AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerGalerieConnexion

Kiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité

MessageSujet: Kiko   Sam 1 Sep - 18:27

Kikomy était une jeune femme très solitaire et n’avait ni famille, ni amis, ni quoique se soit de tendre . Avec peu d’argent, elle ne put se payer un taxi, économisant pour l’école, et dû faire un très très long voyage à pied pour parvenir à l’endroit désiré . Elle entra donc dans un grand hall . Qui dire ? C’était immense et splendide . Une vraie merveille de la technologie moderne . Kikomy était émerveillée par se spectacle grandiose qui s’offrait à ses doux petits yeux noirs . Elle s’avança, en plein milieu, une valise à la main qui semblait n’être qu’un simple bout de carton en trois dimension, complètement dépravé . Elle regarda en haut et eut presque le vertige . Puis, elle rebaissa sa tête . Ses cheveux très longs et blonds cachaient son jolie minois .
Revenir en haut Aller en bas
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)
Liste des postes occupés:

MessageSujet: Re: Kiko   Sam 1 Sep - 19:27

* Naïvis, précédait de Chispa, passa devant le hall. Chispa était déjà bien loin du hall lorsque Naïvis aperçut Kikomy... Lorsqu'elle la vie, elle courut en direction de Chispa ! *
- Et, attend moi Chispa ! *Une foie rejoind, Elle la prit par le bras, fit marche arrière jusqu'au hall... Elle resta derrière un angle de façon à se que Kikomy ne les voye pas... *
- Chispa, il y a une nouvelle qui vient de rentrer... On l'acceuille ou pas...
*Puis, sans attendre la réponse de Chispa, elle se montrie à Kikomy... vous allez me demander pourquoi elle lui a posé la question, et bien... je sais pas. *
- Salut, et bien venu à Mc 2 ! Je m'appelle Naïvis, je suppose que tu viens de rentrer ici ? Very Happy *Elle lui fit un large sourire.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kiko   Sam 1 Sep - 19:32

*Kikomy avait des oreilles qui avaient une ouie bien développée . Mais cependant, elle était tellement abasourdie par ce qu’elle voyait, qui était tout à faite splendide, qu’elle ne prêta pas attention aux bruits de pas discrets derrière elle, tant et si bien que, quand la nouvelle l’accueillit, elle fit un énorme saut et se retrouva couché sur le sol, ne se tenant qu’à peine . Ses cheveux étaient complètement devant ses yeux . Alors, elle les remit en place, derrière ses oreilles, laissant apparaître un doux visage . Elle dit, d’une voix timide :*

M…merci . Je suis Kikomy . Et je suis bien et bel nouvelle ici…
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Kiko   Sam 1 Sep - 19:39

* Naïvis s'approcha donc de la nouvelle. elle lui tendit sa main pour l'aider à se relever... *
- Désolé si je t'ai fait peur, ce n'était pas mon intention... Laughing Je supose que tu veux voir Corla et Marylin ?
Corla Moria
Directrice omnisciente et souriante

Planète d'origine : Terre

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Kiko   Sam 1 Sep - 19:55

*Corla qui mangeait du raisin (ok, je n'ai pas beaucoup d'imagination aujourd'hui parce que c'est justement ce que je suis nen train de faire), raisin très bon par ailleurs, entendit soudainement son nom. Du coup, réflexe tout à fait humain, elle s'approcha*
- Hmm ? Tiens, bonjour, je suis directrice avec Marylin. Tu viens d'arriver je présume ?

Je ne vais pas lui proposer de raisin, elle me prendrait pour une folle...
~Directrice partie à la recherche d'aventures~

age du personnage : Fais mon poids soustrayé par mon nb de colère/jour divisé par la racine cubique de ma conso de gaz

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Kiko   Sam 1 Sep - 20:36

*Marylin, qui ne tarda d'ailleur pas à arriver, un peu essouflée.*

-Bonjour... Marylin, mais, tu peux m'appeller Marly. Tu as fais bon voyage?

*elle piqua un grain de raisin à corla*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kiko   Sam 1 Sep - 23:08

*Notre jeune femme, avait un style vestimentaire bien à elle . Au départ, on aurait pu croire qu’elle était totalement méchante et stupide, mais c’était pas le cas . Elle accepta avec joie la main tendue vers elle et se releva, époussetant sa jupe . Elle se contenta d’hocher la tête pour la phrase de Naïvis . C’est alors qu’elle entendit deux vois et se retourna, un peu surprise et recula de dix centimètres . Finalement, elle se rendit compte que ce n’était que les deux directrices . Alors, elle sourit tendrement et dit, d’une voix timide :*

Bonjour Mesdemoiselles … Je suis Kikomy, enchantée . En effet, je suis nouvelle . Le voyage fut bon, mais très long et épuisant, étant donné que je l’ai fait… à pieds…
Marylin

age du personnage : Fais mon poids soustrayé par mon nb de colère/jour divisé par la racine cubique de ma conso de gaz

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Kiko   Dim 2 Sep - 0:08

* Suspect ... Marylin se demandait si elle devait rire ou garder tout son serieux. Elle opta pour la dernière solution, et, avec toute la stoïcité (youhou... ça faisait longtemps..) qu'elle pouvait donner, elle dit :*

-Dans ce cas, tu pourrais te reposer dans ta chambre...

*Elle piqua un utre raisin à Corla.*

-Naivis va te montrer...

*Elle lança le deux raisins en l'air et les goba net.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kiko   Dim 2 Sep - 0:10

*Kikomy regarda étrangement la jeune Marylin . Apparemment, cette dernière semblait se retenir de pouffer de rire . Kiko se demandait alors ce qu’elle avait bien pu dire ou faire de mal, et ne trouva pas . Alors, elle abandonna et ce dit qu’elle se faisait peut-être sûrement des idées et qu’il fallait arrêter de penser n’importe quoi . Elle se ressaisit alors et écouta la jeune femme qui lui parlait alors . Naïvis allait lui montrer sa chambre ? Eh bien, tant mieux . Kikomy sourit et fit une révérence, tout en disant d’une voix douce et timide :*

Merci, Mademoiselle Marylin .
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Filtia

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Kiko   Dim 2 Sep - 13:03

*Marion allait voir le tableau des annonces lorsqu'elle vit un petit groupe de personnes dont une jeune fille qu'elle ne connaissait pas. Elle s'approcha.*

-Bonjour! Je suis Marion! Tu t'appelles comment?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kiko   Dim 2 Sep - 13:09

*Kikomy souriait toujours gracieusement et son visage semblait radieux et timide à la fois, ce qui était très étrange . Une vraie petite poupée . Malheureusement, ce n’était qu’une face . Derrière son air de petite fillette, il y avait une femme trop intelligente et rejetée . Finalement, elle entendit quelqu’un s’approcher et se retourna . Une jeune femme, aussi jolie que les autres, lui souriait et se présentait à elle . Kikomy, fit alors une révérence et dit, d’une voix très timide :*

Bonjour Mademoiselle Marion . Moi, c’est Kikomy . Enchantée .
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Planète d'origine : Filtia

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Kiko   Dim 2 Sep - 13:16

*Marion fut quelque peu étonnée qu'on lui fasse une révérence.*

-C'est simpa comme prénom Kikomy!

*Elle réfléchit.*

-Euh par contre je pense à un truc, c'est que pour ta chambre, en attendant que des nouvelles arrivent, tu vas te retrouver seule! On viendra te voir pour que la solitude te pèse pas trop!^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kiko   Dim 2 Sep - 13:18

*Kikomy écouta les paroles douces de Marion . Comme elle était jolie ! Il faut avouer qu’aucune de ses filles étaient pas belles, au contraire . Toutes aussi radieuses les unes que les autres, ce qui fit se sentire Kikomy mal à l’aise . Elle, elle n’avait rien de particulier et était juste une tête dans tout ce qui était à apprendre et douée pour le manuelle à cause de son passé dans les rues . Elle sourit à Marion et dit, d’une voix timide :*

Merci, Mademoiselle . Mais, j’ai l’habitude d’être seule, donc ne vous sentez pas obliger de venir me voir .
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Kiko   Dim 2 Sep - 13:38

- Oh mais quand même, on vat pas te laisser toute seule ! Tu veras tu te fera vite plein d'amis !
*Elle se tourna vers le coin où elle avait été et se rendit compte que Chispa avait filée... *
Ra là là... Cette Chispa alors !
* Elle se tourna vers Marylin... *
- Mais, maman, ce n'est pas à moi de lui montrer sa chambre mais à Chispa, c'est elle qui doit la parrainer... Mais comme elle n'est pas la, je veux bien la lui montrer moi ! Je peux ? Very Happy

Dernière édition par le Dim 2 Sep - 13:43, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kiko   Dim 2 Sep - 13:43

*Kikomy alors se retourna vers Naïvis, qui ne semblait pas vouloir la laisser toute seule . Ca fit sourire Kikomy . En effet, les gens d’abord essayait de l’aider, puis la laissait lâchement tomber, comme ça lui était arrivée bon nombre de fois par le passé . Mais quelque chose, dans son cœur et son âme, lui laissait croire que cette fois-ci, ce ne sera pas pareil . Elle dit alors, timidement, de sa voix douce :*

Merci, Mademoiselle . J’ai hâte d’aller me reposer, car le voyage m’a épuisée…
Léonora Psychélaï
Vénéneuse mais si charmante...

age du personnage : 29 ans
Planète d'origine : Ex-souveraine d'Ythaq

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Kiko   Dim 2 Sep - 13:56

HJ : juste pour info kikomy, le lycée est sur une île, sur une planète loin de tout au fin fond de l'univers. Tu devrais lire "histoire du lycée" dans "à lire avant toute chose", ça t'éclairerait sans doute mieux sur ce qui se passe ici, en plus c'est très bien écrit (euh...je m'envoie des fleurs là...c'est moi qui l'ai écrit Very Happy ^^ !).

Autre chose, ici on écrit nos paroles avec une tiret devant

Voila, re-bienvenue ici !

Qui dit mensonge, dit art.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kiko   Dim 2 Sep - 13:59

(HJ : Pardon, je pensais que la couleur sufisait amplement . Quand à la planète, j'ai lu et j'ai pensé qu'il y avait des habitants sur l'ile, mais je me suis trompée ^^' . On va dire que j'ai fait un voyage à pieds pour prendre un vaisseau et que j'ai pas pu dormir, à cause du bruit... :p)
Léonora Psychélaï

age du personnage : 29 ans
Planète d'origine : Ex-souveraine d'Ythaq

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Kiko   Dim 2 Sep - 14:04

HJ : ok pas de problème. Quant à la couleur c'est beaucoup plus rapide de mettre un tiret mais bon fais ce que tu veux du moment qu'on comprend...

Qui dit mensonge, dit art.
Corla Moria

Planète d'origine : Terre

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Kiko   Lun 3 Sep - 21:50

*Corla sourit et mangea un autre raisin*
A ce rythme là il n'y en aura bientôt plus...

*Puis elle regarda Marylin, l'air toute innocente, dans le genre "moi, te piquer du raisin ? Nan mais tu divagues !" elle était assez douée, il faut l'admettre...*

Elle à l'air timide Kikomy, mais très gentille...
Fière de ses cheveux roses
Fière de ses cheveux roses

Planète d'origine : Maggia

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Kiko   Mar 4 Sep - 22:52

hj: désolée ... envie pressante ! pdtr !!! Non bon sincèrement désolée de pas avoir répondu avant ! et Désolée aussi pour ce hj seul !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kiko   Aujourd'hui à 23:24

Kiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1