AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerGalerieConnexion

Jour 1 : Galaxie Cosmopolitaine Eloignée [Sun et Nagahide]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité

MessageSujet: Jour 1 : Galaxie Cosmopolitaine Eloignée [Sun et Nagahide]   Sam 26 Jan - 17:32

* Nagahide arriva dans une dense forêt *

Hmmm ... J'espere ne pas m'être trompé dans la destination ... Je n'était pas au courant qu'on arriverais dans une forêt...

* Puis il attendit Sun, son seul élève (actif) *
Revenir en haut Aller en bas
Sun Jian
Quand sadisme et classe se rencontrent.

age du personnage : 25 ans
Planète d'origine : Iskadès

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

MessageSujet: Re: Jour 1 : Galaxie Cosmopolitaine Eloignée [Sun et Nagahide]   Dim 27 Jan - 23:38

*Seul...seul avec ça *

Pensa t-il en regardant Nagatruc du coin de l'oeil.

-Je suis tout seul comme élève?

*Nannnnn T_______T*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jour 1 : Galaxie Cosmopolitaine Eloignée [Sun et Nagahide]   Lun 28 Jan - 22:03

- Oui ... Il devait y avoir un certain Alec ... Mais il est absent visiblement. Enfin ... Visiblement c'est fort dire puisqu'il est absent donc un absent ne peut pas être visible ...

Je suis si logique Very Happy
Sun Jian

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Jour 1 : Galaxie Cosmopolitaine Eloignée [Sun et Nagahide]   Lun 28 Jan - 22:05

-Roh tais toi tu m'énerves.

*Pourquoi être avec un prof si incompétent? Qu'ai-je fais ppur mériter cela?*

-Bon on va pas rester planté la comme des poreaux, on fait quoi? C'est TOi le prof ici non?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jour 1 : Galaxie Cosmopolitaine Eloignée [Sun et Nagahide]   Lun 28 Jan - 22:11

- Hein ? Ah oui j'suis prof c'est vrai.

Bon euh qu'est-ce qu'on doit faire là ?

- Oui oui la mission ... Euh ... Bah en fait on doit fouiller un hangar, afin de voir l'arsenal de l'ennemi, et ainsi conclure si ils souhaitaient organiser une quelconque attaque. Ah ils detiennent aussi certains prototypes de vaisseaux qui nous interesse. Enfin bref faut fouiller quoi ...
Sun Jian

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Jour 1 : Galaxie Cosmopolitaine Eloignée [Sun et Nagahide]   Lun 28 Jan - 22:12

-...Pour l'instant j'vois pas de hangar à l'horizon..mais tu dois savoir où il est n'est-ce pas? Tu es un prof COMPETENT?

Il croisa les bras et tapait le pied par terre, signe d'impatience x)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jour 1 : Galaxie Cosmopolitaine Eloignée [Sun et Nagahide]   Lun 28 Jan - 22:17

- Si tu étais moins IDIOT, tu verrais que exactement où tu tape du pied tu as une trappe, avec ecris HANGAR dessus. Oui ce n'est pas ecrit en français, c'est codé, mais intelligent comme tu étais je pensais que tu l'aurais deviner. Bon. Allons-y.
Sun Jian

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Jour 1 : Galaxie Cosmopolitaine Eloignée [Sun et Nagahide]   Lun 28 Jan - 22:22

-Déjà je ne l'aurais pas deviner mais deviné. Et puisque tu n'es pas idiot, tu pourrais me dire pourquoi il n'y a pas de poignée ni de bouton pour ouvrir cette trappe? ET j'ai déjà dit que moi c'était "monsieur Sun".

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jour 1 : Galaxie Cosmopolitaine Eloignée [Sun et Nagahide]   Lun 28 Jan - 22:33

- Ecoutes ptit gars, ton monsieur Sun tu y aura droit quand tu sera Capitaine de la flotte principale de Synopée et que tu aura survécu plusieurs mois sur une planete vide okay' ? Alors en attendant tu fait ce que je dit si tu veux pas rester toute ta vie sur cette planete. Bref. Il y a une porte d'entrée a 500 metre au nord est. Elle est bien gardée. C'est pour ça que je suis venu ici sur cette trappe. Bien maintenant nous allons ouvrir cette trape sans poignée ni bouton ni rien. Alors petit eleve, sais tu comment ouvrir ceci ?
Sun Jian

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Jour 1 : Galaxie Cosmopolitaine Eloignée [Sun et Nagahide]   Lun 28 Jan - 23:19

Sun hallucina sur le coup. Comment osait-on parler au maître de cette façon? Il le signalerait à Piwee! Nan mais vraiment, quelle insolence. Mais pour quis e prenait-il, ce prof à la noix? Sun haussa les épaules.

-Ne me parles plus jamais sur ce ton, pilote à la noix. Et oui je sais comment ouvrir cette trappe. Mais je suis sûr que toi non.

*Pour qui me prend t-il? Je n'en crois pas mes yeux.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jour 1 : Galaxie Cosmopolitaine Eloignée [Sun et Nagahide]   Mar 29 Jan - 22:01

- Bon je te laisse faire, l'expert. Attention il y a une alarme.
Sun Jian

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Jour 1 : Galaxie Cosmopolitaine Eloignée [Sun et Nagahide]   Mer 30 Jan - 16:11

-Tssss

*Tout ça parce qu'il ne sait pas le faire lui même..*

Sun s'approcha de la trappe. Il balaya la terre et remarqua un renfoncement sur le côté. Il appuya dessus et déclancha le mécasnisme de la porte, dévoilant un escalier plongé dans le noir. (niark pour ceux qui savent l'histoire de Sun, vous n'imaginez pas sa réaction XD). L'alarme ne se déclanchait que lorsqu'on passait devant, c'est à dire en s'engageant dans les escaliers, ce que Sun n'avait pas fait.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jour 1 : Galaxie Cosmopolitaine Eloignée [Sun et Nagahide]   Mer 30 Jan - 19:27

* Ayant vu Sun ne pas y arriver apres tant d'efforts, Nagahide se mit a l'oeuvre *

- Alley' pousses toi.

* Il sortit son katana, le planta dans le systeme d'alarme, puis se servit de son arme comme un pied de biche, et ouvrit la trappe. *

- Bon, restons vigilant maintenant. Le hangar doit être bien gardé, c'est ici qu'ils stockent la grande partie de leurs vaisseaux... Inutile de préciser qu'il vaut mieu la jouer discret.

-Bon apres avoir descendu cette echelle il y aura deux chemins, un à gauche, et un à droite. Tu prendras celui de droite, il est plus sur.

* Nagahide vit Sun faisant un air mécontent *

-Ouais je sais tu veux peut-etre degommer du mechant, t'inquiete pas t'en a aussi. C'est juste que je connais mieu les hangars de ce type que toi, ayant été pilote je connais ces genres d'endroits.

-Bon tu aura apres pas mal de gardes, caméras et autres choses du genre, une petite salle avec une commande a l'interieur. C'est une sorte d'avant post. Tu aura une vue sur le bas, tu sera dans cette salle avant moi, tu me verras donc arriver une fois les gardes neutralisés. Tu appuira sur le gros bouton rouge a droite des leviers et la porte s'ouvrira. Ensuite tu prendra les escaliers sur ta gauche pour rejoindre. Je donnerais d'autres instructions apres. Des questions ?

HJ: Tiens bouffe ce pavé XD
Marylin
~Directrice partie à la recherche d'aventures~
~Directrice partie à la recherche d'aventures~

age du personnage : Fais mon poids soustrayé par mon nb de colère/jour divisé par la racine cubique de ma conso de gaz

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Jour 1 : Galaxie Cosmopolitaine Eloignée [Sun et Nagahide]   Mer 30 Jan - 19:35

[ pas sure que t'es compris Nagatruc... Sunichoupinnet, tu n'avais pas ouvert la trappe?

Citation :
"Il balaya la terre et remarqua un renfoncement sur le côté. Il appuya dessus et déclancha le mécasnisme de la porte, dévoilant un escalier plongé dans le noir."
]
Sun Jian

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Jour 1 : Galaxie Cosmopolitaine Eloignée [Sun et Nagahide]   Jeu 31 Jan - 21:04

HJ: T'appelles ça un pavé? T'as jamais fait 70 lignes de rpg toi où quoi? 10 ligne set il me dit que c'est un pavé XD

HJ2: Sisi j'avais ouvert la trappe..

Sun ne voulut pas répondre à Nagatruc, parce qu'il estimait qu' il n'en valait pas la peine. Il se contenta de hausser les épaules et d'hocher négativement la tête à sa question. Sun s'amusait à compter le nombre de fois que son professeur disait "bon" pendant son discours. Une fois fini, Sun n'en attendit pas d'avantage et se dirigea droit vers le chemin de droite puisque monsieur Nagatruc voulait jouer le héros. De toute façon, cela n'avait vraiment aucune importance aux yeux de l'élève.
Lorsqu'il fut assez loin de Nagahide (j'ai fait un effort pour écrire son nom entièrement..), il sortit une petite bouteille de Sackédine. Seul remontant divin à des milliers de kilomètres à la ronde, Sun avait préféré prendre des ressources pour sa mission. Il s'avança au bout du couloir et remarqua deux gardes qui discutaient. Ils n'avaient pas l'air très malin et ils buvaient leurs troisième bouteille de vin puisqu'il y en avait deux de vide posées à côté d'eux. Franchement, ne connaisaient-ils donc pas la Sackédine? Enfin qui d'autres que le personnel de Mc-corp connaissait de toute façon? Sun s'engagea discrétement derrière les deux hommes. Ils chantaient et ne semblaient même pas remarquer l'intru parmis eux. L'élève de deuxième année s'empara des bouteilles vides et fracassa le crâne des gardes. Ils tombèrent par terre, sonnés pour un moment. C'est à ce moment précis, alors qu'il allait arriver devant une porte, qu'il remarqua une petite caméra posté dans un coin. Sun souria malicieusement, il s'en serait douté. Mais il entendit des bruits de pas venir et se contenta de se cacher dans un renfoncement, pour le moment.

HJ: Bon j'vais manger, j'ai abrégé la fin XD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jour 1 : Galaxie Cosmopolitaine Eloignée [Sun et Nagahide]   Aujourd'hui à 15:31

Jour 1 : Galaxie Cosmopolitaine Eloignée [Sun et Nagahide]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1