AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerGalerieConnexion

une petite mais alors toute petite faim...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Filtia

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)
Liste des postes occupés:

MessageSujet: une petite mais alors toute petite faim...   Mar 25 Sep - 17:51

*Marion entra dans le réfectoire dans l'intention de manger quelque chose de bon, de très bon, des gauffres!! Elle prépara la pate puis la versa dans la machine à gauffres (et oui c'est très sophistiqué!!) puis referma la machine et prit un verre de jus de fruits en attendant qe ses gauffres soit cuites puis elle sortit les gauffres et alena son goûter à une table, seulement elle trébucha et s'étala de tout son long, cassant le verre et le plat dans lequel étaient les gauffres.*

siffle Glurps c'est pas moi!

*Elle était par terre, en train de nettoyer ses bêtises, les vêtements peints par un mélange de jus de fruits/gauffres quand quelqu'un entra.*
Revenir en haut Aller en bas
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses

Planète d'origine : Maggia

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: une petite mais alors toute petite faim...   Mer 26 Sep - 22:37

*En effet, Chispa entra pour manger ... des gauffres ! Bizarrement, elle avait une envie de gauffres. Elle entra alors et, à sa grande surprise, elle découvrit marion étalée de tout son long par-terre, envisquée de jus de fruit et de gauffre, avec à ses mains (ben ouais c'est un peu comme à ses pieds mais c'est au niveau des mains ... comme Marion est au sol ... ^^ !!) un plateau et un verre cassés.*

-Tu .. fais quoi ? *dit-elle abasourdie*

Pour une fois que ce n'est pas Sun ...
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: une petite mais alors toute petite faim...   Jeu 27 Sep - 9:23

*Et cette personne était...Chispa! Marion releva la tête et la vit qui l'observait bizarrement.*

-Tiens Chispa! Je fais quoi? Et ben en fait je voulais manger des gauffres et boire un bon jus de fruits et sur le chemin pour l'amener à a table, j'ai trébuché, et voilà...quoi!
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: une petite mais alors toute petite faim...   Jeu 27 Sep - 19:57

-Ah ... je vois ! enfin pas vraiment mais bon ... Tu sais, c'est bizarre, mais moi aussi justement j'avais envie de gauffres !!!! Comment interpréter ce signe ?? hmmm Ouais enfin là peut-être que finalement je ne vais pas prendre de gauffre ... vu ce qu'il se passe là ....
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: une petite mais alors toute petite faim...   Jeu 27 Sep - 21:50

*Marion finit enfin de tout nettoyer enfin presque, ses habits eux, étaient dans un état bizarre...*

-Tant pis pour les gauffres! On n'a qu'à faire des crêpes

Vives les gauffres!
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: une petite mais alors toute petite faim...   Jeu 27 Sep - 22:28

-Des crêpes ?? Heu, tu sais, j'ai aussi de drôles de souvenirs avec des crêpes... on peut re-essayer des gauffres ... à 2 c'est toujours mieux !! enfin ça dépend qui sont les 2 en l'occurence ... Bref, pour le dire différemment, j'ai une envie irrésistible de gauffres, alors on va faire des gauffres !!!! enfin on va essayer ...

*Sur ceux, elle se dirigea gaiement derrière le plan de travail ...* Hum ... alors, ça, ça doit être le gauffreur -l'appareil à gauffres- ... hum ... là, on pourrait trouver de quoi faire une pâte et ... la garniture !!! Où pourrions nous trouver de la garniture ??

Edit de Corla : NUTELLA !!!!! IL EN FAUT DE L'ENERGIE POUR ÊTRE UN ENFANT !!
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: une petite mais alors toute petite faim...   Ven 28 Sep - 10:59

-Si tu le dis! Pas sur que ça aboutisse à quelque chose de grandiose!!

*Elle alla elle aussi à son plan de travail.*

-Hum j'avais fais qu'une seule gauffre, donc il reste encore beaucoup de pate! Il suffit de verser la pate dans le gauffreur, de refermer le gauffreur et d'attendre!!Et on met quoi dessus?

*Elle se mit à chercher quelques petits trucs à mettre dessus etelle revint les mains pleines.*

-Alors, chocolat fondu, nutella, sucre, confiture de fraises, copeaux de chocolat, fromage(si si c'est très bon le fromage sur les gauffres), saucisson, crème fraiche et pour finir sirop d'érable! On met tout ça sur chaque gauffre et tu verras c'est délicieux! Enfin moi j'adore!!^^
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: une petite mais alors toute petite faim...   Sam 29 Sep - 11:06

-Tu veux dire ... on mélange ??? C'est qu'elle me fait peur parfois ..

*Elle inspecta les bras chargés de Marion et dit :*

-Moi, je veux une gauffre au chocolat fondu, une au sucre, une à la confiture de mûre (bien meilleur que celle aux fraises, et en plus ton pot c'est un pot multiconfiture : il en sort la confiture qu'on veut !!), une aux copeaux de chocolat, une au sirop d'érable et ... *elle alla fouiller dans un placard derrière marion* deux à la chantilly !!!

*Après réflexion*

-Ca me ferait 7 gauffres ... oui, c'est raisonnable ! Et toi ?
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: une petite mais alors toute petite faim...   Sam 29 Sep - 11:55

-Ouais de la chantilly!^^ Moi je vais en prendre 12 à mon mélange! On met tout dessus (et de la confiture de fraise pour moi!!) et miam!

*Le gauffreur fit une sorte de "cling" et il s'ouvrit laissant voir une vingtaine de gauffres! Marions en prit 12 et elle garnit chacune de son mélange un peu bizarre. Puis elle prit son plateau l'amena à une table et commença à manger.*
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: une petite mais alors toute petite faim...   Dim 30 Sep - 16:21

* C'est alors que Naïvis entra dans la cuisine... *
- Salut les filles ! *Dit-elle en voyant Chispa et Marion.*
- Qu'est-ce que vous faîtes de bon ?
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: une petite mais alors toute petite faim...   Dim 30 Sep - 19:28

*Marion se retourna la bouche pleine de sa mixture délicieuse et vit...Naïvis!*

-Glurps (*elle avale*) DES GAUFFRES!! Il doit en rester 3 environ, prends-les si tu veux!
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: une petite mais alors toute petite faim...   Lun 1 Oct - 20:20

*Chispa elle, s'était servie de ses 7 gauffres et avait vu qu'il en restait 3. Elle ne s'était pas gênée, elle les avait prises aussi !!! (à consommer sans modération ... enfin, ça dépend ..). Bon, d'un autre côté, elle pouvait pas deviner que Naïvis allait arriver. Le pire dans tout ça, c'est qu'il ne restait plus de pâte à gauffres, et que Marion avait tout utilisé pour faire ses gauffres. Bref, autant dire que Naïvis s'était fait carott' (enfin pas vraiment non plus parce qu'elle était pas là au début !!!). Chispa ne comptait pas partager ses gauffres garnies à la sueur de son front !!! Et ... marion, avait une mixture tant bizarre que ça m'étonnerait que Naïvis veuille goûter ... bref, naïvis n'aurait pas de gauffres !!!! hé hé !!! Donc, quand Chispa vit arriver Naï et, pire encore, quand Marion lui proposa de prendre les 3 gauffres "restantes" (hum hum), Chispa ne put s'empêcher de sourire avant de s'asseoir en face de Marion et de commencer à manger ses délicieuses gauffres, avant de dire à Naï*

-Heu ... Marion a du mal compter, il n'en reste pas je crois ... enfin, va voir, on sait jamais une gauffre tombeé du ciel ?
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: une petite mais alors toute petite faim...   Mar 2 Oct - 8:56

*Marion comprit au sourire de Chispa et quand elle tourna la tête, les 3 gauffres "restantes" ne restaient plus. Elle compta rapidement les gauffres de Chispa...1..2.3...10!!*

Je vois elle a tout pris...Quelle goinfre! Quoi que moi j'en ai pris 12 mais bon passons!

-Sinon tu peux refaire de la pâte et repréparer tes gauffres!
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: une petite mais alors toute petite faim...   Jeu 4 Oct - 18:53

-Ben non, parce qu'il n'y a plus d'ingrédients !!! à moins d'aller faire du shopping mais je ne pense pas que ce soit possible en 5 minutes ... sauf si on trouve Corla ou Marly ou Léo pour savoir où est la réserve d'ingrédients à gauffres !!!!! ^^
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: une petite mais alors toute petite faim...   Sam 6 Oct - 21:25

* Naïvis regarda Chispa d'un air suspect... Puis elle laiça tomber... *
- Ce n'est pas grave, de toute façon, je n'ai pas trop faim (titre du sujet d'ailleur ^^). *Sur ce, elle prit une pomme dans le saladier et croque dedans avant d'aller sassoir à la table des filles... *
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: une petite mais alors toute petite faim...   Dim 7 Oct - 23:00

Ben voilà, grâce à ça j'ai gagné 3 gauffres !!! Pour Marion : en effet, comme le dit Naï, heureusement que le sujet s'appelle "petite mais alors toute petite faim", je sais pas ce que ça aurait été si c'était énorme faim !!

*Chispa entama une gauffre à la chantilly .... huuuuuuuuum !! Cette chantilly ! Et cette gauffre, légèrement croquante !!! Arrrrrrgh ... irrésistible ...*
-Hum ... naï ... tu faisais quoi au fait ?
Gloutonux
Monstres du laby
Monstres du laby

MessageSujet: Re: une petite mais alors toute petite faim...   Jeu 11 Oct - 19:58

*Mais deux yeux jaunes les observaient depuis le dessous de la table où elles mangeaient...*
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: une petite mais alors toute petite faim...   Jeu 11 Oct - 21:32

*Marion finit ses gauffres et soudain sentit une présence peu rassurante sous la table. Chispa s'était elle-aussi imobilisée. Marion lui fit un air interrogateur et hésita à regarder sous la table.*
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: une petite mais alors toute petite faim...   Sam 13 Oct - 11:47

*Chispa fit comprendre, par le regard et par les mains, qu'il fallait prendre par surprise le ... machin sous la table ... oui parce que après ce qu'elle avait vu dans différentes salles, elle pensait savoir qui pourrait bien être ... cette chose. Alors, elles établirent un plan dans le plus grand silence, et les 3 filles commencèrent à balancer leurs pieds de partout sous la table, très vivement, pour tenter de blesser le truc ...*
Gloutonux
Monstres du laby
Monstres du laby

MessageSujet: Re: une petite mais alors toute petite faim...   Sam 13 Oct - 12:25

*Mais le truc avait faim... Horriblement faim... Et c'est bien connu, quand on meurt de faim, on ne resent aucune douleur...
L'odeur des gaufres lui emplissaient les narines, ne pouvant plus attendre, il se releva, soulevant la table avec lui. Celle-ci tomba sur le côté.

Satisfait, il sourit d'un immense sourire, laissant entrevoir la totalité de ses dents pressées de croquer enfin de la nourriture.*
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: une petite mais alors toute petite faim...   Sam 13 Oct - 13:16

-Tiens on dirait que le truc bizarrre a faim! Quel dommage on a tout mangé!

*Marion observa le monstre en rigolant, éprouvant persque ed la pitié pour ce petit truc.*
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: une petite mais alors toute petite faim...   Sam 13 Oct - 18:31

* Naïvis recula très vite et observa le truc... Puis la chose et demanda à la chose... *
- Dit Chispa (^^) tu pense que si on se fait mordre ça vat faire mal ?
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: une petite mais alors toute petite faim...   Sam 13 Oct - 18:32

-Je pensais pas que ça pouvait être aussi merveilleuse créature avec un corps sublime ! Et puis, le peu de limonade qu'il restait, il se l'ai faite tombée dessus en soulevant la table !!!! *Chispa rigolait, elle trouvait ça tellement comique que des petits montres ridiculent s'agitent et se révoltent ... elle pensa au sujet de Sinop'News qu'elle avait lu sur le tableau d'affichage, et sourit en pensant au tapage médiatique (enfin bon) que cette affaire faisait, alors qu'il ne se passait vraiment pas grand chose de bien grave ... Laughing *
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: une petite mais alors toute petite faim...   Sam 13 Oct - 18:57

HJ : J'ai pas trop comprit se que tu disais...
Gloutonux
Monstres du laby
Monstres du laby

MessageSujet: Re: une petite mais alors toute petite faim...   Dim 14 Oct - 0:30

parce qu'elles croient vraiment qu'ici il n'y a que des gauffres et de la limonade ?

*Gloutonux se dirigea vers la frigo des cuisines et écrasa une pauvre petite chaise au passage...
Il prit un pack de bière et engoufra le tout dans sa bouche ne prenant même pas la peine d'ouvrir les canettes*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une petite mais alors toute petite faim...   Aujourd'hui à 15:12

une petite mais alors toute petite faim...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4 Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant