AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerGalerieConnexion

Capitaine Jack Bartholomew Roberts II (Ancien Black Diamond Beard)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Capitaine Jack
Perso éphémère
Perso éphémère

Planète d'origine : Tortuga

MessageSujet: Capitaine Jack Bartholomew Roberts II (Ancien Black Diamond Beard)   Mer 22 Aoû - 17:19

Black Diamond Beard a passé son enfance sur la célèbre planète Tortuga (repaire pirate par excellence).
Adolescent, il s'est engagé dans l'équipage de B'yll Leu' Bowtier et a parcourut l'univers pour la toute première fois. Comprenant assez vite – quelques années plus tard tout de même – que sa vocation n'était pas de nettoyer le pont mais plutôt de donner des ordres bien au chaud dans sa cabine, il a désisté l' équipage à l' Astroport le plus proche. Après avoir chapardé 2, 3 bouteilles de rhum à un pauvre barman qui n'avait rien demandé, il vola un petit bateau pécheur de méduses galactiques et rejoignit tant bien que mal un bar mal famé. Il est vrai qu'à cette époque il n'avait pas son permis, chose qui n'a d'ailleurs toujours pas changé mais maintenant au moins, il sait conduire.
Il se trouva donc un équipage de pirates, de forbans sans âme et sans coeur. Puis navigua contre vents et marées – ah non, pas de marées dans l'univers ? – pendant des années.
Le Rhum, l'or, les combats, les fuites, tout ça, la vie d'un pirate mais d'un homme bien.
Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin. Lors d'une traversée de l'univers interminable, un malheur se produisit. Son second, Rackahm le Bourge, défia Black Diamond Beard en duel pour prendre sa place... Les deux pirates totalement saouls se battirent toute la nuit et aveuglés par la rage de vaincre, ne purent voir la torche enflammée posée négligemment sur une réserve de poudre à à peine quelques mètres de là...
Le drame se produisit, des centaines de bouteilles de Rhum périrent dans le terrible incendie qui ne cessait d'accroître et ne voulait s'éteindre.

Et comme chacun sait, un malheur n'arrive jamais seul... Les autorités qui les suivaient déjà depuis un bon moment purent enfin rattraper le vaisseau au pavillon noir, très endommagé par les flammes. Tout l'équipage fut prit ce matin là...
Sauf, BDB qui, grâce à une suite d'évènements des plus incroyables, fut sauvé. En réalité, assoiffé, il était retourné aux cuisines et avait cru apercevoir une bouteille de Rhum sur une étagère... Il avait glissé sur des restes de bouillon. Et comme un hublot se trouvait juste en face, il passa par celui-ci. Le temps qu'il remonte dans son bâtiment, la police était partie et il se trouvait de nouveau seul dans un bateau carbonisé.
Il attendit des semaines, réparant l'unique vaisseau de sauvetage présent à bord. Et un mois plus tard, il pu lever l'ancre...
C'est peu de temps plus tard qu'il aperçut un vaisseau en difficulté à côté d'une antiquité nommée communément « trou noir ». Il abandonna l'idée de se jeter dessus et de tuer tout le monde après avoir remarqué que ce bateau comportait beaucoup trop de passagers – non pas qu'il avait peur, un pirate n'a jamais peur ! Il n'était pas un monstre, tuer tout ce monde sans défense, c'était trop cruel pour lui, voilà tout !
Finalement, il les aida et décida de rester sur la planète de ces personnes car elle avait l'air abandonnée et oubliée, le rêve....

Dernière édition par Capitaine Jack le Sam 9 Mai - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack
Perso éphémère
Perso éphémère

MessageSujet: Re: Capitaine Jack Bartholomew Roberts II (Ancien Black Diamond Beard)   Sam 2 Aoû - 18:03

BDB, longtemps après son arrivée, repartit vers les étoiles . Il était resté trop de temps à MC Corp. Les gens de là-bas avaient tendance à le sous-estimer et à se croire supérieurs. Et ça ne lui plaisait pas, mais alors pas du tout.
A la suite d’une série d’évènements pour le moins étranges, il récupéra le vaisseau de sauvetage et décolla du sol de Sélauria.[Yodaz lac, le vaisseau de l’oubli]
Il rejoignit alors Tortuga et s’arrêta dans un bar. Dissimulé dans l’ombre, il se rendit bien vite compte que les autres pirates ne l’avaient pas oublié comme il l’avait tout d’abord espéré.
Son second, Rackahm le Bourge, échappé de sa cellule de Meiron, le cherchait sans relâche, la tête emplie d’idées de vengeance.
Le nom « Black Diamond Beard » résonnait aux oreilles des pirates comme celui d’un moins que rien. Celui d’un fourbe décadent dont les dettes et ennemis étaient nombreux. BDB baissa la tête et usa de toute la discrétion possible pour sortir de cet endroit maudit.
Il décolla si vite qu’il en oublia d’acheter des vivres, objet de sa visite dans le repaire pirate. Par un curieux hasard, sa prochaine destination fut la planète Betelgeuse. Il s’approcha d’un groupe d’individus afin de demander sa route mais ce qu’il découvrit le laissa sans voix.
Tout ce monde était en réalité regroupé autour d’une unique affiche, avec en son centre la photo d’un bateau magnifique.
C’était l’inauguration des l’« imperator ». BDB comprit alors que sa quête avait un sens. Il sut immédiatement qu’il avait enfin trouvé son navire. Mettant de côté sa fierté de pirate, il y acheta une place qu’il paya au prix d’or. Il se rendit au lieu dit et laissa son « ancien vaisseau » dans la soute parmi les centaines d’autres.
Le navire décolla peu après. BDB attendit que la distance se creuse entre toutes les planètes alentours et la soirée vint.
Un grand bal était organisé en l’honneur de la première soirée sur l’imperator.
Lors du grand discours du commandant, il se glissa dans la salle des commandes et brancha une clef USB sur l’ordinateur central. Le résultat ne se fit pas attendre et le système de sécurité se déclencha. « Une bombe a été détectée sur le vaisseau. Veuillez vous diriger sans hâte vers les chaloupes de sauvetage. Merci de rester clame. Ceci n’est pas un exercice. »
Des cris de surprise se firent entendre, puis des bruits de pas, des ordres ensuite et les hauts parleurs livrèrent le message une nouvelle fois, des vaisseaux décollèrent précipitamment. Puis, plus rien. BDB jeta un oeil au pont. Il était désert. Il vérifia ensuite les caméras de sécurité, personne. Une légère explosion se fit entendre. « Opération terminée. Mode furtif enclenché. Veuillez débrancher la clef USB ».
BDB récupéra l’objet et le rangea dans ses affaires.
Il remercia mille fois MC Corp d’avoir des gadgets aussi géniaux.

Et plus personne n’entendit plus parler de BDB, le pirate décadent.

Deux mois plus tard, Le Capitaine Jack admirait son navire. Il fit le tour des cabines de première classe, caressa ses canons numériques, parcourut les quelques centaines de chaloupes de sa soute et marcha au hasard parmi les rangées d’objets en vente.
Tout ce que l’on lui demandait, Jack le trouvait. Le prix dépendait de la rareté du produit.
Jack possédait ainsi les pierres précieuses les plus recherchées de Yaourt, les gadgets les plus perfectionnés de Sinopée, les armes les plus performantes de Télérys, les jeux les plus à la mode de Port aventura,…
Tout cela était réuni sur un seul et même navire, l’aigle d’argent.

Bien entendu ce n’était autre que l’imperator avec quelques modifications made by Jack
Mais tout vaisseau doit être renommé par son voleur, si celui-ci est un pirate, l’aigle d’argent ne faisait pas exeption.

"Cap sur Sélauria" dit Jack en enclenchant le pilotage automatique.
"Les directrices vont être surprises de me revoir" songea le pirate en s’allongeant sur un transat incrusté d’or.
Capitaine Jack
Perso éphémère
Perso éphémère

MessageSujet: Re: Capitaine Jack Bartholomew Roberts II (Ancien Black Diamond Beard)   Jeu 28 Aoû - 13:19

*s'éclaircit la voix*
Excusez moi noble Sun,
*révérence*
Pardonnez mon extrème impolitesse, moi qui vous admire et vous vénère, j'ai ommis de dire que c'est vous même qui m'avez nommé ainsi.
En effet, mon magnifique nom, très original, c'est à vous que je le dois.
J'ose à peine immaginer comment j'ai pu oublier de mentionner pareil partie de mon histoire. Veuillez me pardonnez noble Sun.
*nouvelle révérence*

Bon, ça va comme ça ? Tu peux aller répondre à mon sujet maintenant ou tu veux que je t'y entraîne de force ? xD
Sun Jian
Quand sadisme et classe se rencontrent.
Quand sadisme et classe se rencontrent.

age du personnage : 25 ans
Planète d'origine : Iskadès

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

MessageSujet: Re: Capitaine Jack Bartholomew Roberts II (Ancien Black Diamond Beard)   Jeu 28 Aoû - 15:11

Ouais ça me convient Cool

Tu veux que je réponde où?xD

Corla Moria
Directrice omnisciente et souriante
Directrice omnisciente et souriante

Planète d'origine : Terre

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Capitaine Jack Bartholomew Roberts II (Ancien Black Diamond Beard)   Jeu 28 Aoû - 15:22

Jack dit > dans le parc
Fière de ses cheveux roses
Fière de ses cheveux roses

age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Maggia

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Capitaine Jack Bartholomew Roberts II (Ancien Black Diamond Beard)   Jeu 28 Aoû - 23:23

yahou j'ai enfin lu ton histoire, c'est classe, nan?

Long vie à jaaaack !!!!!!!! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Capitaine Jack Bartholomew Roberts II (Ancien Black Diamond Beard)   Aujourd'hui à 0:56

Capitaine Jack Bartholomew Roberts II (Ancien Black Diamond Beard)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1