 Aoû - 13:54

HJ : merci pour la pub mon cher Sun...

*Pour une fois Léo n'était pas dans les parages, les élèves pouvaient donc s'entretuer en toute liberté...*

Qui dit mensonge, dit art.
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Recherche d'un livre   Mer 27 Aoû - 18:15

Hj : Merci Léo ! ^^ Hé hé hé, vous allez morfler !!! lol

Mais c'est qui lui ? Il est trop fort, je ne peux pas le contre direeeeeee...

*Puis un silence à la fois gênant et rassurant s'installa dans la pièce... *

Il est "parti" ?
Non, je me remet juste de ma défaite !!!

*Naï regarda Chispa d'un air désoler puis Nui d'un air révolté mais il repris vite le contrôle de ses émotions et Naï eut juste le temps de pousser Chispa avant qu'"elle" n'essaye de l'assomer... *

- Dis moi, d'où tu viens, que viens-tu faire exactement ici ?
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses
Fière de ses cheveux roses

age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Maggia

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Recherche d'un livre   Jeu 28 Aoû - 16:32

*Chispa ne savait plus exactement quelle Naïvis parlait à qui, mais vu son regard, elle crut comprendre que la méchaaaante était partie, et que la normale Naïchounette s'adressait à Nui...* Wouuuh, moi je dis, ça va être chaud...

*Chispa s'assit sur une table, son livre sur ses genoux, en prenant soin d'ôter le fameux micro, et de le poser à côté d'elle...* Corla pourra nous en dire plus sur ce micro, qu'il soit vrai ou faux... *Elle le mit alors dans sa poche, et observa la scène discrètement...*

HJ: Léo, ta James Bond girl est bien mignonne, Miss Green, mais un petit peu petite... Razz ici si tu la veux en entier, ou là les cheveux lâchés
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche d'un livre   Jeu 28 Aoû - 17:48

*Nui regarda attentivement Naï qui pourtant attendait une réponse*

- Hm...quelle importance, non?
*Nui sorti de la pièce après ses paroles*

Et ben voila...un professeur sur le dos et Naï-la-maléfique qui se doute d' énormément de chose...bouarf vaut mieux que je la laisse mijoter un peu...
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Recherche d'un livre   Jeu 28 Aoû - 19:16

- Attends !!!! *Mais trop tard, Nui était partie. *
Rrrraaa...

*Il se retira de l'esprie de Naï qui mis genoux à terre, à moitier endormie, assomée... *

- Chispa, il est trop fort... Je n'en peux plus... mais je sens qu'il va bientôt en finir avec moi... Je crois qu'il a bientôt finit de faire ce qu'il voulait... je crois que Nui va prendre le relé (ça s'écrit comment ?)... Oh, Chispa, il me tarde...

*Elle avait les larmes aux yeux à cause de la fatigue mais aussi de tous ces espoirs qui défilaient dans sa tête et qui la rendaient nostaligiques. Du coup c'étaient à la fois des larmes de joie et de peine : elle pleurait mais en même temps elle souriait.*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche d'un livre   Aujourd'hui à 13:45

Recherche d'un livre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4