AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerGalerieConnexion

Bal "on n'a pas vraiment donné de thème précis" (-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Marylin
~Directrice partie à la recherche d'aventures~

age du personnage : Fais mon poids soustrayé par mon nb de colère/jour divisé par la racine cubique de ma conso de gaz

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

MessageSujet: Bal "on n'a pas vraiment donné de thème précis" (-   Mar 13 Nov - 21:12

*Marylin et Néo arrivèrent à Yodaz lac en quelques minutes. Pour aller plus vite, ils avaient pri le monorail et Marly en avait profité pour réguler la température extérieure à 24°. Elle avait aussi laissait ses ailes sur une des banquettes et avait demandé à un des droïdes de les lui ramener dans ses appartements (je ne m'en lasse pas... le mot est vraiment classe!!^^).
Bref, ils était tous les deux, seuls, sur le côté ouest du parc quand Marly prit la main de Néo sans un mot.*

Dernière édition par le Sam 17 Nov - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Néo
Élève
Élève

age du personnage : 16
Planète d'origine : Sirion

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Bal "on n'a pas vraiment donné de thème précis" (-   Mar 13 Nov - 21:21

*Néo eut comme un frisson qui lui parcourut le corps tout entier ... Ce n'était que vraiment la première fois qu'il se retrouvait seul avec Marly ... Il commença à rougir. Puis porta la mains de sa bien aimé à la bouche et l'embrassa.*
Léonora Psychélaï
Vénéneuse mais si charmante...
Vénéneuse mais si charmante...

age du personnage : 29 ans
Planète d'origine : Ex-souveraine d'Ythaq

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Bal "on n'a pas vraiment donné de thème précis" (-   Mer 14 Nov - 16:31

Hj : "la première fois qu'ils se retrouvaient seuls" !!!!!
Ainsi, toutes les fois où vous avez prétendu faire des choses louches dans les aparts de marly vous aviez du public !!!!!!!!!!!!! Ne m'en dites pas plus je préfère rester sur mon idée de miss qui passe en moins de 12 ans au ciné...

Qui dit mensonge, dit art.
Néo
Élève
Élève

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Bal "on n'a pas vraiment donné de thème précis" (-   Mer 14 Nov - 16:35

HJ : Des trucs louches dans les apparts de Marly ?! Je vois pas ... Smile
Marylin

age du personnage : Fais mon poids soustrayé par mon nb de colère/jour divisé par la racine cubique de ma conso de gaz

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Bal "on n'a pas vraiment donné de thème précis" (-   Sam 17 Nov - 17:30

*Marylin était vraiment heureuse que leur relation en soit à se point et qu'elle fut devenu sérieuse. Elle passa ses mains autour de son cou et lui chuchota à l'oreille :*

-je crois être amoureuse...
Néo
Élève
Élève

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Bal "on n'a pas vraiment donné de thème précis" (-   Sam 17 Nov - 19:31

*Néo frissonnait de tout son corps ... il trembait ... puis il tourna la tête, l'embrassa puis lui répondit ...*
- Je crois que moi ausi je suis amoureux ... je t'aime ....
Marylin

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Bal "on n'a pas vraiment donné de thème précis" (-   Lun 19 Nov - 23:20

*Elle prit son visage entre ses mains et l'embrassa plus longtemps... un baiser comme dans les films américains, mais san le bruit dégueulas** à la fin... Bref, elle lui prit les mains et plaque son front contre le sien.*

"Et maintenant, qu'est ce qu'on va faire?"

*Elle baissa les yeux et ajouta :*

"Ne le prend pas mal, mais je préfererait que notre relation ne quitte pas cette planête, si le conseil de Sinopée s'empare de l'information, je reisque de nous faire renvoyer avec corlinette... dejà qu'on s'incruste un peu... un peu beaucoup même..."

*Elle culpabilisait déjà d'avoir prononcé ses paroles, mais elle y était obligé.*

"dumoins, juste pour le moment...??"
Néo
Élève
Élève

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Bal "on n'a pas vraiment donné de thème précis" (-   Mar 20 Nov - 21:00

- Tu n'es pas obligé de te justifier ... je comprends ...pas mais bon !
*Néo restait là. Il aurait voulu que ce moment ne finisse jamais. Il inclana sa t^te de façon à l'embrasser de nouveau la.... Puis la serra dans ses bras et ferma les yeux...*
Marylin

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Bal "on n'a pas vraiment donné de thème précis" (-   Ven 23 Nov - 20:18

*Elle se laissa faire et baissa de nouveau la tête... Elle avait une dernière chose à dire, la plus dure et la plus compliqué... Mais était-elle obligée de lui dire... A son age, il ne comprendrais peut être pas... Et ce qu'elle avait a faire les mettrait en péril s'il le savait. Il vallait mieu qu'elle garde ça secret...*
Néo
Élève
Élève

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Bal "on n'a pas vraiment donné de thème précis" (-   Sam 24 Nov - 1:18

- Qu'est ce qui t'arrives mon coeur, pourquoi prends tu un visage si sombre soudain ?! Si tu veux me dire quelque chose : tu peux le faire sans crainte, tu peux me faire confiance ... tu sais que je t'aime non ? On doit tout partager ... (L)
Marylin

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Bal "on n'a pas vraiment donné de thème précis" (-   Sam 24 Nov - 12:38

"-benh, c'est ç dire que... je vais trés bientôt devoir m'absenter pendant un long moment, une mission de type 4 9... Je te tiendrais au courant, ne t'inquiète pas."

*Elle sourit, l'air hypocrite. Elle bouillonnait intérieurement de devoir mentir à Corla et Léo, Néo et Naï. Elle avait l'impression de les trahir...*
Néo
Élève
Élève

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Bal "on n'a pas vraiment donné de thème précis" (-   Dim 25 Nov - 21:09

Mission de type 49 ou 69 ?! mdr (dsl pour cette petite blague qui peut choquer ... Razz)

- Je sens que tu ne me dis pas tout ... S'il te plait ne me ment pas , je t'en supplie, ou alors nous n'avons plus rien à faire ensemble .... A toi de voir ; tu peux simplement me dire que tu me dis la vérité et je te croierais mais si je découvre que tu m'as menti ... voilà !
Marylin

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Bal "on n'a pas vraiment donné de thème précis" (-   Dim 25 Nov - 23:47

-Je ne peux pas tout te dire, sinon tu m'en empecheras et là je serais obligée de te mentir... Mais fais moi confiance et tout ira bien.

*Elle fit un vrai sourire qui inspirait joie et chaleure.*

-Je pars se soir mais serais de retour trés bientôt...
Néo
Élève
Élève

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Bal "on n'a pas vraiment donné de thème précis" (-   Sam 1 Déc - 19:21

- S'il te plait, dis moi tout ... Dans un couple on doit tout partager ... tu sais que je t'aime, fée moi confiance, je ne révèlerais rien !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bal "on n'a pas vraiment donné de thème précis" (-   Aujourd'hui à 11:12

Bal "on n'a pas vraiment donné de thème précis" (-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1