AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerGalerieConnexion

Une nuit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité

MessageSujet: Une nuit...   Lun 10 Sep - 19:57

*Kikomy avait couru jusque vers sa chambre, lorsqu’elle partit du bal . Cependant, alors qu’elle déambulait, essoufflée, elle eut une autre idée, plus lumineuse . Au lieu de se lamenter sur son sort, dans sa chambrée, cloîtrée, elle avait pensé juste de se diriger dans le parc, seule . La jeune femme, le cœur serré, les yeux embrumés . Elle n’avait pas éclaté en sanglots, mais elle se sentait mal . C’est avec un vague à l’âme qu’elle s’assit sur un banc . La nuit était fraîche et on voyait clairement les étoiles au dessus de sa tête blonde . Une belle nuit qui ne faisait que commencer…*
Revenir en haut Aller en bas
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses

age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Maggia

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)
Liste des postes occupés:

MessageSujet: Re: Une nuit...   Ven 21 Sep - 22:45

*Chispa finit par enfin trouver une silhouette qui devait être Kikomy, après avoir traversé tout le lycée de long en large ...* ah, ben c'était pas compliqué en fait, elle était juste au parc ...

*Elle s'approcha doucement de la jeune fille, qui semblait bien mélancolique, enfermée dans l'obscurité de la nuit. Chispa s'assit à ses côtés, de peur de briser le silence qui liait si fortement (paradoxalement) les 2 jeunes filles ...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nuit...   Sam 22 Sep - 17:00

*Kikomy entendit des bruits de pas, mais ne bougea pas d'un cil, trop triste de se souvenir, trop triste d'être différente . Elle ne dit pas un mot, même lorsqu'elle vit Chispa, sa marraine, s'asseoir à ses cotés . Elle continua de fixer le sol et de se taire, comme elle le faisait étant plus jeune .*
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Une nuit...   Sam 22 Sep - 17:22

*Chispa finit alors pour engager la conversation, se disant que c'était pour ça qu'elle était venue après tout. Elle commença alors ...*

-J'ai mis longtemps à te trouver ! *Puis, voyant que Kikomy ne répondait pas, elle ajouta* Pourquoi tu es partie du bal ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nuit...   Sam 22 Sep - 22:20

*Kikomy écouta les paroles de Chispa, qui lui traversèrent l'esprit et résonnèrent dans sa tête, mais elle ne trouvait pas de réponse plausible à tout ceci . Elle soupira et se frotta le front doucement, ne sachant pas ce qu'elle devait dire . Puis elle replaça ses mains ensemble, comme auparavant, et reprit d'une voix sombre :*

- Ca me rappelait quand ma mère organisait une soirée de... enfin... pour son métier... et que... je servais de dessert...

*Elle finit par prendre sa petite tête blonde dans ses mains afin de laisser couler une larme, qu'elle finit par essuyer rapidement du revers de la main .*
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Une nuit...   Dim 23 Sep - 13:08

-Tu ... tu veux parler de cette soirée ? Elle s'est mal passée ??

*Chispa comprenait tout à fait Kikomy, et voulait essayer (au moins) de l'aider. Alors elle la prit doucement dans ses bras pour tenter de la réconforter, mais elle ne sut pas si c'était le cas ...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nuit...   Dim 23 Sep - 15:25

*Kikomy ne répondit pas et se laissa prendre dans les bras de Chispa bien calmement . La jeune femme tentait de ne pas pleurer, même si c'était très dur de se souvenir pour elle . Elle répondit très tristement, au bord d'avoir envie d'éclater en sanglots :*

- Il n'y a rien à dire... ma mère était une prostituée connue pour donner sa fille en dessert aux hommes qui la payait bien... c'est tout...

*Elle se retenait de pleurer, mais avait vraiment du mal .*
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Une nuit...   Dim 23 Sep - 22:11

J'avais pas du tout compris ça ....

-C'est tout ? Tu rigoles là ? C'est ENORME ! C'est honteux ! Etre manipulée étant jeune, alors que tu n'avais même pas 15 ans, et donnée comme prostituée, c'est vraiment honteux ! Mais ... comment tu fais pour avaler ça ? Il faut te révolter Kikomy ! Venge-toi ! Révolte-toi ! Fais des discours, des manifestations, tue des gens, créé des choses, fais des actes symboliques ! Fais quelque chose ! Tu peux pas rester là, et accepter d'être manipulée comme ça !!! Enfin, je parle au présent même si ces évènements sont passés, mais il faut que tu te révoltes contre ton passé !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nuit...   Lun 24 Sep - 18:12

*Kikomy fut des plus surprise de la réaction de Chispa . Mais elle se tut et n'ajouta que ses quelques mots très brefs, d'une voix sombre :*

- Ca ne servirait à rien... Elle est morte quand j'avais cinq ans, par la main de mon père... Et puis, ça m'a appris à m'en sortire lorsque je vivais dans la rue... Ca payait bien d'être se genre de fille au départ... Mais après, j'ai été dealeuse pour faire des recherches sur mon frère et ma soeur... Mais rien . Je ne sais même pas si ils sont en vie... Mais soit sûr que si je retrouve mon c*nnard de père, je le flinguerai... Mais pour ça, je devrais déjà savoir où il est et ce n'est pas le cas...

*Elle serra les poings et se tut*
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Une nuit...   Lun 24 Sep - 19:03

-Ton ... ton enfance ne devait pas être facile. Je .. si je peux t'aider à retrouver ta famille, à te venger ou quoi que ce soit, n'hésite pas à me le demander...

*Chispa avait du mal à trouver ses mots tellement qu'elle était perturbée par le passé si sombre de la jeune fille assise à côté d'elle.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nuit...   Lun 24 Sep - 20:58

*Kikomy ne savait que dire et elle se contenta de baisser la tête et de ne pas ajouter un seul mot . Elle dit alors, d'une voix sombre, car elle avait d'autres secrets non-dévoilés :*

- C'est mon combat... et puis je... Nan rien .
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Une nuit...   Mer 26 Sep - 22:45

-Tu ... ? Tu sais, tu me caches beaucoup de choses, et moi aussi d'ailleurs, car c'est de l'intimité, et notre passé nous appartient ... mais, je sais, je suis même plutôt bien placée pour savoir, que certaines choses font moins mal une fois racontées ... et, enfin si tu veux te confier, tu peux compter sur moi ... 1, 2, 3 ... ah ah ah !!! la blague pas drôle !!! ^^ lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nuit...   Dim 30 Sep - 16:06

- C'est normal de ne pas tout dévoiler de son passé . Après tout, on se connait pas beaucoup...

*Oui, Kikomy ne concidérait pas Chispa comme une amie, une alliée, mais comme une connaissance . Elle avait trop peur que tout recommence...*
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Une nuit...   Lun 1 Oct - 20:24

-C'est vrai ...

*Chispa regarda alors Kikomy, puis lui sourit*

-Tu ne veux pas retourner au bal ? je pense que ça doit pas être triste ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nuit...   Lun 1 Oct - 21:57

*Kikomy regarda Chispa et lorsqu'elle lui parla du bal, elle se sentit mal à l'aise et frissonna . Elle reprit, d'une voix en doute :*

- Si tu veux...
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Une nuit...   Jeu 4 Oct - 18:54

-Non, je te demande si toi tu veux ... elle a un don d'éviter les questions ... remarque, ça doit s'apprendre, étant timide !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nuit...   Jeu 4 Oct - 20:46

*Kikomy regarda alors Chispa et ne savait pas quoi faire dans se genre de situation . Elle ne dit alors pas un mot, pas un son ne sortait de sa bouche . Tout ce qu'elle fit fut un haussement d'épaules .*
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Une nuit...   Ven 5 Oct - 22:59

Rooo ... mais c'est pas possible ! Bon, c'est qu'elle ne doit pas vouloir ...

-Tu veux qu'on fasse quoi alors ce soir ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nuit...   Jeu 11 Oct - 21:36

*Kikomy haussa un sourcile et regarda Chispa qui tirait une drôle de moue . Elle haussa alors les épaules et répondit, du tac au tac :*

- Ce que tu veux...
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Une nuit...   Sam 13 Oct - 11:53

*Chispa sourit à la phrase de Kikomy ... puis elle vit passer une étoile filante, et soudainement, elle s'endormit ... elle rêvait ... pourquoi ? hum ... histoire compliquée ... *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nuit...   Dim 14 Oct - 17:35

*Kikomy se tut et regarda Chispa s'endormir pour le pays des rêveries et des songes étranges . Elle lui sourit et resta là, à ses cotés, sans dire un mot . Elle regarda le ciel remplit d'étoiles et sourit tristement, pensive . Une larme tomba sur sa main . Juste une petite larme insignifiante et douce .*
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Une nuit...   Dim 14 Oct - 20:06

*Chispa se réveilla soudain, avant qu'un nouveau cauchemar ne démarre. Elle se trouna alors vers Kikomy, qui semblait pleurer*
-Tu pleures ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nuit...   Dim 14 Oct - 20:29

*Kikomy ne fut pas étonnée que Chispa se réveille, vu son agitation . Elle la regarda alors et écouta la question de Chispa . Non, la larme était tombée depuis un moment déjà, mais elle avait laissé une trace noir, comme un ruisseau d'eau, sur ses joues frêles et pâles . Elle répondit, d'une voix douce :*

- Plus maintenant . Mais pourquoi étais-tu si agitée ? Tu as fait un cauchemar ?
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Une nuit...   Mar 16 Oct - 18:39

-Oui ... enfin cauchemard, c'est peu dire ... il n'existe pas de mots en langues que jemerveilleuse créature avec un corps sublimenaisse, même pas en Lucetien ... enfin... au fait, t'es au courant pour la "révolution" des monstres ? quelle question ! Impossible de ne pas être au courant ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nuit...   Mar 16 Oct - 20:33

*Kikomy écouta les explications de Chispa et répondit, d'une voix calme :*

- Oui, plus ou moins . Mais ils me font plus rire que peur enfaîte...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nuit...   Aujourd'hui à 15:25

Une nuit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant