AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerGalerieConnexion

L'arrivée ,a petit pas de Ritsuka.[Libre a tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité

MessageSujet: L'arrivée ,a petit pas de Ritsuka.[Libre a tous]   Sam 29 Déc - 1:37

*Ritsuka arrivat devant cette grande maison, ou plutot école. Un petit jardin derrière lui, ou des oiseaux chantaient et les fleurs poussés.
Ses valises a la main. Le sourire aux lèvres et la queue au vent, ainsi que les cheveux et les oreilles, Ritsuka pénétra dans cette bemeure encore inconnut.
Un grand Hall s'ouvrit a lui.Il regardat ici et la,pour enfin aperçevoir quelqu'un, mais personne en vu,il était seul...
Ritsuka finit par posé ses valises un peu trop lourdes et s'assoir sur un petit banc,blanc près de la porte. Toujours son petit sourire aux lèvres, inssoucieux..
C'est alors que des pas se firent entendre dans sa direction.Il se levat et allat voir.Peut être quelqu'un pour l'acceuillir?*
Revenir en haut Aller en bas
Marylin
~Directrice partie à la recherche d'aventures~

age du personnage : Fais mon poids soustrayé par mon nb de colère/jour divisé par la racine cubique de ma conso de gaz

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

MessageSujet: Re: L'arrivée ,a petit pas de Ritsuka.[Libre a tous]   Sam 29 Déc - 13:02

*Marylin et K.R.O.T.E, le fidèle robot du lycée, se promenaient un peu au hasard dans l'académie quand ils tombèrent sur une bien étrange personne... *

-N'a-pro-cher-pas-ma-da-meuh. Ca-pou-rrait-êt-reuh-dan-geuh-reuh.

*Le ventre du robot sur patte s'ouvrit en deux pour laisser place à une mitrailleuse.*

-Mii-ssii-leuh-len-ceuh-ro-[...]
-Non mais t'es malade ou tu veux detruire tout le batiment peutetre?

*En un clin d'oeil, elle passa son bras derrière le cou de la machine et arracha 3 ou 4 fils. K.R.O.T.E s'étaignit d'un seul coup. Sa tête et ses bras pendaint dans le vide comme ceux d'un macabé...*

-[...]ckèèè-teuh!!

*puis une voix métalique et féminine se fit entendre dans tout le batiment...*

-Robot 1737, au remplacement de robot 1718. En cours de combat.

*Marly sortit le 9mm qu'elle avait à sa ceinture et tira sur une des unitées centrale, à quelques mêtres de là. La balle frola le nouvel arrivant.

-Navrée de toute cette agitation... Bienvenu!

*Elle donna un coup de pied dans le robot vide à côté d'elle, puis guéna son arme.*

-Directrice Marylin, pour te servir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée ,a petit pas de Ritsuka.[Libre a tous]   Sam 29 Déc - 13:15

*Ritsuka fit des yeux d'éffroit,vide remplit part la surprise et la peur.Le robot passat un mauvais quart d'heure avec cette furie qui finit par l'arrêter en le désactivent.
Il secouat la tête,avant que la directrice se présente a lui,pour enlever tout cette effroit.
Il lui fit une petite courbette pour la remercier.*

-Merci bien mademoiselle Marylin.Je suis Ritsuka Aoyagi.Je viens d'être envoier ici,pour mes études.Je viens de la planète Félina.

*Il la regardait et pensé..."Je fais si peur que cela?"*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée ,a petit pas de Ritsuka.[Libre a tous]   Sam 29 Déc - 13:35

*De l'autre côté du couloir, derrière le coin d'un mur, Dai observa la scene avec moins d'effroit que le nouveau. Ca faisait à peine quelques semaines qu'il était là, et il avait vu plus d'étrangeté que durant toute sa vie.
Il examina le mi-chat, mi-humain qui s'était pointé se matin et detailla le moindre cm² de ce mec.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée ,a petit pas de Ritsuka.[Libre a tous]   Sam 29 Déc - 13:43

*Ritsuka ressentit la présence du jeune homme,non loin de lui et mademoiselle Marylin, a l'autre bout du couloir.Il regardat un peu mieu,et lui souriat.Il ne put s'empêché de lui adressé la parole,il était trop intimidé par ce jeune homme.*

-Bonjour.Comment allez vous?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée ,a petit pas de Ritsuka.[Libre a tous]   Sam 29 Déc - 15:12

*Il fusilla Marylin puis le nouveau de son regard noir. Trop intrigé (vilin defaut, XD) par ce dernier, il se surpri à faire un pas en avant. Mais il n'était pas résolu à parler. Donc, sans répondre, il tourna les talons et se rendit dans sa chambre. Peut être reviendrait-il plus tard*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée ,a petit pas de Ritsuka.[Libre a tous]   Sam 29 Déc - 15:25

Ritsuka le regard partir,sans lui apporté un petit bonjour.Il abaissat ses oreilles pour montré que le geste du garçon l'avait déçut.Lui qui pencé cette débarasser des mauvais gens...Même ici,les gens l'évité.Il retournat auprés de la charmante Marylin sans rien dire.*
Marylin

age du personnage : Fais mon poids soustrayé par mon nb de colère/jour divisé par la racine cubique de ma conso de gaz

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: L'arrivée ,a petit pas de Ritsuka.[Libre a tous]   Sam 29 Déc - 16:09

* Voyant la tristesse du jeune homme, elle s'empressa de dire sur une ton joyeux et maternel.*

-Ne t'en fais pas, Les gens sont trés acceuillant ici. Celui ci à du traverser une phase difficile pour être comme il est. Et j'en suis navrée. Mais dit toi, qu'avec ce comportement là, il ne changera que positivement...

Enfin j'espère.

-Bon, malgrés cette brève intervention, nous sommes toujours tous seuls. Il faudrait que les autres se pointent pour que tu puisse voir la différence.

*Elle prit son téléphone portable et contacta Chispa...*

-oui bellette, c'est Marly... T'es où là?... Ah ok. Benh appelle tout le monde, on a un nouveau.

*Elle ferma son téléphone, entandant déjà les bruit de pas d'un troupeau d'élève...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée ,a petit pas de Ritsuka.[Libre a tous]   Sam 29 Déc - 16:16

*Ritsuka regardat la jeune femme lui parler.Puis il lui adressat la parole a son tour*

-Je pence caux fond il n'est pas méchant,juste méfiant.

*Là,Maryline,sortit un téléphone super moderne,dont il n'en avait jamais vu.Cette femme n'allait pas en finir de l'étonner.C'est alors qu'une voix de jeune fille déccrochat aux téléphone.Apparament il aurait pas mal d'élève qui allé arriver a la charge...*
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses

age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Maggia

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: L'arrivée ,a petit pas de Ritsuka.[Libre a tous]   Sam 29 Déc - 16:20

*Chispa avait transmis le message à tout le monde, reste à savoir qui viendrait. En tous cas, elle, était euphorique (enfin ptetre pas XD) d'accueillir un nouveau (et puis Marly avait bien dit nouvEAU !), alors elle courut dans le hall (d'où le bruit XD). Elle sourit en voyant un beau jeune homme aux traits fins et oreilles de chats se tenir devant elle. Elle le salua poliement et dit, un beau sourire aux lèvres :*
-Bonjour, bienvenue dans cette immense et géniale école ! Je suis Chispa, élève de 3e année ... comment tu t'appeles ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée ,a petit pas de Ritsuka.[Libre a tous]   Sam 29 Déc - 16:26

*Ritsuka dressat les oreilles quand un gros bouquant(HéhéXD) arrivat dans la direction d'ou était parti le jeune homme peu avant.Une jeune fille arrivat et se positionnat devant lui,les oreilles droites,Ritsuka lui rendit sa révérance.Elle était mimi,on aurait dit un bonbon avec ses cheveux rose.Il rougit a cette pencé qui était ridicule et finit par se massé la nuque pour oublier cette sordide pencé.*

-Enchanté Chispa,je m'appelle Ritsuka.
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Planète d'origine : Filtia

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: L'arrivée ,a petit pas de Ritsuka.[Libre a tous]   Sam 29 Déc - 19:26

*Marion, qui avait reçu le message de Chispa arriva pour accueuillir le nouveau. Elle fut étonnée de voir des oreilles et une queue de chat amis ne se posa pas trop de questions..*

-Enchantée!! Moi c'est Marion et toi?
saphira
Élève
Élève

age du personnage : 16
Planète d'origine : galatika

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: L'arrivée ,a petit pas de Ritsuka.[Libre a tous]   Sam 29 Déc - 19:59

*saphira arriva en riant car elle vennait de quittait nasuada qui été partit à la bibliothéque et vit le nouveau venu elle s'approcha avec un grand sourir*
-salut moi c'est saphira et toi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée ,a petit pas de Ritsuka.[Libre a tous]   Sam 29 Déc - 20:19

*Effectivement,il eu trois jeunes filles directement.Il fut surprit mais ravis de voir autant de monde.*

-Bonjour mesdemoiselle,je suis Ritsuka Aoyagi.Enchanté de faire votre connaissance.J'èspère que j'aurais le plaisir de vous parlez a chaqu'une de vous.

*Il leur souriat*
Sun Jian
Quand sadisme et classe se rencontrent.

age du personnage : 25 ans
Planète d'origine : Iskadès

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: L'arrivée ,a petit pas de Ritsuka.[Libre a tous]   Sam 29 Déc - 21:28

Sun espionnait derrière un buisson. Il avait un plan en tête (mauvais présage sûrement?). C'était le moment parfait. IL se hissa derrière Marylin sans bruit, empoigna le robot dénommé K.R.O.T.E. Sun n'aurai pas pensé qu'il serait si lourd et trébucha au bout de deux mètres. Il s'étala par terre, dans un bruit qu'on ne peut qualifier. Sa tentative d'enlévement était ratée. En plus de ça, il redoutait la réaction de Marylin, qui se retournait vers lui.

-Euh..MADAME LA DIRECTRICE! Quel plaisir de vous voir ici^^'

C'est à ce moment qu'il remaraqua le nouveau venu. Il bénéficiait là d'une belle excuse, qui ne pouvait cependant peut-être pas si bien marcher que ça. Il s'approcha de l'élève, squizzant au passage Marylin et se présenta

-Salut, Sun Jian, élève de deuxième année, plus courament appelé Sun..Sunichoupinet, Sunny ou encore plus récemment Sunirounounet..bref chacun me donne un surnom *débile* quoi..enfin bon, bienvenue *dans cette école de dingue dont je suis interne*

Marylin

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: L'arrivée ,a petit pas de Ritsuka.[Libre a tous]   Dim 30 Déc - 2:09

-Aussi nommé grosse patate, miséable petit avorton, microbe insignifiant et australopithèque.

*elle prit un air aussi sérieux que possible.*

-Si tu veux se robot, prend le. nous en avons bien d'autre en rechange et ce KROTE là était vraiment mauvais. De plus, avec se que je lui est fait, ce serait vraiment frankenshtine si tu lui redonnais "vie"...
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Planète d'origine : Filtia

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: L'arrivée ,a petit pas de Ritsuka.[Libre a tous]   Dim 30 Déc - 13:52

-Cool tu viens d'où??

*Marion essayait de s'adresser à Ritsuka malgrè le brouhaha incessant.*

Pff ils peuvent pas faire moins de bruit?!
Sun Jian

age du personnage : 25 ans
Planète d'origine : Iskadès

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: L'arrivée ,a petit pas de Ritsuka.[Libre a tous]   Dim 30 Déc - 13:54

En entendant cela, Sun se tourna vers Marylin avec des grands yeux. Il s'approcha de K.R.O.T.E et fit un énorme sourire.

-C'est vrai? Je peux? Merci m'dame. *Bizarre c'est pas souvent qu'on me fait des cadeaux, SURTOUT de la part d'une directrice...*

C'est vrai que le robot était dans un sale état le pauvre..martyrisé ainsi c'est scandaleux. Enfin, Sun allait le réparé c'est pas si grave, PERSONNE ne savait que Sun n'était doué pour la mécanique (d'ailleur PERSONNE ne sait que Sun est doué en quelque chose...). Il alla cherche un truc à roulettes pour mettre le robot dessus, forcément, c'est plus simple comme ça.

-Bonne journée à tous Very Happy *Je fondrais la S.P.R...Société Protectrice de Robots..*

Sur ce, il s'en alla dans sa chambre, tirant le truc à roulettes de toutes ses forces (qui a dit "pas beaucoup alors?") et disparu dans les couloirs.

Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: L'arrivée ,a petit pas de Ritsuka.[Libre a tous]   Dim 30 Déc - 22:53

*Naïvis, qui avait bien sur entendut l'appelle de Chispa arriva à son tour... *
Ouf, c'est un graçon... Hein ?! C'est quoi ces oreilles et cette queu (pas d'arrière pensés s'il vous plais)
*Elle s'avança jusqu'à être à une distance résonable du nouveau. Comme Marion lui parlait, elle ne se présenta pas, de peur de déranger la discution.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée ,a petit pas de Ritsuka.[Libre a tous]   Lun 31 Déc - 13:08

*Ritsuka regardat toutes les personnes autour de lui.Il rougit a voir autant de personne braquet leur regard sur lui.Mais passat une main dans ses cheveux,pour dégager un peu son visage de ses cheveux félins.Marion,une des premières filles a être arriver lui possat une question.Il lui sourit gentiment avant de lui répondre*

-Je viens d'une planète qui appartient a une galaxie,une planète appeller Félina.Peut être que rien le nom,te dis pourquoi j'ai des oreilles et une queue de chat.

*Il regardat le jeune homme partir avec le robot que Marylin avait un peu cassé ou même beaucoup.C'est alors qu'une autre jeune fille arrivat a son tour.Elle était élégante.Mais ne prononçat pas un mot*

Et bien...Il y a du monde dans cette école.
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: L'arrivée ,a petit pas de Ritsuka.[Libre a tous]   Lun 31 Déc - 14:13

*Chispa sourit à Ritsuka, et lui demanda, doucement, la question qu'on pose à tous nouveaux, en général, bref une question bateau, mais bon, qu'est-ce qu'elle pouvait lui demander d'autre ?*

-Intéressant ... et pourquoi souhaite-tu devenir espion ? Si ce n'est pas trop indiscret .... ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée ,a petit pas de Ritsuka.[Libre a tous]   Lun 31 Déc - 14:46

*Il sourit,redressant les oreilles vers la fille rose bonbon,c'est ainsi qui l'a nommé.C'est un peu idiot mais c'est rare qu'une fille est les cheveux aussi rose.*

-Je suis venu ici par obligation par mon père.Mais bon cela ne me déplait pas d'apprendre à être espion.C'est peut être plus marrant que je ne le pence.

Et oui...Obligation.
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: L'arrivée ,a petit pas de Ritsuka.[Libre a tous]   Lun 31 Déc - 14:49

hj: ah non c'est pas vrai tu vas pas t'y mettre aussi !!! Roooh mais..... rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

*Chispa promena ses yeux sur le corps du nouveau venu ... elle s'arrêta au visage ...*
-Oh c'est marrant t'as les cheveux violets !!! toi aussi .... Laughing
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: L'arrivée ,a petit pas de Ritsuka.[Libre a tous]   Lun 31 Déc - 15:01

Encore une discution sur la couleur de cheveux ! Pfffffffff
*Naï se dit qu'entouré de tant de monde, le "nouveau" ne pouvait être qu'intimidé, elle alla donc s'assoirun peu plus loin et pris un magazin qui était sur une table basse devant elle. *
Le pauvre... J'aurais pas aimé être entourée de tant de monde... Lors de mon arrivé c'était plus cool... il n'y avait pas d'élève ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée ,a petit pas de Ritsuka.[Libre a tous]   Lun 31 Déc - 15:31

(Hors sujet:Hihi!Lol en plus tu as les cheveux violet)

*Il regardat Chispa et ochat le tête.*

-Oui,effectivement j'ai les cheveux violet,violet prune.Les tiens sont d'une belle couleur eux aussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrivée ,a petit pas de Ritsuka.[Libre a tous]   Aujourd'hui à 13:48

L'arrivée ,a petit pas de Ritsuka.[Libre a tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant