AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerGalerieConnexion

Bal du printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses

age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Maggia

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)
Liste des postes occupés:

MessageSujet: Re: Bal du printemps   Sam 26 Avr - 2:56

hj: ouais, enfin le bonhomme, l'était pas forcément lié à l'histoire, pisque j'ai refilé ma coupe à "un vieil inconnu qui passait par là.." ... et considérons qu'il soit lié à l'histoire, et qu'il ait fait exprès de prendre le verre, c'est débile de faire exprès de prendre un verre en se doutant qu'il est empoisonné, non? Sauf si on veut mourir... pour pouvoir se cacher après.. ouais, c'est compliqué comme histoire, parce qu'il était pas censé savoir que j'aimais aps le champagne le vieux schnock !!! xD Bref, revenons au RP...

*Chispa soutint le regard de Léo et voulut lui dire : "Aargh mais j'ai jamais fait de vraies missions, moi", mais elle savait en un sens que ça ne servait à rien, et qu'elle devait avoir ces informations... qui était Todd, pourquoi voulait-elle la tuer... elle commença par lui demander, en dansant :*
-Et sinon, tu fais quoi exactement de tes journées? Tu te prélasses au soleil? Ou tu tues des opposants pour rester au pouvoir? *Elle sourit. Todd rigola et répondit :*
-Je vais à des bals et rencontre des jeunes filles...
OOooh, mais c'est qu'il est pas très malin de dire ça...
-Ah bon? Et tu leur fais quoi à ces jeunes filles? *demanda-t-elle, légèrement provocatrice, mais toujours dans la courtoisie...*
-Ca dépend... *répondit-il avec un sourire charmeur et mystérieux...*
-De quoi?
-De tout...
-C'est-à-dire?
-Tu es curieuse...
Et m*rde, il marque un point...
-Pas plus que tu n'es mystérieux...
*Il sourit et répondit*
-Si on arrêtait les questions?
-Tu as quelque chose à cacher? *répondit Chispa, fière*
-Non, mais ce serait dommage de gâcher une soirée...
-Mais rien ne gâche cette soirée... si ce n'est le malaise de ce vieux...
-Je t'ai déjà dit de ne plus en parler ! Calme-toi, il n'y a aucun problème !!! *Chispa décela dans la voix de Todd, à cet instant, un certain agacement, une impatience, une légère colère...* Ca, ça va lui être fatal... *Chispa allait continuer un peu, mais Todd s'excusa et s'absenta, après qu'un homme soit venu lui parler à l'oreille :*
-Je reviens, j'ai une petite affaire à régler dans mon bureau... attends-moi là ! *Et Todd s'éloigna. Hors de portée de vue, Chispa s'approcha de Léo et dit :*
-Il ne veut pas parler, évite le sujet, reste flou, et est un peu tendu... bref, rien de positif pour lui. Il monte régler un truc dans son bureau sur le bateau, je vais essayer de le suivre, je trouverais peut-être quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Planète d'origine : Filtia

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Bal du printemps   Sam 26 Avr - 11:31

*Marion, elle ne savait pas toute l'histoire de Todd et notamment le fait que Todd soit le serviteur de son beau prince, et ne pensait plus au vieux. Après tout son prince n'était rien d'autre qu'un beau prince à ses yeux! Mais soudain, alors qu'ils allaient s'embrasser (faut toujours qu'il y ait quelque chose à CE moment-là...), un homme avec de grosses lunettes noires débarqua en courant sur le pont et s'approcha du prince. Ce-dernier garda son calme et l'homme lui fit signe de le suivre. Marion voulait venir elle aussi. Le prince lui murmura à l'oreille:*

-Excusez-moi belle damoiselle, je dois m'absenter quelques instants...
-ne puis-je pas vous suivre ?
-C'est que je ne pense pas que cela vous intéresse...
-Voyons ! Vous avez quelque chose à cacher ?
-Non bien entendu allez venez...

*Il fit un signe bizarre à l'homme et serra très fort le poignet de Marion pour ne pas que celle-ci s'en aille. marion commença à trouver cela très louche mais ne pouvait rien faire d'autre que suivre l'homme, sans montrer quelque trace d'angoisse quelconque pour ne pas qu'il sente sa panique qui montait. Il traversèrent la salle de bal et l'emmena dans des pièces tout au fond. Pendant le trajet, Marion cehrchait désespérément Chispa, Léo ou Naïvis des yeux... Ils entrèrent dans une pièce où un bureau était posé et Todd était debout, l'allure imposante. Marion jetait dans regards perdus de aprtout dans cette pièce, s'inquiétant... Qaund soudain elle se souvint d'un objet "bipbip" et appuya dessus de sa main libre, ce qui fit que Naï reçut un message "bipbip" de SOS...*
Léonora Psychélaï
Vénéneuse mais si charmante...

age du personnage : 29 ans
Planète d'origine : Ex-souveraine d'Ythaq

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Bal du printemps   Sam 26 Avr - 12:56

HJ : certes, chispa, mais tu oublie que le vieux schnock regardait bizarrement Naïvis (si c'est pas louche ça...)

*Léo aurait pu se reconvertir en superman apparemment vu qu'elle arrivait à passer du pont supérieur au pont inférieur en moins de 2 secondes...mais passons donc sur ces exploits et revenons à notre terrible aventure "Meurtre au champagne on the paquebot".
Léo dût utiliser sa fonction multitâches pour faire face à tous les événements.*

- Ok chispa, suis-le, j'arrive très bientôt, sois discrête.
Oh Naïvis, pourquoi ton bipeur il bipe ?
Bon ben moi je vais aller chercher du formol en cuisine...
Elle est où Marion ? Ah l'imprudente...

*Et Léo partit chercher du formol en cuisine*

Qui dit mensonge, dit art.
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Bal du printemps   Sam 26 Avr - 22:55

Hj : C'est vrai que l'histoire de la téléportation est louche ! ^^

Tiens, c'est vrai ça, mon bipeur bip (non, pas possible XD)
*Naï regarda son bipeur. *
C'est Marion... Qu'est-ce qu'elle a encore fait... Ca doit être son prince qui lui a foutue un rateau et elle ne s'en et pas remise... Ou alors c'est quelques chose de serieux... Mouè... * Naï regarda une dernière fois le corp dans la baignoir... Elle quitta la pièce. Mais avant de partir, eller prit la clef et la mit juste sur le rebord en haut de la porte... *
Léo sera assez intelligeante pour trouver la clef (n'oublions pas que notre chère Léochou est allée en cuisine...)
*Elle parti ensuite sur le pont supérieur, là où avait lieux tranquillement la fête... Les bipeurs étaient conçuts d'une certaine manière : lorsqu'un bipeur 1 était enclenché, un bipeur 2 s'allumait, le B2 biper de plus en plus vite en fonction de la distance qui le s'éparé du B1.
Naï se lança donc à la recherche de Marion... *
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Bal du printemps   Dim 27 Avr - 2:30

hj: ooops, j'ai squizzé que vous étiez sur le pont inférieur... xD enfin bref, passons ! Very Happy

*Chispa suivit discrètement Todd jusqu'à son bureau. Quand il entra dans la pièce, fermée à clé, elle profita d'un moment d'inatention du beau valet pour se faufiler et se cacher dans la pièce avant que la porte de se referme. Todd ne semblait pas l'avoir vue et Chispa était cachée derrière un poteau. Soudain, elle vit Phil et Marion entrer, accompagnés d'un homme portant des lunettes noires.* Ah ben au moins on est deux... *Chispa était bien cachée et personne ne semblait la voir, pour l'instant. Todd prit la parole, en désignant Marion :*
-C'est qui elle ?
-Elle est pas dangeureuse, et puis il y a Escargot.
Escargot... ça doit être encore un de leur programme de torture, "au cas où" ...
*Todd hésita puis finit par se lancer :*
-Bon, on a un problème...
-Oui, je l'ai bien compris *répondit Phil*

....

[Marion, je te laisse la suite !]
Léonora Psychélaï

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Bal du printemps   Dim 27 Avr - 11:33

*Léo avait réussit à piquer un bocal de formol, une chance qu'ils en aient eu en cuisine !!!
Elle remonta au pont inférieur (la cuisine se trouve au pont inférieur n°2) et récupéra la clé que Naïvis lui avait laissé.
Elle versa le formol sur la tête du type. Au bout de quelques secondes le visage se déforma et révéla le visage simple d'un jeune homme Sinopéien. Léo prit quelques photos avec son tube de rouge à lèvres et quitta la pièce en prenant soin de la refermer derrière elle.*

Maintenant y a plus qu'a découvrir qui est cet homme... Mais avant il faut que je retrouve les filles

*
Léo remonta en haut et chercha un petit moment avant de tomber par hasard sur Naïvis*

- Ah Naïvis, tu es là. Tu sais où sont les 2 autres ??

Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Bal du printemps   Dim 27 Avr - 11:43

*Marion laissait balader son regard dans la pièce et soudain vit une mèche rose dépasser d'un rideau, et comprit que Chispa s'y trouvait, elle détourna le regard et pria pour que personne ne se soit aperçut de l'attention qu'elle avait porté à ce subtil rideau. Phil la maintenait de plus en plus fort par le poignet. Todd continua donc la discussion:*

-Je refuse de parler en sa présence *il désigna Marion de la tête qui répliqua, commençant à ne avoir marre de sa situation*
-Oh! je ne suis pas un objet ou quelque chose comme ça, et je n'ai aucune idée de ce que vous trafiquez, et je voudrais bien fermer les yeux à quelques conditions.... Après tout j'ia plus que ça à tenter...
*Phil s'énerva brusquement.*
-Ecoute-moi chérie, t'es bien mignone mais tu te mèles pas de nos affaires, tu prononces pas un mot et t'auras une petite chance de rester en vie, mais attention ramène pas tes amies, dont celle aux cheveux roses sinon c'est clair que vous pourrez mutuellement vous dire au revoir!
*Todd sursauta au nom de "celle aux cheveux roses" et une figure de méfiance s'afficha sur son visage.*
-Ah oui la petite curieuse! Je ne savais pas que vous vous connaissiez...
*Marion bouillonait et n'aimait pas le tour que prenait la situation.*

...
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Bal du printemps   Dim 27 Avr - 12:09

*Naï venait juste d'arrivait devant la pièce où se déroulait la discution lorsque Léo l'intersepta... *
- J'ai ma petit idée sur le lieu où peut être Marion... MAis par contre, Chispa, je n'en ai pas la moindre idée (elle n'avait pas vue Chispa entrer). Marion est dans cette pièce, apparament, elle n'est pas seulle... Je ne sais pas vraiment ce que je dois faire mais j'ai plusieur plans : 1_ Soit en rentre en défonçant la porte et puis on inprovise une fois à l'intérieur
2_ Soit je frappe à la porte, j'attends qu'ils mouvre, je fait la fille paumée et je rentre... ensuite j'improvise...
3_ ... ... Il n'y en a pas.
Vous préférez laquelle ? ^^
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Bal du printemps   Lun 28 Avr - 21:25

*Chispa frissonna en entendant "cheveux roses"* ils me suivront partout, ces satanés cheveux... *Elle pria tous les Dieux qu'elle connaissait pour que personne ne l'ai vu... et pour que Marion reste sauve... et pour que la mission se passe bien... et pour que... raaah, trop de choses, même avec des millions de Dieu, tout ne pourrait pas être exaucé. D'ailleurs... Elle sentit un léger courant d'air devant elle et soudain, le rideau se leva... découvrant Phil, qui avait donc vu la mèche rose dépasser...*

-Et je ne savais pas non plus qu'elle était là, *ajouta Todd, pour finir sa phrase...*

*Chispa n'eut que du mépris pour lui, qui gardait son même regard tendre et drageur...* quel sala*d...

*Phil la poussa contre Marion, elles étaient maintenant deux, trop curieuses, face à trois hommes, bien trop forts...*
Léonora Psychélaï

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Bal du printemps   Mer 30 Avr - 14:13

- On prend l'option n°4 : on reste là et on attend d'entendre du grabuge, si ça se trouve, ils vont leur réveler des infos importantes et si on rentre maintenant on va tout gacher
Tiens, cachons nous là, faudrait pas qu'ils nous voient s'ils venaient à sortir...

D'ailleurs c'est bien plus amusant de rentrez par surprise au moment fatidique, une bonne mission est toujours réussie de justesse, y a qu'à voir mission impossible, le cinquième élément et tout ça...

Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Bal du printemps   Jeu 1 Mai - 17:29

*Chispa ne savait plus quoi faire. Elle prit la main de Marion et la serra le plus fort possible. Impossible de faire différement. Elle n'arrivait pas à se calmer. Les filles reculèrent petit à petit contre le mur, sous la pression des "princes". Chispa vacilla en touchant le mur, mais se rattrapa à un meuble et resta droite. Miracle, sur le meuble en question, était posé un coupe lettre en or, incruté de diamants inscrivant le sigle "Y P G". En se rattrapant au meuble, Chispa attrapa le coupe-lettre et remit les mains dans son dos. Réflexe. Personne ne semblait l'avoir vu. Elle ne savait pas ce qu'elle allait faire avec, et si elle allait faire quelque chose, mais elle sentait une certaine fierté à avoir ça à la main. Phil prit la parole:*

-Je crois que vous nous devez des explications...

*Morte de trouille, Chispa répondit, tremblante, mais sans perdre son tact :*
-Vous aussi...

*Todd s'approcha et pointa une arme sur la tempe de la jeune fille aux cheveux roses (et oui, encore les cheveux xD). Il approcha sa bouche de l'oreille de l'élève et lui dit :*
-Ecoute moi bien.. ce n'est plus le moment de faire la maligne. Je n'aurais aucun scrupule à appuyer sur la gachette, sois-en sûre... *puis il ajouta, malin* quoique j'aurais bien aimé passer une soirée avec toi...

*Chispa bouillonnait. Des larmes montèrent à son visage, de peur, de colère, de stress, de tout. Enfin bon, c'est pas évident de garder son calmer un flingue sur la tempe. Elle méprisa Todd du regard* Si tu tires, t'auras jamais tes infos, de toute façon... *Et lui cracha au visage. Todd actionna la gachette. Chispa se raidit, un "clic" se fit entendre.*

-J'ai toujours aimé la roulette russe, *dit-il en s'essuyant le visage et en s'éloignant de la jeune fille.*
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Bal du printemps   Jeu 8 Mai - 20:10

*Naï s'était adossée contre le mur près de la porte. Lorsqu'elle entendit le coup de pistoler elle se rédit et regarda inquiète Léo... *
Soit ils ont tiré pour du bleuf ; ce qui ne m'étonnerais pas vue qu'il n'y a pas de crie.
soit ils ont vraiment tué quelqu'un et la pauvre personne n'a même pas eut le temps d'avoir mal... Non, à mon vis s'ils tuent quelqu'un ils le feront souffrir.
*Naï regarda autour d'elle, apparament personne n'avait entendut le bruit mais Léo et elle si. Elle se tourna vers Léo qui était de l'autre côté de la porte, adossée au même mur qu'elle. *
- On y va où pas ? Au mon dieux, j'espère qu'elles sont encoe en vie... pas blessée... *Elle commencait un peut à paniquer. *
Capitaine Jack
Perso éphémère
Perso éphémère

Planète d'origine : Tortuga

MessageSujet: Re: Bal du printemps   Dim 11 Mai - 23:30

*Quand tout à coup, une plaque du faux-plafond se décrocha... BDB à la rescousse !!!

Hein ? Quoi ? Pardon ? Mais d'où il vient lui ? Il n'a rien à faire là ! Maiiiiis siiiii !!!
Bon d'accord, cela vaut bien quelques explications...

***Flash Back***

BDB, quelques jours plus tôt avait entendu parler du "Grand bal" et n'étant pas un pirate pour rien , il avait immédiatement senti L'occaz'.
Il était temps qu'il reprenne du service, il commençait à se ramollir à force d'épuiser les ressource d'alcool d'MC Corp ! Il avait donc piqué un aéroscooteur et avait suivit de loin les professeurs qui partaient pour la fête.Se mêlant à la foule (il avait bien dû se laver avant la fête et se trouver des vêtements acceptables ou au moins propres pour cette soirée habillée), il entra dans le bateau incognito... ou presque.
Il fut en effet intercepté par les gardiens de l'entrée qui le trouvèrent louche et l'enfermèrent au sous sol n°1 du bateau. Il se cacha derrière une grosse caisse et s'endormit. Lorsqu'il se réveilla, Léonora accompagnée de deux gardes posaient un pauvre type sur le sol. Lui lançant un regard désolé, il s'enfuit de sa "prison" et comme les 3 personnes n'allaient pas tarder à ressortir, il descendit un nouvel escalier. Il tomba sur les cuisines où il sortit un énorme sac et fourra dedans beaucoup de mets (on ne sait jamais). Il descendit ensuite au 3° sous sol, partie la plus importante : le coffre-fort !

Explosant la serrure à l'aide d'un mini détonateur qu'il avait piqué en cours de créa tech, il ouvrit la porte du coffre fort qui ne contenait rien ! Enfin, pas d'or... Il fourra tout de même tous ces machins dans un sac (peut-être qu'au marché noir il pourrait en obtenir un bon prix, on peux toujours rêver...). Déçu il retourna piller les cuisines. Léonora s'y trouvait et fouillait de fonds en combles, il se cacha derrière une potiche et attendit son tour. En fouillant dans le frigo elle décrocha sans s'en apercevoir le faux-fond. Elle semblait plus attirée par un liquide peu engageant. Lorsqu'elle fut repartie, BDB décrocha la plaque du frigo qui cachait... Le véritable coffre fort ! Il dansa quelques minutes sur place puis fourra toutes ces richesses dans un autre sac. Au passage il goûta ce qu'elle avait prit (ledit formol) et faillit s'étrangler d'horreur. Se disant que c'était vraiment grotesque qu'elle ait prit un truc pareil, il se dit qu'il y avait sûrement une denrée cachée et fourra cela ainsi que tout ce qui se trouvait sur la même étagère : des pots de produits divers et variés (produit vaisselle, cilit bang,..) dans un 4ème sac.
Il gravit alors le frigo pour savourer sa victoire et décrocha au passage une plaque du faux plafond. Il y monta ainsi que tous ses sacs et se rendit compte qu'on pouvait décrocher le plafond du faux plafond. Il y monta, intrigué, et tomba dans le 1° sous sol. Il fit de même pendant assez longtemps, changeant d'étages pour échapper aux gardes et autres....

Quand tout à coup il entendit un coup de feu juste en dessous de lui. Il voulut décrocher le faux plafond, mais se dit que ce n'était pas très malin puisque la prochaine victime de l'arme qui avait tiré deviendrait immédiatement lui-même.
Il décida de descendre des plafonds un peu plus loin (marre de se balader dans des conduits d'aération) quand il entendit... La voix de Naïvis ! Allez, après tout l'or et les denrées rares qu'il avait pu amasser, il lui faudrait une voiture pour le ramener au lycée, Naïvis en avait sûrement une !
Il décrocha donc la plaque de faux plafond délicatement et celle-ci manqua d'assommer Léonora au passage.

Il sortit la tête et observa s'il y avait des survivants.*

- eh... Mais c'est ma sous directrice et mon élève préférées !! Mais que faites-vous donc là ?

*grand sourire à la colgate car cette fois-ci il s'était bel et bien lavé les dents*
Léonora Psychélaï

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Bal du printemps   Lun 12 Mai - 0:41

HJ : 3e sous sol ?! c'est plus un bateau c'est une tour !!

*Léonora faillit peter un câble là, juste devant la porte derrière laquelle Chispa et marion étaient peut être (surement) en danger de mort. Mais finalement elle prit son air le moins affécté possible .*

Alors, je révais pas, l'odeur de rat mort dans la cuisine devait effectivement provenir de cet idiot...Et moi qui croyait que je commançais à halluciner...

*Son regard fut attiré par l'espèce d'énorme hotte de père noël que BDB semblait trainer derrière lui*

Pfff...sans blague...

*Mais Léo reprit ses esprits, elle hurlerait sur BDB à un autre moment, là c'était pas tout à fait le bon endroit*

- Avec toute votre discrétion je vous parie qu'ils vont sortir voir ce qu'il se passe dans moins de 2 secondes. c'est raté pour l'effet de surprise...Tout le monde se plaque au mur.

*Tout le monde se plaqua au mur (même BDB qui sembla ne pas vouloir poser trop de questions - heureusement d'ailleurs pour lui sinon Léo n'aurait sans doute pas répondu de ses actes...). Et effectivement, 2 secondes plus tard la porte s'ouvrit sur...*

Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Bal du printemps   Lun 12 Mai - 1:17

*... Todd qui, après un geste de la tête de Phil, était sorti, voir d'où provenait tout ce boucan. Miracle ou logique, il ne vit pas les énergumènes plaqués contre le mur. Du moins, pas desuite. Chispa, voyant la porte ouverte, se dit que c'était le moment où jamais. Un homme de main (l'homme qui était là depuis le début) plaquait Marion et Chispa contre le mur. D'un geste, elle attrapa Marion par une main et taillada l'homme de main avec l'ouvre lettre, qu'elle gardait dans son dos. L'homme chancela, déstabilisé et surpris. Chispa se mit à courir le plus vite possible. Phil dégaina mais les filles étaient déjà dehors. Todd, dehors aussi du coup, sortit son arme et tira plusieurs balles Dans leur mouvement, les jeunes filles évitèrent les balles. Elles étaient maintenant à l'extérieur de la salle, et couraient dans les couloirs ; Todd, Phil et l'homme de main avaient tous trois, tirant en raffale sur les filles en fuite. Il nous vous échappera pas que Naï, Léo et BDB, aussi bien cachés fussent-ils, étaient au centre de l'action, et ne pouvaient pas rester indéfiniment invisible...*

hj: tssss bon, y'a plein de trucs que je dis pas, des incohérences peut-être, mais comme ça, ça vous permet de compléter !! ^^"
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Bal du printemps   Lun 12 Mai - 19:24

*Lorsque la porte s'ouvrit, Naï voulut entrer dans la pièce pour aller voir ses amies mais lorsqu'elle les vut courirent pour sortirent elle se replaqua contre le mur, attendant son heure. Apparament, elle était bien cachée car Chispa ne la vit pas lorsqu'elle fut au niveau de la porte. Par contre, Naï apperçut un 9mm qui dépassait de la fente de la robe de Chispa ; elle l'attrappa lorsque celle ci passa juste à côté d'elle et se replaqua contre le mur... Trop tard, Todd l'avait vue et referma la porte de la pièce.

Résumé : Phil et son homme de main sont à l'intérieur de la pièce ; BDB, Léo, Naï, Todd, Chispa et Marion sont dans le couloir.

Naï et Todd se regardèrent une seconde dans les yeux, se découvrant pour la première fois. Puis, une second plus tard, trois détonnations se firent entendre partiquement en même temps. L'une provenait du 9mm que tenait Naï (elle avait visé Todd), l'une de l'arme de Todd (il avait visé Naïvis) et l'une... ... *

Hj : Je vous laisse dire qui est le troisième à avoir tiré et qui est blaissé (ou pas) entre Naï, Todd et la toisième personne visée (qui peut très bien être Naï ou Todd). Voila ! ^^
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Bal du printemps   Lun 12 Mai - 19:52

*... Et l'une venait de Chispa qui, dans sa course folle, avait récupéré quelque chose qui semblait être une arme, sur BDB à moitié soûl. Elle avait visé Todd, non sans trembler, et la balle s'était échouée contre le mur...* C'est fou ça, quand je veux toucher quelqu'un je vise à côté, et quand je veux pas le toucher je lui shoote en plein dedans..

*Todd riposta et blessa Chispa au bras, qui du lâcher son arme. Sous le choc, elle vacilla, puis tomba. Elle n'avait pas vu d'où provenaient les autres coups de feu et ne savait donc pas s'il y avait d'autre(s) blessé(s). Son bras saignait maintenant à flots, elle arracha par réflexe un pan de sa robe et entoura sa blessure pour stopper l'hémorragie...*
Capitaine Jack
Perso éphémère
Perso éphémère

Planète d'origine : Tortuga

MessageSujet: Re: Bal du printemps   Lun 12 Mai - 20:24

*Mais-pas-du-tout ! BDB s'était juré de ne plus boire une seule goutte d'alcool depuis le dernier événement catastrophique qu'il avait provoqué (tellement catastrophique que je ne sais plus ce que c'était) donc >> BDB n'était pas à moitié soûl !!
Et lorsqu'il fut remit de tous ces coups de feu, il prit sa "hôte de père Noël" (dans laquelle il avait rassemblé tous ses sacs), en sortit un et le balança sur Todd (n'oublions pas que l'or est extrêmement lourd surtout allié de formol et de gigot), il continua à l'assommer avec ses sacs jusqu'à ce qu'il soit à court puis se tourna vers Naïvis qui avait l'air un peu décontenancée*

- Hé toi, toujours vivante ? T'es blessée ?
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Bal du printemps   Lun 12 Mai - 21:00

*Marion sortit donc en courant en évitant les coups de feu et courait en compagnie de Chispa et des coups de feu en évitant les coups de feu...*

HJ : c'ets juste pour dire "je suis pas morte"
Léonora Psychélaï

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Bal du printemps   Lun 12 Mai - 21:58

- Ahh je suis bléssée !!!...ah non ! Gnaha Jamel forever

*Léo attrapa un mixer qui avait volé hors d'une des hottes de BDB. miracle ! Il était à pile !! Elle l'alluma donc et le lança sur Todd qui se le prit en pleine tête mais à l'envers (ce qui signifie qu'il ne s'est pas fait mixer la tête, j'ai encore un peu de considération pour les êmes sensibles). Ce fut suffisamment lourd pour finir d'assomer Todd.*

Pourquoi ils se sont barricadés à l'intérieur les autres ? On leur fait peur ??

- Y a des survivants ??

*Réplique qui peut sembler stupide, mais en fait pas tant que ça puisqu'un sac de farine (provenant de la hotte de bdb bien sur) avait explosé et que la salle était par conséquent noyée dans le brouillard...*

Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Bal du printemps   Lun 12 Mai - 23:29

*Chispa se prit un sac de farine dans la tête, sans comprendre, mais au moins, ça apaisait sa blessure (ben ouais, ça sèche le sang la farine xD), alors bon, elle ne se posa pas trop de questions. Elle entendit des bruits de mixeur balancés, de hotte déchirée, et finit par entendre dans tout ce brouillard la jolie (t'as vu comme je suis gentille ? Very Happy) voix de Léo demander s'il y avait des survivants. Elle répondit, d'une voix un peu cassée, mais c'est normal vu qu'elle avait un peu de farine dans la gorge, mais surtout vu qu'elle était blessée au bras :*
-Heu ouais... presque... vous êtes où? Ils sont partis?

*Elle eut à peine le temps de finir sa phrase qu'elle entendait des bruits de course, de pas, de chutes, et de coups de feu....* Ooops, ils doivent pas tout à fait être partis...
*En effet, Phil et son homme de main semblaient s'être bougés...*
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Bal du printemps   Mar 13 Mai - 8:59

*Marion éternuait comme pas possible, avec toute cette farine et toussait aussi, et voyait que dalle mais elle était bien vivante et elle entendit Léo suivit de bruits de pas qu'elle reconnut entre mille : ceux de Phil! Bref elle réussit à répondre entre deux quintes de toux...*

-Ouais on est survivants par contre on les a pas TOUS exterminés! Il reste mon beau prince que j'entends s'approcher de toi Léo!
Léonora Psychélaï

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Bal du printemps   Mer 14 Mai - 14:58

*Léo entendit les paroles de marion au dernier moment...Elle se retourna et faillit hurler. Phil se tenait juste à côté d'elle, et lui sourit d'un air de dire (c'est fini pour toi miss-t-as-foutu-ma-soirée-en-l'air) et ce que vit Léo manqua de l'achever : il avait des bouts de farine collés sur les dents !! Phil sembla noter le changement d'attitude de Léo qui semblait desormais plus choquée que térrifiée par l'image de sa mort prochaine.
C'est alors que BDB apparut près d'eux deux, Léo ne réfléchit pas et sauta sur l'occasion extraordinaire, elle attrapa BDB et le jeta sur Phil qui fut déséquilibré par le choc...et l'odeur. Elle courut ensuite jusqu'à l'escalier et cria aux élèves de la réjoindre. *

BDB devrait pouvoir se débrouiller, après tout,c'est un pirate...

Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Bal du printemps   Mer 14 Mai - 22:13

*Chispa rampa comme elle put dans la direction d'où provenait la voix de Léo. Elle finit par se lever et par avancer faiblement, sa blessure au bras la ralentissant. En marchant dans ce nuage de farine, elle rentra dans quelqu'un, subitement...* Meeeerde !

-C'est qui? *dit-elle alors qu'elle essayait de se rattraper pour pas tomber...*
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Bal du printemps   Jeu 15 Mai - 8:58

*C'était Marion, qui n'avait pas bougé... Chispa avait tout juste bougé de quelques centimètres... Bref Marion la releva et lui fit passer le bras sur son épaule et courut vers Léo, passant à moins d'un mètre d'une silhouette qui devait être Naïvis.*

-Chispa c'est Marion! Retrouve tes dernières forces pour courrir et sortir!! allez grouille c'est pas facile de te porter à moitié tu sais!! Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bal du printemps   Aujourd'hui à 17:02

Bal du printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant