AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerGalerieConnexion

Recherche d'un livre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Yoyo Mil
Élève
Élève

age du personnage : 16 ans
Planète d'origine : Lazyne

Feuille de personnage
Expérience:
17/1000  (17/1000)
Liste des postes occupés:

MessageSujet: Recherche d'un livre   Ven 4 Juil - 18:13

*Yoyo entra soudain dans la bibliothèque . Il consulta les étagères afin de trouver un livre intéressant . Il en trouva un dont le titre était : Le lycée d'espionnage mc-3 .
Beaucoup de choses intéressantes étaient écrites . Peut-être étaient-elles fausses , ces soi-disantes prochaines activités .
Sur le livre, on pouvait lire *:

MC-3 est un lycée d'espionnage contenant beaucoup d'explosifs afin d'éradiquer la planète , de détruire la population actuellement existante, et d'honorer les taxes de MC-3 . Une attente de cinquante ans est nécessaire afin que nous puissions mettre en confiance les habitants . Tous les résidants de MC- 3 devront fournir une aide financière afin de payer les réparations, si résistance il y a .

-C'est un livre à faire froid dans le dos ,* dit-il . Mais en regardant bien , Yoyo vit la date de création du texte qui datait de trois cents ans . Soulagé, il repartit en quête d'un autre livre .*
Revenir en haut Aller en bas
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Filtia

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Recherche d'un livre   Ven 4 Juil - 19:23

*Marion était en fait déjà dans la bibliothèque en train de ... manger pour changer!! Une délicieuse assiette pleine de gauffres en tout genre: nutella/chantilly/banane/corn flakes etc... ou bien chantilly/smarties/chocolat... Et machouillait en regardant la fenêtre, un téléphone fixé sur l'oreille, elle se contentait de dire un "hum hum" de temps à autre, pour faire comme siii elle écoutait ce qui se passait à l'autre bout du fil... Elle se pourlécha les doigts et prêta à oreille à ce qui se disait de l'autre côté du combiné en s'essuyant les doigts...*

- Ah bon ?? ..................... ouiii! ........................ nan ? c'est vrai ? ...................... ahhh je comprends mieux.....................
Yoyo Mil
Élève
Élève

Feuille de personnage
Expérience:
17/1000  (17/1000)

MessageSujet: Re: Recherche d'un livre   Ven 4 Juil - 19:35

*Yoyo parcourut une distance le menant jusqu'à marion . Il fut très content de la voir .Chaque fois qu'il la regardait, son coeur se mettait à battre à la vitesse des 150 km/h . Il la vit avec un téléphone, et lui demanda *:

-Tu fais quoi ?

*Puis il vit des gaufres ...pour le moins un peu spéciales . Mais comme marion, Yoyo adorait la nourriture spéciale . *

*Il portait de la mayonnaise dans sa poche, qu'il venait de trouver par terre . Sans la sortir, il demanda à marion *: Je peux en prendre ?
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Recherche d'un livre   Ven 4 Juil - 19:57

*Marion vit débarquer Yoyo, elle lui fit signe de prendre une gauffre et s'excusa d'être au téléphone...*

-Oui je comprends Tayou... Mais c'est plus compliqué que ce que tu crois... c'est une très vieillle histoire tu sais, elle peut refaire surface.....................................j'ai encore espoir! Humm
Yoyo Mil
Élève
Élève

Feuille de personnage
Expérience:
17/1000  (17/1000)

MessageSujet: Re: Recherche d'un livre   Ven 4 Juil - 20:06

*Yoyo prit une gaufre , et se régala . * Il demanda à Marion qui était Tayou, un peu soupçonneux ... Puis il se servit d'une autre gaufre , qu'il dévora . Il en avait plein la figure, et donc, il courut au lavabo se laver la tête . Lorsqu'il revint, il avait un peu honte ...*
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Recherche d'un livre   Ven 4 Juil - 20:07

Maiiis il voit pas que je suiis au téléphoone ??

*Elle écrivit sur un bout de papier : "Tayou c'est un ami très proche..."*
Yoyo Mil
Élève
Élève

Feuille de personnage
Expérience:
17/1000  (17/1000)

MessageSujet: Re: Recherche d'un livre   Ven 4 Juil - 20:11

*Pensant gêner Marion, il repartit de nouveau en quête de livre,mais n'en trouva aucun .

Il s'assit alors, et courut , puis se cogna contre une étagère qu'il fit tomber . Il essaya de la remonter, mais elle était beaucoup trop lourde pour lui . *

Oh là là je suis dans le pétrin maintenant !
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Recherche d'un livre   Sam 5 Juil - 12:57

*Marion entendit un boum et se pencha vers la fenêtre, histoire de discuter tranquillement, pensant bien qu'enfin elle allait être tranquille...*

-Oui évidemment, mais tu sais je crois que malgrè ces six mois...je l'aime encore...Il a tout ce que je recherche, tu le sais bien, peut m'importe où il est, lorsque je serai sortie je le retrouverais, je sais que je ne tomberai jamais amoureuse d'un autre que lui...
Yoyo Mil
Élève
Élève

Feuille de personnage
Expérience:
17/1000  (17/1000)

MessageSujet: Re: Recherche d'un livre   Sam 5 Juil - 13:25

*Yoyo ,qui était revenu écouter discrètement, entendit . Il se demanda alors de qui elle pouvait bien parler . Il espérait de lui, et pas de son ami proche , tayou *

je vais faire, comment moi , pour l'étagère ??? tant pis, je dirais que c'est sun jian !

Dernière édition par Yoyo le Sam 5 Juil - 18:44, édité 1 fois
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Recherche d'un livre   Sam 5 Juil - 15:11

- Tayou comprends-moi, j'aime vraiment Alec et depuis qu'il nous a quitté je ne rêve que d'une chose c'te sle revoir, oui oui je comprends... Ok je te laisse! Bisous!

*Elle raccrocha et le regard songeur sortit de la bibliothèque...*
Yoyo Mil
Élève
Élève

Feuille de personnage
Expérience:
17/1000  (17/1000)

MessageSujet: Re: Recherche d'un livre   Sam 5 Juil - 18:46

-Euh marion ... dit-il, .*pensant que c'était le moment de se lancer* .- Je dois t'avouer quelque chose ... si je te le dis, me promets-tu de ne rien répéter ,et de ne pas me repousser, ni de me faire la tête ?

Oh non ... elle va me dire non , si elle parle d'Alec ...
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Recherche d'un livre   Sam 5 Juil - 23:19

* Et oui, c'est à ce moment la que Naï, entra dans la pièce. Là, elle vue de la chantilly par terre, une étagère entière reversé, de la chantilly sur la joue de Yoyo, une Marion assez pressée et un Yoyo tout rouge... *

- Et bin, je ne sais pas ce qui c'est passé ici mais ça avez pas l'air d'être triste... C'est qui qui a renversé l'étagère...
*Yoyo la regarda d'un air de dire "non mais qu'est-ce que tu fous ici, laisse nous." *

- Ro, je vois, je tombe au mauvais moment ! Bon, c'est pas grave pour l'étagère, je vais la remettre... Si j'y arrive... et ensuite je vais lire un livre... Faîte comme si je n'existais pas !

*Elle se dirigea vers l'étagère, essaya plusieurs fois de la soulever pour la remettre debout mais sans résultats; elle la laissa donc couchée et se dirigea vers un interphone. *

- Oui, Marly, tu peux envoyer un robot assez costau pour soulever une étagère d'un tonne dans la bibliothèque... ... ... Non, c'est Pîwee (Pour Yoyo : c'est un petit dragon bleu qui fait que des bêtises, le plus souvent avec Sun).

*Elle racrocha et fit un clin d'oeuil à Yoyo. Comme promis, elle alla chercher un livre mais curieuse comme elle est, Naï ne put s'empêcher d'aller s'assoir le plus pret possible (mais quand même pas si pret) du couple pour entendre ce qu'ils se disaient... *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche d'un livre   Sam 5 Juil - 23:42

*Daï entra dans la bibli. de toutes les pièces du lycée, c'set celles qui lui avaient le plus manqué. Tous ces livres, ces étagères... un lieu presque magiique !!! enfin bref x) on ne va pas s'apesantir sur le sujet. Donc, il entra dans la bibli, et quelle ne fut pas sa surprise de découvrir yoyo, Marion et Naï !! Il s'approcha de la jolie Marion qui lui avairt déjà tapé dans l'oeil... Il fit son plus beau sourire charmeur (ravageur xD), et s'approcha de la douce...*

-T'es encore là? On se croise partout où je vais j'ai l'impression... Ah là là, la destinée...

*Puis Daï caressa doucement les petites bouclettes oranges de Marion (ouais parce qu'avec l'eau, Marion boucle, et comme elle vient de se baigner... xxD)*
Yoyo Mil
Élève
Élève

Feuille de personnage
Expérience:
17/1000  (17/1000)

MessageSujet: Re: Recherche d'un livre   Sam 5 Juil - 23:49

*Yoyo vit Naivis et un inconnu entrer à l'instant précis où il allait déclarer sa flamme à marion . Mais lorsqu'il vit entrer dai kenji ,dont il ne connaissait même pas le nom, les paroles de dai l'énervèrent ,et ce sourire qui devait tant charmer marion !!Il lui demanda (à dai )* :
Que fais-tu ici , hein ? Corla te cherche ! Je ne sais pas trop pourquoi , mais bon ...

*Yoyo n'en voulait plus à naivis, car elle lui avait supprimé une sanction* .- Merci, naivis ... *dit-il *. Eh ! Marion ! Viens cinq rangs plus bas dans la bibliothèque , *lui chuchota-t-il afin que personne ne puisse l'entendre,sauf marion, ce qui réussit*

Dernière édition par Yoyo le Dim 6 Juil - 0:07, édité 1 fois
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Recherche d'un livre   Dim 6 Juil - 0:06

-Mais non pourquoi Corla voudrait lui parler ?

*Elle regardait Daî et n'entendit pas la phrase de Yoyo... Elle était happée par le "revenant" et ses beaux yeux bleus, elle s'approcha de lui et se dorllotta dans ses bras...*

-On va quelque part ? *elle s'adressa à Daï!*
Yoyo Mil
Élève
Élève

Feuille de personnage
Expérience:
17/1000  (17/1000)

MessageSujet: Re: Recherche d'un livre   Dim 6 Juil - 0:08

Eh mais !!!! Marion !!!! Oh ........* Yoyo se tut dix secondes, et partit , l'air tout triste .... après lui avoir chuchoté *: alors, c'est lui et pas moi que tu aimes, hein ?

*Et puis il se mit à pleurer en silence, mais des larmes bien visibles entrèrent en contact avec le sol, formant une flaque d'eau . *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche d'un livre   Dim 6 Juil - 0:24

*Daï répondit doucement à Marion...*
-Oui bien sûr... dans le hammam? Smile

*Les deux tourtereaux s'en allèrent, Daï enlaça Marion à la taille... Ils passèrent devant yoyo sans même le voir... c'est beauuu l'amouuuur... xD (il parait que ça rend aveugle... Razz)*
Yoyo Mil
Élève
Élève

Feuille de personnage
Expérience:
17/1000  (17/1000)

MessageSujet: Re: Recherche d'un livre   Dim 6 Juil - 0:26

*Mais Yoyo fit un croche patte à Dai ,espérant le faire tomber . Pour Yoyo, tout se passait au ralenti . Il verrait bien si Kenji tomberait ... *
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Recherche d'un livre   Dim 6 Juil - 14:15

*Mais dans le désespoir de Yoyo, il fit en fait le croche-patte à Marion qui trébucha mais fut rattrapée par Daï à temps... Elle s'aperçut que Yoyo pleurait et le regarda l'air interrogateur, haussa les épaules et s'en fut au hammam avec son amour...*
Yoyo Mil
Élève
Élève

Feuille de personnage
Expérience:
17/1000  (17/1000)

MessageSujet: Re: Recherche d'un livre   Dim 6 Juil - 14:19

-Oh non ,je suis désolé, marion * s'excusa Yoyo Il avait l'intention de les suivre en douce, car marion était la seule personne, qui, pour lui , comptait au monde . Il les voyait prendre la direction du hammam et décida d'attendre avant qu'ils y aillent .*
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Recherche d'un livre   Lun 7 Juil - 12:39

* Yoyo allait se lever pour suivre le couple mais Naï, qui était tout près de lui depuis le début, s'empressa de le prendre à la taille pour l'en empêcher. *

- Non Yoyo... Laisse les... Marion ne t'aime pas, et elle aimera toujour Daï. Les espioner où casser un rendez-vous amoureux ne servira à rien... elle ne t'aimera pas, pour elle, tu restera un ami. Je sais que c'est dure pour toi... D'ailleur, soit dit en passant, Marion à était dégeullasse de faire tout son cirque avec Daï devant toi, sans même penser une seconde que toi aussi tu pouvais l'aimer... Elle t'as complètement oublié. Mais Daï est l'amour de sa vie, et il vient de renter...

*Elle regarda le désesperé (Yoyo biensur), sortie un paquet de mouchoir et lui en pretta un. *

- Pleure un bont coup, ça passera plus vite !
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Recherche d'un livre   Lun 7 Juil - 12:41

HJ : sniiif tu me fais passer poru une vraie incroyable personne! xD
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Recherche d'un livre   Lun 7 Juil - 12:51

HJ : Mais tu es mon amie et tu le restera !!!! ^^
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Recherche d'un livre   Lun 7 Juil - 12:53

HJ : "je seraiii toujouurs la même un peuu bohème" xD
Yoyo Mil
Élève
Élève

Feuille de personnage
Expérience:
17/1000  (17/1000)

MessageSujet: Re: Recherche d'un livre   Lun 7 Juil - 12:53

-Non, je ne peux plus pleurer ! Je n'en ai plus la force, naivis ! Mais .....tu as raison, je vais les laisser . Et tu lui diras que dorénavant,je ne suis plus son ami !!!! Ou bien, je lui dirais moi-même ! Faire tout ça pour moi ,e t puis, dès qu'un garçon entre en scène, un "beau gosse frimeur" , faut qu'elle sorte avec ! Au moins, les autres sauriont qu'elle est d'une très grande infidélité !

*Yoyo , après ces paroles, repoussa le mouchoir de naivis . *

Naivis est une fille exceptionnelle, je ne pensais pas qu'elle me consolerait comme ça ..... grâce à elle , j'oublierais marion !

-Puis Yoyo dit à naivis : mais toi, maintenant, tu es une amie à qui je tiens beaucoup , nai !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche d'un livre   Aujourd'hui à 17:04

Recherche d'un livre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4 Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant