AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerGalerieConnexion

Ennui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Marylin
~Directrice partie à la recherche d'aventures~

age du personnage : Fais mon poids soustrayé par mon nb de colère/jour divisé par la racine cubique de ma conso de gaz

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

MessageSujet: Ennui   Jeu 20 Mar - 22:27

*C’est d’un pas pressant que Marylin arriva au bar, retirant un sac pour le faire glisser sous le comptoir. Dans son sac, plusieurs livres, principalement sur la médecine. Elle comptait étudier un peu lors de ses poses, s’il n'y avait pas de bruit, elle pourrait analyser quelques trucs. Il ne devait manquer que quelques minutes avant que ce soit sa nouvelle haure de cour. Elle ouvrit le bouquin et commança a feuilleuter les pages.*

«Salut Marly. Puis-je prendre ta commande?»

*Avec un sourire charmant pour le yeti roux devant elle, elle demanda un café sans sucre, un croissant avec un peu de miel. Elle commandait toujours la même chose, bien sur, après avoir regardé le mur, un long moment. Corla, elle était plus complexe, elle demandait toujours une chose sur le menu et retirait plusieurs choses. Un brunch, sans tomate, ni jambon, ni salade, sans fève au lard, ce qui donnait des œufs tournés avec bacon. Ses habitudes la faisaient sourire à chaque fois. Ensuite, des élèves arrivèrent.*

«Bonjour, vous voulez un truc ?»

*La différence de language fit sourir Marly qui ne tourna pourtant pas la tête. La journée risquerait d’être répétitive, toujours la même phrase qui avait perdu son âme à force d’être répétée, mais au moins de temps en temps, certaines personnes décidait de couper cette routine et débutait une conversation. Parfois c’était simplement amusant d’écouter les rumeurs du jour. Changer sa routine peut parfois faire un bien fou pour le mental.*
Revenir en haut Aller en bas
Léonora Psychélaï
Vénéneuse mais si charmante...
Vénéneuse mais si charmante...

age du personnage : 29 ans
Planète d'origine : Ex-souveraine d'Ythaq

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Ennui   Ven 21 Mar - 23:57

*Léo entra dans le refectoire et s'appuya contre le bar à côté de marly*

- Hey, ghörg !!! Alors moi je voudrais un café, avec du sucre et de la crème (chantilly of course), et aussi du lait, et voila, ah non avec aussi une petite touche de cacao par dessus. Merci !

*Léo aussi aimait prendre des choses compliquées mais à la différence de Corla, elle rajoutait des extras plus qu'elle n'en enlevait...

Tout d'un coup léo prit conscience de ce que faisait marly*

- Damned, marly, tu bois du café sans alcool et tu lis des trucs intelligents ! Mais pourquoi ? Il s'est passé quelque chose de grave ?

Qui dit mensonge, dit art.
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Ennui   Sam 22 Mar - 0:27

*Naï arriva, elle se posta à côté de sa mère... Autant dire que Maryline se retrouvait concée entre Naï et Léo... Elle regarda le livre de Maryline... *
- Bon dieux, c'est quoi ce livre, arrête ça tout de suite, ça va te griller les dernières neurones que tu possèdes C'est trop intelligeant pour toi ma pauvre...
Marylin

age du personnage : Fais mon poids soustrayé par mon nb de colère/jour divisé par la racine cubique de ma conso de gaz

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Ennui   Sam 22 Mar - 1:30

*Marly se tourna tout d'abord vers Léonora :*

"J'ai decouvert que je pouvais être plus utile en mission si j'apprenais les rudiments de la medecine... les plantes, tout ça..."

Elle finit son café puis s'adressa cette fois a la douce et naive Naivis qui lui tapait sur le système à revandiquer l'idiotie de son ainé, professeur, drectrice, mentor et mère à l'occasion, à tout bout de champ...

"Figures-toi ma chère fille que de 1, je fais ce qu'il me plait, de 2 "neurone" est masculin et que de 3... görgh, resert moi un café..."

Dit-elle en se tournant vers ce dernière pour le number three...

[Hj : et de 4... Y'A PAS DE "E" A "MARYLIN" !!!!!!!!!!!!!!

niarkniarkniark...]
Ghörg
Perso éphémère
Perso éphémère

MessageSujet: Re: Ennui   Sam 22 Mar - 14:22

- De 1 on dis s'il vous plait, de 2 Ghörg ça s'écrit avec un h donc vous devez aspirer le "O" pour bien prononcer, de 3 le café, à trop haute dose ça bousille les neurones.

*Ghörg regarda Léo qui tentait de s'empecher d'exploser de rire, puis avec tout son sérieux il resservit du café brulant à Marylin*

Puisque c'est comme ça je vais demander une augmentation !
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Ennui   Dim 23 Mar - 16:37

* Naï regrada Marly avec une tête pas convaincut du tout... *
- Ghörg, peux-tu s'il te plais me servir un capuccino ? Non mais, je dis se que je veux...
Ghörg
Perso éphémère
Perso éphémère

MessageSujet: Re: Ennui   Ven 25 Avr - 19:34

- Sans problème miss !

*Et Ghörg servit un cappuccino à Naïvis*

- Plus de mousse ??
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Ennui   Ven 25 Avr - 22:41

* Naï prit la tasse. *
- Non merci, c'est parfait ! ^^ Alors Ghörg, comment se passe tes journées ? Elles doivent être passionantes à regarder tout ce petit monde défiler. Non ? *Apparament, Naï voulez discuter avec Ghörg. Elle but une gorgée. *
Mhhh... Qu'est-ce que c'est bon...
Ghörg
Perso éphémère
Perso éphémère

MessageSujet: Re: Ennui   Lun 28 Avr - 19:38

*Ghörg fut un peu surpris de la question de Naïvis, d'habitude les élèves et les profs qui passaient par là ne le questionnaient pas. Ils se contentaient de lui raconter leur vie et tous les potins et fausses rumaeurs du moment. Sur ce sujet Ghörg était vraiment bien informé, il faut dire qu'après ou 3 verres ses clients devenaient assez bavards...mais ça, tous les barmens vous le diront...*

- Eh bien oui, mes journées sont assez amusantes. La cafétéria est un lieu très vivant, on y apprend et voit beaucoup de choses... Et vous Miss, les cours se passent bien ?
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Ennui   Jeu 8 Mai - 20:01

- Oui, ça va. J'ai un peu de mal en cryptologie mais bon, je ne peux pas être super forte dans tous les domaines. Tiens, récament on a fait une "mission" dans un monde artificiel. Un moment on devait trouver un mot de passe pour ouvrir une porte blindée, on y a passé au moins 7 heures ! Et toi, en cuisine, tu as inventé un nouveua plat ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ennui   Aujourd'hui à 14:43

Ennui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1