AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerGalerieConnexion

Loin, très loin : Néo, Saphira et Léo --> Jour 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Néo
Élève
Élève

age du personnage : 16
Planète d'origine : Sirion

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)
Liste des postes occupés:

MessageSujet: Re: Loin, très loin : Néo, Saphira et Léo --> Jour 1   Dim 17 Fév - 15:56

*Les trois espions se plaquèrent contre le mur pour ne pas être vus. La porte se referma. Les gardes d'abord surppris, se remirent à discuter entre eux ... Ils n'avaient rien vu !*

- Heureusement pour nous, ils ne nous ont pas repérés. Vraiment c'était très original de frapper et de demander s'il y avait queluq'un ... Razz
Qu'est ce qu'on fait maintenant ??
Revenir en haut Aller en bas
Léonora Psychélaï
Vénéneuse mais si charmante...

age du personnage : 29 ans
Planète d'origine : Ex-souveraine d'Ythaq

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Loin, très loin : Néo, Saphira et Léo --> Jour 1   Dim 17 Fév - 17:54

- Pas très original mais très instructif !
Ces gens ont une apparence humaine, portent tous le même uniforme grotesque, n'ont ni arme ni regard de tueur, ils sont enfermés dans une salle gardée par des gardes et l'idée de sortir ne les intéresse apparemment pas puisque voir une porte s'ouvrir et se refermer toutes seule ne leur fait aucun effet. Et bien sûr, ils ne répondent pas quand on les interpelle...

*Persuadée que les deux autres savaient très bien où elle voulait en venir, Léonora ouvrit de nouveau la porte et une vingtaine d'yeux vides se braquèrent sur elle. Puis comme s'il ne s'était rien passé, les "gardes" se retournèrent et se remirent à dicuter entre eux. Léo s'approcha pour les écouter : "Bonjour madame, désirez-vous un peu de thé ?", "Il ne fait aucun doute que vous avez raison", "Votre chambre sera prête à 14h", "le colonel ne peut pas vous recevoir pour le moment"...

Léo tenta de parler à l'un deux :*

- Bonjour, je suis une espionne et je suis ici pour découvrir ce que manigancent les dirigeants de cette base et si l'occasion se présente de les tuer, mais pour cela il faudrait que je trouve la salle de controle, vous savez où elle est peut-être ?
L'individu lui dit :
"Bonjour madame, excusez-moi, cette fonction ne m'est pas attribuée."

*C'était des robots, des robots serviteurs pour être exacte*

Qui dit mensonge, dit art.
Néo
Élève
Élève

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Loin, très loin : Néo, Saphira et Léo --> Jour 1   Lun 18 Fév - 11:53

- Alors comme ça ceux sont des robots ... Même s'ils ne peuvent pas répondrent aux questions que l'on se pose, ils peuvent nous être utiles.

*Néo s'approcha de l'un deux et lui demanda : *
- Est ce que tu peux m'ouvrir ta boîte cranienne ou plutôt la où est stoqué ton système d'exploitation ??

*Le robot pencha la tête en avant, découvrit une ouverture à l'arrière de son crâne et sembla se désactiver. Néo observa attentivement la façon dont le système était conçu. Il débrancha puis rebranhca quelques fils, dit quelques mots au robot afin que se dernier enregistre sa voie ; Léonora et Saphyra firent de même. Puis Néo remodifia quelques branchements. Enfin il referma l'ouverture. Le robot se réactiva et dit : *

- BON-JOUR-A-VOUS-TROIS.
*Néo retorqua un bonjour.*
- A présent ce robot est à nos ordres à tous les trois et seulement à tous les trois. Je pense qu'il peut nous être utile parce qu'il connait tous les codes d'accès et l'emplacement de tous es gardes présents sur le site. Il a un plan grossier des lieux dans la tête mais n'attribut pas de nom aux salles ... ça aurait été trop simple Razz
Léonora Psychélaï

age du personnage : 29 ans
Planète d'origine : Ex-souveraine d'Ythaq

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Loin, très loin : Néo, Saphira et Léo --> Jour 1   Lun 18 Fév - 14:22

- Ah parfait ! Bon, pour commencer, il te faut un nom petit...alors je vais t'appeler...Jimmy !

*Le robot hocha la tête en signe d'approbation*

- La salle de contrôle doit être très surveillée, Jimmy montre-moi où tu repères des gardes dans la base.

*Léo tourna la tête vers les 2 autres*

- bon apparemment il y a 2 endroits où il y a beaucoup de gardes, l'un d'eux doit être leur salle de repos, l'autre doit être la salle de contrôle. De toute façon les deux sont dans la même direction, à l'autre bout de la base forcément...
On y va ?

HJ : je pars pendant 1 semaine à partir d'aujourd'hui, je vous laisse donc continuer la mission, débrouillez-vous pour ne pas arriver à la salle de contrôle trop vite, traversez d'abord un certain nombre de salles étranges...

Qui dit mensonge, dit art.
saphira
Élève
Élève

Planète d'origine : galatika

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Loin, très loin : Néo, Saphira et Léo --> Jour 1   Lun 18 Fév - 17:32

*saphira hocha la tête *
-doit on assommer les gardes?
Néo
Élève
Élève

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Loin, très loin : Néo, Saphira et Léo --> Jour 1   Mer 20 Fév - 15:34

- On les assomera quand on y sera ... Pour l'instant il faut qu'on s'y rende, et ce n'est pas forcément simple ...
Jimmy est ce que tu puex me montrer un plan des lieux avec la position des gardes ??

*Le robot aquiesca et projetta sur le mur d'en face ce que lui avaut demandé Néo.*

- Bon ! D'après ce que je vois, il nous faut partir par cette porte.

*Néo s'y rendit puis appela Jimmy afin qu'il ouvre la porte. Ce dernier s'exécuta aussitôt et la porte qui s'ouvrit laissa entrevoir une immense pièce d'un blanc éclatant. Cela ressemblait à une sorte de grand réfectoire. Aucun signe de vue à l'horrizon ...*
Jusque là tout va bien ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Loin, très loin : Néo, Saphira et Léo --> Jour 1   Aujourd'hui à 23:24

Loin, très loin : Néo, Saphira et Léo --> Jour 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2