AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerGalerieConnexion

Bal du printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)
Liste des postes occupés:

MessageSujet: Re: Bal du printemps   Lun 7 Juil - 13:18

- Et bein... C'est facile ! ^^

*Naï mit une chaise sur une table, elle y monta dessus et souleva un carré du plafond... Avant d'y aller elle regarda l'étroit espace et redessandit à la hauteur de chispa... *

- Et voila ! ^^ J'y vais ou t'y vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses

age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Maggia

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Bal du printemps   Mer 9 Juil - 16:15

*Chispa se rapprocha de Naïvis... Elle réfléchit et répondit :*

-Et bien... vas-y, et tu me dis ce que tu trouves... moi je reste là en cas de problème, et je fas le guet...

*Sur ceux, Naï monta dans le faux plafond... suspens... xD*
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Bal du printemps   Jeu 10 Juil - 12:36

*Tout d'abord, Naï sentit une horrible odeure de pourri : c'est des aliments qui pourrissaient tranquillement; elle était au milieux de la poussière et elle ne pouvait s'empêcher de cligner des yeux... *

- Tu c'est, on voit pas grand chose avec toute cette poussière.

*A ce moment là, une main sortie de l'obscurité devant elle attrappa ses poignets et une autre se plaqua contre sa bouche. Au bout de quelques secondes, Naï put distinguer la personne devant elle. C'était un homme baraqué, il avait des lunettes mais ça ne ressemblait pas du tout à des lunettes de vue ou de soleil, à sa ceinture il y avait plusieurs armes mais Naïvis ne put savoir les quelles. L'homme ne voulait apparament pas lui faire de mal. Il lui demanda en chuchotant : *

- Qui êtes-vous et qu'est-ce que vous faîtes là ?

Il faut que je mente, il faut que je mente.
- Et bien, je m'appelle Linoa (en honneur à mon avatar... non, c'est que j'avais pas d'inspiration XD) *Lui répondit-elle avec un grand sourir. * Mon père et le chef de l'armé de la planêt Sélauria.

*Elle ne dit pas pourquoi elle était là. L'homme fut dubitatif devant l'histoire de Naïvis, il ne croyait pas un mot de ce qu'elle disait car apparament, il devait être de l'armé et donc, connaître par coeur les moindres chefs de la galaxie *

Elle n'a pas l'air dangeureuse, même si elle me raconte des bobards.
- Je te laisse la vie sauve mais cette endroit n'est pas pour toi (entre le plonfond et le parquet) alors par dessuite.

*Naï ne voulait pas partir, mais elle en fut contraite car l'homme était prêt à dégainer une de ses armes et NAï avait laissé la sienne en bas. Elle se retourna et marcha à quatres pattes jusqua la dalle du plafond enlevé; mais avant de partir hors de vue de l'homme, elle se tourna vers lui, le detailla et remarqua un détaille qu'il avait négligé : a sa ceinture était écrit, en tout petit "CIEA". Naïvis, fit comme si elle ne l'avait pas vue et redescendit à la cuisine... *

- Chispa, planque toi ! IL y a un mec de la CIEA qui, je pense, ne va pas tarder à arriver. *Lui chuchotat-elle. Elle reboucha le planfond, prit son arme est se mit derrière un plaard qui se trouvait au milieux de la salle. *
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Bal du printemps   Ven 18 Juil - 18:39

*Surprise et indécise, Chispa se cammouffla derrière un frigo, parmi les multiples frigos de la pièce. Naïvis avait fait du bruit en remettant la dalle et l'agent de la CIEA avait du se dire qu'elle ne pouvait pas faire tout ça toute seule, qui plus est sans raison. Il suivit alors la jeune fille, enleva de nouveau la dalle, et sauta au sol. Il était maintenant dans la même pièce que les deux mc-corpiennes. Le vibreur de Chispa vibra. Elle jetta un coup d'oeil et vit marqué "Léo".* Et m*rde, ça fait longtemps qu'on est parties elle doit se demander ce qu'on fait/ *Mais un vibreur, dans un salle silencieuse, et qui plus est au sous-sol, ça s'entend. L'espion de la CIEA n'allait aps tarder à repérer la Chispilla. Il fallait faire quelque chose, vite.* Il faut pas qu'il voit que j'étais cachée.. surtout pas. *Elle sortit alors de sa cachette en toussant. L'homme se retourna et la vit, pliée en deux tellement qu'elle toussait. Suspicieux, il s'approcha d'elle. Chispa prit la parole...*
-Oooh monsieur! Vous me sauvez ! hum hum *ça c'est quand elle tousse* .. je... hum... je suis perdue... hum hum... excusez moi, je suis une femme de ménage stagiaire, on m'a embauchée pour le bal et... hum hum hum... et je suis descendue chercher des cacahuètes en plus... hum hum hum hum hum... oui parce que.. hum hum... les cacahuètes disparaissent à une folle allure... hum hum... il doit y avoir des... hum ... des fous de cacahuètes... hum hum hum... dans le bal.. hum... enfin... hum... *L'espion commençait à s'impatienter* ... donc je cherchais des cacahuètes... hum hum hum... et une jeune fille... hum... est tombée du plafond... hum hum (Oh Mon Dieu j'ai eu la peur de ma vie, si vous l'aviez vue ! Enfin !) hum hum... et donc je suis tombée dans les pommes en voyant ça... hum hum hum... une jeune fille qui tombe du plafond... non mais Monsieur, on aura tout vu... vous vous rendez compte? enfin... hum hum... et je viens de me réveiller... hum hum hum... derrière ce frigo... hum... et en tombant, j'ai du mordre la poussière.. hum hum... (le jeuu de moooot ! Very Happy) hum hum hum... parce que je tousse comme pas possible, maintenant... hum hum... enfin, tout ça pour dire que... hum hum.. je suis perdue, et ... hum hum hum... j'ose espérer que vous allez... hum hum... m'aider...
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Bal du printemps   Jeu 24 Juil - 16:14

Ah là là, Chispa... je suis peut être plus forte que toi en combat mais je ne t'égalerais jamais en manipulation...
Alors, là, soit j'attend que ce mec lui réponde... soit je lui tire dessus dessuite... Non, c'est une mauvaise idée, il doit être plus tapide que moi et il pourrait reblesser Chispa...

*Elle attendut donc, caché... *
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Bal du printemps   Ven 25 Juil - 22:22

HJ: Arf j'attendais que tu fasses la réponse du mec... tant pis XD Very Happy

*L'homme était un peu perturbé par cette apparition étrange, et répondit, sur la défensive, gêné...*
-Heu... et bien excusez moi mais... je ne connais pas mieux que vous le bâtiment. Je suppose que pour revenir à l'étage du bal, il faut emprunter les escaliers *il désigna des escaliers au fond de la pièce. Chispa sourit, gênée* Je dois pas passer pour une merveilleuse créature avec un corps sublime... y'avait des escaliers juste là... XD *L'homme enchaîna*
-Ceci dit, vous n'avez pas vu où est parti la jeune fille qui est sortie du plafond
*Chispa blêmit...*
-Oh pourquoi??? C'est grave???? Oh mon dieu, vous voulez dire que j'ai été la dernière témoine d'une fille qui a peut-être... disparu????? Oh non, oh non, ce n'est pas possible ! Et moi je me suis évanouie !!!!!!!!!!! Oh mon dieu, oh mon dieu, oh mon dieu... *Chispa partit dans des prières, des ave maria et des pater nostre (ça existe au moins XD), elle était prête à faire un chapelet, tout en continuant à s'affoler toute seule, prête à simuler un nouveau malaise... L'homme, lassé et désespéré par l'attitude de la jeune femme, se décida à partir, en ajoutant :*
-Non, non, ne vous inquiétez pas, tout va bien. Au revoir ! *Et il disparut dans les profondeurs du sous sol. Chispa continua son cinéma quelques minutes, puis se dirigea vers les escaliers, non sans jetter un coup d'oeil à Naïvis pour qu'elle la suive en toute discrétion...*
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Bal du printemps   Sam 26 Juil - 20:08

Hj : Désoler, j'avais pas d'inspiration... XD

Là, elle doit vraiment passer pour une merveilleuse créature avec corp sublime... Le pire c'est que le mec il est dupe... Pffff.

*Elle attendit que Chispa lui donne le feu vert pour pouvoir sortir, rangea son arme qu'elle avait automatiquement sortie de son étui et suivit Chispa dans les éscaliers... *

- Quand même, je ne sais pas qui recrute les espinos à la CIEA mais celui là est vraiment débile... Si j'avais eut l'idée de m'enfuir, je serais allée me meller à la foulle dans la salle de bal... *Chuchota-t-elle discrètement à Chispa... *
- Cela dit, je ne pense pas qu'il soit venu tout seul... d'autres doivent être dans la salle de bal... Au fait, t'as encore mal à ton bras ?
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Bal du printemps   Dim 27 Juil - 13:42

*Chispa continuait d'avancer, et sans se retourner, elle chuchota à Naïvis :*

-Je pense que lui sa mission, c'est plutôt de surveiller les sous-sols, et il a du prévenir des collègues dans la salle de bal, de ton signalement... *Chispa s'arrêta d'un coup* Ah mais attends... il nous a vues toutes les deux... y'a 3/4 des chances qu'il ait pris des photos en douce (c'est toujours bien équipé, un espion de la CIEA).... on va forcément se faire retrouver ! Il faut trouver de quoi se cammoufler, et changer d'habits aussi...

*Chispa réfléchit, toujours arrêtée au milieu de l'escalier. Puis elle fit demi-tour, retournant vers le sous-sol...*
-On doit bien pouvoir récupérer des habits de femme de ménage, dans un placard... *chuchota-t-elle à Naïvis...*

*Elle commença donc à descendre, doucement...* Et après, faudra qu'on prévienne Léo, en haut, de cet évènement imprévu...
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Bal du printemps   Mer 30 Juil - 14:23

- Oui, il y a toujours un placard où les femmes de ménages rengent leur vêtement... Mais, si on se change, on va perdre nos robes !!! Elle m'a coutée chère... T T

*Elles avancèrent dans un couloir puis elles s'arrêtèrent devant une porte sur laquelle était écrite "ménage". Naï ouvrit la porte et découvrit un vestière, vide de monde... des placards longeaient le mur. Elle s'approcha d'un placard et l'ouvrit. *

- Regarde, il y a tout le matériel approprié. *Au moment où Naïvis allait prendre la blouse, des cris de peur et deux coups de feux se firent entendrent. Ils provenaient de la salle de bal. *

- Mince, ça doit être eux. Qu'est-ce qu'on fait ? *Naï avait plusieurs plans en tête mais attendait la réflexion de Chispa car elle savait que ses plan étaient imprudents, irréfléchis... et que Chispa en avait certainement un plus réfléchie. en faîte Naï et Chispa faisait une belle équipe : Chispa était le cerveau ; Naï la force, les bras.*
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Bal du printemps   Jeu 31 Juil - 2:48

HJ: honorée d'être le cerveau Very Happy

*Chispa réfléchit au quart de tour (si, si, c'est possible)... sans se soucier d'être discrète, elle enfila une blouse de femme de ménage, et une charlotte, puis lança à Naï un équipement de serveuse.*
-Ne prends pas le temps d'enlever ta robe, mets par dessus, et aussi ce couvre-chef *elle lui tendit un couvre-chef de serveuse XD*... camoufle toi comme tu peux, on monte le plus vite possible, ne te fais pas connaître par les mc corpiens, et surtout, fais l'affolée, tu es censée être une serveuse.. et moi une femme de ménage.

*Elle gravirent les marches 4 à 4 en finissant d'arranger leurs "déguisements". Elles passèrent devant un miroir, Chispa en profita pour se regarder... La charlotte masquait ses MAGNIFIQUES cheveux roses, la blouse masquait plus ou moins sa robe, et avec un balai à la main, elle était (presque) méconnaissable. Elle vérifia rapidement qu'elle avait toujours ses armes sur elle (hum attends, si je me souviens bien, on s'est faites "kidnappées" par Tom et Phil, puis.... ouais bon on va supposer que j'ai toujours mes armes du début Very Happy on s'était re-équipé après le combat !! Very Happy). Prête, elle se retrouva alors dans la salle de bal, fit un clin d'œil entendu à Naï, elles se séparèrent...* D'ailleurs, c'est bizarre que l'espion de la CIEA n'ait pas vu mes armes.. après tout, il n'y pensait peut-être pas...

*Chispa s'avançait dans la foule à la recherche d'une tête familière, et elle essayait de comprendre d'où provenaient les cris...* Elle est tellement grande, cette salle de bal...
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Bal du printemps   Ven 15 Aoû - 18:01

J'ai pas vraiment compris ce que voulait faire chispa... J'ai juste compris que je devais faire l'affolée une fois arrivée dans la salle de bal.

*Et c'est ce qu'elle fit... Au début, elle suivit Chispa mais au lieu de passer par la même porte d'entrée qu'elle elle alla plus loin et entra dans la salle de bal... Elle découvrit partiquement toute les femmes assises sur des chaises et les hommes rassemblés au milieux de la salle. Mais les femmes qui apparamement c'était évanouies c'était resécies et s'amassaient avec les hommes, ce qui créa un vrai troupeau de toutes les couleurs. Naï regarda Chispa qui s'avancait vers ce troupeau et elle décida de faire pareille...
Comme elle était plus petite que la plupart des personnes elle réussi à s'introduir dans la foulle. C'est à ce moment là qu'elle fit l'affolée. *

- Au mon dieu, c'est catastrophique... C'est horrible... tout ce sang, ce bruit... Au, je me sens mal... *Elle prenait les gens par les bars et les sécouait dans tous les sens ; elle les regardait avec effroit... Elle réussit à mettre une grande panique autour d'elle... *

J'espère que c'est ce que voulait Chispa...
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Bal du printemps   Sam 16 Aoû - 23:07

*Chispa s'approcha de la scène du crime, et vit un homme et une femme abattus de sang froid. Elle ne resta pas assez longtemps pour voir combien de balle, et où elles étaient placées, mais elle apperçut à côté des deux corps, une arme semblable à celle avec laquelle Tom l'avait menacée sur la tempe, quelques minutes plus tôt (on a le temps de l'observer, l'arme, dans ce genre de moments)...* Encore une histoire tordue... Hum, Léo doit en savoir plus...

*Chispa observa Naï de loin. Elle sourit intérieurement... * Elle est géniale, Naïvis...

*Chispa profita de l'agitation pour s'approcher de Marion, qu'elle avait repérée quelques secondes plus tôt. Elle lui chuchota, dans le dos, sans la regarder, vérifiant que personne ne pouvait l'entendre, feignant la surprise face à la scène d'horreur qui se déroulait sous ses yeux...*
-C'est Chispa... On a rien trouvé en bas, aucune bombe, mais un espion de la CIEA armé de la tête aux pieds. Tu ne sais peut-être pas ce qu'est la CIEA, mais sache que c'est pas bon signe. Léo comprendra. *Elle marqua une pause. Elle désigna les deux victimes du menton* Je suppose que ces deux jeunes gens étaient compromettants pour Phil et Tom. Je suppose aussi qu'ils sont morts subitemment, que personne n'a eu le temps de voir d'où venaient les coups. *Nouvelle pause.* Naïvis est camoufflée, elle détourne l'attention et peut nous servir d'infiltrée. Il faut qu'on lui trouve un micro, pour qu'elle communique avec nous. *Elle balaya la pièce du regard.* Il faut qu'on trouve Léo, c'est à elle de prendre la tête des opérations...
*Chispa s'éloigna légèrement de Marion, mais pas trop, quand même, elle jetta un regard interrogateur à Naïvis... Elle s'approcha d'elle, fendant la foule, lui prit les mains, comme pour l'apaiser. Elle l'emmena à l'écart. Elle lui chuchota (de loin, on aurait pu croire qu'elle lui parlait pour la calmer, la réconforter...)*
-C'est bien, il ne faut pas que tu te fasses repérer. Joue la comédie, il faut qu'on croie que tu es vraiment une serveuse à bout de nerfs. Je vais rejoindre Marion, on va essayer de te trouver un mircro, avec lequel tu pourras nous communiquer tout ce que tu vois de suspect, au coeur de l'action. Nous, après, on cherchera Léo et elle prendra la tête des opérations. Bonne chance. *Elle lui lâcha les mains, lui sourit, lui fit une petite tape amicale dans le dos, et lui fit un joli petit clin d'oeil. Elle s'éloigna alors un peu de l'action, retournant vers là où était Marion, feignant de mettre un peu d'ordre dans tout ce remue ménage (après tout, elle était censée être femme de ménage...)*
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Bal du printemps   Mer 20 Aoû - 20:53

*Naï était imprégnée de son rôle lorsque deux mains lui priren les siennes. Elle s'apperçue que c'était Chispa la femme de ménage et se laissa emproter. Chispa lui expliqua son plan et en gros, elle compris qu'elle devait continuer de faire la folle tout en reperant les choses de supectes qu'elle verra et ensuite les communiquer aux autres dès qu'elle aura un micro. Mais toute foix, une question trota dans ls tête "Où allait-elle bien pouvoir trouver un micro ?" mais elle n'eut pas le temps de la poser car Chispa partit la seconde d'après...
Elle fit Semblant de pleurer et lorsqu'un homme vint la voir dans l'intention de la réconforter elle le pris par le col et le transperça du regard... *
- C'est vous, c'est vous le tueur !!!! *Puis elle se leva et regarda les autres personnes qui c'était tournées, intriguées ; elle courut vers une autre personne et la secoua de plus belle... *
- Non, c'est vous...
*Et elle cria et elle paniqua... Mais elle gardait toujours un oeil sur Chispa pour savoir quand elle lui donnera son micro et l'autre autour d'elle pour repérer le moindre mouvement suspect. *
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Planète d'origine : Filtia

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Bal du printemps   Sam 30 Aoû - 19:49

HJ : mercii ebaucoup pour les explications et me revoilà!!! Very Happy

*Marion hocha la tête à la remarque de Chispa, enleva de la farine qui lui restait dans les cheveux et fouilla rapidement la salle, réfléchit et chuchota discrètement à Chispa*

- Je sais où on peut trouver un micro mais ça peut être risqué... Dans la salle de bord, là où se tient le gouvernial, els commandes du bateau, ils ont des micros pour communiquer en cas de problèmes... Je pense que les cours d'Anacho vont sérieusement nous servir!! ^^ T'en penses quoi ?
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Bal du printemps   Dim 31 Aoû - 13:34

*Chispa jeta un coup d'oeil furtif à Naïvis...* Bon, elle a l'ai de s'en sortir... Tiens le coup

*Chispa se dirigea discrètement vers le gouvernail en ajoutant simplement à Marion :*
-Il faut être discrète, qu'ils ne voient pas qu'on est ensemble...

*Puis elle s'enfonça dans la foule, cherchant des yeux le poste de contrôle du bateau...* Damned, on a pas de plan !
Léonora Psychélaï
Vénéneuse mais si charmante...
Vénéneuse mais si charmante...

age du personnage : 29 ans
Planète d'origine : Ex-souveraine d'Ythaq

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Bal du printemps   Lun 1 Sep - 14:35

HJ : Je suis perdue ! Vous avez raconté plein de trucs et je sais pas trop où on en est dans cette chasse à la bombe, quelqu'un voudrait pas me faire un petit résumé de tout ce qui s'est passé depuis mon dernier message (comme ça Léo pourrait revenir, c'est quand même elle qui a lancé la chasse...) ??

Qui dit mensonge, dit art.
saphira
Élève
Élève

age du personnage : 16
Planète d'origine : galatika

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Bal du printemps   Lun 1 Sep - 17:38

*saphira rentra dans la salle de bal dans une robe rose et alla voir les filles*
-salut les filles!
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Bal du printemps   Lun 22 Sep - 22:38

HJ: Damned le bug a supprimé mon super génial résumé... tu avais eu le temps de le lire Léo, ou suis-je condamnée à la re-écrire?? ...

Edit Corla : elle l'avait vu je pense

Réponse de Chispa : et ben c'est parfait je vais pouvoir faire confiance à sa supeeer mémoire Very Happy

Dernière édition par Chispa le Mar 23 Sep - 20:41, édité 1 fois
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Planète d'origine : Filtia

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Bal du printemps   Mar 23 Sep - 17:48

HJ : Wahouu effectivement je comprends le bug... x))
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Bal du printemps   Sam 27 Sep - 20:21

HJ : Là, je suis dans la salle, j'affole tout le monde et j'attends que Chispa, Marion trouve un micro pour que je leur transmet tout les trucs suspects.
C'est ça ? XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bal du printemps   Aujourd'hui à 14:42

Bal du printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5