AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerGalerieConnexion

Mon arrivée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité

MessageSujet: Mon arrivée...   Mar 11 Déc - 22:59

*Dai arriva devant l'immense porte de l'école après de longues heures de transporteur. Il était assez content d'être enfin arriver car un vent fraî venait de se lever. Il observa attentivement le bâtiment. Mais si la nuit commençait à tomber, Dai y voyait parfaitement, sans doute l'habitude d'avoir espionner pendant de longues années dans le noir. Les alentours étaient plutôt calmes. Après de longues minutes, il se décida finalement à entrer dans l'école qu'il espèrait bien. Il ouvrit la porte d'entrée pour admirer un grand hall. Il fit quelques pas en avant et regarda un peu autour de lui. L'endroit était vaste et bien décoré. Personne ne trainait dans les couloirs. Sans doute était-il arriver un peu tard ?
Il décida d'attendre que quelqu'un l'accueille et lui indique où est-ce qu'il pouvait poser ses affaires.*
Revenir en haut Aller en bas
Sun Jian
Quand sadisme et classe se rencontrent.

age du personnage : 25 ans
Planète d'origine : Iskadès

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

MessageSujet: Re: Mon arrivée...   Mar 11 Déc - 23:07

Sun, le fameux prophète de la Sackédine et l'ami du dragon Pîwee venait de se réveiller. En effet, le bruit de la vieille porte grinçante l'avait tiré d'un profond sommeil (où il révait qu'il avait eu un autographe de la Divinité de la Sackédine...).et le jeune homme écoutant, remarqua que personne n'était là pour aller souhaiter le nouvel arrivant bienvenu. Il le dévisagea, de haut en bas et lui tendis la main:

-Salut, toi, tu viens d'arriver dans cette école, ça s'voit. Ca tombe bien, on manque cruellement cobayes (compredra qui voudra XD)... Je suis Sun Jian, élève de deuxième année. Bienvenue en enfers x)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon arrivée...   Mar 11 Déc - 23:18

*Dai venait de poser son sac par terre lorsqu'il entendit des bruits de pas venant des couloirs. Il tourna la tête en direction de ceux-ci et vit un garçon d'environ son age mais en bien plus gamin. On aurait dit qu'il était tomber de son lit tellement il était dans le brouillard. il se présenta alors sous le nom de "Sun jian". Ainsi c'était donc un utur potentiel camarade. Dai reprit son sac et se rapprocha de lui. Il lui répondit sèchement et sans conviction :*

-Bonsoir, ravi de te rencontrer. Je me nomme Dai... Et mon voyage fut fort agréable je te remercie de me le demander.

*Les yeux fixés au sol, il le dépassa et se dirigea vers ce qui ressemblait à une personne plus mure...*
Sun Jian

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Mon arrivée...   Mar 11 Déc - 23:25

*Hein? Je ne lui ai rien demandé moi...ptète qu'il est soumis à des hallucinations...*

-Dai? *C'est quoi ce nom??* Ben cairopolù. Bon tu veux qu'on te montre les locaux peut-être? Tatata, laisse, je suis l'homme de la situation. En attendant, tu peux m'appeler Sun-kun ^___^

IL fit un demi-tour pour se diriger vers ailleur.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon arrivée...   Mar 11 Déc - 23:32

*Il leva la tête pour regarder cet être compulsif et puéril. Sa démarche ressemblait à celle d'un pinguin et son attitude à celle d'un oran outan... Rien ne lui donnait envie de l'appeler -kun...
Il se stoppa et serra les poings. Comment osait-il s'addresser à lui ainsi. Ses actes ne lui évoquaient que colère et pitié.*
Sun Jian

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Mon arrivée...   Mar 11 Déc - 23:35

(On a l'avatar de la même personne, donc on est pareil XD)

Sun remarqua que Dai faisait une tête bizarre. Peut-être venait-il d'apercevoir Léonora au bout du couloir? Il s'empressa d'ajouter:

-Bon autant te prévenir, il y a beaucoup, voir tout le monde en fait, de gens bizarres dans cette école...A commencer par moi...enfin bref allons par ici, c'est les chambres..

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon arrivée...   Mar 11 Déc - 23:39

(XD, j'avais même pas remarqué)

*Il ramassa son sac, foura ses mains dans les poches et traina des pieds. La tête basse, il commençait à suivre cette personne qui le répulsait en tout point...*

-Si je n'ai pas le choix...
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses

age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Maggia

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Mon arrivée...   Mar 11 Déc - 23:39

*Chispa arriva avec Marly, en fait elle avait entendu du bruit du côté de la porte, elle alla donc desuite chercher une dirlo. Elle se rapprocha doucement et observa le jeune homme. Une multitude de pensées lui traversèrent l'esprit en le voyant, en fait un peu à chaque fois qu'on voit quelqu'un de nouveau : sur son identité, son histoire, ses pensées, etc... Elle se contenta de sourire au beau jeune homme et de lui dire gentillement :*
-Salut ! Je suis Chispa, élève de 3e année de cette immense école... tu es un nouvel élève ? c'est coool !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon arrivée...   Mar 11 Déc - 23:44

Ouf...

*Il esquissa un sourir qui semblait tombé du ciel puis retourné... mais c'était bien un sourir. Enfin un personne digne, enfin, au premier abord dumoins. Ce n'était qu'un aperçu mais qui paraissait prometteur. Puis il vit une femme bien plus agée derrire la petite.*

-Dai... Enchanté...

*Il tendit sa main avec un peu de dégout mais c'était la coutume ici et s'il ne voulait pas mal se faire voir...*
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Mon arrivée...   Mar 11 Déc - 23:52

hj: la petite ? Nan mais ... XD

*Chispa fut surprise du comportement du jeune homme. Il lui sourit sincèrement et ça lui fit réellement plaisir, elle lui rendit d'ailleurs son sourire, puis il tendit la main de façon gênée...* Pourquoi il est gêné ? Et pourquoi il tend la main dans ce cas ? *Un peu troublée, elle finit quand même par tendre la main à son tour, accompagnée d'un sourire ...*
-Enchantée aussi... Tu viens d'où ?
Léonora Psychélaï
Vénéneuse mais si charmante...

age du personnage : 29 ans
Planète d'origine : Ex-souveraine d'Ythaq

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Mon arrivée...   Mar 11 Déc - 23:54

*La femme bien plus agée c'était marly, forcément.
Mais bon en atendant, Léo était là aussi -aparemment- (merci Sun) et elle s'approcha du nouveau*

- Bonjour et bienvennue dans notre grande école, où j'éspère que tu te plairas.

*elle lui fit un grand sourire*

Haaaa c'est pas tout ça mais avec le temps je me suis vachement améliorée en matière d'accueil...je devrai peut-être en faire un record...

- Sun, prend ses valises. ça t'aprendras à faire peur au nouveaux...(faudrait pas qu'il croie qu'ici c'est un asile)

Qui dit mensonge, dit art.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon arrivée...   Mer 12 Déc - 0:08

-Merci mais je vais me debrouiller...

*Il serra son sac contre sa hanche et fusilla Léonora du regard. On aurait dit qu'il allait lui cherchait des poux dans la tête. Son regard se déplaça sur la petite Chispa...*

-Zéphira...

*Il se tut puis s'arracha de la gorge :*

-Tu es là depuis longtemps?
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Mon arrivée...   Mer 12 Déc - 0:14

*Chispa était un peu mal à l'aise mais elle trouva refuge dans le regard, aussi dur soit-il, de Daï, qui lui inspirait confiance, pour une raison qui lui échappait. Zéphira lui disait quelque chose mais elle ne se rappelait pas... une planète sûrement, elle avait du en entendre parler... Elle répondit au nouveau, d'une voix qui s'efforçait d'être rassurante :*

-Heu ... depuis l'ouverture du lycée quasiement... en fait, depuis 1 an ! Tu verras, c'est génial ici ...
Marylin
~Directrice partie à la recherche d'aventures~

age du personnage : Fais mon poids soustrayé par mon nb de colère/jour divisé par la racine cubique de ma conso de gaz

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Mon arrivée...   Mer 12 Déc - 0:20

*Marly n'avait pas apprécié machin truc dès lors qu'il avait mit un pied dans le hall... ou plutôt dès qu'il l'avait regardé avec des yeux du style "vous êtes une femme mure et bien plus agée..." Non mais s'il la cherchait... il la trouverait...*

-Euh, je suis desolée mais on a plus de chambre... il ne reste que les oubliettes ou le placard à K-R-O-T-E...
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Planète d'origine : Filtia

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Mon arrivée...   Mer 12 Déc - 14:21

*Marion qui adorait accueuillir les nouveaux se précipita. Bon elle avait mis un peu de temps parcequ'elle voulait faire bonne impression mais elle arriva quand même. Elle s'approcha sans aucune timidité du nouveau et lui sourit.*

-Enchantée! Moi c'ets Marion élève en deuxième année! Et toi?
Marylin

age du personnage : Fais mon poids soustrayé par mon nb de colère/jour divisé par la racine cubique de ma conso de gaz

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Mon arrivée...   Mer 12 Déc - 15:29

*Marylin reflechissait à un plan machiavélique quand...*

-Tien Suni chou, vient voir un peu...

*Cria t-elle à travers le hall d'un ton un peu trop chaleureux... Quand il fut devant elle, elle lui ébourifa les cheuveux et ajouta...*

-Je vois que tu t'entends déjà bien avec le nouveau... c'est pourquoi tu vas être son parrain... quelle bonne idée j'ai eu, n'estce pas?

*Puis elle lui glissa à l'oreille.*

-ne répond rien, tu n'as pas le choix de toutes manières.

*Elle se retourna et s'adressa à Dai :*

-Il te parainera dans tes études... comme ça, si tu as un problème, tu iras lui en parler...

*Elle soutenait les yeux du nouveau avec son propre regard du style " toi non plus t'as pas le choix, bon courage..." *
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Mon arrivée...   Mer 12 Déc - 15:45

Le pauvre il est desuite agressé quand il arrive !!!! rah là là j'aimerais pas être à sa place ..

*Elle adressa un sourire à Marly, celle-ci devait l'avoir compris, sans aucun doute, puis elle se tourna vers Daï et lui dit doucement :*
-Ne t'inquiète pas, ils sont juste un peu fous sur les bords ... même au milieu ...
*Puis elle lui demanda d'un ton enthousiaste :*
-Je te fais visiter ?
Sun Jian

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Mon arrivée...   Mer 12 Déc - 15:48

-Quoi? Moi parrain de...ce ...ce truc??

*Il eut un regard désepséré. Il allait devoir se taper CE filleul pendant 5 ans???Scandaleux!*

-Mais euh...Il vit le regard noir de Marylin et déglutit. Mais euh nan en fait euh bah d'accord, d'accord je discute pas...

Il remit ses cheveux en place, reflexe...

Léonora Psychélaï

age du personnage : 29 ans
Planète d'origine : Ex-souveraine d'Ythaq

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Mon arrivée...   Mer 12 Déc - 15:55

*Léo n'avait pas vraiment apprécié ce regard noir, mais bon elle allait pas perdre sa bonne humeur pour si peu !*

- Sun veux te parrainer, mais quelle bonne idée ! Dans ce cas je crois que c'est plutôt à lui de te faire visiter...Chispa si tu allais voir ta propre filleule, il faut les laisser devenir amis maintenant !

Qui dit mensonge, dit art.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon arrivée...   Mer 12 Déc - 16:33

Amis?

-Ca me semble impossible...

*Il regarda de nouveau l'énergumène, puis un peu tout le monde et se demanda si s'était vraiment l'école si renomée dont il avait entendu parler ou un centre psychiatrique et si ça vallait la peine de venir ici...*

-Dans ce cas, allons-y tout de suite...

Ca m'épargnera d'autres visiteurs...
saphira
Élève
Élève

age du personnage : 16
Planète d'origine : galatika

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Mon arrivée...   Mer 12 Déc - 19:09

*saphira rentra dans la salle et vit beaucoup de monde elle voulut s'approcher mais n'y arriver pas alors elle se faufilla et vit le nouveau puis comme tout le monde s'ecarta elle tomba parterre gêné *
6salut t'es nouveau non?
Marylin

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Mon arrivée...   Mer 12 Déc - 19:18

-Ben t'es maligne toi... bien sur qu'il est nouveau, tu l'aurais déjà vu sinon, non???

*Elle faït marcher sur la main de Saphira pour qu'elle arrete de dire des conn... hum, bétises... mais s'en empecha (ce qui fut trés dur) et lui ebouriffa plutôt les cheuveux comme elle avait fait à Sun...*

-tu devrais pas te reposer dailleur... ta maladie n'a pas encore était reconnu ch'te signale...
Néo
Élève
Élève

Planète d'origine : Sirion

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Mon arrivée...   Mer 12 Déc - 19:22

*Néo arriva à son tour dans le couloir et sa fraya un passage dans le peuple...*
Eh ben il en a de la chance y'a un monde fou ...
- Salut Moi c'est Néo ... Et toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon arrivée...   Mer 12 Déc - 19:28

*Qui venaient-ils de se pointer encore??? Pourquoi ne lui fouttait-on pas la paix. C'est tout ce qu'il demandait. Il s'apprétait à répondre à l'asperge quand la directrice s'en chargea et souria intérieurement quand elle remit l'éleve aparament turbulante à la place qu'elle méritait. puis un nain vert à lunette tout droit sortit d'un film se présenta à lui. Mais bon dieu (sorry xD) combien de fois répeterait-il son nom ? Vivement que son "parrain" l'emmène dans sa chambre. Espérons qu'il sera tranquil là bas.
Sans un mot mais le regard rempli de mépri, il rejoingni Sun et se dirigea vers sa chambre...*
Néo
Élève
Élève

Planète d'origine : Sirion

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Mon arrivée...   Mer 12 Déc - 19:32

- Oh tu peux me répondre quand j'te parle ? A moins qu'un peu de politesse t'écorche la bouche ?! C'est pas avec tes 1m02 les bras levés et tes yeux remplient de mépris que tu m'impressionnes... T'es nouveau j'te rappelle...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon arrivée...   Aujourd'hui à 23:22

Mon arrivée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4 Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant