AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerGalerieConnexion

La revanche des profs qui n'avaient pas le droit d'entrer dans le salon des élèves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Filtia

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)
Liste des postes occupés:

MessageSujet: Re: La revanche des profs qui n'avaient pas le droit d'entrer dans le salon des élèves   Dim 6 Juil - 14:19

- Mais pourquoi tu veux pas qu'on t'entende c'ets si grave que ça ? De toute façon dans tous les cas, les autres seront au courant, je suis incapable de tenir ma langue!! Razz Alors dis !
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo Mil
Élève
Élève

age du personnage : 16 ans
Planète d'origine : Lazyne

Feuille de personnage
Expérience:
17/1000  (17/1000)

MessageSujet: Re: La revanche des profs qui n'avaient pas le droit d'entrer dans le salon des élèves   Dim 6 Juil - 14:21

-Bon , eh bien , alors je vais te le chuchoter ! Je ... *et Yoyo rougit *. Je ... je ... sais pas comment te le dire ....mais je t'aime ... Embarassed

voilà ,* finit de dire yoyo , toujours rouge .*
Marylin
~Directrice partie à la recherche d'aventures~

age du personnage : Fais mon poids soustrayé par mon nb de colère/jour divisé par la racine cubique de ma conso de gaz

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: La revanche des profs qui n'avaient pas le droit d'entrer dans le salon des élèves   Dim 6 Juil - 14:49

-Foutu porteuhhhhh

*Eh oui... Depuis dix (voir plus) minutes environ, Mary, la chère directrice, essayer d'entrer dans le saplon des plus élèves par une certaine porte menant directement dans la bibli. Elle était donc à Muche Guidou et essayait de defoncer la pignée qui ne bougeait pas d'un pouce... Puis, le miracle. Et, elle s'éclata au sol, devant Marion et l'autre là... le nouveau... Bref, apres s'être depoussiérée, elle veint les saluer :

-Salut ptite Inculte... Marion ! comment tu va aujourd'hui ?
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: La revanche des profs qui n'avaient pas le droit d'entrer dans le salon des élèves   Dim 6 Juil - 15:17

*Marion regarda Yoyo bizarrement et haussa les épaules, elle en aimait un autre...*

-J'suis prise!

*Elle se tourna ensuite vers Marly et lui fit un immense sourrire...*

-Ca va tranquille!!

*Puis elle s'approcha et lui chuchota:*

-Aide-moi à me débarrasser de l'autre *elle indique Yoyo de la tête* il devient collant... xD
Yoyo Mil
Élève
Élève

Feuille de personnage
Expérience:
17/1000  (17/1000)

MessageSujet: Re: La revanche des profs qui n'avaient pas le droit d'entrer dans le salon des élèves   Dim 6 Juil - 15:47

*Yoyo fut très triste de cette réponse* .- Oh .... ne serait-ce pas ton dai, hein ? Lui ,je le déteste ! *Yoyo entendit faiblement les paroles de marion, mais les comprit* . Tu veux que je parte , hein ? Mais alors, pourquoi m'avoir détruit comme ça ? Je t'aimais ....je te déteste ! l*ança-t-il , bien que ce n'était pas entièrement vrai, car il la détestait surtout sur ce coup . *
.
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: La revanche des profs qui n'avaient pas le droit d'entrer dans le salon des élèves   Dim 6 Juil - 15:54

*Marion cilla des yeux (voir avatar xD) et haussa les épaules puis elle écouta la blague du belge dans le placard lancée par Marly et partit dans un fou rire.*

-Laughing
Yoyo Mil
Élève
Élève

Feuille de personnage
Expérience:
17/1000  (17/1000)

MessageSujet: Re: La revanche des profs qui n'avaient pas le droit d'entrer dans le salon des élèves   Dim 6 Juil - 16:01

-Pffff tu ris .... je me suis trompé sur ton compte ! *Yoyo détourna la tête, fâché de l'attitude insolente de marion* . Tu ...tu ...tu m'écoeures !!!!! Pourquoi rire ? Qu'y a-til de rigolo ?* finit il par dire en tournant la tête . *
Marylin

age du personnage : Fais mon poids soustrayé par mon nb de colère/jour divisé par la racine cubique de ma conso de gaz

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: La revanche des profs qui n'avaient pas le droit d'entrer dans le salon des élèves   Dim 6 Juil - 18:44

-ouais, alors c'est un squellette dans un placard... et a ton avis, pourquoi il est là ?
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: La revanche des profs qui n'avaient pas le droit d'entrer dans le salon des élèves   Dim 6 Juil - 19:49

- ben écoute yoyo tu comprendras... -_-''
Yoyo Mil
Élève
Élève

Feuille de personnage
Expérience:
17/1000  (17/1000)

MessageSujet: Re: La revanche des profs qui n'avaient pas le droit d'entrer dans le salon des élèves   Dim 6 Juil - 20:10

-Non , je la connais en plus! !!! c'est un belge qui jouait à cache-cache, ou un fou ... mais ça me fait pas rire, marion !!!!!!! Je ne suis pas d'humeur !!!!! *Pour la vexer profondément, Yoyo s'approcha de marylin, et essaya de l'embrasser sur la bouche .*
Marylin

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: La revanche des profs qui n'avaient pas le droit d'entrer dans le salon des élèves   Dim 6 Juil - 20:30

Larousse, Edition 2006...

Essayer : Faire une tentative en espérant un certain résultat...
Essayer d'embrasser Marly : Se prendre 3 à 4 tartes en pleine figure, suivies d'un coup de pied là où vous savez et finir avec un couteau sous la gorge et un plingue sur la tempe...
Essayer de "vexer profondément" Marion : Ne sert à rien alors ne gaspiller pas votre clavier pour quedalle !
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: La revanche des profs qui n'avaient pas le droit d'entrer dans le salon des élèves   Dim 6 Juil - 20:32

HJ : ma pitite Marlyy je looove ton message!! xD

*Marion partit dans un immense fou rire, car yoyo était donc (voir plus haut...) à deux doigts d'vaoir la gorge tranchée et une balle logée dans le crane... * siffle
Yoyo Mil
Élève
Élève

Feuille de personnage
Expérience:
17/1000  (17/1000)

MessageSujet: Re: La revanche des profs qui n'avaient pas le droit d'entrer dans le salon des élèves   Dim 6 Juil - 21:27

Ohoh !!! Yoyo recula afin de ne pas prendre de coups de la part de marylin . Il se mit sur un canapé . Puis il demanda : Marylin, qu'est-ce que tu fais encore là , au fait ? tu te souviens que c'est un coin réservé aux élèves ?

Hj : moi aussi j'adore ton message lol Embarassed
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses
Fière de ses cheveux roses

Planète d'origine : Maggia

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: La revanche des profs qui n'avaient pas le droit d'entrer dans le salon des élèves   Dim 6 Juil - 21:31

*Chispa s'approcha de yoyo et lui dit :*
-Ecoute mon 'tit yoyo, faut pas que tu sois démoralisé par un p'tit rateau comme ça, tu verras, y'a plein de choses bien dans cette école ! Wink Surtout si tu t'intègres bien et que tu postes des zouliiis messages ! Very Happy

*Sur ceux, elle s'en alla dans sa p'tite chambre pour lire un p'tit livre...^^"*
Yoyo Mil
Élève
Élève

Feuille de personnage
Expérience:
17/1000  (17/1000)

MessageSujet: Re: La revanche des profs qui n'avaient pas le droit d'entrer dans le salon des élèves   Dim 6 Juil - 21:46

-Hein ? Pourquoi elle n'a pas attendu ma réponse ? et puis, j'en poste des zouliiis messages, mais bon, on me critique , alors bon ....
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: La revanche des profs qui n'avaient pas le droit d'entrer dans le salon des élèves   Lun 7 Juil - 12:49

*Naï s'assit à côté de Yoyo. *

- Faut pas que ta vie tourne autour d'un seulle personne. Allez, oublie la...

*Puis, elle regarda la pièce... quelque chose n'allait pas bien... pas bien du tout... Son regard finit sur Marly. *

- Marly Et non, pas Maman, quand tu me déçois tu es simplement Marylin dégage d'ici !! C'est un pièce désormé pour les élèves et non pour les profs !!! quoique ça ne métonnerait pas que Corla et Léo reviennent pour une revanche.

Dernière édition par Naïvis le Mar 8 Juil - 13:39, édité 1 fois
Yoyo Mil
Élève
Élève

Feuille de personnage
Expérience:
17/1000  (17/1000)

MessageSujet: Re: La revanche des profs qui n'avaient pas le droit d'entrer dans le salon des élèves   Lun 7 Juil - 12:57

Yoyo se sentit tout ému lorsque naivis vint s'asseoir à côté d'elle . *Il lui dit *: Si Corla et Leo viennent pour une revanche,ils perdront, de toute façon, alors autant ne pas s'inquiéter, non ? enfin, je crois ! Au fait, il y a un instant, tu parlais de marion ! Mais maintenant, je sais même plus qui c'est , à part une fille infidèle et qui ne mérite pas qu'on s'intéresse à elle !

Edit de Corla :
Yoyo= elle Leo+Corla= Ils ????
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: La revanche des profs qui n'avaient pas le droit d'entrer dans le salon des élèves   Lun 7 Juil - 14:00

- Oui, c'est sur, on est en plus grand nombre qu'elles... Mais elles, sont plus expérimentées...

Et bin, il oublit vite une personne lui ! ^^ C'est pas plus mal parfois...
Yoyo Mil
Élève
Élève

Feuille de personnage
Expérience:
17/1000  (17/1000)

MessageSujet: Re: La revanche des profs qui n'avaient pas le droit d'entrer dans le salon des élèves   Lun 7 Juil - 14:04

-Eh bien , n'y a-t-il pas ici des gens très doué en mathématiques et en physique afin que l'on puisse construire une machine qui nous aide à les repousser ? Moi je suis en prépa, je ne pourrais rien, mais toi ou je ne sais plus qui , vous pourriez utiliser vos talents, et vos apprentissages,non ?
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: La revanche des profs qui n'avaient pas le droit d'entrer dans le salon des élèves   Lun 7 Juil - 15:36

- Mais c'est que t'es pas bête... Déjà, il faut voir si elles rapliquent... Après... *Elle se tue et regarda Marylin... *
- Toi, tu dégages !!!! Tu croyais quand même pas qu'on allait être aussi débile pour te dévoiler notre plan !

Dernière édition par Naïvis le Mar 8 Juil - 13:40, édité 1 fois
Yoyo Mil
Élève
Élève

Feuille de personnage
Expérience:
17/1000  (17/1000)

MessageSujet: Re: La revanche des profs qui n'avaient pas le droit d'entrer dans le salon des élèves   Lun 7 Juil - 16:08

-Allez Marly, tu sors , ok ! C'est un plan secret alors ... pars d'ici , va-t-en !

Naivis m'a complimenté ...oh là là ne pas rougir, surtout ne pas rougir ! *pensa yoyo *
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: La revanche des profs qui n'avaient pas le droit d'entrer dans le salon des élèves   Mar 8 Juil - 13:58

*Marylin fut contrainte de sortir de la salle. Naï, un foie son professeur sorti, ferma la porte à clef. *
- Donc, qui propose un plan ? J'en ai un mais j'attends de voir celui des autres...
Yoyo Mil
Élève
Élève

Feuille de personnage
Expérience:
17/1000  (17/1000)

MessageSujet: Re: La revanche des profs qui n'avaient pas le droit d'entrer dans le salon des élèves   Mar 8 Juil - 17:34

-Ben moi j'en ai pas d'autres que celui que j'ai proposé ..... et puis,je ne suis pas très ofrt en tactique ... j'espère que ça ne vous embête pas !

je me demande si un plan d'élèves contre un plan de professeurs peut marcher ...enfin bon ...
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: La revanche des profs qui n'avaient pas le droit d'entrer dans le salon des élèves   Mar 8 Juil - 18:05

-Un plan pour quoi exactement ? se rebeller contre les profs ?? J'sais pas si on a ne serait-ce qu'une infime chance!
Yoyo Mil
Élève
Élève

Feuille de personnage
Expérience:
17/1000  (17/1000)

MessageSujet: Re: La revanche des profs qui n'avaient pas le droit d'entrer dans le salon des élèves   Mar 8 Juil - 18:13

c'est ce que je me disais aussi ..... mais il vaudrait mieux les tester sans qu'elles le sachent pour savoir leur niveau de ruse non ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La revanche des profs qui n'avaient pas le droit d'entrer dans le salon des élèves   Aujourd'hui à 23:24

La revanche des profs qui n'avaient pas le droit d'entrer dans le salon des élèves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant