AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerGalerieConnexion

Bal du phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bal du phoenix   Mer 5 Sep - 18:03

*Kikomy s'était bichonnée depuis une demi-heure, se coiffant, se maquillant, s'habillant en tenue digne de se nom, essayant de sourire devant son miroire de ses dents blanches . Cependant, elle n'avait pas eu l'envie de venir, mais se le devait, au moins pour Chispa . Elle débarqua alors dans la salle, croisant un homme qu'elle ne connaissait pas . Kikomy était splendide, habillée d'une robe noire, sans être vulagaire . La robe n'avait pas de grand décolletée, et heureusement . Attachée par deux bretelles très fines et scintillantes, elle était très jolie . Elle n'avait qu'un collier et un bracelet qui eux aussi, scintillaient . Le tout était très harmonieux, avec ses cheveux blonds et raides jusqu'au fesse et son maquillage léger . La jeune femme sourait tout de même, mal à l'aise et s'avança rapidement vers Chispa, en baissant la tête, très gênée par tant de regard . Elle finit par lui dire, d'une voix assez tendue :*

- Me voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses

age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Maggia

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)
Liste des postes occupés:

MessageSujet: Re: Bal du phoenix   Mer 5 Sep - 19:19

*Chispa fut surprise de la voir arriver aussitôt, mais pas moins heureuse. Elle fut éblouie par la beauté de Kikomy. C'était simple, mais c'est beau. Et ça lui allait super bien.*

-T'es super belle *lui souffla-t-elle d'un ton sincère.*

*Puis elle se rendit compte que la jolie jeune fille était gênée ...*
-Ne sois pas gênée, ou timide, amuse-toi !!! C'est fait pour ça un bal !!

*Elle la prit par la main et lui demanda :*
-Tu veux boire quelque chose ?
saphira
Élève
Élève

age du personnage : 16
Planète d'origine : galatika

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Bal du phoenix   Mer 5 Sep - 19:50

*saphira arriva et se dirigea vers le buffet et s'assit*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bal du phoenix   Mer 5 Sep - 20:20

*Kikomy, était toujours très réservée et discrète, depuis sa naissance, depuis son enfance, depuis que la vie ne lui avait pas fait de cadeaux ; depuis tout temps enfaîte . Elle se mit alors à rougire comme une petite écrevisse lorsque Chispa lui souffla qu’elle était belle . Oui, Kikomy pouvait se mettre plus en valeur encore, bien qu’elle soit très belle dans cette robe, mais n’avait pas assez d’audace pour tenter quoique se soit de se style . Aussi, la jeune femme souriait maladroitement, ce qui, dans le fond, était très attendrissant . Elle répondit, lorsque Chispa lui prit la main et lui demanda si elle voulait boire quelque chose, d’une voix très timide et douce :*

- Avec plaisir, Mademoiselle Chispa…
Sun Jian
Quand sadisme et classe se rencontrent.

age du personnage : 25 ans
Planète d'origine : Iskadès

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Bal du phoenix   Ven 7 Sep - 21:12

Sun détestait le noir. D’ailleurs il le déteste toujours. Vous savez pourquoi ? Parce que quand il était un petit CPien (ça s’dit ?), pas plus haut que trois pommes, les « grands-méchants » comme il les appelaient (donc pour ceux qui n’auraient pas compris, il s’agit des épouvantables CM2iens !), lui racontaient toujours qu’il y avait des monstres qui venaient la nuit lorsqu’il faisait tout noir pour manger les petits enfants…
Enfin bref je vais pas non plus raconter toute son enfance (djà paske ça m’fais ch*** et ça ne vous intéresserait pas XD). Comment ? Vous ne savez pas pourquoi je vous raconte ça ? Bah vous allez bientôt comprendre…

Sun rangea le calice dans le coffre avec la nappe. Il marmonna quelques mots puis se retourna pour partir. Il regarda encore une dernière fois derrière lui. Il était triste à l’idée de quitter cet endroit mais il le fallait ! Et puis il pourrait bientôt y revenir. Mais pour l’instant il devait partir et ça le rendait malheureux.
Il alluma sa lampe torche et éteignit la bougie qui éclairait l’endroit où il se tenait il y a quelques minutes. Il reboucha l’entrée de la modeste pièce avec la grosse pierre qu’il avait laissé sur le côté et il s’engagea dans la galerie. Oui oui, la galerie car on arrive pas dans cette pièce par une porte, il a fallut que Sun creuse pour débouché dans une galerie, il suivit une des « route » et arriva dans cette salle. C’était parfait pour ce qu’il devait faire.
Oui, Sun était partit au fond de s’trou pour faire preuve de son dévouement à la Divinité de la Sackédine.En tant que prophète il faut bien prouver sa fidélité non ? Bah c’est ce que Sun à fait, il n’a fait que prié et bu de la Sackédine pendant 2 mois juste comme preuve d’engagement. A présent l’heure de rentrer était venue…Mais il promit de revenir avec Pîwee !

Il rampa pendant 10 minutes puis s’arrêta. Il était déjà passé par là. Il tournait en rond depuis tout à l’heure ! Peut-être fallait-il tourné à droite et pas à gauche ? Il s’engagea à droite et rampa encore. Il entendait du bruit tout droit, ça devait être là bas !
Mais la lumière de la lampe torche s’atténua et fini par s’éteindre complètement. Horreur ! Tout seul coincé dans la galerie et DANS LE NOIR !!!! Quelle catastrophe !
Il se hissa le plus rapidement à travers le tunnel. Peut-être était-il déjà, poursuivit par un monstre !! Non, il ne pouvait pas mourir si jeune c’est trop injuste ! Mais… il vit un peu de lumière non loin de là. Il s’en rapprocha. C’est bien connu, les monstre ne se montre pas à la lumière, alors Sun serait protégé ! Il commençait à faire chaud la dedans. Et puis tant pis, il sortirait par ici pas par là où il était entré. Il sortit son couteau (oui oui le même qui à fait un trou dans l’armoire du couloir…) et scia le plafond. Il devait y avoir une dalle parce que Sun mit un sacré bout de temps pour réussir à faire un trou.
Il poussa de toutes ses forces le « carré » qu’il avait scié, mais rien ne bougeait. Comment ça se faisait ? Il réessaya et finit par réussir. IL y eut un gros « Boum » suivit de « Splatch » et « Cling » Il sortit sa tête pour voir où est-ce qu’il était arrivé.

Plusieurs personnes étaient présente dans la salle. La salle ? Oh non il était arrivé à la salle de bal !
Il y avait une gigantesque table étalée par terre, des verres cassés par terre et des flaques de boissons un peu partout. Sun avait creusé un trou sous la table ! Il sortit de son trou et contempla les dégats.
On ne voyait pratiquement plus le carrelage, c’était une mare de whisky et de cacahuètes. Mais le pire était sans doute que…en renversant la table, un verre de jus d’orange (…) tomba sur la robe propre de Corla. Quel malheur, Sun devra affronter sa colère…quel cauchemar, pire que les monstres la nuit !!
Confu du désastre, il marmona quelques mots :

-Euh…je..je suis désolé^^’

Corla Moria
Directrice omnisciente et souriante

Planète d'origine : Terre

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Bal du phoenix   Ven 7 Sep - 22:07

*Corla était contente d'elle. Elle avait enfin trouvé une robe acceptable ! Elle n'aurait plus à chercher avant au moins le prochain bal ! De quoi être heureuse, c'est évident...

Elle penetra dans la salle de bal. Rien n'avait vraiment bougé à part le fait que Kikoomy soit arrivée.
Ouf, elle n'avait rien raté d'important, de quoi ajouter à sa joie actuelle.
Elle ressembalit à ceci :
A part peut-être le fait qu'elle ne se tenait pas comme une chanteuse ratée, ni bras devant, ni posture à la je-me-la-joue.

Bref, elle s'arrêta près de la table principale pour boire quelque chose quand soudain il lui sembla que celle-ci bougeait !
Elle la détailla instinctivement mais ne vit rien de supect (après tout en fin de journée, on peut être un peu trop fatigué et avoir des hallucinations.. Non ? comment a non ??) ; donc elle ne s'inquièta pas plus pour ladite table.

Mais celle-ci se renversa soudainement ! Corla bondit en arrière pour l'éviter et se retrouva de nouveau au sol. Mais cette fois-ci sa robe était saine et sauve...
Mais là, comble du comble, reprenant ses esprits elle n'avait pu apperçevoir le ver de jus d'orange qui volait au dessus d'elle et tomba sur sa robe (plusieurs objets présents sur la table avaient été projeté en l'air quand la table tait tombé, je fais un ralentit style matrix en fait)...

Le responsable allait le lui payer... Il le payerait cher...*

*

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Bal du phoenix   Ven 7 Sep - 22:21

En voyant le regard furieux de Corla, Sun se jeta à genoux devant elle. Il ne voulait pas mourir ici, pas maintenant!

-Noooooooon pitiééé de me tuez pas madame la directrice la meilleur de tout le mond entier et toute l'inter-galaxie, je ne le mérite pas je viens d'échapper aux monstres des tunnels, ce n'est pas pour finir ma vie ici!!! Votre robe est très jolie *vous aussi d'ailleur XD*, j'la laverai moi même jusqu'a ce qu'il n'y ai plus une seule trace de jus d'orange pour me faire pardonner!

Sun avait changé depuis la dernière fois qu'on l'a vu. Il avait les cheveux couleur Sackédine (...c'est un prophète fidèle voyez-vous...). Il avait aussi troqué sa chemise noire contre une chemise à manches longues, plus softe, blanche.
Sa période "rebelle" était terminée Very Happy. A force de boire de la Sackédine, ses yeux avaient viré au jaune/or (non il n'est pas poivrot pour autant rohh -_-). Il attendait la décision de Corla, les yeux tout scintillants (euh ché pas comment ça s'écrit XD).

Corla Moria

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Bal du phoenix   Sam 8 Sep - 0:34

Alors c'est LUI le coupable ! Comment ne m'en étais-je pas doutée avant ?C'est tellement logique ! Il n'y a que Sun pour.... En fin bref. Etre débile à ce point quoi !! Et il se la joue au chat de shrek....

- *instant de reflexion...Quelle sentance va tomber ? Vous le saurez en lisant la suite !* Dis moi d'abord ce que tu fichais sous la table, pour ma robe on vera par la suite j'aurais tout le temps de t'égorger après un verre de vin...
Quoique... Non !! Parlons de choses sérieuses. Je ne te filerais pas ma robe car tu risque de l'abîmer.

Mais il faut bien que je me venge non ? Donc...
*Elle attrappa un autre verre de jus d'orange qui trainait encore plein et lui balanca le jus d'orange sur la tête.*
Ca c'est pour ma robe
~Directrice partie à la recherche d'aventures~
~Directrice partie à la recherche d'aventures~

age du personnage : Fais mon poids soustrayé par mon nb de colère/jour divisé par la racine cubique de ma conso de gaz

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Bal du phoenix   Sam 8 Sep - 9:45

Marylin se retourna instantanément...

-quoi, la meilleur de toute? Elle...???? non mais je reve... on est pas au pay de pabriole ici... et arrête de laver le sol comme une groupie : tu le salirais!!!
Léonora Psychélaï
Vénéneuse mais si charmante...

age du personnage : 29 ans
Planète d'origine : Ex-souveraine d'Ythaq

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Bal du phoenix   Sam 8 Sep - 12:09

*Léo n'avait pas vraiment réagi quand Corla était partie puis revenue. Mais lorsqu'elle entendit un bruit de verre cassé et de furaxité made in Corla vs Sun, elle se retourna et observa la scène avec interêt grandissant.
C'est alors que Marly (qui avait une petite trentaine de verres vides posés devant elle) sortit une phrase tout à fait incohérente (d'abord Pabriol ça s'écrit sans "e", inculte !!!!).

Léo se leva et s'approcha de Sun et Corla pour voir ce qui se passait réelement (elle imaginait déja les prochaines discussions inter-profs : "alors voila il y a une type aux cheveux roses- y a-t-il un lien de parenté avec une certaine demoiselle ??- qui a récemment re-débarqué au lycée de façon très étrange...sera-t-il autorisé à rester ? C'est à vous de voter au (...)...). Elle riait intérieurement à cette idée lorsque soudain elle glissa sur on ne sait trop quoi...(du malibu ?), heureusement elle se retint juste à temps à un pied de la table qui s'était retournée.*

Ohh la chance ! Je sais pas pourquoi, mais à chaque fois qu'il revient lui il met l'école sans dessus-dessous, heureusement, cette fois je ne me suis pas aplatie par terre...
Bon faudrait peut-être que je dise quelque chose au lieu de rester accrochée au pied de cette table...

- Euh...pourquoi t'as les cheveux roses ? Tu t'es pris du rhum dessus ???

Qui dit mensonge, dit art.
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Planète d'origine : Filtia

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Bal du phoenix   Sam 8 Sep - 12:39

*Marion fut étonnée de voir un un garçon qu'elle ne connaissait pas et encore plus de le voir sortir de sous la table. Elle sursota et vit que Corla s'était encore taché la robe. Elel laissa un échapper un petit rire et se dit que décidémen Corla n'avait vraiment pas de chance. Puis Léo faillit se ramasser en glissant dans la flaque d'alcool. C'était trop pour elle, elle explosa litéralement de rire.*

Mais qu'est-ce qu'il leur arrive à tous là, ça devient catastrophique!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bal du phoenix   Sam 8 Sep - 12:53

*Kikomy, accompagné de la douce Chispa, se dirigeait vers la table ou Corla, se dirigeait également en parallèle, quoique plus avancée . C’est alors qu’elle vit la table bougée et retint Chispa par le bras, lui montrant timidement du regard la table . Kikomy se demandait même si la table n’était pas « vivante », ce qui l’aurait étonnée . C’est alors qu’elle se renversa, qu’un jus d’orange tomba sur la robe de Corla et que Léonora faillit tombée . Kikomy, devant toute ce spectacle, ne ria pas et remarqua un beau jeune homme qui sortit du dessous de la table . Elle resta figée et se tut, ne sachant que dire ou que faire .*
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Bal du phoenix   Sam 8 Sep - 17:38

*Chispa avait eu beaucoup de mal à comprendre. Kikomy lui tient le bras plus fort, lui montre la table qui bouge. Là, elle se pose des questions. Puis la table se renverse, salit Corla, Léo trébuche, Sun sort, s'excuse à une vitesse folle, Marly parle (what ?), les uns rient, les autres regardent, éberlués. Là, elle en comprends plus. Nous en sommes à une partie de l'histoire disons ... insensée. Elle avait beau réfléchir de toutes ses forces (si, si), elle ne comprenait pas. Devant ce carnage, premier réflexe (avant la réflexion), courir pour aller aider les naufragés (enfin bon ... naufragés dans la ber Malibu sur le bateau Table), ainsi que les blessés (blessés de la guerre Malibu vs Sackédine). Fin bref, elle couru donc, ramasser les verres, aider les rescapés, etc... Et là ... ah ah, vous vous attendiez tous à ce qu'elle tombe et qu'une grosse catastrophe s'enchaîne ! Et ben non ! Elle s'arrêta à la fronière "sec et alcool" (bref à l'endroit où il n'y avait rien, encore), et se retourna vers Kikomy.*

-Tu veux boire quoi au fait ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bal du phoenix   Sam 8 Sep - 17:47

*Kikomy regardait toujours le spectacle, avec des yeux ronds et, par réflexe, elle lâcha Chispa pour mettre ses deux mains devant ses fines lèvres, histoire de montrer sa surprise . Elle vit alors la jeune Mademoiselle Chispa courir rapidement, en direction de la catastrophe . Elle ôta alors ses mains blanches et douce et se dirigea timidement vers elle, lorsqu’elle se retourna pour lui poser une question hors contexte . Kikomy, surprise, resta bouche bée par une question si…. Inattendue . Elle finit tout de même par dire, d‘une voix étonnée et douce à la fois :*

- Euh… un jus d’orange ?

Oups, la boulette !

*En effet, le mot jus d’orange n’était pas de circonstance, vu qu’il y en avait sur la robe de Mademoiselle Corla . Elle fit alors un sourire crispé, se rendent compte trop tard de sa gaffe et baissa la tête timidement, tout en rougissant .*
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Bal du phoenix   Sam 8 Sep - 17:54

*Chispa regarda aux alentours, cherchant désespéremment un verre de jus d'orange intact, bon à boire. Ce n'était pas une mince affaire. Elle en vit enfin 1, de l'autre côté de la salle. Pour y accéder, il fallait traverser le carnage ... hum hum ... elle se tourna alors vers Kikomy, un sourire aux lèvres ...*

-Parfait ! Je t'en approrte 1 !!

*Et elle étudia longuement la scène, pour bientôt s'y engager ....*
Sun Jian

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Bal du phoenix   Sam 8 Sep - 22:02

Tous les regards tournés vers lui, Sun se releva suite à l'intervention de Marylin. A peine était-il debout que Corla lui lança un verre de jus d'orange pour se venger de sa robe. Pourquoi? Maintenant sa très belle (j'insiste) chemise neuve et blanche (enfin à moitié jaune maintenant...) était toute tachée...Il regarda sa chemise l'air désespéré et se tourna vers Corla.

-Maissss , pas ma belle chemise blanche et neuve m'dame!!

Il n'eut pas le temps de ronchonner plus longtemps car Léonora lui demanda pourquoi il avait maintenant les cheveux rose. Mais voyon, c'est évident non? Tout le monde devrait le savoir quand même. Mais bon il y a des gens incultes partout que voulez-vous...Il lui répondit avec un grand sourire.

-Eh bien sachez que c'est la Sackédine qui en a voulu ainsi...Oui elle voulait que j'ai la même couleur de cheveux , violet-rose. Moi j'trouve ça classe quand même pas vous m'dame ?

Léonora Psychélaï

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Bal du phoenix   Dim 9 Sep - 11:09

- Si Si, très classe, très très classe...

Alors ça nous fait donc 2 cheveux roses, 1 cheveux gris, 1 cheveux rouges, 1 verts...oui c'est coloré...

- Mais le problème c'est que le orange et le rose ça va pas du tout ensemble...le orange fait tache... oh la blague...

Sun Jian

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Bal du phoenix   Dim 9 Sep - 14:33

-Hum...voila une bonne petite blague m'dame...Oh mais j'y pense, vous êtes ma professeur farinée préférée! (Perdu?->http://mc-2.lolbb.com/Normal-f80/Sun-a-faim-t381-30.htm ). Je savais que vous aimeriez ma coiffure, vous devriez peut-être vous mettre au rose vous aussi ^__^ Bon, excusez-moi, mais je vais changer de chemise (tit regard adressé à Corla).

Il sortit de la salle le plus vite possible (au cas ou certaines s'amuseraient à tacher encore plus sa chemise...*je ne vise personne bien sûr*) tout en évitant les flaques et cacahuètes et revint avec une autre chemise blanche (lavée avec Mir laine blancheur!!) quelques minutes après. Puis il se tourna vers Corla.

-Vous devriez faire comme moi, allez vous changer sauf si vous souhaiter ressembler à...rien pour le reste de la soirée...Enfin c'est juste un conseil.

*Dommage que je n'ai pas d'appareil photo sur moi, ça aurait valut le coup cette fois-ci ^^*

Léonora Psychélaï

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Bal du phoenix   Dim 9 Sep - 18:38

Sa professeur farinée préférée ? je suis pas sûre que ce soit un compliment...

*Le temps que Leo se fasse cette réflexion et Sun était déja revenu (mais non c'est pas Léo qui réfléchit lentement, c'est Sun qui a avalé trop de vitamines -c'est bien connu, la grenadine contient beaucoup de vitamines-)*

- Tu devrais peut être passer la serpillère avant qu'il ne se passe autre chose de...du genre qu'il se passe quand t'es dans les environs tu vois...

Sun Jian

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Bal du phoenix   Dim 9 Sep - 20:00

HS:
Citation :
c'est bien connu, la grenadine contient beaucoup de vitamines-)
la Sackédine!

-Qu'est-ce que vous insinuez m'dame? Suspect En général les grosses catastrophes qui se passent quand je suis dans les environs, vous y êtes aussi...preuve, vous êtes là Razz M'enfin on va pas débatre sur le pourquoi du comment faut que j'trouve une serpillère...

Il regarda Corla ou plutôt sa robe en finissant sa phrase Cool . Ne voulant pas aggraver son cas, il décida vite d'abandonner cette idée XD. Il chercha dans toutes les armoires de la salle pour finalement y dégoter une vieille serpillère jaune fluo. Il la posa sur unen flaque d'eau (on pose une serpillère ?oO) et celle-ci passa de jaune jaune à orange fluo. Sun la regarda louchement.

-...Même les serpillères sont bizarre dans s't'école XD Va même falloir vérifier si les cacahuète ne sont pas ultra-sophistiquées Very Happy

Corla Moria

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Bal du phoenix   Dim 9 Sep - 21:37

*Corla exaspérée sortit à son tour et revint peu de temps après, habillée ainsi *

Et de 3... Après tout, jamais 2 sans 3 alors cela s'explique !
Quel carnage on se croirait à une bataille générale dans le self par exemple

*Se dit-elle en enjambant les détritus pour aller prendre une collation au bar.*
Élève
Élève

age du personnage : 16
Planète d'origine : galatika

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Bal du phoenix   Dim 9 Sep - 21:50

*tout a coup saphira se leva et quitta la piéce*
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Bal du phoenix   Dim 9 Sep - 22:18

hj: j'y crois pas Léo t'as dit que les cheveux roses étaient classe !!! Laughing

*Chispa traversa les différentes flaques, objets, déchets, résidus, tables et autres qui ornaient le sol (c'est assez déco ... Laughing ), sans aucun dégât pour l'instant. Elle attrapa le verre de jus d'orange situé de l'autre côté de la salle, et se dirigea vers Kikomy. Malheureusement, alors qu'elle était à proximité de Léo, elle trébucha sur la serpière ultra-perfectionnée (qui glissait, apparemment, va falloi réviser le modèle), et le verre de jus d'orange (enfin surtout son contenu), atterit en plein dans les cheveux de Léo, qui étaient maintenant .... oranges !!!*

Hum ... c'est coloré ...
Sun Jian

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Bal du phoenix   Dim 9 Sep - 22:47

Hs: Mouarf elle a dit que c'était classe après m'avoir vu avec les cheveux roses XD

Sun hurla de rire quand Léonora se prit le verre de jus d'orange sur la tête. Elle qui venait de faire un débat sur le jus d'orange avec les cheveux roses venait de se faire "orangiser". Si on continuait à ce rythme là, il n'y aurait plus du tout de jus d'orange pour boire.

-Vous savez, les cheveux oranges et le noir, ça va très bien ensemble, ça fait sorcière sexy d'halloween y manque plus que le balais m'dame XD (Doit bien y en avoir un dans l'armoire ou il y avait la serpillère dernier cris...enfin si le balais est aussi dernier cris faut s'attendre au pire...)
Hum je crois que vous devriez peut être passer la serpillère avant qu'il ne se passe autre chose de...du genre qu'il se passe quand vous êtes dans les environs vous voyez...Je crois qu'il reste une autre serpillère verte fluo dans l'armoire Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bal du phoenix   Lun 10 Sep - 18:13

*Kikomy, n’étant pas habituée à tant de rafu et de carnage ne semblait pas rire le moins du monde . A vrai dire, elle semblait plus proche d’être terrorisée que d’être amusée . Elle regarda Chispa et, ouvrit la bouche pour lui dire de faire attention, mais c’était alors trop tard . Le contenu du verre venait d’atterrir malencontreusement dans les cheveux d’une de ses professeur . Kikomy, affolée, se tourna en direction de la sortie et couru de toutes ses petites jambes, en direction de sa chambre, comme si c’était de sa faute, ce qui n’était pas le cas…*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bal du phoenix   Aujourd'hui à 23:23

Bal du phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant