AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerGalerieConnexion

Un départ sans regret de personne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité

MessageSujet: Un départ sans regret de personne   Mer 23 Jan - 21:32

*Kikomy voulait s'en aller discrètement de l'endroit . Elle avait donc fait ses valises sans rien dire à personne, pendant qu'il en était encore temps... Ce fut donc un adieu sans un mot, sans une vie, sans un regard sur se monde et ses personnes . Egoïste ? Sans doute, mais c'était mieux qu'elle s'en aille vu les problèmes qu'elle avait engendrés...*
Revenir en haut Aller en bas
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses

age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Maggia

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)
Liste des postes occupés:

MessageSujet: Re: Un départ sans regret de personne   Mer 23 Jan - 21:39

hj: j'ai hésité à poster mais ... XD on va compliquer les choses

*Chispa passa par là et vit Kikomy, une valise à la main. Elle s'approcha doucement, après hésitation, puis finalement s'avança vers elle et lui demanda :*
-Tu pars?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un départ sans regret de personne   Mer 23 Jan - 21:41

HJ : Comme tu veux.

*Kikomy était donc décidée à partir, le regard aussi mort que la Mort elle-même . Se fut alors qu'une voix l'interrpela et elle se retourna, voyant Chispa .*

- Oui.
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Un départ sans regret de personne   Mer 23 Jan - 21:44

*Chispa fut étonnée de la sècheté de la réponse, puis elle sourit ... c'était bien du genre de Kikomy. Elle lui répondit aimablement (pour une fois XD) :*
-Pourquoi ??? Ca fait peut-être un peu ironique comme question ... ou naïf ... mais ... le plus bizarre c'est que c'est sincère ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un départ sans regret de personne   Mer 23 Jan - 21:46

*Oui, Kikomy avait été non seulement sèche mais aussi très brève, ne fournissant aucune explication à Chispa et encore moins à sa seule amie dans se monde : Kasumi . Elle la regarda alors, en haussant un sourcil* :

Elle se fiche de moi là ...

- J'ai pas ma place ici.
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Un départ sans regret de personne   Mer 23 Jan - 21:50

- Autant que moi ... *répondit-elle sincèrement, même si elle savait très bien que Kikomy ne la croyait pas. Qui la croierait ? Après tout ce qu'elle avait fait ... Enfin, y'a que les imbécilesqui ne changent pas d'avis, il parait ...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un départ sans regret de personne   Mer 23 Jan - 21:52

Mais oui... c'est ça... et moi je suis intégrée ? Pff...

*Kikomy ne répondit en rien à ce que venait de dire Chispa, mais on pouvait lire dans ses yeux qu'en effet elle ne la croyait pas et finissait par croire que Chispa se foutait royalement de sa tête là...*
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Un départ sans regret de personne   Mer 23 Jan - 23:36

-Bon je suppose que tu ne me crois pas et, quoi qu'il en soit je ne pourrais pas te convaincre ... c'est bête mais quand les gens changent on leur donne pas de seconde chance, alors que quand ils étaient mauvais on leur en donnaient ... ironie du sort ...
*Elle s'arrêta avant d'ajouter :* Bon, et bien au revoir, je crois que je n'ai plus rien à te dire ...

*Elle se tourna alors et partit, un pincement au coeur, tout en sachant pertinemment que personne ne comprendrait pourquoi...*
Léonora Psychélaï
Vénéneuse mais si charmante...

age du personnage : 29 ans
Planète d'origine : Ex-souveraine d'Ythaq

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Un départ sans regret de personne   Mer 23 Jan - 23:54

*Léo arriva immédiatement après le départ de chispa*

- Attends Kikomy, pourquoi partir maintenant alors que tu as enfin une chance de t'integrer ?

Qui dit mensonge, dit art.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un départ sans regret de personne   Jeu 24 Jan - 22:21

*Kikomy regarda le départ de Chispa sans piper mot . De toutes manières, qu'est-ce que ça aurait changer ? La seconde chance était passée depuis longtemps et sans doute que Chispa se croyait pas méchante du tout, mais pour Kikomy c'était quelque peu le cas et elle en avait beaucoup souffert, pensant trouver sa première amie dans les yeux de sa marraine . Puis Léo' arriva et lui parla d'avoir une chance de s'intégrer . Kikomy alors pouffa presque de rire et ses yeux morts ne réagirent pas, avant de laisser un soupire s'échapper de sa bouche fine et pâle .*

- J'ai enfin une chance de m'intégrer ? Nan, je la vois pas et ma décision est prise.
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Un départ sans regret de personne   Ven 25 Jan - 21:51

*En entendant de l'agitation de le hall, Naï arriva... *
Encore un nouveau... Ca n'en finit plus...
*Puis elle apperçut Kikomi, valises à la main... *
Quoi, elle ne vat tout de même pas partir !?
*Elle courut vers cette derrnière... *
- Re Kiko ! *Lui dit-elle avec un grand sourire... Naï, depuis l'arrivait de Kiko, n'avait jamais doutait d'elle. Certe elles se connaissaient pas trop mais les moments qu'elles avaient passé ensembles avaient été plutôt agréables (piscine, fôret...) Elle pensait qu'avec le temps, Kikomy se fairat moins timide, moins "personnel" et fairait le premier pas en avant, celui que Naï essayait en vain de faire... *
- Pourquoi tu pars ? C'est dommage, elle est simpa comme fille !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un départ sans regret de personne   Ven 25 Jan - 22:10

*Kikomy alors aperçut Naïvis, une fille qu'elle ne connaissait que trop peu et sans doute une des seules filles de son âge à ne pas l'avoir embêter avec Kasumi . Les autres se fut des regards froids et des répliques dures envers elle . Quoiqu'il en soit, elle lui adressa un petit sourire faible à son tour et la regarda dans les yeux, avant de les baisser et de dire ses mots, d'une manière triste et évasive :*

- Je... n'ai pas ma place ici...

J'aurais mieux fait de rester dans se camp de torture... j'aurais causé moins de dégats...
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Un départ sans regret de personne   Sam 26 Jan - 1:14

Je suis désolée je vais encore me faire taper dessus, critiquer ou quoi que ce soit mais y'en a marre !!!! Je suis désolée mais oui j'ai été méchante avec toi, j'ai dépassé les bornes à 2 ou 3 reprises, mais tu ne peux aps ignorer tous les efforts que j'ai fait !!! Au début, j'étais la SEULE à te parler et j'étais gentille avec toi, on a eu des échanges MPs agréables, nos posts étaient cool (enfin je pense) -badminton, bal. Après je me suis laissée importer parce que malgré tous mes efforts premiers tu restais fermée sur toi même, et je ne trouvais aps ça intéressant dans un forum de RPG. J'ai dérapé (mais je n'ai pas été la seule, et je trouve dégueulasse d'être la seule à l'admettre, au moins en public, et ce n'est pas parce que je suis ta marraine que c'est moi qui doit tout prendre), mais je me suis excusée mille fois et j'ai continué les efforts (dans le sallon des élèves mais bien entendu ça a mal été interprété, de toute façon je peux plus rien faire de bonne foie sans qu'on croit que c'est de mauvaise foie, je sais pas pourquoi, je 'nai pas l'impression d'avoir été plus nulle qu'une autre), et tu continues à me balancer dessus. Et quelques lèches-culs arrivent et desuite elles en deviennent tes amies, je trouve ça dégueulasse, je veux dire pourquoi dès le début tu m'as rejettée? On avait plein de posts ensemble, je faisais plein d'efforts mais tu ne m'a jamais considérée comme gentille. ALors que tu m'avais choisie comme marraine. Kasumi elle arrive elle dit 2 mots, les mêmes que moi sûrement, et desuite elle en devient ta meilleure amie. Nan c'est aps de la jalousie mais c'est de la colère, pourquoi c'est toujours moi qui prend tout, c'est aps croyable ça? J'en ai marre, j'en ai marre, j'ai pas mérité ça quoi, j'en ai marre de m'excuser et qu'on rit de moi dans mon dos, je sais plus quoi faire quoi !!!! J'ai tout fait p*tain ! Je crois que je vais partir du fofo ça m'énerve quoi ... je suis désolée de devoir dire ça mais j'en peux plus quoi !!! voilà je suppose que personne ne m'aura compris encore une fois, que tout le monde me prendra pour une folle, une fauxcul, n'importe quoi, une sal*pe sûrement, mais tant pis, prenez moi pour ce que vous voudrez, j'en ai rien à faire, j'y passerais au dessus.
De toute façon je pourrais aps exprimer avec des mots ce que je ressens, j'ai juste l'impression d'être trahie et reniée, et je trouve dégueulasse (désolée Naïvis mais je vais devoir critiquer ton attitude, ça ne doit aps altérer nos relations en vrai, du moins j'espère que ça ne le sera aps, mais tant pis, je veux être franche, de toute façon je le suis depuis le début et je suis la seule à l'être, je suis sûrement aussi la plus naïve, et au final c'est moi qui me fait borner), donc je trouve dégueulasse que tu arrives et pour sauver ta petite image tu fasse la lèche-botte ou quoi, je suis désolée, mais moi je me suis mouillée, j'ai vraiment fait des efforts pour intégrer Kikomy, et quand je voyais que ça marchait pas j'ai demandé conseil mais tout le monde s'est foutu de moi, comme si j'étais fauxcul, alors que je suis la seule sincère depuis le début dans cette histoire.
Bon voilà j'ai beaucoup balancé mais j'en avais gros sur le coeur, je crois qu'après un coup pareil je ne peux que me retirer, à moins d'un miracle, mais pour l'instant dans cette histoire c'est +tôt des miracles inverses qui ont survenu contre moi...

PS : ce message est très égoïste mais yen a marre de se soucier que des autres et de tout prendre dans la tronche !

désolée pour les vulgarités, pour les propos non-modérés, mais ya un moment où faut dire STOP, et je trouve la colère (même si elle est violente) bien plus saine que le mensonge, voilà...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un départ sans regret de personne   Sam 26 Jan - 1:44

En aucun cas je n’ai nié tes efforts qui sont, je l’admet, considérables . Certes, tu as fait des erreurs et comme beaucoup tu n’as pas toujours eut raison, mais j’en ai fait aussi alors ça ne sert à rien de te mettre dans tous tes états . Si je pars, c’est exclusivement parce que ce bordel que vous foutez sur le forum ne me convient pas du tout (excusez-moi du therme mais y’en a marre d’avoir des répliques de 150 personnes qui font du Hj sans arrêt dans des Rps qui démarraient plutôt bien et sérieusement) . Et comme je vois que Kikomy ne sera JAMAIs intégrée comme il le faut, vu l’allure déjanté du forum, je préfère me casser car elle fait partie de moi et me ressemble, hors je veux bien rire de temps à autres mais pas pour un oui ou pour un non comme la plupart . De plus, je ne trouve pas intéressent de continuer de RP, vu que simplement Kikomy est la fille inverse à la norme de se forum et se fait toujours taper sur la tronche .

Pour ce qui est de Kasumi, elle a peut-être su faire une différence que toi tu n’as pas faite, car elle m’a prise comme j’étais et ne s’est pas permis de me fienter et que sans doute je ne voulais pas faire deux fois la même erreur qu’avec toi, Chispa (pas comme certaine personne envers moi…) . Et puis, je ne me comporte pas toujours mieux avec elle, comme lorsque je me tire à la piscine sans rien dire, il faut arrêter de te croire la victime de mes agissements . Et elle, elle sait venir vers moi pour me parler, me consoler, alors que toi tu restais parfois là et tu continuais de parler avec les autres .

Quoiqu’il en soit, je ne reviendrai pas sur ma décision, car j’avais déjà avertis de mon départ et que si ça continuait, je me tirais . De se fait, comme ça recommence encore et toujours, c’est moi qui part étant la moins intégrée, typiquement trop dans ma carapace .

Je voudrais juste encore éclaircir une chose : Kikomy me ressemble en tout point et il m’a fallu beaucoup de temps pour faire simplement confiance, aimer, sourire ou pour vivre correctement tout simplement . C’est pourquoi je jouais sur sa froideur et sa carapace, ses larmes étouffés et sa souffrance dissimulée derrière un visage marqué par la haine et la violence . Si vous ne l’aviez pas compris, c’est fort dommage pour vous et c’est sans doute ce qui a gâché le RP que j’offrais à tout le monde…

Sur ce, bye bye et bon jeu .
Léonora Psychélaï

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Un départ sans regret de personne   Sam 26 Jan - 2:10

Bien, je crois que tout est dit. Effectivement Kikomy tu as toujours détonné, oui ici c'est l'anarchie, oui ici on rit pour rien, on ne respecte aucune règle et on raconte absolument n'importe quoi. C'est comme ça qu'on a créé et voulu notre forum depuis le début.
Malgré tout je t'ai appréciée, tout comme les autres professeurs et comme la plupart des élèves. J'espère que tu t'amuseras sur ton forum (fais comme tu veux).

Sur ce, à bientôt peut être...

PS : A l'attention des restants, préparez-vous à une arrivée massive de monstres, une petite dose d'anarchie et beaucoup de dégâts.
J'espere que vous serez à la hauteur de nos esperances...

Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Un départ sans regret de personne   Sam 26 Jan - 11:47

J'aurais éventuellement des trucs à répondre à Kikomy (comme par exemple que je ne me place pas en victime, au contraire m'enfin tu n'as pas compris mes messages, mes MPs notamment, où je m'excue plus qu'il ne le faut et où je me place vraiment en position de méchante, m'enfin c'est pas grave ...), donc, je reprends ma phrase : j'aurais éventuellement des trucs à répondre à Kikomy, mais je n'ai qu'un mot à dire :

Arrow Merci et Bravo Léo. Smile

Edit de L : je tiens à préciser que Corla a écrit mon dernier message avec moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un départ sans regret de personne   Sam 26 Jan - 15:38

Merci beaucoup . De se faite, je souhaite simplement que vous supprimiez mes deux comptes .

Quand à Chispa, je m'excuse du mal causé, ainsi qu'à tous . Sans doute que je ne suis pas faite pour se monde...

Adieu, simplement .
Marylin
~Directrice partie à la recherche d'aventures~
~Directrice partie à la recherche d'aventures~

age du personnage : Fais mon poids soustrayé par mon nb de colère/jour divisé par la racine cubique de ma conso de gaz

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Un départ sans regret de personne   Sam 26 Jan - 15:51

Ce sera fait, dans les règles de l'art... Aurevoire Kikomy.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un départ sans regret de personne   Sam 26 Jan - 16:01

Merci . Adieu...

PS : Malgré tout, je me suis bien amusée parfois =)
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Un départ sans regret de personne   Dim 27 Jan - 1:32

Puisque tu pars sur un ton aussi gentil, je tiens à te dire au revoir, j'espère que réussite tu trouveras dans tes activités futures !!! (wouaaaaa cte phrase superbement géniale !!! Very Happy)

PS: bon alors Merci Corla auchiiii Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un départ sans regret de personne   Dim 27 Jan - 14:00

Kikomy a écrit:
Merci . Adieu...

PS : Malgré tout, je me suis bien amusée parfois =)

HJ: Dommage t'avais l'air bien comme gens ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un départ sans regret de personne   Dim 27 Jan - 14:12

HJ: CHISPA ! Alors comme ça je suis leche arrière-train moi ?! Nan mais tu t'es pas vu desolé si on n'a un certain filling et que je la respect moi !

*Kasumi arriva les yeux en pleurs ayant entendu les rumeurs sur Kiko'. Elle courru vers elle la serra dans ses bras la regarda et dis*

-Ne pars pas ne me laisse pas je t'en suppli, j'ai des amis mais il ne sont pas comme toi. Je t'en suppli range tes valises dans la chambre !

-Je suppose que c'est trop tard pour me manifester et bien c'est avec un grand regrets que je te dis aurevoir mais ne t'inquiete pas mon depart ne serais tarder a moi aussi.
AUREVOIR KIKOMY
<3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un départ sans regret de personne   Dim 27 Jan - 14:33

Chispa a écrit:
Après je me suis laissée emporter parce que malgré tous mes efforts premiers tu restais fermée sur toi même, et je ne trouvais aps ça intéressant dans un forum de RPG.

Tu le dit toi meme c'est un forum RP ! Donc chacun sa personalité alors arrete de t'emballer tout le monde est pas tout beau et tout gentil chacun et comme il est. Elle est renfermée alors qu'elle le soit. Toi t'es du genre a sauter sur tout le monde toute gentille et tout, a vouloir etre la meilleure amie de tout le monde bah forcement vous aller pas ensemble. Pas besoin de nous faire ch*er avec vos histoires. Evitez vous. Alors par contre pour les vulgarités envers Kasumi et les autres je trouve cela intolerable, c'est un forum RP et chacun fait ce qu'il veut, pas besoin d'insulter par jalousie ( meme si tu n'ose l'admettre ), Kasumi et Kikomy vont bien ensemble alors elles sont amies. Ca s'arrete là. Maintenant pour l'histoire d'etre sincere etc etc, c'est un FORUM RP. CECI N'EST EN AUCUN CAS LA REALITE. Tu peux etre tres mechante dans un forum, et etre tres gentille dans la vie. Donc ton personnage ne te ressemble pas toujours.

Alors maintenant ce serait gentil de vous calmer.
Chispa -> tu retournes de ton coté
Kikomy -> Retournes avec Kasu'

Si tout le monde se met à s'angueler car quelqu'un a pas fait ce qu'il voulait, bah franchement j'ai un seul conseil : abandonnez les forums RP ...
Léonora Psychélaï

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Un départ sans regret de personne   Dim 27 Jan - 14:48

Arretons là : ce sujet s'est terminé hier lorsque Kikomy est partie (le plus gentiment possible d'ailleurs). Si elle décide de revenir personne ne l'en empechera, mais n'imaginez pas non plus qu'on la suppliera de rester alors qu'elle ne le veut pas.

Maintenant ce qu'a dit Chispa a peut être pu vous choquer, nagahide et kasumi, mais n'oubliez pas que vous n'étiez pas là au début quand tout est arrivé entre chispa et kikomy. Vous ne pouvez pas la juger comme ça et vous devez respecter aussi le fait qu'elle ait pu être blessée dans l'histoire autant que kikomy l'a été.
Je pense que personne ne voulait que ça finisse comme ça mais s'il vous plait n'envenimez pas les choses maintenant alors que ça ne sert plus à rien.

Et souriez... Wink

Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Un départ sans regret de personne   Dim 27 Jan - 14:50

lol, bien dit ! ^^ (<== message inutil mais j'ai que ça à faire)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un départ sans regret de personne   Aujourd'hui à 17:06

Un départ sans regret de personne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant