AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerGalerieConnexion

La revanche des profs qui n'avaient pas le droit d'entrer dans le salon des élèves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Corla Moria
Directrice omnisciente et souriante

Planète d'origine : Terre

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

MessageSujet: La revanche des profs qui n'avaient pas le droit d'entrer dans le salon des élèves   Sam 28 Juin - 18:59

*Corla entra dans le salon des élèves.*

cool cool cool ! Un nouveau salon !
*se dit-elle en sautillant de joie. Puis elle s'affala sur le canapé*

J'ai vu mieux comme fauteuil... Et sa couleur rouge brique ne s'accorde pas du tout avec le fushia des rideaux... Ce tapis aurait besoin d'être dépoussiéré ! Et... Malheur ! Cette mini-haie aurait besoin d'être taillée !
Vénéneuse mais si charmante...

age du personnage : 29 ans
Planète d'origine : Ex-souveraine d'Ythaq

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: La revanche des profs qui n'avaient pas le droit d'entrer dans le salon des élèves   Sam 28 Juin - 22:36

- Ouaa le nouveau lycee a change le salon des eleves en salon tout court ! Mais c'est genial !!! On va pouvoir se faire des manucures legalement !!!!

*Leo arracha les rideaux*

- Bon faudrait quand meme revoir le design...

Qui dit mensonge, dit art.
Revenir en haut Aller en bas
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: La revanche des profs qui n'avaient pas le droit d'entrer dans le salon des élèves   Dim 29 Juin - 15:38

*Naïvis entra dans la pièce... elle "revisitait" le lycée... Et là, elle entra dans la salle et faillit avoir une crise cardiaque... *
- Non mais qu'est-ce que vous faîtes dans notre salon, dans le salon DES ELEVES !!!
*Cria-t-elle sur ses professeurs car évidamant elle ne savait pas que dorénavant le salon serait aussi pour les professeurs... *
Corla Moria

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: La revanche des profs qui n'avaient pas le droit d'entrer dans le salon des élèves   Dim 29 Juin - 18:38

*Corla leva les yeux au ciel puis les redescendit vers Naïvis*

- Hey, don't stress, tu n'as pas lu l'inscription sur la porte ou quoi ? Le "des élèves" est partit en vacances !

*Puis elle soupira*
- Comment avez-vous pu vivre dans un endroit aussi moche pendant tout ce temps ?
*nouveau soupir*
Et dire que c'est eux qui ont fait la déco...
Élève
Élève

age du personnage : 16 ans
Planète d'origine : Lazyne

Feuille de personnage
Expérience:
17/1000  (17/1000)

MessageSujet: Re: La revanche des profs qui n'avaient pas le droit d'entrer dans le salon des élèves   Lun 30 Juin - 9:54

*yoyo entra dans le salon , au moment précis où Corla disait : -tu n'as pas lu l'inscription sur la porte ou quoi ? Le "des élèves" est partit en vacances ! * . Yoyo les salua , et demanda :
-Vous faites quoi ,là ? Et Corla, c'est quoi cette histoire de salon des élèves ? tu pourrais m'expliquer s'il te plait ? Dommage que ça soit partie ...

Je me demande bien si une revanche des élèves qui n'avaient pas le droit d'entrer dans un autre endroit aujourd'hui encore réservé au prof nous serait profitable ...

-Naivis, je comprends parfaitement ta réaction face à cette intrusion *lui chuchota-t-il afin que personne d'autre ne puisse l'entendre . *

Un feutre trônait sur la table du salon(?je mets comment ?) .* Yoyo le prit, et alla derrière la porte ,remettre l'inscription salon des élèves* . *En espérant ne pas se faire sanctionner* . *A la dernière minute, il sut qu'il avait dans sa poche droite de son pantalon, une gomme spéciale pour effacer sa bêtise ,car la peur d'être sanctionné avant d'avoir cours lui faisait mal au ventre de sa culpabilité .*
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Filtia

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: La revanche des profs qui n'avaient pas le droit d'entrer dans le salon des élèves   Lun 30 Juin - 15:30

*Marion arriva et se trouva face à Yoyo qui affichait une pancarte, l'ancienne pancarte par dessus la nouvelle : salon. Bref elle entra dans la pièce et regarda tout le monde d'une façon un peu étrange, surtout les directrices en fait...*

-Euh il se passe quoi là ? Je vois je suis à la masse comment d'hab, je vois un nouveau entrain à moitié de tomber en accrochant une pancarte, une Naïvis bien énervée, une Corla tournée vers les murs et une Léo avec nos anciens rideaux dans la main... Bon je vais aller me taper la tête contre un mur pour remettre les idées en place et je reviens, j'aurais peut-être pas du boire autant de manzana...

*On entendit quelques boums depuis le couloir puis elle revint.*

-Ouais ben j'ia trop bu...

*Elle s'alongea désespérée sur le canapé et observa la scène.*
Yoyo Mil
Élève
Élève

Feuille de personnage
Expérience:
17/1000  (17/1000)

MessageSujet: Re: La revanche des profs qui n'avaient pas le droit d'entrer dans le salon des élèves   Lun 30 Juin - 16:09

* Yoyo entendit Marion ,mais il décida de ne pas lui répondre , et pria pour que son idée de faire le somnanbule fonctionne , même à une heure non nocturne . Il vit également Marion s'allonger, se plaignant d"avoir trop bu . Il vint lui demander*: Euh ... marion ça va ?? C'est quoi la manzana ? ça m'a l'air fort dis-moi ... bon .

*Yoyo se plaça sur un des fauteuils disposés dans la pièce, puis il s'exclama*: Qu'est-ce quen c'est confortable !!!!!
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: La revanche des profs qui n'avaient pas le droit d'entrer dans le salon des élèves   Lun 30 Juin - 17:02

*Marion ouvrit les yeux et otmba sur Yoyo, sursauta et s'assit donc...*

-Hum la manzana c'ets une sorte de jus de pomme très alcolisé, problème c'est que je suis un peu accro alors j'en prends toujours trop et parès j'ai des halllucinations, j'ai cru voir Léo avec des...

*Elle avait toujours les rideaux dans la main...*

-Ouaiis ben tout compte fait c'est peut-être pas l'acool... Léo qu'est-ce tu fous ?
Yoyo Mil
Élève
Élève

Feuille de personnage
Expérience:
17/1000  (17/1000)

MessageSujet: Re: La revanche des profs qui n'avaient pas le droit d'entrer dans le salon des élèves   Lun 30 Juin - 17:14

Yoyo sentit le poids de marion tomber sur lui,et subitement, son coeur se mit à battre .* Bizarre, *se dit-il . Il écouta attentivement la réponse ,tout en essayant de calmer ses pulsions cardiaques, puis l'entendit demander à Léonara ce qu'elle faisait . Yoyo resta assis en silence .*
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: La revanche des profs qui n'avaient pas le droit d'entrer dans le salon des élèves   Mar 1 Juil - 10:31

HJ : d'où ? je me suis assise sur Yoyo ? xD Ah bon...

*Marion s'aperçut qu'elle était assise sur quelqu'un, décidément l'alcool et elle ça faisait deux, elle se bougea et s'excusa rapidement, parce qu'en plus elle avait les os du arrière-train pointus!*

HJ : xD J'adore ces remplacements!! vous vous souvenez du merveilleuse créature avec un corps sublime-je sais plus quoi ? La polémiiique que ça avait causé... ah c'était le bon temps!! lol!
Yoyo Mil
Élève
Élève

Feuille de personnage
Expérience:
17/1000  (17/1000)

MessageSujet: Re: La revanche des profs qui n'avaient pas le droit d'entrer dans le salon des élèves   Mar 1 Juil - 10:55

HJ : non tu étais tombée sur moi (tu avais dit :" marion ouvrit les yeux et tomba sur yoyo")

*Yoyo entendit Marion s'excuser, mais il ne comprenait pas pourquoi elle s'excusait . Il lui répondit tout de même par :* c'est pas grave .

Hj : raconte moi par mp sil te plait !
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: La revanche des profs qui n'avaient pas le droit d'entrer dans le salon des élèves   Mar 1 Juil - 11:48

HJ : Maiis nan tsss t'as pas compriiis!! c'ets une façon de dire que quand marion a ouvert les yeux la premi-ère personne qu'elle a vu c'ets yoyo parce que yoyo était pas loin c'est tout!! xD

*Marion se leva et en titubant un peu alla voir Léo et tenta de lui prendre les rideaux des mains.*

-mais qu'est-ce que tu fais avec nos rideauux ? drunken
Yoyo Mil
Élève
Élève

Feuille de personnage
Expérience:
17/1000  (17/1000)

MessageSujet: Re: La revanche des profs qui n'avaient pas le droit d'entrer dans le salon des élèves   Mar 1 Juil - 12:00

Hj : boulet repéré <==moi

*Sans marion , Yoyo se sentait un peu de trop . C'était la seule qu'il commençait à bien connaître , et la voilà qui partait vers léonora . Mais pourquoi se sentait-il de trop ? Il vit alors les yeux de marion et il pensa soudainement *: Oh, oh ... je crois ... que je suis un tout petit peu ,ou peut-être un peu plus ... non , il ne faut pas que je prononce, même par pensée, le mot fatal ... j'ai entendu que la télépathie est apprise ici .
Yoyo se retourna,et alla demander à Corla :

-Que se passe-t-il , après les trois ans d'école ?
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: La revanche des profs qui n'avaient pas le droit d'entrer dans le salon des élèves   Mar 1 Juil - 13:34

*Mais Naï était trop énervée et ne laissa pas le temps à Corla de lui répondre. *
- Non, que ce passe-t-il maintenant ?!!
*Elle se tourna vers Yoyo... *
- Tu vois, CE salon, CE magnifique salon emplit de vieux souvenir ETAIT réservé aux ELEVES et les PROFS n'avaient en aucun cas le droit de rentrer dans cette pièce... C'était NOTRE salon... On n'y faisait plein de choses (même parfois des minis révoltes contre les profs) ! Lorsqu'on voulait réunir les élèves pour diverses raisons (comme par exemple leur apprendre des chansons...) et que l'on ne voulait pas des profs on se réunissait ICI !!!!
*Elle se retourna vers Corla, les larmes de colère aux yeux... *
- D'accord, le collège à changé et alors, ce n'est pas une raison pour que vous ayez le droit d'entrer dans la seule pièce où vous n'aviez pas le droit d'entrer... C'est injuste...
Pauvre Yoyo, il va penser que je suis folle...

HJ : Corla, si tu veux laisser cette pièce à la disposition des profs, tu peux... ça ne me dérange pas du tout... Mais j'avais envi que Naïvis se rebelle un peu XD
Yoyo Mil
Élève
Élève

Feuille de personnage
Expérience:
17/1000  (17/1000)

MessageSujet: Re: La revanche des profs qui n'avaient pas le droit d'entrer dans le salon des élèves   Mar 1 Juil - 13:42

*Yoyo se sentait confus . Normalement il se serait rebellé , mais il était encore un nouveau !* Alors, qu'est-ce que je vais faire, se dit-il ? Si je me rebelle pas, je passerais pour timide au coté des élèves . si je me rebelle je passerais pour un nouveau chahuteur au coté des directrices . il y a plus d'élèves que de directrices, donc je choisis la deuxieme solution* réfléchit Yoyo* . Mais je vais y aller très en douceur .
-Effectivement, madame, je trouve ça répugnant . Si vous faites cela, j'organise la même chose dans les endroits réservés aux profs !
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: La revanche des profs qui n'avaient pas le droit d'entrer dans le salon des élèves   Mar 1 Juil - 13:50

Tiens, il prend mon partie, simpa comme tipe !
- Le problème vois-tu c'est que nos chère profs on mis des codes pour chacune des salles où nous n'avons pas le droits d'entrer...
Yoyo Mil
Élève
Élève

Feuille de personnage
Expérience:
17/1000  (17/1000)

MessageSujet: Re: La revanche des profs qui n'avaient pas le droit d'entrer dans le salon des élèves   Mar 1 Juil - 14:49

-Alors, organisons une révolte, chuchota Yoyo à Naivis . Ou bien,réunissons tous les élèves ici et révoltons nous tous !!!!!!!!!!!! Sinon, il se pourrait que je sois un peu mécontent de ce fait, moi, hein !
Léonora Psychélaï

age du personnage : 29 ans
Planète d'origine : Ex-souveraine d'Ythaq

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: La revanche des profs qui n'avaient pas le droit d'entrer dans le salon des élèves   Mar 1 Juil - 19:20

*Leo ne s'etait jusqu'ici pas retournee, elle se demandait ce qu'elle pouvait faire de ces rideaux. Finalement apres les avoir tous arraches elle les jeta par la fenetre.
Puis elle explosa de rire en entendant Yoyo dire qu'il voulait rentrer dans les apartements des profs.*

Ce serait tellement fun si seulement il essayait ! On a encore jamais teste nos mecanismes anti intrus !!!!!!

- Oui vous devez avoir raison, nous sommes monstrueux...

*Leo observa attentivement un sticker colle au mur.*

C'est bizarre ce truc....

Qui dit mensonge, dit art.
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: La revanche des profs qui n'avaient pas le droit d'entrer dans le salon des élèves   Mer 2 Juil - 10:23

-LEO!!!!!!! MERCI DE ME REPONDRE QUAND JE TE PARLE!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Et qu'est-ce tu traficote ? Touche pas à ce sticker! C'est le fruit d'un travail fait par Naï et moi-même qui a duré 2 bon mois! Alors suffit les bêtises...

HJ : tiens conneries est accepté! Vous devriez trouver un mot pour le remplacer... C'est quand même pas trèèès glamour...xD
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: La revanche des profs qui n'avaient pas le droit d'entrer dans le salon des élèves   Mer 2 Juil - 13:07

Si elle arrache se sticker, je lui fout mon pied en pleine figure...

*Naï chuchota à Yoyo : *
- Tu as raison, il faudrait réunir tout les élèves et se révolter... Mais un autre jour car maintenant c'est trop tard. En plus,ils ne pourront pas nous punir car nous serions beaucoup trop nombreux... *Elle éclata de rire. *
Yoyo Mil
Élève
Élève

Feuille de personnage
Expérience:
17/1000  (17/1000)

MessageSujet: Re: La revanche des profs qui n'avaient pas le droit d'entrer dans le salon des élèves   Mer 2 Juil - 21:58

-Heu .........* Long silence de Yoyo , qui ne comprenait pas pourquoi léo et nai riaient . Il se sentit très décalé, et se mit à rire alors . C'était vraiment une situation déplaisante pour lui . *
Corla Moria

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: La revanche des profs qui n'avaient pas le droit d'entrer dans le salon des élèves   Jeu 3 Juil - 15:32

*Corla regarda tour à tour les élèves qui l'engueulaient*
des rebelles dans l'âme... c'est trop chou !

*Puis elle éclata de rire quand elle entendit Marion et Naïvis défendre le sticker "qu'elles avaient collé"*

- Votre sticker est déjà mort... Désolée. Vous vous plaindrez à Sun. Le lycée a explosé et nous avons demandé aux monstres de reconstruire certaines pièces à l'identique..
Vous vous battez pour cette pièce... *elle se remit à rire*
Vous dites qu'elle est pleine de souvenirs. Que c'est le salon dans lequel vous vous êtes si souvent réunis... Alors que...
Alors que c'est la première fois que vous y posez les pieds !!

*elle ne put s'empêcher de rire à nouveau*
Professeur d' infiltration
Professeur d' infiltration

age du personnage : 27
Planète d'origine : Astrunel

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La revanche des profs qui n'avaient pas le droit d'entrer dans le salon des élèves   Jeu 3 Juil - 15:36

- Hummm... très drole x)
*Anacho s'installa dans un coin, et examina un dossier*
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: La revanche des profs qui n'avaient pas le droit d'entrer dans le salon des élèves   Jeu 3 Juil - 16:42

* NaÏ s'arrêta instantanément de rire... *

Hé mince, elle a entièrement raison...

- Oui, mais quand même... Pourquoi, vous, les profs, vous auriez droit à des salles où seul vous pouvez entrer et nous non ?! Ha ha, je l'ai piègé...
Corla Moria

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: La revanche des profs qui n'avaient pas le droit d'entrer dans le salon des élèves   Jeu 3 Juil - 17:13

- Tu veux un cappuccino, c'est ça ? Je l'ai toujours su ! Vous êtes jaloux de notre machine à café ! C'est pour ça !
Vous en voulez une !

Non, sans blague, on ne vient pas dans vos dortoirs, vous ne venez pas dans nos appartements, c'est la pure logique.
Est-ce que au cinéma tu t'amuses à aller dans les salles réservées au personnel ? Est-ce que tu vas embêter ceux qui surveillent les caméras ? Est-ce que tu vas discuter avec ceux qui projettent le film ? Non. Définitivement, non.
Tu restes assise à ta place et tu regardes ton film.
Pourtant, eux ils peuvent venir s'assoir à côté de toi.
Un autre exemple ? Dans un avion. Les hôtesses de l'air se baladent dans l'allée à côté de vos sièges puis retournent dans leur coin. Elles peuvent aller parler au pilote, et toi pas.

Aha. Nous sommes supérieures hiérarchiquement, c'est tout.
Mais si vous voulez absolument un endroit pour conspirer tranquillement, alors je veux bien vous laisser cette salle minable. La déco est irrécupérable de toutes façons.

MessageSujet: Re: La revanche des profs qui n'avaient pas le droit d'entrer dans le salon des élèves   Aujourd'hui à 15:32

La revanche des profs qui n'avaient pas le droit d'entrer dans le salon des élèves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4 Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant