AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerGalerieConnexion

 

 Ghörg, démon cuisinier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Ghörg
Perso éphémère
Perso éphémère


Nombre de messages : 19


MessageSujet: Ghörg, démon cuisinier   Mer 22 Aoû - 2:08

Ghörg est une créature venue d'une petite planète nommée "autre dimension" à cause de sa situation dans une galaxie lointaine, très lointaine aux confins de l'univers...

Comme le reste de son peuple, ce démon a toujours été un terrible combattant et un allié fidèle.

Il descend du célèbre Ghörg Vizkuzyfhe, écrivain et explorateur dont les livres valent des millions aujourd’hui (notamment Xygliff durand, une bible pour tout voyageur inter galactique). Malheureusement ce démon était une exception parmi son peuple qui ne sort jamais de sa planète habituellement.

Mais Ghörg, très jeune, a seulement 3506 ans, décida qu'il en avait assez de rester chez lui à jouer aux dominos et qu'il allait visiter le monde (faut croire que c’est de famille).

Quelques temps plus tard, il apprit que certaines personnes connues sous le nom étrange de "siths" menaçaient l'équilibre d'internet ...euh pardon de l'univers depuis quelques centaines d'années déjà (malheureusement les nouvelles arrivaient très tard aux confins de l'univers depuis que la téléportation vers d'autres galaxies leur avait été interdite par le grand maître T'ançion vla Klochlau).
Il saisit donc l'occasion pour changer de paysage et devenir "jet d'ail" (combattants avisés et super-intelligents qui autrefois sauvèrent les hommes de la menace vampire).

Après quelques années passées à suivre une formation de jedi (dont le nom avait été modernisé entre temps), il se lança dans l’aventure.
Il se battit aux côtés des meilleurs et fut très efficace (faut dire qu’avec sa force et son poids ...) et puis soudain au bout d’une petite centaine d’années il décida de changer de métier.
Il trouva la réponse à la célèbre question que tout le monde se pose : Pourquoi j’existe ?? Peu de gens vivent assez longtemps pour trouver leur réponse mais lui il vécu longtemps et en plus il répondit à cette question dès qu’il se la posa (oui je sais il aurait pu se la poser plus tôt mais personne n’est parfait…). Sa réponse fut évidente : j’existe pour manger.

Dès lors il se consacra tout entier à sa nouvelle passion : la cuisine.
Chez lui l’art culinaire était inné et il devint rapidement un chef renommé. Il traversa l’univers pour partager sa cuisine que tout le monde s’arrachait et puis un jour il reçu une lettre d’une vieille connaissance qui lui racontait ses ennuis avec ses précédents cuisiniers (morale : ne jamais faire confiance aux ninjas verts, c’est une espèce peu fiable) et qui lui demandait s’il connaissait un bon cuisinier qui pourrait le secourir …

Voua l’avez deviné, la lettre venait de MC corp et au lieu d’envoyer un nouveau cuisinier, Ghörg, qui aimait les expériences inédites, décida de venir lui même cuisiner pour l’école d’espionnage si célèbre…

C'est ainsi qu'à l'âge de 4099 ans, ce démon pacifiste et fort sympathique débarqua à MC corp...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Ghörg, démon cuisinier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MC Corp, agence d'espionnage intergalactique :: Pour commencer :: Nos histoires personnelles :: Persos ephemères -