AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerGalerieConnexion

Bal du printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Filtia

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)
Liste des postes occupés:

MessageSujet: Re: Bal du printemps   Lun 7 Avr - 19:21

*Marion s'approcha de Léo qui semblait s'ennuyer toute seule.*

-OUh ouh ouh!!! Ca ira bien entre mon beau prince et moi!!! Razz Je connais son lieu de résidence et je voulais savoir si c'est possible que je lui donne l'adresse de Mc-corp pour une correspondance épistolaire... Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses

Planète d'origine : Maggia

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Bal du printemps   Jeu 10 Avr - 20:56

*Chispa écouta attentivement les recommandations de Léo, et se dirigea vers le jeune homme, qui était toujours tourné dans sa direction (je n'aurais pas la prétention de dire qu'il la regardait encore.. XD). Elle lui sourit, et le bel inconnu s'approcha à son tour. Il fit une petite courbette de se présenta :*
-Todd G..., de Desphyltown. A qui ai-je l'honneur? *ajouta-t-il en faisant un grâcieux baise-main à notre petite Chispilla... (moi je dis : viiiive les clichééééééés !!! Very Happy).
Chispa sourit, se rappelant de l'indication de Léo comme quoi il était le valet du prince, et répondit :*
-Honneur est peut-être un peu fort pour une modeste jeune fille comme moi...
-C'est discutable... *répondit le prince, intrigué et fasciné par la réponse de la jeune espionne (bah oui, c'est bien plus drôle si j'ai du succès !!! Laughing)
-Vous ignorez beaucoup sur moi...
-A commencer par votre nom..
*Esquivant majestueusement la question, Chispa répondit :*
-Je vous laisse l'imaginer... place à l'originalité !!!

*Le jeune valet rigola et prit Chispa par le bras, lui proposant de danser avec lui le morceau de sévillane qui allait démarrer (c'est qu'il a du flair ce valet !!! Razz).
Au passage, Chispa se tourna discrètement vers Léo et lui sourit d'une façon on-ne-peut-plus expressive (Chispa se retenait de rire aux éclats en croisant le regard de Léo) ; et elle fit un superbe clin d'oeil à Marion* Tiens donc, il est pas mal aussi son prince... mais bon, moi, c'est déjà plus discret... XD
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Bal du printemps   Ven 11 Avr - 18:47

*Marion renvoya son clin d'oeil à Chispa et fixa Léo en attendant qu'elle lui réponde pour l'adresse... Tsss...*

HJ : si t'as pas compris épistolaire c'est à dire par lettres!! Laughing
Léonora Psychélaï
Vénéneuse mais si charmante...

age du personnage : 29 ans
Planète d'origine : Ex-souveraine d'Ythaq

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Bal du printemps   Ven 11 Avr - 21:14

HJ : sans blague merci !

- euh...donne-lui plutôt cette adresse

*Léo lui tendit une petite carte sur laquelle était marquée le nom d'un type inconnu et son adresse*

- c'est une adresse sur sinopée, tout ce qui y parvient nous est renvoyé directement ensuite... On est quand même pas sdes espions pour rien, notre couverture est inportante !!

*Léo lui fit un grand sourire*

HJ : chispa, y a un truc que j'ai pas capté : tu dis ton nom à ton cher valet et après lui il te dit "j'ignore votre nom" ????

Qui dit mensonge, dit art.
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Bal du printemps   Ven 11 Avr - 22:53

-Merci Léo!!

*Marion s'en retourna avec l'adresse qu'elle réécrit pour donner son écriture tout de même à son beau prince! Elle le rejoint sur le pont où il regardait les étoiles songeur... Elle s'approcha et lui tapota l'épaule. Son prince charmant se retourna et lui sourit. Marion lui mit l'adresse dans la main.*

-Voilà mon adresse... Je saurai où vous écrire... Contentez-vous de m'appeller Marion tout simplement...
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Bal du printemps   Sam 12 Avr - 1:03

hj: bah nan jlui ai pas dit mon nom !!!! tsss la seule chose que je lui ai dit c'est "Honneur est peut-être un peu fort pour une modeste jeune fille comme moi..." / "-Vous ignorez beaucoup sur moi..." / "-Je vous laisse l'imaginer... place à l'originalité !!!" [en parlant de mon nom] ... bref, ceci dit... retour à l'eau de rose... Laughing

*Il faut l'avouer, beau Todd dansait majestueusement bien. Après une belle sévillane disputée vivement, Chispa prétexta l'essoufflement pour s'éloigner deux petites minutes (même si elle était loin d'être fatiguée, grâce à ... Marly !! Very Happy). Le valet s'éloigna également, allant chercher des boissons, et Chispa partit en direction de Léo. Sans la regarder (en admirant en fait le magnifique buffet qui était devant elle), Chispa lui demanda :*
-Alors? T'as trouvé un beau prince? Very Happy *Puis, en se rapprochant un peu, et plus bas, mais en lui tournant toujours plus ou moins le dos, de façon à ce que personne ne se rende compte qu'elles se parlaient* ... dis-moi, t'as des infos sur le valet? Laughing
Léonora Psychélaï

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Bal du printemps   Ven 18 Avr - 14:27

- Hum...a vrai dire je ne sais pas grand chose de lui si ce n'est que c'était un mercenaire jusqu'à ce que le prince de desphyltown le rencontre pendant son voyage initiatique. Ils ont sympatisé et le prince lui a proposé d'entrer à son service ce qui lui a permis d'obtenir une nouvelle identité. Il a le titre de valet mais en réalité c'est plutôt l'espion privé du prince si tu vois ce que je veux dire...

Dernière édition par Léonora le Dim 20 Avr - 14:58, édité 1 fois
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Bal du printemps   Sam 19 Avr - 0:55

Mais qu'est-ce que je suis allée me fourer dans des affaires compliquées encore??? L'espion du prince... ouais, il est peut-être pas allé chercher que des boissons...

*Chispa prit une petite tartine grillée surmontée d'une tranchillette de fois gras arrosée d'un filet d'huile d'olive vierge, parsemée d'une pluie de persil, et la dégusta délicatement...* C'est qu'ils ont du goût tous ces beaux princes...

*Chispa, tout en se délectant de sa merveille tartine, réfléchissait. Elle finit par demander à Léo...*
-Vous croyez qu'il veut me tirer des informations quelconques? *Puis elle sourit et ajouta...* Et si on inversait les rôles? Si JE lui soutirais des infos?
Léonora Psychélaï

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Bal du printemps   Dim 20 Avr - 15:01

- je crois plutôt qu'il essaie de te draguer mais bon on sait jamais...si ça se trouve il croit que tu es une princesse quelconque sur laquelle il doit enqueter pour le compte de son prince... bref t'as qu'à quand même lui soutirer des infos, ca pourrait être drôle !

*Léo plongea sa main dans le bol de cacahouêtes *

Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Bal du printemps   Dim 20 Avr - 16:53

Comment ça une princesse quelconque !!! Une princesse tout court !!! Une princesse exceptionelle !!! Une princesse extraordinaire !!! Tsss, une princesse quelconque... elle y connait rien en princesses... Laughing

*Peu convaincue, Chispa prit une tranche de magret de canard (à fond sur le canard aujourd'hui, 'chais pas pourquoi Very Happy), délicieux.* Breeef.. je le vois revenir avec du champagne... aaaaaargh !!! du champaaaagne !!! Comment lui dire que je n'aime pas le champagne??? tssssss il faut à tout prix que je l'échange avec un verre de clairette... la clairette de die.. huuuuum... délicieux...

*Chispa se servit en cachette un verre de clairette (oui parce qu'elle est trèèès forte Chispa, elle sait reconnaître à 50mètres du champagne de la clairette xD ... des années d'entraînement..), et s'avança vers le beau prince. Quand il lui donna son verre de champagne, elle attira son attention par derrière en regardant derrière lui d'un air soucieux. Il se tourna, Chispa donna le verre à un vieux qui passait par là, et prit dans la main son verre de Clairette, préparé au préalable. Todd se retourna et n'y vit que du feu... Chispa sourit. Elle commença à boire sa délicieuse clairette. Todd lui proposa le tutoyement (quelle bonne idée ! Very Happy), et Chispa finit par lui poser la question :*
-Sinon, toi, tu fais quoi?

*Le valet semblait gêné mais répondit sans perdre son charme (si c'est pas beau ça Very Happy) :*
-Je suis le frère du Prince de Desphyltown ... Et je suis moi-même prince de Toupoutou..

*Chispa faillit se péter de rire, mais elle se retint.* Prince des Toupoutous... il manque d'imagination mon valet Laughing *Son vibreur vibra (naaan?), et elle s'éloigna, gênée... c'était juste une blague d'un vieil ami de Luceta... elle passa par le buffet avant de retourner vers le valet, et s'arrêta à côté de Léo...*

-Tsais quoi? Soit mon beau valet a menti, soit tu as pas toutes les infos sur lui...
Léonora Psychélaï

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Bal du printemps   Dim 20 Avr - 18:56

- Soit...Soit...pff voici un système à alternative qui n'a pas lieu d'être, moi, manquer d'infos, tu rèves !!
Donc ton blondinet te ment...ohhhh si ça se trouve ton verre était empoisonné, et on peut même plus en être sur maintenant parce qu'au lieu de le boire pour vérifier t'as eu la bonne idée de le refiler à un vieux shnock qui a disparu !! Tss...

*Léo attrapa une fraise*

Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Bal du printemps   Dim 20 Avr - 19:15

Des fraises dans un buffet d'apéritif? C'est qu'ils manquent pas de culot ces riches...

*Chispa n'avait pas pensé à l'idée que le verre soit empoisonné...*

-Ben quoi, tu croyais tout de même pas que j'allais boire du champagne? Cet horrible boisson amère jaunâtre qui pétille, et qui fait juste classe quand on l'a dans un verre à la main? Tssss nan mais faut pas rêver hein! d'autant plus si elle était empoisonnée...

*Elle prit une brochette d'olives et ajouta :*
-Bon, je vais essayer de comprendre pourquoi il me ment...

*Elle s'éloigna et...*

HJ: allez, on fait un truc drôle? Même si ça n'a aucun sens? Allez, let's go !!!!!!!! Very Happy cheers

*... et un vieux schnock (ça s'écrit comment ??? XD) tomba soudain de tout son long, créant un boum immense et une foule de gens appeurés et excités autour de lui... De là où elles étaient, Chispa et Léo voyaient à peu près pas trop mal la scène...*

-Hey !!!!! C'est le gars à qui j'ai refilé mon verre !!!!!!!
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Bal du printemps   Lun 21 Avr - 11:14

*Marion et son beau prince Phil accoururent dès qu'ils entendirent le shnock (tiens tu vois moi j'y met pas de c XD) qui s'écroulait. Marion aperçut Chispa et Léo et se précipita vers elles en tenant son prince charmant dans la main.*

-Chispa ! Léo! Qu'est-ce qui s'est passé ???

*A côté Phil se sentait un peu gênée devant ces femmes inconnues et Marion lui fit signe qu'il n'y avait aucun problème alors celui-ci se détendit et sourit.*
Léonora Psychélaï

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Bal du printemps   Lun 21 Avr - 14:52

*Léo était en train d'attraper un morceau de pastèque quand le vieux tomba de tout son long. Elle leva un sourcils et finit de manger.*

C'est là où d'habitude je dis "Damned j'avais encore raison" mais bon on va la jouer soft...

*Léo s'approcha du type et prit son pouls, il était mort.
Elle lança un coup d'oeil entendu à Chispa.
La musique s'était arrétée, la foule s'était rapprochée et il ne faudrait plus très longtemps pour que les dames se mettent à hurler...*

- Coma éthylique, appelez les domestiques, on va le descendre au pont inférieur, il y a des chambres...

Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Bal du printemps   Lun 21 Avr - 16:10

Hj : Une revenante du voyange en grece

*Naï, pendant tout ce temps était restée sur place... mais pas longtemps seulle... Effectivement, lorsque les filles étaient parties, un garçon qui la regardait depuis pas mal de temps, c'était approché d'elle... Naï le regarda d'un air de dire "Qu'est-ce tu m'veux toi ?" et d'ailleur, le message fut rapidement passé car le jeune homme parti vite fait. Naï le suivit du regard : il se dirigea tout d'abord vers une riche femme, puis vers le bufet, là où il prit quelques toast et puis, il alla discuiter avec d'autres garçons de son age... Surment étaient-ils les enfant des personnes riches, célèbres et reconnues qui étaient présente à cette fête... Naï ne s'interessa plus à lui et regarda Chispa... Mais elle fut rapidement gênée... elle sentait un regard posé sur elle... Elle sentais ce regard s'approcher d'elle petit à petit puis tout d'un coup "Vlan" ; plus rien. Un bruit ce fit et des personnes (le plus souvent des hommes) arrivèrent près d'elle tout en gardant leurs distances... Naï comprit rapidement que ce n'était pas elle qui les interessait mais quelque chose par terre. Elle regarda donc le sol et vie le vieux Shnock alongé par terre, juste devant elle... Si il avait eu un peut plus de temps, il lui aurait sertainement parlé.*
Mon dieux, c'est lui qui me regardez, j'en suis pratiquement sur....
*Elle regarda le vieux, alongé, devant elle... Ce n'atait pas la première foix qu'elle voyait quelqu'un mort (lors de ses missions elle en a déjà vue) donc, ne fut pas traumatisée comme certiane des femmes qui se trouvaient autour de l'homme et qui partirent rapidemant, soit en larmes, soit traumatisées... Elle vue Léo s'approcher tel une experte près du corp... Naï s'accroupi à côté d'elle. *
- Tu pense que c'est le champagne où que c'est du poison qu'il n'a pas tenu et qui était destiner à notre chère Chispanette ? *Noublions pas que Naï avait suivit la scène.*
D'ailleur, il est où son valereux valet ?
*Elle regarda les gens autour d'elle mais toute ces têtes lui étaient inconnues... Mais, elle reconnut les deux gardes de l'entrée qui la regardez style "Elle me dit quelques chose cette fille.". Naï leur sourit puis leur fit signe de la tête d'obéir à Léo... *

Hj : Ouf, je me suis défoulée sur ce message... ^^
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Bal du printemps   Lun 21 Avr - 22:11

*Chispa observa Léo près du corps du vieil homme, qui, telle une experte, dirigea les gardes du corps qui, après un signe de tête de Naï, s'empressèrent d'exécuter les recommandations de Léo. Le vieux paraissait seul -pas de familles ni d'amis venus pleurer sur lui-, et on l'oublia vite. La musique, la fête et le champagne reprirent leur cours en quelques minutes, une fois le corps dégagé. Personne ne s'était rendu compte (car personne ne n'avait examiné le corps), du mensonge de Léo. Rassurés par la thèse du "simple" coma éthylique, dû au champagne abondant probablement, les mondains calmèrent leur consciences et reprirent leurs activités.
Chispa se tourna vers Marion et lui fit comprendre en quelques mots et de longs regards qu'elle lui en voulait d'avoir, sans le vouloir, expliqué à Phil qu'elles se connaissaient (Léo, Chispa et Marion au moins, en tous cas).* Moi qui depuis tout à l'heure me tuait à parler à Léo sans la regarder et en m'empiffrant de mets divers et variés... Todd et Phil vont bientôt savoir trop de choses sur nous... enfin bon, retour à la chasse quand même...

*Chispa s'approcha de Léo, et, discrètement, sans la regarder (n'est-ce pas Marion? XD), lui chuchota :*
-Je vais essayer de voir pourquoi Todd voulait me tuer...

*Et elle se dirigea vers son beau valet, qui soudain perdait de son charme, en passant à côté de Naï, mais sans la regarder...*
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Bal du printemps   Mar 22 Avr - 12:42

*Marion s'approcha du corps et haussa les épaules, après tout ce n'était qu'un vieux et s'en alla discuter un peu avec Phil, retournant sur le pont où il n'y avait désormais plus personne... Elle le tenait par la main, la tête appuyée contre l'épaule de son prince.*

HJ : C'est beau hein ?! Very Happy
Léonora Psychélaï

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Bal du printemps   Mar 22 Avr - 13:23

*Léo accompagna les gardes du corps au pont inférieur et les congédia. Une fois seule avec le corps elle préleva un cheveu, un bout de peau et de la salive puis ouvrit la bouche du vieux shnock et récupéra un peu de son haleine. Elle effectua ensuite une série de tests sur ces 4 échantillons avec sa mini-trousse de "maquillage".*

Damned ! Il a été empoisonné au monoxyde de carbone qui a du être injecté dans les bulles du champagne !! Rapide, inodore, invisible...parfait ! Il est pas si bête Toddynou !!

*Léo remonta sur le pont où la fête avait repris tout naturellement et chercha ses alcolytes des yeux*

Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Bal du printemps   Jeu 24 Avr - 2:22

hj: toddynou... déjà intime? Laughing

*La pitchoune Chispilla avait rejoint son valet. Elle fit une moue bizarre et Todd la prit dans ses bras (chabadabada, chabadabada, ... Very Happy). Elle expliqua, comme toute jeune fille alentoure (siii, je persiste, je l'utilise comme adjectif xD), que ce malaise l'avait considérablement troublé... avec sa voix grave et rassurante, il lui expliqua qu'elle n'avait rien à craindre, qu'avec lui elle ne craignait rien.. bref, de quoi emmener aux anges une jeune fille... mais en, l'occurence, pas Chispilla...* Quel salaud... *Elle se calma alors et lui dit :*
-C'est bizarre quand même, il avait pas l'air de boire beaucoup ce vieil homme...
*Todd lui répondit, tel un preux chevalier...*
-N'y penses plus, ça te trouble... viens, on va danser plutôt... *et il l'emmena danser... Au passage, elle lança un coup d'oeil à Léo expliquant qu'elle n'arriverait pas à tirer des infos à Todd, en tous cas pas sans attirer les soupçons...* Il faut toujours que je sois dans des histoires compliquées...
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Bal du printemps   Jeu 24 Avr - 13:10

*Naï se releva et suivit Léo des yeux... Elle la regarda faire tout son petit bazare puis la regoignie discrètement... *
- Je supose qu'il ne pourra plus parler...
Mince alors, moi qui voulais entendre ce qu ce vieux voulait me dire... Qu'est-ce que j'ai été débile de ne pas mettre tournée vers lui quand il avait eu l'occasion... Mais qui ça pouvait bien être...
*Elle regarda Léo puis, eut une idée... *
- Dit, je supos qu'avec les échantillons que tu as prélevés tu peux nous dire qui étais ce vieux... Non ?
Léonora Psychélaï

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Bal du printemps   Jeu 24 Avr - 13:22

*Léo emmena naïvis à l'écart de l'agitation (je vais quand même pas dévoiler mes infos devant tout le monde)*

- D'après ma base de donnée il s'appelait Gurt Cutting et...était mort le 18 juin 1962...C'est un Sinopéien évidemment (parce que c'est toujours eux qui nous créent des ennuis)

*
Léo regarda Chispa avec insistance, elles avaient bedoin de ces infos et la jeune fille devrait tenter le tout pour le tout (après tout c'était bien pour ça qu'on l'avait formée)*

Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Bal du printemps   Jeu 24 Avr - 13:27

* Alors la, Naï était pomée... *
- Hein, mais alors si il était déjà mort, qu'est-ce qu'il faisait ici ? Il voulait se créer des ennuis en venant ici ou quoi ? Et puis, jouer l'agent secret, c'est plus de son age...
Léonora Psychélaï

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Bal du printemps   Ven 25 Avr - 19:23

- Hum...si ça se trouve c'était un simulator...c'est des gens qui peuvent changer d'apparencecomme ils veulent, c'est très rare...mais ça existe. Il faudrait le mettre dans du formol pour vérifier.

*Léo trouvait que c'était pas idiot tout ça et se mit donc à descendre vers la chambre où elle avait laissé le corps. Elle ouvrit la porte avec une clé (ben oui elle l'a pas laissé se décomposer comme ça tout seul dans une chambre à la vue de tous). Le vieux schock était toujours là et paraissait toujours avoir dans les 70 ans*

mais où trouver du formol ??

Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Bal du printemps   Ven 25 Avr - 22:50

Du formol, qu'est-ce que c'est que ça ?
*Naï intriguée, suivit Léo. *
- C'est quoi du formol et où on peut trouver ? Et puis, c'est louche son histoire de mec qui peut changer de forme... Je veux en savoir plus !
Léonora Psychélaï

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Bal du printemps   Sam 26 Avr - 0:53

- ben tu sais c'est ce liquide jaunâtre qu'on utilise d'habitude pour conserver les animaux morts...

*devant l'air incrédule de Naïvis (ben quoi, t'as jamais mis un serpent dans du formol ou écouté françois perusse --> les pompes funères ????), Léo continua*

- Bref ça à aussi la caractéristique formidable -et c'est le seul produit qui puisse faire ça- de réveler les simulators...
On en trouve dans les pharmacie et les labos un peu zarbs (comme le notre)

*Léo ouvrit la porte de la salle de bain*

- on va le mettre dans le bain et après va falloir qu'on trouve du formol ! ...Y en a peut-être dans la cuisine du bateau qui sait...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bal du printemps   Aujourd'hui à 15:31

Bal du printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant