AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerGalerieConnexion

Bal du printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Marylin
~Directrice partie à la recherche d'aventures~

age du personnage : Fais mon poids soustrayé par mon nb de colère/jour divisé par la racine cubique de ma conso de gaz

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

MessageSujet: Bal du printemps   Jeu 20 Mar - 23:04

19 h 50

Sur le ponton le désert total... Seule une légère brise souffle. Pourtant, on peut sentir une certaine agitation grandir. En effet dans quelques instants le bal du printemps sera officiellement ouvert. Celle-ci marque l’ouverture officielle de la saison nautique. Dans quelques minutes, le Yatch luxueux généreusement mis à disposition par BDB (et ses magouilles), et brillera de milles feux sous l’arrivée des premiers invités. Comme tous les ans sur Sinop' le Watersport organise cette soirée en collaboration avec la capitale et celle-ci s’annoncait d’or et déjà grandiose... juqu'à ce que... Bdb disions nous, requisiconne ce magnifiquent cargot de l'espace lors de son voyage vers Sinopée!
Mais allons faire un petit tour à l’intérieur de ce bateau ! Thynette, l’hôtesse du Plaza Dowtown Hotel se tient à la réception tandis que les derniers éléments de décors sont mis en place. Ambiance chic et jeune au rendez-vous !
L’accueil y est chaleureux. La jeune T est vêtue d’un uniforme noir et blanc, composé d’un tailleur et d’une jupe très courte. Elle est placée derrière un petit comptoir, sur un siège en cuir, telle un amiral, recevant les invités. Mais vous ne pourrez adirer cette magnifique scène puisque sa tête ne depasse pas d'un poil. Elle donne les cartes magnétiques permettant d’accéder à la salle de réception. Pour se faire, ils doivent présenter une pièce d’identité, et elle vérifie le nom sur la liste des invités, ainsi que leur photo, afin de prévenir tout infiltration illégale et douteuse, le site étant à l'origine très bien gardé et protégé. Deux "hommes" imposants, style costards et cravates parcourent le bateau de long en large. Auraient-ils quelques soupçons ? Peut-être, peut-être pas… Simple formalité dirons-nous. Mieux vaut garder l’œil ouvert en ces temps troublés !
Sur un énorme buffet est disposé de magnifiques verres à pieds en cristal, ornés de gravures diverses et variées en relief, accompagnés d’assiettes garnies de mets plus succulents les uns que les autres. C’est simple et en même temps très classe ! Dans chaque verre est disposée une serviette d’une couleur bleutée, formant un cône décoratif, pour rappeler l’eau et l’univers aquatique et nautique de Sinopée.
Des centaines et des centaines de lumières ornent toute la structure du splendide bateau de croisière. Vous ne pouvez pas le rater, et c’est l’effet recherché. « Ils » voulaient que tous les regards soient portés sur cette soirée. Pourquoi ?! Là est la question que presque tous les habitants se posent. Mais restez sur vos gardes, la soirée promet d'être mouvementée...pleine de surprises... *

[Hj : pour ceux qui auraient pas compris, je récapitule...

-Une fête du printemps organisée sur un bateau "UNIVERS" de croisière à destination de Sinopée...
-Un vol de bateau
-Une fête ultra VIP (sur un bateau ressenblant étrangement au précendant) aux abord de la planête Sélauria, dans la galaxie de la Méuse... ]
Revenir en haut Aller en bas
Léonora Psychélaï
Vénéneuse mais si charmante...

age du personnage : 29 ans
Planète d'origine : Ex-souveraine d'Ythaq

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Bal du printemps   Sam 22 Mar - 0:02

Hj : ca veut dire que le bateau servait avant à des super fêtes du gratin sinopéein et que BDB a eu la bonne idée de le voler et que aujourd'hui il le met gracieusement à notre disposition pour qu'on puisse célebrer le...printemps ??
C'est ça, j'ai compris ?

Qui dit mensonge, dit art.
Marylin

age du personnage : Fais mon poids soustrayé par mon nb de colère/jour divisé par la racine cubique de ma conso de gaz

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Bal du printemps   Sam 22 Mar - 1:21

euh ouais... en gros et trés simplifié... c'est ça... pourquoi, c'est pas cohérent?
Léonora Psychélaï

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Bal du printemps   Sam 22 Mar - 14:28

Hj : il manque des liens de cause à conséquences pour expliquer la crhonologie dans ton résumé

*Léo entra dans le bateau*

Ouh mais c'est que ça bouge ces trucs là !!

- Bonjour Thynette, c'est moi, je peux passer ?

J'ai comme un mauvais préssentiment...

Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Bal du printemps   Dim 23 Mar - 17:28

*Naï, quelques jours auparavants, avait entendut parler de cette fête. Elle avait donc demandé à ses professeurs la permission d'y assister mais ayant une journée chargée de cours le lendemain, elles la lui avait déconseillée... Etant une fille qui ne respecte pas toujours les sages décisions, Naï était quand même venue... Elle c'était habillée correctement (robe longue en soie orange avec des fleures en papiers brodées dessus style celle là : )
Elle arriva sur le quais et monta dans le bâteau... Elle se retrouva dans le grand hall, là où elle apperçut Léo entrer dans la salle principale. Elle s'avança vers la porte mais un truc l'empêchait de passer... Elle regarda au niveau de ses jambes et apperçu Thynette qui s'accrochait à ses jambes... Elle poussa la petite troll et lui demanda... *
- Mais pourquoi tu ne veux pas que j'entre, c'est moi, Naïvis... *Mais rien à faire, la troll l'empêchait de passer... Avait-elle reçut l'ordre de ne laisser passer aucun élèves ? En tout cas, la soirée commençait mal... Naï alla donc s'assoir, sous l'ordes de deux gardes habillés en noir sur un canapé, là où elle devait attendre qu'une personne confirme qu'elle était bien invitée... elle regarda passer des gens, qui devaient être des célébrités mais qu'elle ne connaissait pas. *
Bon, je vais pas rester là, à rien faire pendant que tout le monde s'éclate... Non, ça ne vat pas ce passer comme ça...
*Elle se leva et marcha de long en large devant le canapé... Elle fit au moins 20 allers retours mais au 21ème, lorsqu'elle était le plus près de la porte, elle courut vers celle ci. Un mec de la sécurité était sur son passage mais elle passa juste à côté de lui, lui mit un grand coup de coude dans le ventre et le fit tomber en le poussant tout en lui faisant un croque en jambe... Il se retrouva par terre. Biensur, Naï attira l'attention de l'autre garde mais elle fonça sur lui, fit semblant de passer à sa gauche... le garde se pencha vers la gauche... mais finalement passa à sa droite et le poussa lui aussi. Elle passa donc la porte, suivi du premier garde. Elle eut le temps de s'enfoncer dans le foulle. Elle regarda derrière elle et vit le garde la chercher... Elle éclata de rire... *
- Ah vraiment, qu'est-ce que ça peut servir les cours, et qu'est-ce qu'ils ne sont pas doués...
*Elle regarda donc les personnes qui l'entouraient... Que des adultes, trop occupés à discuter pour faire attention à elle. Elle tarversa donc la salle pour aller s'appuyer contre un mur et regarder les gens en essayant de deviner se qu'ils se disaient tout en essayant de voir leurs personnalités... Puis, au bout d'un moment (10/20 minutes plus tard) elle se demanda où pouvait être Léo... Soudain, elle sentit une persence, juste à côtée d'elle. Naï fit semblant de ne pas l'avoir vut... *

Hj : Hé hé, j'ai de l'inspiration ! ^^
Léonora Psychélaï

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Bal du printemps   Dim 23 Mar - 22:14

*La présence c'était Corla.
Effectivement Léo avait bel et bien disparu (peut être du coté des dragibus...). Twisted Evil*

HJ : pas moi !

Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Bal du printemps   Lun 24 Mar - 14:40

*Quelques minutes interminales passèrent sans que Naïvis n'ose regarder la personne à côté d'elle... *
Bon, il faut bien que j'engage la conversation sinon cette soirée vat être insuportable...
*Elle tourna la tête et sursauta car c'était Corla qui était appuyait contre le mur... Naï lui dit gênée... *
- Bonjour madame... Vous êtes... ... resplandissante ce soir... Il faut que je troiuve un moyen de m'éloigner d'elle le plus vite possible...
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Filtia

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Bal du printemps   Lun 24 Mar - 17:06

*Marion avait troqué sa chaussette pour une superbe robe :

Elle monta sur la bateau, toute maquillée avec des superbes cahsusures à talons, ce qui fait que das el noir elle paraissait 3 ans de plus... Les gardes la laissèrent passer, elle leur fit un grand sourrire en montrant ses belles dents blanches!! Elle débarqua parmis tous les adultes se disant qu'elle allait passer une super soirée quand elle vit Naïvis... Elle lui tapota l'épaule et l'entraina dans un coin de la salle ayant vu Corla dans les alentours...*
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Bal du printemps   Lun 24 Mar - 17:10

*Naï, regardait toujours Corla lorsque quelqu'un lui tapota l'épaule et l'emporta loing du danger... *
Merci beaucoup !!!!!!
*Elle n'avait pas encore vut l visage de sa sauveuse... Elle le découvrit donc, un fois au millieux de la foulle... *
- Marion... Mais qu'est-ce que tu fais ici et comment tu es arrivée à passer... Mais, tu parrais vachement plus vieille !!!! J'aime bien sa robe...
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Bal du printemps   Lun 24 Mar - 17:14

-Tu viens de le dire toi même je parais plus vieille!! Razz On va pouvoir s'éclater ce soir!! Mais est-ce que tu sais lesquelles des directrices sont sur le bateau ?? Toutes ou juste Corla ??
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Bal du printemps   Lun 24 Mar - 17:46

Woua... Pas bête... A là là, sacré Marion...
- Et bien, j'ai aussi vue Léonora entrée dans la salle... Le truc c'est que maintenant je suis mal... Déjà, je suis entrée alors que je n'avais pas le droit et aussi les profs ne m'avait pas conseillé de venir mais en faîte je me rends compte qu'elles m'interdisait de venir... si Corla m'a vue (ce qui est fort problable) je suis dans la mouise... Tu sais, si tu ne veux pas rester avec moi de peur de te faire éjecter ou de te faire collé en tant que complice je te comprendais... Pitier, ne me laisse pas toute seulle !!!!!
* Elle disait cela tout en marchant... Naï regardait les gens de temps en temps et souriait à ceux qui la regardait de travers en chuchotant à leur voisin "T'as vue, elle est vachement jeune." "Qu'est-ce qu'elle fait ici." "Elle vat tout gacher...". Puis elle s'arrêta et demanda à Marion : *
- Dis, tu les connais tous ces gens, ils sont connus ? *Elle attira encore plus l'attentin de ceux qui l'entourait... *
Oups, j'aurais mieux fait de me la boucler pour une fois...
*Elle continua de marcher à travers la folle... *
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Bal du printemps   Lun 24 Mar - 18:13

*Marion lui posa un doigt sur la bouche et lui fit signe de chuchoter...*

-Non je les connais pas... Par contre viens!

*Elle l'emmena dans un coin plus sombre où personne ne s'intéressait à elles...*

-Il faut que tu paraisse plus vieille sinon on s'apercevra de ton âge! J'ai amené de quoi vieillir un coup au cas où ma couche s'en allait!! Very Happy Tiens on va s'y mettre à deux ça ira plus vite!

*Et en quelques temps Naïvis fut relookée, maquillée de telle sorte qu'elle parut à son tour 3 ans de plus!*

-Et voilà!! Maintenant on peut profiter de la soirée à fond en faisant un peu attention aux dirlos!! Allez viens!!
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Bal du printemps   Sam 29 Mar - 19:10

*Naï, ne se voyant pas, demanda à Marion... *
- T'es sur que je passerais inapercue ? *Elle n'attendit pas la réponse, sachant bien que sa question était débile, et s'avança et peu de façon à se que des personnes la voyent... Et quelques personnes ne se tourna vers elle est la regarda d'un oeuil admirateur... Marion fut à ses côtés... *
- Dis, on vat draguer ! ^^ Il doit bien y avoir de beaux garçons ici ?!
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses

Planète d'origine : Maggia

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Bal du printemps   Dim 30 Mar - 19:44

*Chispa avait entendu parler de cette soirée par Naïvis... elle décida de s'y rendre. Après avoir rôdé dans les environs et avoir étudié la situation, elle réussit à monter à bord du vaisseau, par un moyen plus ou moins illégal, en combinaison moulante noire d'espionne, armes à la taille. Ceci fait, elle se dirigea en douce vers les toilettes du bateau (qui a imaginé un bateau sans toilette ??? On pourrait même pas se maquilleeeeeeer !!!! Razz), et enfila une robe rouge de soirée magnifique (après moulte hésitation sur le choix de la robe, d'ailleurs), dans ce goût là :

Elle se maquilla ensuite, pour se vieillir un peu, et arrangea ses armes sous la robe qui la gênaient un peu. Ceci fait, elle sortit des toilettes rayonnantes, à la recherche de Naï qui, elle en était sûre, était venue de son côté aussi...*
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Bal du printemps   Dim 30 Mar - 20:20

*Marion allait répondre à Naïvis lorsqu'elle vit Chispa qui entrait dans la gigantesque pièce, elle alla vers elle en compagnie de Naïvis.*

-Chispa!!! Fais attention il va te falloir éviter les directrices elles sont dans la pièce et on est pas censées être ici!! ^^ T'es superbe ce soir!!
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Bal du printemps   Lun 31 Mar - 23:43

*Chispa était perdue dans tout ce monde, en fait elle n'avait pas la moindre idée d'où elle avait atteri... l'ambiance bling bling, champagne, lustre et cristaux lui faisaient penser à un célèbre bateau qui coula un jour... mais elle ne se souvenait plus... une histoire pas terrible, qu'avait pas du la marquer... elle se souvenait d'une bande originale nulle par contre (XD bon je vais arrêter de flinguer ZE film)... En rentrant, elle ne savait pas du tout à quoi s'attendre, et n'était pas déçue... C'était assez impessionant et assez mystérieux en même temps !!! héhé de quoi ravir ses appétits de curieuse... Bref, elle était un peu perdue devant tout ce beau monde (et était fière de sa tenue, en conséquence), quand elle vit débarquer devant elle 2 figures qui lui rapellèrent quelque chose. D'instinct, elle se tourna, et marcha comme si de rien n'était, mais les figures continuaien de la suivre et elle reconnut une voix familière... celle de Marion !!! Elle se retourna, un grand sourire aux lèvres, et scruta les deux jeunes filles :*

-Marion? Naï? Heyyyy, mais c'est vouuus !!! Ah, je me disais bien que ces têtes me disaient quelque chose !!! Mais avec le maquillage, la robe, tout ça, j'ai pas su dire !!!! Ah, je pensais pas vous trouver si vite dans tout ce monde !!!

*Elle répondit ensuite à Marion*
-Ok pour les dirlos, mais je crois que j'avais à peu près compris que notre présence était officieuse !!! si elle savait comment je suis arrivée ici... tssss

*Elle arrangea son châle qui tombait (mdr tout dans les mondanités ce soir), et demanda aux filles :*
-Bon, on fait quoi maintenant? Very Happy
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Bal du printemps   Mar 1 Avr - 8:51

-Ben écoute, y a une super musique, de beaux mecs, à manger en veux-tu en voilà, peut-être même des stars mondialement connues!! Alors ben on profite!! Cool
Léonora Psychélaï

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Bal du printemps   Mer 2 Avr - 14:55

*Une voix se fit entendre derrière les filles*

- Mieux que ça, galaxialement connues ! Tenez, le type que vous voyez là-bas, celui qui dicute avec la fille en vert ben c'est le prince héritier de Desphyltown, il est en ce moment au coeur d'un mini scandale à cause d'une de ses liaisons...

*Léo ne semblait pas savoir que les élèves n'étaient pas autorisés à la fête (ou alors elle le savait et ça ne l'embetait pas plus que ça). Elle avait déja fait 3 fois le tour du bateau (bien moins classieux que le Titanic soit dit en passant), repéré tous les bols remplis de dragibus, et salué bon nombre de personnes bien ennuyeuses alors forcément voir ses élèves debarquer en robe de soirée et maquillées avait attisé sa curiosité*

- Jolies robes les filles !!

HJ : enfin des survivants au voyage en grèce...

Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Bal du printemps   Mer 2 Avr - 22:05

HJ: héhé vive nous !

*Chispa allait aquiescer à l'alléchante proposition de Marion, quand une voix qu'elle reconnut desuite surgit derrière elle...* On est pincééééeees !!! Aïe aïe aïe... *Chispa s'apprêtait déjà à recevoir les pires sermons et les pires punitions qu'elle n'avait jamais entendu, mais Léo commença à présenter un prince héritier je-ne-sais-quoi, comme si elle voulait aider les jeunes filles à se repérer (ce dont elles avaient bien besoin ... XD)* Soit elle fait semblant, soit elle pense que notre présence est justifiée... en tous cas, profitons-en !!!!

*Chispa sourit à la remarque de Léo et se sentit un peu gênée.. maquillée et vieiliie, ça attirerait forcément les soupçons de sa prof... enfin...*

-Merci ! Toi aussi !!! En quel honneur est ce bal au fait, est-ce que tu le sais?? Le printemps???? Tssss, un prétexte...
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Bal du printemps   Jeu 3 Avr - 20:10

*Marion eut un sursaut et allait sortir tout naturellement un "pardon madame ? On se connait ?" alors que Léo enchaina et Marion conclut que Léo se foutait bien qu'elles soient ici. Alors qu'elle allait répondre Chispa lui coupa la parole. Elle enchaina donc par-dessus:*

-Et tu sais si il est libre ce prince ? Il doit avoir aux alentours de 20 ans je vise pas biiien haut! Very Happy
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Bal du printemps   Ven 4 Avr - 23:11

Tssss ... desuite les grands mots...

*Chispa scruta la foule alentoure (mouaif.. on va dire que ça existe alentour comme adjectif XD), et son regard tomba sur un jeune homme, à peine plus âgé qu'elle, au visage magnifique, coupe surfeur (genre le gars en orange XD), costard blanc, clean, chemise légèrement ouverte sur le cou, laissant apparaître une chaîne en or. Bref, un jeune homme qu'on appele communément : beau gosse (voire TRES beau gosse XD). Quand son regard croisa le sien, le bel inconnu sourit, et Chispa lui rendit (du mieux qu'elle put) son magnifique sourire ravageur -XD le grooooos cliché-. Petit à petit, ses joues s'assortirent à sa robe (ouais, ça c'est une tournure stylée et compliquée pour dire qu'elles deviennent rouges XD), et Chispa se retourna, un peu gênée... ^^"*

hj: chabadabada, chabadabada, ... Laughing
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Bal du printemps   Sam 5 Avr - 10:55

Oh làlà elle a trouvé un petit gard bien mignon moi je prends mon prince!! XD

*Marion disparut dans la foule et alla se chercher un verre de manzana (allez trouver un bal où marion n'a PAS de manzana à boire!!!), elle s'approcha ensuite non loin du jeune homme et se plaça de telle sorte qu'il ne pouvait que la voir... Elle lui accorda un gracieux sourire qu'il lui rendit et en conclut qu'elle pouvait s'approcher un peu, lui étant séparé de toute perosnne aux alentours (c'est paaas un adjectif euhhh Razz) et le prince engagea la conversation:*

-Enchanté cher damoiselle nous n'avons pas été présenté, je suis le prince héritier de Desphyltown à qui ai-je l'honneur en face de moi ?

*Il lui accorda un baise-main qui fit rougir légèrement Marion qui se rattrapa, sachant qu'elle ne devait pas se faire dominer. Elle préféra lui chuchoter quelques mots :*

-Je garde mon nom pour moi...

*Il lui sourit et l'entraina sur la piste de danse...*
Léonora Psychélaï

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Bal du printemps   Sam 5 Avr - 19:23

*Léo vit Marion partir tenter sa chance avec le prince*

quelle ambition ! formidable !!!

*Puis elle se tourna vers chispa qui était absolument écarlate*

- En l'honneur de...aucune idée, faudrait demander à marly...
Il est pas mal le type en blanc avec la chaine en or... C'est le valet du prince de Marion (hahaha !), tu devrais aller le voir, il a l'air de s'ennuyer et en tant qu'hôte, c'est ton rôle de veiller au bien être des invités...genre...moi je vais aller me chercher à boire !

*léo s'éclipsa*

Bon voyons...quels princes y a t-il d'autres ???

Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Bal du printemps   Dim 6 Avr - 16:23

*Une délicieuse musique de rock se fit entendre et le prince de Marion lui accorda une sublime danse qu'elle accepta, ils dansèrent sur la chanson sans s'arrêter, enchainant passes les plus complexes... Puis, lorsque la musique fut finie, Marion s'éclipsa, alla chercher deux manzanas et les apporta. Le prince lui fit signe de s'éclipser dans un endroit plus calme. Il sortirent donc le verre à la main sur le pont, la nuit était tombée depuis bien longtemps et quelques personnes vaquaient par là... Marion regarda le jeune homme et engagea une discussion en parlant d'une voix très calme, en murmurant presque:*

-Quel est votre nom exact jeune prince ?

*Celui-ci la regarda et lui chuchota :*

-Appellez-moi (HJ : Loooooongue hésitation du prénom... euhhh david?? XD Bon ...) Phil...

*Il s'approchèrent légèrement, puuis Marion lui murmura "je dois vous laisser", et s'en alla à l'intérieur du bateau, laissant son Phil à l'extérieur...*

Desphyltown...C'est où ça ???
Léonora Psychélaï

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Bal du printemps   Dim 6 Avr - 21:28

*Léo s'ennuyait toujours. Elle s'était mise à jongler avec les cerises de son coctail en regardant comme évoluaient les choses entre marion, chispa et et leurs beaux chevaliers (^^) quand soudain marion laissa en plan son nouvel ami.*

Damned de l'action !!! Mais pourquoi part-elle ce Phil est-il si ennuyeux ? Certes il a une pauvre petite planète paumée au fond de l'univers mais il me parait gentil....

*Léo atrappa trois grains de raisin.*

HJ : Phil de la ville des phyl (desphyltown), quelle originalité !!!!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bal du printemps   Aujourd'hui à 3:17

Bal du printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant