AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerGalerieConnexion

 

 Sirwanne Mon forum qui débute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



MessageSujet: Sirwanne Mon forum qui débute   Lun 1 Oct - 22:01

Il y a deux mille années de ça, une paix régnait sur le monde . La première paix de tout un univers, une galaxie magique qui comportait plusieurs planètes . Les elfes, les anges, les démons, les sorciers, les vampires et bien d’autres espèces encore vivaient en harmonie parfaite, grâce à leur déesse : Zaïnta .

La déesse avait longtemps mené un combat sans merci pour que se monde de paix puisse exister un jour . C’est alors qu’elle donna naissance à deux enfants, deux filles . Sheran et Xawana . La première avait obtenu une pureté jamais inégalée, même par sa propre mère . Quand à la deuxième, qui n’était autre que l’aînée, elle était d’une cruauté jamais vue . Les deux jeunes femmes n’étaient jamais d’accord sur rien .

C’est alors que, lors de leur dix-huitième anniversaire, une chose horrible se produisit . Zaïnta, la mère de toutes les bienfaisances des peuples qui existaient, de la paix et l’union de ses derniers, se fit assassinée dans d’étranges conditions . Des conflits naquirent alors, dans se monde si nouveau et étrange . La moitié du peuple était pour que Sheran monte sur le trône et l’autre se voulait que Xawana règne sur l’univers . La guerre éclata alors, avec traîtrise, hantise .

Même les humains se battaient contre les créatures infernales ou bénéfiques à coup d’épée . Les deux sœurs alors, se réunirent dans un coin isolé des planètes, dans une autre galaxie . Elles parlèrent longuement avant de trouver enfin un accord probable . Mais, lorsqu’elle revirent de leur réunion, deux jours plus tard, il ne restait plus qu’une planète . Le reste fut détruit . Avec leur dons extraordinaire, elles donnèrent naissance à une planète gigantesque, qu’elle appelèrent : Sirwanne .

C’est donc dans se monde que vous vous trouvez, des décennies plus tard, jeune élève . Oui, je vous parle à vous et vous seul . Vous êtes dans ce monde, deux milles années après le début de la nouvelle planète habituée par de nombreuses espèces : Sirwanne . Que vous soyez de n’importe quel race, de n’importe quel type, vous vous devez de protéger le monde qui vous semble juste .

Celui de l’école de Sheran ou de Xawana . Entourez de la directrice des lieux ou des professeurs (ou collègue) des établissements scolaires, venez apprendre à vous défendre, à vous battre . L’avenir de votre monde dépendra de votre foie . Alors, qu’attendez-vous pour participer à la nouvelle air qu’est Sirwanna, la planète argentée ?

le lien : http://sirwanne.forumpro.fr/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
 

Sirwanne Mon forum qui débute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MC Corp, agence d'espionnage intergalactique :: Meli-melo :: Flood -