AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerGalerieConnexion

Mais où sont donc les bouteilles de Rhum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Capitaine Jack
Perso éphémère
Perso éphémère

Planète d'origine : Tortuga

MessageSujet: Mais où sont donc les bouteilles de Rhum ?   Jeu 23 Aoû - 0:49

*BDB (c'est plus court) entra dans le restaurant. Son instinct l'entraina immédiatement vers le bar et les bouteilles prometeuses...
Il regarda autour de lui, silencieux mais intrigué*

Bizarre... Je ne vois pas de bouteilles de Rhum... Peut-être que ce n'est pas vraiment le bar mais une réserve de produits ménagers après tout... Voyons voir... "Cordon rouge"... Mais ce n'est pas un nom d'alcool ça !!! Bon ensuite... "Château aurillac"... Château ? Il y a un château dans la bouteille ? vraiment très étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Perso éphémère
Perso éphémère

MessageSujet: Re: Mais où sont donc les bouteilles de Rhum ?   Jeu 23 Aoû - 1:07

- Humm Hummm !!!

*Ghörg s'était approché sans un mot de l'étrange pirate et le toisait maintenat de toute sa hauteur (il était très grand)*

- Vous cherchez quelque chose peut être ???

Ce pirate sent mauvais, il doit pas se laver très souvent...et tout le monde sait que qui ne se lave pas ne sait pas aprécier la bonne nourriture... mais bon je vais lui laisser une chance...

*Ghörg tenta un sourire au pirate, malheureusement sur sa tête ça faisait pas très amical, on aurait plutôt dit qu'il réfléchissait à comment cuisiner son interlocuteur...*
Capitaine Jack
Perso éphémère
Perso éphémère

MessageSujet: Re: Mais où sont donc les bouteilles de Rhum ?   Jeu 23 Aoû - 1:28

Tiens c'est quoi encore ce truc ? Un mutant mangeur d'OGM ? Un clone loupé ? un zombie croisé avec une armure ?
- Hum, bonjour monsieur.... le truc bizarre en face de moi quoi...

Il a un sourire machiavélique n'empêche !! J'aimerais bien avoir le même...

- A vrai dire je cherche du Rhum... Vous en avez ?

S'ils n'ont n'en pas, je vais être obligé de me faire largué par un Rhum-yolo (comme pizza-yolo mais avec du rhum)
Ghörg
Perso éphémère
Perso éphémère

MessageSujet: Re: Mais où sont donc les bouteilles de Rhum ?   Jeu 23 Aoû - 1:31

- Ca dépend...vous êtes un pirate ??

Olala j'arriverais pas à me retenir très longtemps...il a un bout de salade coincé entre les dents...c'est violet...
Capitaine Jack
Perso éphémère
Perso éphémère

MessageSujet: Re: Mais où sont donc les bouteilles de Rhum ?   Jeu 23 Aoû - 1:35

- Parce que c'est péjoratif pour vous ?? Tss... Biensûr que je suis pirate, je suis le capitaine Blak Diamond Beard ! Vous ne me reconnaissez pas ?? Je suis hyper connu !!!

files moi les bouteilles de rhum ou je te combat en duel !
Ghörg
Perso éphémère
Perso éphémère

MessageSujet: Re: Mais où sont donc les bouteilles de Rhum ?   Jeu 23 Aoû - 1:40

- Connu par qui ? trois cousins et votre mémé ??

Wololow j'en peux plus là le truc violet s'agite quand il parle je crois que je vais...

Whaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrr WWWWhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarr WWWWhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrr

hj : ça c'est genre quand je ris en fait
Capitaine Jack
Perso éphémère
Perso éphémère

MessageSujet: Re: Mais où sont donc les bouteilles de Rhum ?   Jeu 23 Aoû - 1:44

Tss anomalie dans le dévellopement de ta cervelle et engeance d'habitat collectif !! (longue histoire)

- Ma "mémé" comme vous dites et morte ! Et je n'ai que des cousines ! Je suis la terreur de la galaxie donc MAINTENANT DITES MOI OU EST LE RHUM !!!! Et c'est quoi ce rire débile d'abord ?

quelle éducation !
Ghörg
Perso éphémère
Perso éphémère

MessageSujet: Re: Mais où sont donc les bouteilles de Rhum ?   Jeu 23 Aoû - 1:53

- noyer votre douleur dans du rhum ne servirait à rien, prenez plutôt des brocolis...

Il a déja l'air un peu pété, vaut mieux pas en rajouter...à moins que ce ne soit son allure habituelle...
Il a l'air un peu simplet quand même... rhum rhum rhum, comment je ferais mes bananes flambées s'il le prend ?
Capitaine Jack
Perso éphémère
Perso éphémère

MessageSujet: Re: Mais où sont donc les bouteilles de Rhum ?   Jeu 23 Aoû - 1:56

- des brocolis ? ah les machins verts ? Non, sans façons, dans ce cas je vais prendre ce château aurillac 1936... Ca m'a l'air prometteur...
et tout a fait périmé aussi... Mais bon c'était celui là le plus proche...

Bon je feins pendant 30 secondes de boire cette chose puis je le suit en douce jusqu'à la réserve de Rhum !!! Ouais bon plan !!
Ghörg
Perso éphémère
Perso éphémère

MessageSujet: Re: Mais où sont donc les bouteilles de Rhum ?   Jeu 23 Aoû - 2:13

- Monsieur je vous prie de sortir de l'espace réservé au barman... Ah et passez moi ça aussi, de toute façon vous pouvez pas l'ouvrir (hj : ben ouais c'est vrai vous avez jamais vu comment ils étaient mis les bouchons des bouteilles de vins ?)....allez dormir, il est plus de 1h du matin, on en reparlera demain...

*Ghörg reprit le chateau aurillac 1936 (= front populaire, premier congés payés, guerre civile espagnole, roosevelt président, exécution de toukhatchevski si si je vous assure, pacte anti-komintern...) = année agitée donc vin agité, pas un bonne idée pour le pirate donc..., et il repoussa BDB hors du bar*
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses

age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Maggia

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)
Liste des postes occupés:

MessageSujet: Re: Mais où sont donc les bouteilles de Rhum ?   Jeu 23 Aoû - 13:15

*Chispa venait manger quand elle découvrit une pièce qu'elle ne connaissait pas. Elle s'approcha doucement et découvrit .. un bar !* Eh ben, ça va faire des heureux ça ...

*Elle entra sa voir Görgh au début, s'assit près du bar, releva la tête et découvrit l'effroyable créature placée devant ses yeux ... Elle tomba de sa chaise et demanda, d'une voix tremblante, en reculant ...*
-Vous êtes ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais où sont donc les bouteilles de Rhum ?   Jeu 23 Aoû - 17:22

*Tyneth et Gnompom étaient un peu plus loin, en train de faire la plonge... et de s'arroser mutuellement. Mais tout le monde sait que les trolls détestent l'eau. C'est pourquoi Gnompom couru dans les jambes de Görgh, qu'il ne mordit pas, miracle de la nature.*

-G: Monsieur, monsieur... Tyneth m'embête, je suis tout mouillé à cause d'elle.

*il se secoua (comme les chiens le fond quand ils sortent de l'eau) et, quand il arrêta, ses poiles étaient tout hérissés.
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Mais où sont donc les bouteilles de Rhum ?   Jeu 23 Aoû - 19:14

*Chispa recula de 3 pas de plus. Elle ne savait vraiment pas quoi faire, ni où elle était. Elle se dit que le plus sage était peut-être de partir, sans se faire remarquer par ces créatures étranges. Elle recula alors tout doucement, mais bien entendu, comme elle reculait de dos là je crois que j'ai fait fort quand même .... reculer de dos ?? ouais ouais ..., elle se prit un tabouret en plein dos, le tabouret (de bar) tomba, et Chispa aussi, le tout dans un vacarme incomparable. Honteuse, elle releva le tabouret et regarda discrètement les monstres ...*
Néo
Élève
Élève

age du personnage : 16
Planète d'origine : Sirion

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Mais où sont donc les bouteilles de Rhum ?   Jeu 23 Aoû - 19:27

*Néo entra dans le salle et machinalement se dirigea vers le bar. Le peu d'animation qui se passé à mcc en ce moment le déprimait. Il prit un p'tit remontant puis commença à scrupter la salle qu'il n'avait jamais vu auparavant. Il apperçut les trois monstres. Pendant un moment il cru rêver.* Eh ben il est bien fort cet alcool ! *Il se pinça à plusieurs reprises et comprit qu'il ne rêvait pas.* Ouuuuuuuuuh ces monstres me donnent la chair de poule ....
- Bonjour tout le monde Shocked
Capitaine Jack
Perso éphémère
Perso éphémère

MessageSujet: Re: Mais où sont donc les bouteilles de Rhum ?   Jeu 23 Aoû - 20:43

Lui... Il a l'air d'aimer l'alcool... Enfin quelqu'un de normal... Il doit savoir où l'autre cache son rhum...
Et c'est quoi ces machin velus ? Aucune importance c'est comme le barman, ils sont dispensables... (dispensables, indispensables ?)

- Bonjour, cher citoyen civilisé, *il lui chuchota plus bas* vous savez où je pourrais trouver du rhum ?
Néo
Élève
Élève

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Mais où sont donc les bouteilles de Rhum ?   Ven 24 Aoû - 1:23

- Euh oui ... enfin je pense ... derrière le bar, en bas à gauche. Vous ne voudriez pas des cacahouètes avec par hasard ??
Ce pirate ressemble vaguement à quelqu'un que je connais ...
Ghörg
Perso éphémère
Perso éphémère

MessageSujet: Re: Mais où sont donc les bouteilles de Rhum ?   Ven 24 Aoû - 12:08

Eh bé y a beaucoup de monde réveillé à 1h du mat' dans ce lycée, je vais pouvoir réclame des heures sup' !

*Ghörg assailli de questions se mit à y répondre une par une*

A chipsa : - Je suis Ghörg, le nouveau cuisinier, enchanté ! *il sourit de toutes ses dents de façon très flippante pour toute personne non habituée*

A Gnompom : - Laisse-la faire la plonge et viens plutôt t'occuper t'interdire l'accès à l'intérieur du bar.

A Néo : - bonjour le monsieur-aux-lunettes-de-soleil-en-pleine-nuit-vous-avez-l'air-vert, les bouteilles ne sont plus là j'ai tout rerangé à ma façon et d'abord vous êtes bien trop petit pour boire du Rhum. Et en plus c'est qui "par hasard" ? (= relis ta phrase XD)

A BDB : - Vous, allez faire la plonge avec Tyneth !

Quel esprit de coordination ! j'ignorais que j'avais ce talent-là !
Néo
Élève
Élève

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Mais où sont donc les bouteilles de Rhum ?   Ven 24 Aoû - 12:17

HJ : Qu'est ce qu'elle a ma phrase elle est parfaite ! Si tu veux je la reformule : Par hasard vous ne voudriez pas des cacahouètes avec votre rhum ? J'ai juste fait une construction un peu moins répétitive !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais où sont donc les bouteilles de Rhum ?   Ven 24 Aoû - 13:23

*Gnompom sourit à Ghörg et se plaça donc à l'entrée du bar. Il pausa son doigt sur son oreil, comme s'il avait une oreillette...
Tyneth de son côté, tirait la langue à Gnompom et fit une place pour que BDB vienne l'aider...*

-G à Néo: Les boissons alcoolisés sont interditent aux mineurs... le bar aussi!!
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Mais où sont donc les bouteilles de Rhum ?   Ven 24 Aoû - 16:12

-Parfait, je vais pouvoir m'en aller alors ! *Sur ceux, elle se dirigea vers la sortie sans qu'on ne lui dise 2 fois* je savais que ce lycée était étrange mais de là à trouver des monstres et animaux en tous genres ...

*Arrivée à la porte, elle se trouva confrontée à Gnompom :*
-Je .... peux passer ? Very Happy
Néo
Élève
Élève

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Mais où sont donc les bouteilles de Rhum ?   Lun 27 Aoû - 16:35

- Je suis pas mineur, je suis étudiant dans cet établissement ! (Laughing)
C'est qui lui pour me faire la leçon ?!
Marylin
~Directrice partie à la recherche d'aventures~
~Directrice partie à la recherche d'aventures~

age du personnage : Fais mon poids soustrayé par mon nb de colère/jour divisé par la racine cubique de ma conso de gaz

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Mais où sont donc les bouteilles de Rhum ?   Dim 2 Sep - 0:34

*marylin entra dans le refectoire et se dirigea instinctivement vers l'arrière du bar*

-Dégage minus!

*Lança t-elle à Gnompom, toujours entrain d'interdir l'accès de là où elle se trouvait déjà...*
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Mais où sont donc les bouteilles de Rhum ?   Lun 3 Sep - 19:10

*Le "minus" ayant dégagé, Chispa put passer et s'enfuir définitivement de cet endroit maudit, concentré de bestioles et monstres immondes ...*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais où sont donc les bouteilles de Rhum ?   Aujourd'hui à 21:11

Mais où sont donc les bouteilles de Rhum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1