AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerGalerieConnexion

Une nouvelle chanson !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Auteur Message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle chanson !   Ven 8 Fév - 21:04

*Seth regarda alors Naïvis doucement, un sourire aux lèvres bien dessiné .*

- Oui oui... c'était très bien .

*Seth avait fait du basketball, enfaite, et tout seul . Il faut dire que vu sa taille et ses muscles, il était assez doué...*
Revenir en haut Aller en bas
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)
Liste des postes occupés:

MessageSujet: Re: Une nouvelle chanson !   Ven 8 Fév - 21:15

*Voyant que personne n'ausait engager une conversation, Naî finit par dire... *
- Dis Seth, c'est quoi ton histoire ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle chanson !   Ven 8 Fév - 23:55

*Seth regarda Naïvis, interrloqué .*

- Mon histoire ? Elle n'est pas intéressente... et toi ?
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Filtia

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Une nouvelle chanson !   Dim 10 Fév - 14:39

*Marion était fixée sur la télé, elle avait beaucoup de mal à y croire mais...siiii!! Elle sauta sur le canapé en criant:*

-Gertrude a gagné un cerveau!!! Elle va être opérée demain!!! C'est al première fois que ej vois quelqu'un qui gagner à ec jeu!! Waouhhhhhh !!!

*En gros elle dansait sur le canapé en chantant en même temps la musique qui passait pour annoncer la victoire de Gertrude! Dans l'émission tous les confettis tombait, Marion monta le son à fond et dansa, sauta, se défoula sur le pauvre canapé...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle chanson !   Dim 10 Fév - 14:53

[HJ : Naï' est sencée avoir éteint la télé... mais on va passer là desus, hein ? XD]

*Seth regarda alors Marion faire la girouette et se mit à rire .*
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Une nouvelle chanson !   Dim 10 Fév - 16:47

HJ : ben on va dire que je l'ai rallumée pour voir si Gertrude gagnait!! XD
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Une nouvelle chanson !   Ven 15 Fév - 21:18

Mais, c'est moi qui est posé la question la première ! MAis bon, peut être qu'il n'a pas envie de la raconter...
- Et bien moi, je viens de Loumida... Mais parents m'ont abandonné très tôt, cause de travail, mais je n'ai pas souffert de cette séparation (j'étais trop jeune pour comprendre ce qui ce passait). Un couple m'a adoptée et m'on fait croire que j'était leur fille... Jusqu'au jour où j'ai découvert la vérité, ma vie se passait plutôt bien... Lorsque ce jour arriva, je les ai abandonnés et j'ai vécu grâce à de l'argent que me placait mes "vrai parents". Et puis, j'ai reçut cette lettre d'inscription dans ce lycée... Voulant être agent secret depuis assez longtemps et ayant l'envis d'avoir plus de renseignement sur mes parents, j'ai accèpté... Et voila, maintenant je suis dans cette école...
D'ailleur, j'ai revut mes parents adoptif une fois... ils ont venu pour me dire adieu car maintenant ma mère mes parents c'est Marylin et Néo maintenant qu'elle a trouvé le moyen de sotir avec lui...
*Naï n'avait vraiment pas honte de son histoire... Qu'est-ce qui pourrais la blaisser dans tout ça... A pret tout, elle n'avait rien vécu de terrible vue qu'elle n'a jamais connut ses parents...
Elle regarda Seth pour voir quelle réaction lui fesait son récit... *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle chanson !   Ven 15 Fév - 22:50

Waou, quelle histoire . C'est triste mais elle ne semble pas l'air...

- Tu es forte je suppose pour affronter la réalité avec un tel courage . C'est une histoire un peu triste, mais en te voyant tu n'as pas l'air malheureuse .

Mais peut-être n'est-ce qu'une facade ? Ne jamais se fier aux apparances...
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses

Planète d'origine : Maggia

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Une nouvelle chanson !   Sam 16 Fév - 0:23

*Seth avait évoqué le sport -ou Naï, la mémoire est floue- et Chispa s'était entreprise dans l'observation des abdos et pectoraux de Seth XD... Puis quelque chose d'éxtérieur la tira de ses pensées, elle ne savait plus trop quoi... ah si, une folle en délire qui mériterait d'aller voir Jean-Pierre Foulecamp... comment qu'elle s'appelait déjà? Ma..ma.. ah oui ! Marion ! XD (hj: vous pouvez pas savoir comme je suis écroulée en écrivant ses mots, je sais même pas poruquoi ! XD). Bref, elle fut tirée de son observation minutieuse par les cris hystériques d'une blonde à ses côtés, puis elle écouta d'une oreille distraite l'histoire de Naï, qu'elle connaissait maintenant presque aussi bien qu'elle. Une question s'échappa alors de la bouche de Chispa, elle le regretta presque aussitôt mais ne le montra pas, après tout c'était du spontané, elle se contenta de sourire à sa sottise ... :*

-Où as-tu appris à faire du sport? *elle s'adressait bien entendu à Seth...*
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Une nouvelle chanson !   Sam 16 Fév - 12:18

*Marion, une fois s'être un peu calmée, tourna la tête et perçut quelques mots de Naï, Seth et Chispa... Elle se replongea dans la télévision, attendant que la prochaine émission arrive... Puis, vu que c'était les pubs et qu'elle avait faim, elle partit et revint avec un sachet de mnms, un bouteille de coca, et un paquet de pop-corn sucrés. Elle fit signe aux autres qu'elle pouvait partager mais elle ne fut pas sûre qu'ils s'intéresse beaucoup à la télé à ce moment là... Bref elle se replongea sur son canapé moelleux...*

Bon alors il va falloir que je gère tout ce petit monde, isl peuvent pas rentrer en même temps dans ma bouche même si ils sont très préssés d'y aller... je avis commencer par un peu de coca...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle chanson !   Sam 16 Fév - 14:06

*Seth regarda alors Chispa et sourit*

- Ben... je sais pas si "faire du sport" ça s'apprend. Mais pour le basket, j'ai jouer dans les juniors, étant plus jeune... mais j'ai abdiquer par la suite .

*Elle regarda alors Marion revenir avec beaucoup de nourriture et se mit à lui sourire, avant de regarder une fois de plus Chispa, tout en pensant à Marion à se moment.*

Elle va engloutire tout ça oO ? Elles sont voraces les filles ici... je devrais me méfier... :S
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Une nouvelle chanson !   Sam 16 Fév - 21:21

Ouuuh mais il m'a l'air de regarder beaucoup de filles à la fois lui... XD

*Chispa se tourna vers Marion et dit :*
-ooooh mais tu vas pas engloutir tout ça d'un coup ! Attend un peu que je t'aide.. *et elle prit quelques m'n'm's avant d'en proposer à Seth et Naï :*
-Servez-vous, servez-vous, Marion est très généreuse ... Laughing
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Une nouvelle chanson !   Dim 17 Fév - 13:25

-Bien sur toutefois je ne teiens que jusqu'aux pubs toute seule alors il va falloir que quelqu'un aille en chercher d'autres des provisions, et sachant que la sitcom "poubelle : la vie" commence dans 175 secondes il faut se dépécher si vous voulez manger!
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Une nouvelle chanson !   Lun 18 Fév - 21:16

Oooouuuh mais quelle précison elle m'a l'air accroc... c'est quoi encore ? XD

*Chispa fit une mine perplexe et demanda à Marion, tout en allant chercher un paquet de chamalos dans un placard au fond du salon... :*
-Poubelle la vie? What's that?
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Une nouvelle chanson !   Lun 18 Fév - 21:45

-C'est une histoire entre 6 vieux amis (le plus jeune a 78 ans, la plus vieille en a 94)! Bien sur histoire d'amour, d'argent sur leurs retraites, infidélités entre eux... Les personnages sont Germaine, Jean-Jacques, Marie-Madeleine, Hyves, Jeanne et Marcel. Et certains sont frères, d'autres amants, d'autres en couples, certains veufs et désespérément à la recherche d'amour etc... La dernière fois, Marcel rentrait chez lui et découvrait Hyves, son meileur ami, avec Germaine, sa femme... Ca s'est arrêtée là lorsqu'il ouvre la porte et découvre Hyves et Germaine dans son lit!!! ca commence chuuut!!

*Marion commença à manger ses pop-corns... Pendant ce temps, le générique défilait en présentant les personnages...*

-On est beaucoup moins vieux sans elle.
Qu'on soit aveugle ou sourd.
Si on tend la canne pour elle.
La vie est une poubelle...
Je connais par coeur la chanson!!! Very Happy Avouez que c'est quand même le top avec des paroles vacheemnt profondes!

HJ : pas beaucoup de changements par rapport à la vraie série... Désolé pour Néo et Chispa qui en sont fans!! Vous aimez vous ?? Question
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Une nouvelle chanson !   Mar 19 Fév - 20:57

hj: mais quelle est bête ... pfffffff !!!! Perso j'adore ta nouvelle version (en plus ça correspond trop !! Laughing) !!!!!!!! XD

*Chispa avait écouté attentieusement (si, si, ça existe), l'histoire de Marion, qui paraissait totalement sans intérêt et d'une niaiserie profonde... puis vint le générique, et là, la première impression se confirma : niaiserie et débilité le tout bien praliné (de cucul la praline XD) ... *
-Heu... dites, la chaine est monopolisée là? parce que c'est une injustice profonde là... comment on fait quand on est un-tant-soit-peu intelligent et qu'on ne veut pas perdre son temps en regardant des débilités?
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Une nouvelle chanson !   Mer 20 Fév - 22:45

HJ : Mercii XD

*La série commença enfin par la tête effarée de Marcel...

"-Germaine ? Hyves ? Comment ? ... Mad
Marcel s'en va en clopinant sur sa canne se dépéchant et sort de l'appartement. Germaine le suit en essayant d'aller vite...
-Marcel! Attends je avis tout t'expliquer ?
-M'expliquer quoi ? Il n'y a rien à comprendre!
Marcel claque un peu fort la porte au nez de germaine qui s'effondre comme elle peut, dos à la porte.
-Pourquoi ? Pourquoi ? pleur
Elle pleure. Hyves arrive, géné. Il lui fait signe qu'il s'en va. Elle ne le regarde pas et il sort. On voit Germaine qui pleure...*
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Une nouvelle chanson !   Ven 22 Fév - 14:08

hj: j'hallucine comme c'est trop exactement ça !!! mdr

*Chispa était pliée en deux devant la télévision (comme je le suis maintenant devant mon ordi XD), et dit :*
-Qu'est-ce qu'ils sont bêtes ces vieux...

*Germaine continua à pleurer, et Marie-Madeleine, sa soeur, arriva. Elle fit une mine bizarre en voyant sa frangine dans cet état de désolation, et s'approcha d'elle. Elle ne put cependant pas s'asseoir à côté d'elle car elle avait de l'artrose aux genoux. Elle lui demanda d'une douce voix de frangine, qui était à peu près équivalente à la voix de Jeanne Moreau (vachement doux comme voix ! XD) :*
-Ben qu'est-ce qu'il y a Germaine? (hi hi petit clin d'oeil à ma superbe blague !!!!!)
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Une nouvelle chanson !   Sam 23 Fév - 20:30

*Naï, qui ne suivait pas du tout la débilité qui était en train de passer à la télé, regarda Seth avec défit... *
- Tiens, moi aussi j'ai joué dans un club de basket ! J'ai fait plein de tournois ! Comment s'appellait ton club ?
Pour ce qui est de mon histoire... Je concidère ça comme du passé... sur, le jour où j'ai découvert la vérité n'était pas le meilleur de mon existance mais bon... C'est du passé, on ne peux rien n'y faire...
*Elle tendit sa main dan le paquet de bonbon et en resorti avec une poignée... Elle en mangea quelques uns puis en proposa à Seth qui les acceptat avec joix (<== ça ne se refuse pas). Puis elle revint vers le côté de la télé mais en étant toujours attentive à ce que vat lui répondre seth... *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle chanson !   Aujourd'hui à 23:23

Une nouvelle chanson !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9