AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerGalerieConnexion

Bal du phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Filtia

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)
Liste des postes occupés:

MessageSujet: Re: Bal du phoenix   Lun 10 Sep - 19:02

*Marion était vraiment morte de rire devant tous ces évènements, et elle ne se retenait pas, elle riait aux éclats et quand Léo se prit le verre de jus d'orange dans les cheveux, c'était le summum.*

Vraiment quel bordel ce bal!!!

*Elle se dit qu'après tout ça n'était pas si mal que ça pour son retour, elle passait son temps à rire, tant mieux!*
Revenir en haut Aller en bas
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses

Planète d'origine : Maggia

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Bal du phoenix   Mar 11 Sep - 18:50

*Chispa se releva le plus vite possible du lac de jus d'orange et autres boissons, voyant Kikomy s'en aller. Elle courut (ben bien sûr), manqua tomber (bien sûr aussi), mais se rattrapa à Sun à côté d'elle (évidemment), ce qui déstabilisa le jeune homme (bien sûr !), mais avait au moins l'avantage de rattraper Chispa, qui elle, ne tomba pas (bien sûr aussi). Enfin arrivée au bout du lac, elle courut dans le couloir et ne vit ... rien .... elle entendit alors des pas derrière elle, et s'y dirigea dans cette direction.*

Mais pourquoi elle s'en va ? La pauvre, elle a du avoir peur dans ce lycée de fous ...
Léonora Psychélaï
Vénéneuse mais si charmante...

age du personnage : 29 ans
Planète d'origine : Ex-souveraine d'Ythaq

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Bal du phoenix   Mer 12 Sep - 17:42

HJ : j'ai dit que c'était classe ironiquement, faut pas vous prendre la tête, j'ai encore un minimum de sens ésthétique !Razz

*Sans s'y attendre pour le moins du monde (c'est vrai quoi, je suis complêtement innocente moi !) Léo se reçut un verre de jus d'orange sur les cheveux. Heureusement elle avait laissé ses cheveux bouclés et l'on évita ainsi le pire (ben oui imaginez elle aurait pris la peine de se lisser les cheveux : résultat, 1 heure de lissage minutieux foutu en l'air par chispa...). *

Cette situation me rapelle étrangement la fois où je me suis pris...c'était quoi déja ? une gauffre ? bon peu importe...et que ma réaction a dégénéré en bataille générale...
Me voila de nouveau devant une situation...inhabituelle...j'ai du jus d'orange qui coule dans mon dos...

- Une sorcière ?? Tu veux dire ces êtres cruels et meurtriers ? *dit-elle avec une sourire terrible*

*Contrairement à toute attente elle se dirigea ensuite vers l'armoire (y a vraiment des armoires partout ici !) et en sortit la fameuse serpillère verte fluo. Celle-ci trempait dans un étrange liquide verdatre. Léo hésita une seconde puis lança la serpillère à travers la pièce, qui alla s'écraser sur la tête de Sun. Il le méritait, et de toute façon elle trouverait bien quelque chose d'autre pour Chispa...*

- Tu voulais parler de cette serpillère là ?

HJ : 18 001è message, le best des best...

Qui dit mensonge, dit art.
Sun Jian
Quand sadisme et classe se rencontrent.

age du personnage : 25 ans
Planète d'origine : Iskadès

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Bal du phoenix   Jeu 13 Sep - 21:11

Sun était par terre grace à Chispa, qui elle s'en sortait intacte, il ne tomba néanmoin pas dans une de ces flaques de jus d'orange qui s'étendaient sur presque toute la salle (d'ailleur combien de bouteilles y sont passées ?). Il n'eut pas le temps de comprendre la situation qu'il reçut une serpillère verte fluo et mouillée d'un liquide encore inconnu à ce jour. En une seconde et demi, il prit la serpillère entre le bout des doigts, la regarda écoeuré, et la balança (sans faire exprès bien sûr :d) dans le décoleté de Léonora.

-Euhhh oui oui une sorcière ...et euh oui cette serpillère là...euh arretez de m'regarder comme ça m'dame vous m'faite peur là...j'ai pas fait exprès j'vous l'jure!

Sentant le regard noir de Léonora posé sur lui, il sentit comme un mauvais présage (il ne sait pas pourquoi...) et se dit qu'il devrait se tenir près à courir en cas d'éventuel attaque et il se releva sur le coup en faisant un grand sourire à sa sorcière bien-aimée (admirable jeu de mot...)..

Léonora Psychélaï

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Bal du phoenix   Sam 15 Sep - 13:25

Une serpillère verte dans le décolleté, hmm pas très glamour...

*Léo jeta un coup d'oeil aux spectateurs, ils semblaient bien s'amuser (bon d'accord c'est pas tout à fait vrai, en fait ils semblaient tous sur le point de mourrir de rire) la situation devenait critique... il fallait vraimment que léo trouve quelque chose pour enmbeter Sun, il en allait de son honneur. Tout d'un coup ses yeux s'éclairèrent, elle venait d'apercevoir une bouteille de Sackédine dans l'armoire (c'est fou tout ce qu'on peut trouver dans une simple armoire). C'était le moment ou jamais...

Elle attrapa la bouteille (qui, par une coïncidence des plus étrange -et géniale- n'avait pas de bouchon) et la montra aux yeux de tous. *

- Oh, de la sackédine ! Tiens Ghörg, il me semble que ça manque dans ton bar...

*Elle n'attendit pas plus longtemps et envoya la bouteille en l'air vaguement dans la direction du bar (que de toute évidence elle n'atteindrait jamais. En même temps elle renvoya la serpillère (cette monstruosité qu s'était essorée sur son décolleté) pile sur le visage de Sun de façon à lui cacher les yeux (et d'ailleurs malgré sa "préparation à courir dans l'éventulaité d'une riposte" Sun ne put eviter l'ignoble serpillère...)
Le temps sembla suspendu, dans moins d'une seconde la bouteille allait s'écraser au sol et répandre son breuvage tant chéri, triste sort pour une si belle bouteille...*

Si tu veux éviter ce désastre il va te falloir courir très très vite, Sunny !

Sun Jian

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Bal du phoenix   Sam 15 Sep - 13:51

Sun regarda Léoly s'emparer d'une bouteille de Sackédine (*comment ça se fait qu'elle soit là? Je ne les avait pas toutes cachées? où alors c'est Pîwee qui à fait son stock -_-*). Qu'allait-elle faire avec? La boire? Sûrement pas! Mais alors peut-être allait-elle la jetter? Non elle n'oserait pas! C'est pourtant ce qu'elle fit.
Sun n'en croyais pas ses yeux, enfin jusqu'à ce que la serpillère les recouvra. Il ne pouvait pas laisser passer cet acte barbare, c'est un scandale, tout à fait honteux de faire une telle chose! Assez discuté, il faut à tout prix sauver cette bouteille qui allait s'écraser par terre. Il enleva le plus vite possible la serpillère de ses yeux et courut le plus vite qu'il n'eut jamais fait dans sa vie pour sauver le liquide sacré. Non elle n'était plus qu'a quelques centimètre du carrelage de la salle. Sun se jeta en avant, glissa sur le sol et tendis les bras en direction de la bouteille...
Il y eu un gros "BOUM" dans la salle. C'était Sun qui s'écrasa contre le bar, la bouteille dans les bras. Il était pas mal amoché (un bar dans la tronche doit faire mal quand même) mais qu'importe tant que la bouteille était sauve. Il leva un bras en signe de triomphe, se releva et lança un regard noire à Léoly.

-Sacrilège, ça va pas de faire ça? Une bouteille de Sackédine ça se balance pas n'importe comment!

Léonora Psychélaï

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Bal du phoenix   Sam 15 Sep - 14:32

- Oupss vraiment désolée, je croyais pourtant avoir bien visé...

Ce type c'est Clark Kent dès qu'il s'agit de sackéchose... C'est vraiment trop dommage qu'il ait abimé le bar !

Zut et Rezut, je commence à avoir soif et j'ai lancé la seule bouteille qui était à ma portée...il va falloir que je m'approche du bar...

*
Léo commença à se déplacer l'air nonchalant vers le bar où se trouvait encore Sun, mine de rien elle était attentive au moindre mouvement de Sun, elle se doutait qu'il allait encore lui en faire voir de toutes les couleurs, tout ça pour une simple bouteille...
Elle contourna la flaque qui s'agrandissait au sol et arriva au bar. Le moment critique arrivait : soit le bal reprenanit comme si de rien était (oh l'espoir !) soit ça partait vraiment en vrille. Tout dépendait aussi des spectateurs immobiles qui attendaient leur heure pour perdre la tête, marylin par exemple semblait à la limite du coma éthylique... Impossible d'avoir un bal normal !*

- Ghörg, tu me servirais une jus d'orange s'il te plait ?

De près c'est encore plus horrible, le bar a vraiment été bien enfoncé...

Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Bal du phoenix   Sam 15 Sep - 16:32

*Marion se ressaisit enfin au bout d'un long moment et se contenta d'observer les désastres. mais elle avait soif, très soif à force de rire. Alors elle dut enjamber une flaque, trébucha sur quelque chose qui ressemblait vaguement à un pied de table mais elle ne s'attarda pas à réfléchir pourquoi il y avait un pied de table. Elle continua sa longue avancée et lorsqu'elle arriva saine et sauve au bar, elle était essouflée, il faut dire que c'est quelque chose de traverser cet océan un peu particulier... Enfin elle attrapa un verre propre, n'ayant plus de force pour demander au monstre de la servir, elle se servit elle-même un autre verre de manzana. Chaque gorgée lui faisait tellement de bien, elle n'était pas toujours pas saoule par contre, car elle résistait très bien à l'alcool.*

Roh j'en veux encore...
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Bal du phoenix   Sam 15 Sep - 19:49

*Chispa ne voyant rien dans le couloir, ni plus loin, se résigna (au moins pour l'instant), à poursuivre Kikomy, se disant qu'elle reviendrai bientôt, et se disant surtout qu'elle avait très soif et que si elle ne buvait pas desuite elle allait tomber par terre. Elle courut alors, avec le peu de forces qui lui restaient (on dirait qu'elle revient d'une aventure dans le désert du Nevada ...), et se dirigea vers se qui restait du bar. Elle n'esseya pas d'annalyser la situation, se disant que c'était trop absurde pour être rationel, et se dirigea vers le bar, où elle but au goulot (faute de trouver un verre), la première bouteille qui lui tomba sous la main : de la limonade (enfin un truc sans alcool n'est-ce pas ?). Elle s'approcha alors de marion, et lui dit, tout naturellement :*

-Tout ce vacarme me fait penser à la coupe du monde de pengouins ...

Edit de L : pengouins ??? wohoho, mais kécecé ??
Ghörg
Perso éphémère
Perso éphémère

MessageSujet: Re: Bal du phoenix   Dim 16 Sep - 11:33

*Une demi-douzaine de personnes étaient maintenant attablées autour du pas-si-grand-que-ça-en-fait bar. Ghörg servait sans sourciller chacune des personnes sans preter vraiment attention à ce qui se passait autre part.
Néammoins il fut tout de même un peu déçu lorsqu'il vit le gachis de jus d'orange qui s'étalait par terre sur la piste de danse.
Lorsque Leonora lui "lança" la bouteille de sackédine il s'appreta à la rattraper sans poser de questions et il aurait sans doute réussi si un type aux cheveux roses sorti de nulle part ne s'était pas jeté sur le bar pour l'attraper. Cela eut pour effet d'enfoncer grossièrement son lieu de travail et il en fut très offensé. Il continua cependant de servir sur le peu de surface qu'il lui restait.

Le pire arriva juste après : étonnament (et sans prévenir) tout ceux qui n'étaient pas encore au bar commençèrent à s'en approcher et bientôt il se retrouva avec une dizaine de personnes autour de lui. Tel un mur mouvant il vit les personnes se rapprocher et le confiner dans son petit réduit. Il se sentit défaillir, quelque chose n'allait pas. le mur continuait de s'avancer, toujours plus dense toujours plus terrifiant. Des gouttes de sueurs perlèrent sous l'armure de Ghörg. Personne n'avait réagi, ses yeux avaient tournés au vert et les bruits se faisaient plus agressifs.
Au dernier moment il comprit : il était claustrophobe ! L'instant d'après sa vision devint noire et il s'effondra.
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Bal du phoenix   Dim 16 Sep - 11:42

* Naïvis avait observée cette scène comme si elle avait été au cinéma : elle était pliée en deux. Lorsque la situation se calma un peut, elle descendit de la table où elle se trouvait et alla vers Sun qui était encore écrasé contre le bar... *
- Ca vas Sun ? *Lui demanda-t-elle avec un grand sourir qui en disait long sur ce qu'elle compté faire. D'ailleur, elle ne tarda pas à retirer rapidement la bouteille de Sakédine des bras de Sun et de porter cette derrnière à sa bouche : elle but la derrnière bouteille de Sakédine (en tout cas, celles qui étaient restées dans le refectoire). Une foie la bouteille fini, elle la retendit à Sun qui lui lançait un regard noir... Sans préter attention à lui, elle retraversa l'océan "Jus d'orange et compagnie" pour aller se rassoire sur sa table et observé Sun qui allait lui faire sans doute voir de toute les couleurs. ^^*
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Bal du phoenix   Dim 16 Sep - 13:41

*Marion souffla alors à Chispa:*

-Si tu veux mon avis, les carpes et els cotes de boeuf vont très bien ensembles! Surtout lorsqu'elles ondulent en laissant le ventre mou! Et niveau penguoins, l'accouplement...
Sun Jian

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Bal du phoenix   Dim 16 Sep - 14:10

Sun ne s'était pas encore réjuit de son sauvetage que Naïvis lui reprit sa bouteille de Sackédine. Sur le coup il ne comprit pas ce qu'elle allait faire, peut-être bien qu'elle voulait le refaire courir comme Léonora? Non. Lorsqu'il vit que sa bouteille s'approchait dangereusement de la bouche de Naïvis, il eût une expression horrifiée. PERSONNE ne pouvait boire la Sackédine sans l'autorisation des prophètes (donc Sun où Pîwee...). Elle commettait là un sacrilège aussi horrible que Léonora si ce n'est pire. Il voulut reprendre sa bouteille mais Naïvis se retourna l'empêchant ainsi de le faire. Puis elle lui rendit la bouteille vide, sans une goutte dedans, et repartit avec un grand sourire. Sun n'en croyait pas ses yeux. Cet acte devait être punit! La sentence tomberait! Mais Sun avait les yeux figés sur la bouteille vide. Avec une expression toujours aussi ahurie, il serra la bouteille contre lui et s'évanouit.

Léonora Psychélaï

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Bal du phoenix   Dim 16 Sep - 14:43

*Léonora était sidérée : 2m80 de muscles et de métal venaient de tomber par terre dans un fracas assez retentissant (quelques centaines de kilos c'est quand même pas rien), le sol avait tremblé sous le choc.
Mais ce n'était pas ça qui la stupéfiait, c'était le fait que pas une seule personne n'avait réagi, comme si elle était la seule à pouvoir le voir...
Comme si ce n'était pas suffisant, Sun s'évanouit aussi.*

Euh bon, un par un...

*Elle se pencha par dessus le bar*

- Heu..Ghörg ? ...Tu m'entends ??...ça dois vouloir dire non...

*Elle chercha un soutien des yeux, is anyone hear me ?? (selon la réplique célèbre empruntée à titanic)*

Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Bal du phoenix   Dim 16 Sep - 15:23

* Naïvis vut l'air un peut paniqué de Léonora... Elle décida donc d'aller voir se qui cétait passé et la cause pour laquelle le sol avait tremblé... *
- Qu'est-ce qui c'est passé ? *Puis elle se pencha pour voir se que faisait Sun... *
Ah ah ah... Il a pas tenu le choc ! Je suis terrible ! Gna gnac gnac Twisted Evil
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Bal du phoenix   Dim 16 Sep - 17:03

-Ouh là Ghörg, ça va? Question débile, vu son état...

*Marion se tourna et vit en plus Sun à terre.*

C'est pas vrai, il faut que lui aussi il se fasse remarquer, comme si un ça suffisait pas...

-Il va s'agir d'un héritage par huissier avec ami, si j'en vois la tête des carpes entrain de s'accoupler avec ces pingoins qui mangent avidement des cotes de porcs!

*Puis elle se dit qu'on allait croire qu'elle avait trop bu alors elle ajouta:*

-Je ne suis pas saoule, nah!
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Bal du phoenix   Dim 16 Sep - 17:35

* Naïvis regarda Marion comme ça Suspect. *
- Marion, t'as des idées un peut tordut non ?
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Bal du phoenix   Dim 16 Sep - 17:56

*Marion regarda Naïvis.*

-Ben non pourquoi? C'est émis d'une protestion un mour vers jidi! n''est-ce pas Chispa!

HJ : Je his un vomme au foulord quon et à l'entapeau chouré d'une tricelle fessé, toudain ceci verpelle un entoisin qui lui parchait sur les mieds...
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Bal du phoenix   Mer 19 Sep - 19:38

*Chispa depuis le début, n'avait pas bougé. Elle avait vu un bal animé, mais pas autant que celui-là. Nombre de chutes incalculables, départs et arrivées, renversement de tables, de jus de raisin et autres boissons, puis arrivée d'un garçon au cheveux roses -qui par ailleurs avait violé le si précieux Copyright que Chispa avait déposé-, puis chutes, serpières, boissons, bar, défoncement, et, pour couronner le tour évanouissements. Un barman étrange qui s'évanouit ... bien bien ... puis un élève .. d'accord ... Elle se contenta de répondre à Marion, se disant que dans un lycée de fou, on trouvait des choses de fou :*

-Oui, c'est trays marraounte de voirr touyt ssa, mey c'ey la vieee. Histoère pinegouainsse ey carpes, ger soui tiout à fayt dacaurd avayk toa. Hum ... ouw ey mon pardessuëh ?

(traduc : Oui, c'est très marrant de voir tout ça, mais c'est la vie. Histoire de pingouins et de je suis tout à fait d'accord avec toi. Hum ... ou est mon pardessus ?)
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Bal du phoenix   Mer 19 Sep - 22:38

*Marion commençait à trouver le temps long dans la salle (ça deveint une habitude!! XD) et elle décida de se reservir une manzana, dans un plus grand verre cette fois. Puis elle retraversa la mare et arriva à la chaine de musqieu. Là, elle monta le son et changea de disque, puis se mit en quête de chercher des personne capables de danser, sans serpillère sur la tête...*
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Bal du phoenix   Mer 19 Sep - 23:28

Elle me squizze complet ?? C'est cool ...

*Chispa regarda autour d'elle et se rendit compte que quelque chose clochait ... soudain, une pensée lui traversa l'esprit ...* Kikomy !

*Elle partit alors en courant, évitant soigneusement les différentes flaques, à la recherche de Kikomy dans tout le lycée ...*
Sun Jian

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Bal du phoenix   Jeu 20 Sep - 20:22

Il était poursuivit...ils allaient bientôt le rattraper...non, il était si près du but, il n'avait qu'a tendre le bras pour éviter la fin du monde et de l'humanité...il la distinguait très nettement il allongea son bras vers elle et esquissa d'un sourire. Quelque chose d'humide et mou l'attrapa par derrière et le poussa dans le trou noir l'empéchant de finir son action. Non c'était fini, ils avaient finalement réussis à le rattraper..Puis tout devient flou..
Sun ouvrit les yeux et vit la tête de Léonora. Comment avait-elle survécut? Et Sun aussi d'ailleur...Il cligna des yeux plusieurs fois et regarda autour de lui. Il venait de faire un mauvais rêve XD (allez vous avait cru qu'il était dingue hein? allez avouez quoi roooh XD).
Il se frotta l'arrière de la tête, il avait une sacrée bosse faut dire. Il se releva et essaya de se rappeler pourquoi il s'était endormit. Ah oui ça lui revint. La bouteille de Sackédine, Naïvis, la bouteille vide...
Il chercha la bouteille vide pour l'enterrer dignement, mais elle avait disparu! Bon sang, elle ne devait pas être loin, elle a dût rouler non loin de là! Sun se mit à quatre pattes pour chercher la bouteille vide, sous et dans les armoirs, le long du bar, sous les débris de table, parmis les bouteilles "rescapées" du cataclysme. IL n'osa tout de même pas regarder sous les robes des filles car cela l'aurait étonné de trouver la bouteille là XD
Que faire?? La bouteille avait tout simplement DISPARU!

Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Bal du phoenix   Jeu 20 Sep - 21:04

*Marion ne trouvait personne de potable, Chispa était partie et Sun, quand à lui cherchait on ne sait quoi par terre. Il avait l'air très retourné. Marion retourna encore une fois au bar, finit son verre de manzana et un tout petit peu saoule désormais, elle s'approcha de Sun, qui était à moitié couché dans la flaque de malibu.*
Sun Jian

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Bal du phoenix   Jeu 20 Sep - 21:14

Sun cherchait toujours sa bouteille de vide (il a de l'espoire XD). Il aperçut un truc scintillant à quelques centimètres. Il s'en approcha mais ce n'était qu'un verre cassé qui était tombé lorsque vous savez quoi ^^". Il se remit sur ses genoux et constata les dégât sur sa chemise. Des traces diverses et variées de liquides (jus d'orange, malibu, vodka etc). Ca faisait un beau mélange tout ça! Sa chemise était à moitié jaune, blanche et transparente (on pouvait voire ses beaux abdos mouahah XD). Bah bien, deux chemises à laver maintenant ><.
Il se retourna et se trouva nez à nez avec Marion. Enfin nez à nez, nez à genoux plutôt vu qu'il était assis par terre XD

-Euhhh salut ^^'

Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Bal du phoenix   Ven 21 Sep - 18:33

*Mais qu'est-ce qu'il fait par terre celui-là?!*

-Salut! Tu fais quoi là par terre exactement?

*Plus elle l'observait, plus elle se disait qu'il devait avoir trop bu mais à ses souvenirs il n'avait pas touché à un verre. Bref, passons, Sun était à genoux devant Marion, son pantalon trempé d'un mélange douteux, tout comme sa chemise.*

-Hummmphhhh...*Elle essayait de retenir de rire mais finalement ce fut trop fort pour elle et elle explosa litéralement.*

-Bon Sun, tu veux bien m'aider à trouver des gens qui voudraient danser, là on est que deux!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bal du phoenix   Aujourd'hui à 23:26

Bal du phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant