AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerGalerieConnexion

 

 Les monstres du laby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Numéro 5
Monstres du laby
Monstres du laby


Nombre de messages : 85
age du personnage : multiples
Planète d'origine : Blorkcity


MessageSujet: Les monstres du laby   Mer 22 Aoû - 2:16

Le labyrinthe est peuplé de monstres en tout genre mais très peu parlent le français et s’approchent des élèves pour une autre raison que pour les dévorer. Voici plusieurs monstres parlant français qui sillonnent régulièrement le laby à la recherche d’élèves en détresse.
PS : ils se sont donnés eux-mêmes leurs nom qui les qualifie, c’est une coutume chez eux…

Gloutonux :
Il adoore manger et est très gourmant. Mais c’est également un fin gourmet qui peut très bien refuser de la nourriture s’il ne l’aime pas. Il est le seul à savoir où se trouve le passage secret qui mène du laby aux cuisines.

Stupidax :
C’est le frère du précédent. Il a une fâcheuse tendance, à mettre les élèves dans des situations impossibles, pourtant c’est celui qui les apprécie le plus. En fait il essaie toujours de bien faire mais…ça marche pas. C’est celui que les élèves doivent éviter à tout prix, il pourrait les tuer sans faire exprès…

Nucléatomisator
: Grincheux, coléreux, c’est surtout une grosse brute sans cervelle. Il se met en rogne pour un rien et ça le rend destructeur. Lorsqu’il tape il est puissant et précis ce qui fait qu’il vaut ne pas être la chose sur laquelle il tape…

Numéro 5 : (personne ne sait qui est le 4è et où il est) Malgré son nom stupide, c’est le plus intelligent, il est calculateur, narquois et adore martyriser les élèves. Il est un peu le chef de la bande et celui qu’on rencontre le plus facilement. Il n’a aucun remord et aime voir les humains errer dans le laby sans trouver la sortie pendant des jours. Sa passion est d’inventer des pièges et des machinations machiavéliques pour les prochains humains qui entreront dans le laby…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les monstres du laby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MC Corp, agence d'espionnage intergalactique :: Pour commencer :: Nos histoires personnelles :: Persos ephemères -