AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerGalerieConnexion

"Méthor"!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Marylin
~Directrice partie à la recherche d'aventures~

age du personnage : Fais mon poids soustrayé par mon nb de colère/jour divisé par la racine cubique de ma conso de gaz

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

MessageSujet: "Méthor"!   Ven 23 Nov - 21:09

*Marylin se réintergra dans une vallée. A son côté droit, une porte intergalactique enclenchée, d'où une 2° personne devait arriver. Le sol était sableux, le ciel humide mais sans nuage. Le dernière fois qu'elle était venue sur cette planête, elle s'appelait encore "platine". Au fil du temps, ce nom ne signifiait plus rien pour elle, jusqu'à se qu'elle recoive le message d'un certain Kali, lui demandant de le libérer. "Méthor" était le nom qu'avait donné le nouveau gouvernement à cette terre aprés avoir reconnu la disparition ou mort de Sao Lin. Cepandant, aussi gentils qu'ils puissent être par rapport à cet ancien dictateur, ils avaient garder ses prisionners...*
Revenir en haut Aller en bas
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses

age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Maggia

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: "Méthor"!   Ven 23 Nov - 22:01

*Chispa apparut par la porte intergalactique, à la droite de Marly. Déséquilibrée, car c'était un baptême pour elle, elle tomba de tout son long aux pieds de Marly. Sa tête tournait. Elle ne savait plus où elle était. Une longue minute et beaucoup d'eau ont été nécessaires à ce qu'elle reprenne conscience. Elle regarda un peu les alentours, ça avait quelque chose de glauque et de merveilleux à la fois. Elle demanda à Marly, avec une pointe d'ironie :*
-On est où, chère soeur ?
Marylin

age du personnage : Fais mon poids soustrayé par mon nb de colère/jour divisé par la racine cubique de ma conso de gaz

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: "Méthor"!   Ven 23 Nov - 22:34

*Marly referma la porte intergalactick en enlevant la disque de pierre froide et rugueuse. Elle sourit à l'allusion de Chispa mais répondit de manière plus froide et las...*

"-Sur un territoir en plein boum diplomatique... "

*Elle ouvrit la fermeture éclaire de son sac et en sortit une bague qu'elle enfila. à son contact, la bague emit un hollogramme en 3 D. Ca semblait être le terrain où elles étaient.*

"-Nous somme ici !"

*Un point rouge clignotait en effet sur la carte.*

"-Notre ut et de libérer quelqu'un là!"

*La carte défilla vers l'avant, faisant disparaitre d'autres parties du paysage, un peu comm un tapis roulant. puis elle se stoppa et on apperçu un batiment gigantestque.*

"- C'est la prison de Méthor... il nous faut y être avant la nuit, ce qui nous laisse environ 1h 30 pour faire 14 Km. Des questions?"
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: "Méthor"!   Sam 24 Nov - 1:27

14 km en 1 heure 30 ... n'est-ce pas ...

-Heu .. je ne vois aucune moyen de transport ? Ah, elle va le faire sortir de sa bague magique je suppose ...

*Chispa découvrait la mission petit à petit ...* Donc on est dans un endroit chaud diplomatiquement parlant où on doit libérer quelqu'un ... jusque là tout va bien ...

-Ah oui, une question ! Je pourrais avoir une bague magique ?

*Chispa réfléchit un instant avant de demander aussi :*
-Au fait, c'est quoi mon nom ? et mon métier ? et mon passé ? bouh là là, que de choses à savoir sur moi ...
Marylin

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: "Méthor"!   Sam 24 Nov - 13:00

"Ce n'est une bague magique, mais une bague technologique... Et je suis désolée mais je n'en ai qu'une..."

Elle commençait déjà a marcher rapidement... En même temps, elle sortit de sa poche de pantalon deux ou trois objets... Le premier ressemblait à un stylo, le deuxième était un paquet de chewingum en tablette et le dernier, une paire de boucle d'oreille en argent. Elle s'arrêta et clipsa les boucles sur le oreilles de Chispa, puis reprit sa course...

"Ceci est un laser... il coupe 15 centimêtres de n'importe quoi, sauf le diamant. Son seul défaut est qu'on ne peut l'utiliser que 3 fois. Les chewingum sont des recepteurs et canalisent toutes les ondes d'instuments electroniques, ce qui les rend inutilisables pendant 2 à 3 minutes, idéale pour les caméras mais on pedra toute communication."

*Elle fit une pause et fricota avec sa bague.*

"Mais le plus important ce sont les boucles. Celle de droite te permettra de me retrouvait et de me parler. Elle est complémentaire avec la bague et ne répondent qu'a nous. Celle de gauche est un puissant explosif dès lors que tu retires les deux parties. Tu as 20 secondes pour te mettre à minimum 5 mêtres.
Ah, et j'allais oublier... "

*elle sorti de son dos un silencieux à calibre 9 mm et 2 chargeurs. Elle les tendit à Chispa et ajouta*

"J'ai le même... nous avons 4 chargeurs de 20 balles à nous deux, donc, je te prierais de viser juste dès le premier coups. Pour ce qui est de ton identité, tu t'appelle Chispa Ppedihno, ma soeur et tu travailles comme moi pour le compte de la CIEA. Si tu te fais prendre, tu inventes n'importe quoi de plausible qui pourrais te sauver la vie m^me si c'est au dépend de la mienne. Compris ?"
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: "Méthor"!   Lun 26 Nov - 21:30

*Chispa observait tous les gadgets, avant de se retrouver avec un 9 mm à la main ... elle toucha les boucles d'oreille que Marly lui avait clipsé, avant de se rappeler son identité ...* Woua c'est chaud comme mission ...

*Chispa s'éloigna un peu et parla dans sa boucle ...*
-Hé ho Marly tu m'entends ? ah ah ça m'éclate ...

*Puis elle revint à côté de sa "soeur", en rangeant le 9 mm à sa ceinture ..*
-Attends, "si tu te fais prendre ?" La probabilité est grande ?? j'ai jamais fait d'essai en cas de prise d'otage moi ... qu'est-ce que je dirais ???
Marylin

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: "Méthor"!   Dim 2 Déc - 17:15

*Marly ne sortit pas un mot. Elle lui lança juste un regard plus ou moins désolé qui en disait déjà beaucoup.
Elles marchèrent ainsi pendant prés d'une heure avant de se retrouver devant un batiment qui devait avoir une superfici égale à 3 terrains de foot...*
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: "Méthor"!   Dim 2 Déc - 20:19

Hj : Je supose qu'il n'y a que vous qui pouvez poster sur ce sujet...

Rep de Corla : jusqu'à ce qu'elles se fassent capturer et qu'agonisantes, elles nous appellent à l'aide, oui.
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: "Méthor"!   Lun 3 Déc - 21:00

hj: agonisantes ... heu ... hein ? XD

*Chispa comprit très bien le regard de Marly, voulut protester, mais sa "soeur" ne lui en laissant pas le temps* de toute façon je n'ai pas le choix ...
*A heure plus tard, elle était fatiguée de l'allure qu'elles avaient tenu. Elle se tourna vers Marly, et dit, essouflée :*
-C'est ... quoi ... ce bâtiment ?
Marylin

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: "Méthor"!   Lun 10 Déc - 20:21

*Marly leva la tête pour admirer toute la splendeur de ce bâtiment gris et triste. Elle se tourna ensuite vers Chispa et...*
- La prison centrale de Monatangou
* Elle recommença à avancer quand soudain...*
- Ben tu viens ?

*Elle contempa sa bague et piannota sur la partie gauche. Un faisceau laser en sortit et balaya le sol fourageux avant de faire bip bip. Après quelques pas, Marylin se baissa et attrapa la poignée de ce qui semblait être une trappe métallique*
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: "Méthor"!   Lun 10 Déc - 21:04

*Chispa avait suivi Marly, l'avait regardé pianoter sur sa bague magique -totally spies XD- avant de détecter une ... trappe métallique.*
-On est censés passer par là ?? oulà ça devient vraiment foireux comme mission ....
Marylin

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: "Méthor"!   Jeu 27 Déc - 13:51

*Elle s'accroupit au bord de la trape métalique ouverte dont le fond semblait bouger. Au loin, on entendait le ruisselement d'une cascade souteraine. Elle sauta et se retrouva en bas en une fraction de seconde. Cependant la chute fut plus grande que prévue et elle ressentit une doulaur à la cheville au moment de l'impact qui s'effectua pourtant en douceur.Elle leva la tête et vit Chispa au dessus d'elle. D'un mouvement de tête, elle l'insita à venir.*
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: "Méthor"!   Jeu 27 Déc - 13:55

*Chispa vit Marylin descendre sans problème, un saut parfait. Elle doutait de réussir le même saut, mais n'avait pas le choix. Quand elle arriva au sol, elle se rétama légèrement, s'étallant de tout son long dans ... un sorte de liquide gluant. Elle se releva le plus vite possible, son corps était meurtri mais elle n'en fit pas part à Marly, il ne fallait pas qu'elle fasse foirer la mission. Elle se sentait prête à continuer sans problèmes.*
Marylin

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: "Méthor"!   Jeu 27 Déc - 14:10

-Suis moi !

*Dit elle a Chispa aprés une breve hésitation sur la direction à prendre. Le "liquide gluant" coulait vers la cascade. Elles devaient remonter ses égouts pour se rapprocher le plus rapidement possible de la prison. Le conduit était rond est pas plus haut que Marly (environ 1 m 70.) Elles était obligées de baisser la tête afin de ne pas se cogner le haut du crane contre Les stalagtites éguisées qui s'étaient formées sur le plafond du souterrain, au fil des ans. Des gouttes glacées en tombaient et s'engouffraient avec emerveillement dans la nuque ou sur les paumettes de nos espionnes.
Elles commençaient à être à bout de souffle quand une chose imprévue se produit.
Jusque là, Marylin avait du liquide visqueu jusqu'aux chevilles. Mais elle s'apperçue bien vite qu'une sorte de marée haute l'avait lui avait ensevelie la moitié des jambes.
Elle tourna la tête pour faire part de sa decouverte à Chispa Et dans un troplain d'adrénaline, lui prit la main et couru Jusqu'à une tournant.*
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: "Méthor"!   Jeu 27 Déc - 14:19

*Chispa était fatiguée, elle avait mal partout, l'odeur la déstabiliasait, le liquide lui frigorifiait les jambes. Elle ne se rendit même pas compte qu'il montait, elle ne sentait plus rien, ses yeux regardaient dans le vide. Elle était peut-être allée un peu trop loin. Soudain, Marly lui prit la main et courut, courut. Chispa se sentit bien à ce moment, elle avançait seule, c'était peut-être juste dans la tête, car Marly la tirait, mais elle avait seule, ses jambes ne lu faisaient plus mal. Les espionnes s'arrêtèrent à un tournant et Chispa articula, avec les quelques forces qu'elle avait récupéré :*
-On est où ? Le ... le niveau a monté ?
Marylin

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: "Méthor"!   Jeu 27 Déc - 14:44

-Garde ton soufle pour avancer.

Par où on va??? on est paumée!!!

* Le fait est qu'elles étaient critiquement mal placées.
Méthor posède plusieurs satelites qui font varier le niveau de l'eau. Mais ici, c'est trés rapide et éttonament abondant. En début de journée, lacs environnant sont presques assechés. Mais vers le Zénith de l'étoile, Ils se remplisent en quelques minutes.
Les eaux trop abondantes sont canalisées dans le réseau de souterrain que parcour Chispa et Marly. Mais cette dernière n'était jusqu'alors pas au courant de cette déviation, ce qui était facheusement embetant.
Elle decida de tourner à gauche tout en serrant plus fortement la main de Chispa. Le pire qu'il puisse arriver serait qu'elles soient contraintes de se séparées dans se dédales de tuyaux inondés.
Marylin était imergée jusqu'à la poitrine quand, environ 30 mintes aprés avoir tournée, elle remarqua une trape identique à celle par où elles s'étaient introduite.*
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: "Méthor"!   Jeu 27 Déc - 19:53

*Chispa, qui était plus petite que Marly, avait de l'eau presque jusqu'au visage et était fatiguée, avait froid, toujours autant. La main de Marly serrait la sienne très fort tellement qu'elle ne la sentait plus... Chispa vit la trappe en même temps que Marly ...*
-s'il vous plait ... on sort .. même si c'est la même par celle qu'on est rentrées !!!
Marylin

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: "Méthor"!   Jeu 27 Déc - 20:12

*Marly guida Chispa jusqu'à un crochet dans le béton. Elle veilla à se que son élève se tienne bien à ce bout de fer puis avança encore un peu et se positionna sous la trape. Comme l'autre, pas de poignée à l'interieur. Elle était trop petite et n'aurait pas assez de force pour la soulever comme ça même avec l'eau. Le long de la parois courbée, elle vit ce qui semblait être les bareaux d'une echelle. Elle y monta et essaya de faire basculer la trape de l'autre côté. Mais c'était toujours le même problème, d'autant qu'elle ne pouvait s'aider que d'une seule main et que son centre de gravité était trop bas.
Soudain, une idée lui traversa l'esprit. Elle se tourna face au mur, dos à l'echelle, prit Le barreau le plus haut (sur le plafond, a coté de la trappe) des deux mains, se balança quelque peu puis tira d'un coup sur ses bras avant de rabattre les jambes vers son torse. La trappe ne resista pas et s'envola. Maintenant, les rayons du soleil fitraient à travers l'ouverture.
Marylin continuait dans sa lancée et se retrouva à plat dos, au bord du trou. Elle se tourna pour être sur le ventre puis se pencha au dessus du vide et tendit une main à Chispa alors que l'autre la soutenait pour éviter qu'elle ne tombe.*
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: "Méthor"!   Jeu 27 Déc - 20:24

*Chispa tendit une main tremblante à Marly, qui la fit prendre de l'élan, pivoter et passer dans la trappe. Chispa se trouva dehors après un petit choc et l'air frais lui fit un choc. Ses lèvres se sèchrent, comme tout son corps, ses muslces se contractèrent. Il fallait qu'elle se repose quelques minutes et se réchauffe, mais comment ? Marly arriva quelques secondes après et Chispa cligna des paupières de façon lasse, ce qui indiqua clairement sa fatigue et son état de frigorification ..*
Marylin

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: "Méthor"!   Jeu 27 Déc - 20:45

*Apres une trentaine de seconde, marly se releva et se dirigea vers l'abre le plus proche, non loin de la. Le soleil frappait fort et la chaleur les cuiraient sur place si elles ne bougeaient pas. Elle laissa tomber son sac à moitié crasseux puis l'ouvrit et en sortit une bouteil d'eau, des vetements propres et des pillules. Elle en tendit deux à Chispa avant de prendre les même.*

- Hidraten, rafraichissant pour la première, revigorant et vitaminant pur la seconde... Dans une heure on repart!
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: "Méthor"!   Jeu 27 Déc - 20:58

*Chispa prit les pilules, elle allait notablement mieux au bout de quelques minutes. Elle se changea, et la pilule revigorante lui fit l'effet d'un vrai repas ... elle se reposa un peu à l'ombre de l'arbre, elle retrouvait ses forces, même si elle gardait des blessures et meurtrissurent du voyage dans les égouts ...*
-Dis ... on a atteint notre objectif ou ça n'a servi à rien notre virée souterraine ?
Marylin

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: "Méthor"!   Ven 28 Déc - 13:02

*Suite à la question de Chispilla, Marly regarda un peut dans tout les sens avant de se référer à sa bague.*

-On a quand même bien avancé... Même plus que ce que j'aurais cru...

*Elle se plaqua contre l'abre puis descendit son dos avant de tomber d'un seul coup, exténuée. Elle s'assoupit en un clin d'oeil.*
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: "Méthor"!   Sam 29 Déc - 16:24

*Chispa ne savait plus quoi faire. La réponse de Marly lui avait rendu de l'enthousiasme, puis elle la vit s'endormir. Elle décida de dormir aussi mais elle ne réussit pas à fermer l'oeil. Elle se promena un peu aux alentours, attendant impatiemment le réveil de Marly ... et tentant d'oublier ses quelques maux.*
Marylin

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: "Méthor"!   Lun 28 Jan - 20:21

*Elle se réveilla en sursaut environ 1h30 plus tard. Elle se leva en un bond, bousculant Chispa au passage. Se tournant vers elle à moitié endormie, elle lui demanda combien de temps elle avait dormit. Cette dernière qui s'était aparament aussi assoupie, lui dit qu'il était plus tard que prévu. Marylin lui prit la main pour la relever et attrappa son sac qu'elle glissa sur son dos.*

-Dépéchons-nous, il faut que nous soyons arrivées avant la fin du jour.

*Elle se baissa et alla chercher quelque chose de petit dans ses converses militaires. Sa main en sortit avec un petit cube d'environ 3 cm de côté. En plaçant furtivement son doigt sur la boucle d'oreille de Chispa et ce petit bijoux technologique se déplia en une plate forme ressemblant fortement à... skateboard. Marylin monta dessus et tira également Chispa pour qu'elle vienne derrière elle.

En quelque secondes, l'"Airspot" prit plusieurs mêtres de hauteurs, surplombant les arbres de la forêt environnante. Au loin, l'étoile orange-rouge les narguait comme si elle savait ce qu'elles étaient venues chercher. *

-C'était à utiliser en cas de toute urgence et, une fois posées, on ne pourra plus l'utiliser avant environ 14 heures : Le temps qu'il lui faut pour recharger ses batteries lunaires...

*Le ciel était paisible et leur voyage aerien se déroulait sans encombre... Mais tout à coup... une encombre apparue. Sous la forme d'une chimère mutante qui les survolait...

Marylin vira de bord à 90 degrés en voyant la grosse bebête leur plonger sur la tête et les deux passagères tombèrent dans les arbres luxuriant.*
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: "Méthor"!   Lun 28 Jan - 20:59

*Le vaisseau était maintenant foutu, et les passagères avaient fait un sacré vol...* C'était bien la peine de dormir pour reprendre des forces... *Chispa avait une douleur indescriptible au dos, elle bougea péniblement et descendit de l'arbre. Dans la chute, elle tomba sur le dos et poussa un cri de douleur abominable. Elle jeta un regard suppliant à Marly, son dos lui faisait horriblement mal...*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Méthor"!   Aujourd'hui à 0:45

"Méthor"!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant