AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerGalerieConnexion

Comment on est arrivés ici...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Léonora Psychélaï
Vénéneuse mais si charmante...

age du personnage : 29 ans
Planète d'origine : Ex-souveraine d'Ythaq

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

MessageSujet: Comment on est arrivés ici...   Mar 21 Aoû - 15:57

*Marylin, Corla et Léonora étaient affalées sur des canapés ultra-design-super-confortables lorsque soudain l'écran du communicateur s'alluma laissant apparaître la tête immonde de Black Diamond Beard qui leur jeta :
Hé, où qu'il est le restoche ?? J'ai faim de mammouth !!!

*Dans le même mouvement les 3 jeunes femmes soupirèrent...*
L'une des trois (mais laquelle ?) dit :
J'en serais presque à regretter d'avoir accepté son aide...

--> Vous vous demandez peut-être ce que veut dire Léonora ? Pour comprendre, revenons 3 jours en arrière...

Tswiiiiiiiippppp !!!! Flash back !

Qui dit mensonge, dit art.
Revenir en haut Aller en bas
Corla Moria
Directrice omnisciente et souriante

Planète d'origine : Terre

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Comment on est arrivés ici...   Mar 21 Aoû - 15:59

***Planète Terre, 19 Août 2007, 18h16, en sortant de la bibliothèque***

*Corla sortit après Léonora et Marylin et se dirigea vers sa salle informatique. Elle ferma les sims et s'attela à la mission qu'elle s'était confiée...
Elle tapa dans l'invite de commande :
Corla : chaconstonujen chicalokunikench 0164863666637432146741 data #325414129
Ordi : Tuuuûût tuuuûûtttt FAILURE !!!! FAILURE !!!!!! SYSTEM FAILURE !!!
Corla : Ctrl+alt+suppr.
Ordi : gestionnaire des tâches : Ce système ne répond pas, Terminer Maintenant ?
Corla : Fin de tâche !
Ordi (voix féminine électronique) : Le-ly-cée-ex-plo-se-ra-dans-e-xa-cte-ment-trois-deux...
Corla : Meerde !!! annuler !!!!
Ordi : Voulez-vous envoyer le rapport d'erreur ?
Corla : Tss... Non, ne pas envoyer... Invite de commande...
Ordi : tapez une commande.
Corla : 0000000001
Ordi : Voulez vous désactiver le champ de pesanteur ?
Corla : ... [à suivre]*

Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 16:08, édité 1 fois
Marylin
~Directrice partie à la recherche d'aventures~

age du personnage : Fais mon poids soustrayé par mon nb de colère/jour divisé par la racine cubique de ma conso de gaz

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Comment on est arrivés ici...   Mar 21 Aoû - 16:01

***Planète Terre, 19 Août 2007, 18h24, salle de communication inter galactique***

*Marylin et Léonora arrivèrent dans la salle de comm'. Léo tapa un code sur l'ordinateur et le menu vidéo s'ouvrit, laissant apparaître la joyeuse figure de Swiip.*

Swiip : Mirlipili, Ophyde, ça faisait pas longtemps... laisse moi deviner, tu as un service à me demander ?
Léo : Oui, tout à fait, Marylin va t'expliquer ça en détail pendant que je vais parler affaire avec des barbares.
Swiip : Pas de problème, à la prochaine Oph', je t'écoute Marylin.
Marly : Pour faire court, la CIEA a repéré notre emplacement. Nous devons sans tarder trouver une planète d'accueil, de préférence inhabitée et inconnu du reste de l'univers. C'est pourquoi nous aurions grandement besoin de tes connaissances.
Swiip : Humm, je vais voir ce que je peux faire, attends moi ici.

*Swiip disparu de l'écran. Deux minutes minutes plus tard, il fut de retour.*

Swiip : Désolé d'avoir mit aussi longtemps, la moitié de mon vaisseau a faillit se décrocher et partir à la dérive.
Marly : Aucun problème, as-tu nos renseignements ?
Swiip : Effectivement, j'ai bien une planète à vous proposer mais elle a été habité récemment. Il sagit de Sélauria, Elle appartenait à la galaxie de La Méduse jusqu'à ce qu'elle disparaisse, elle et ses habitants (des scientifiques en mission ) dans un trou noir et qu'on entende plus parler d'elle. Mais je l'ai repéré, elle est désormais sans occupants, MIRLIPILI!

Marly pensées : planète à la dérive? Scientifiques en mission, puis disparus ??? Ne serait-ce pas la planète que nous avons visité avec les 2° années en salle modulable ?

Marly : C'est parfait Swiip, nous te remercions. Retrouve nous là-bas.

*Fin de la vidéo-communication.*
Léonora Psychélaï

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Comment on est arrivés ici...   Mar 21 Aoû - 16:02

***Planète Terre, 19 Août 2007, 18h26, salle de communication inter galactique, devant le 2e ordi de video conférence***

Leo tapa un code sur l'ordinateur que nous ne repeterons pas pour que vous évitiez de faire des bétises avec les contrebandiers...
CORSAIR: «Centre Organisé de Ravisseurs sans Ames et d' Immoraux Rebelles, bonjour, que puis je faire pour vous», dit une voix féminine enjouée
Leo : Euh...vous êtes bien les célèbres contrebandiers du diamant rouge ??
CORSAIR : tout à fait.
Leo : Ah bon parfait. Pouvez vous me passez Mr. Sparr'howe s'il vous plait ? C'est de la part de Miss Galigaï
CORSAIR : ne quittez pas je vous prie.
Jack : Allo Leonora ?
Leo : Jack ! Tu te rappelle surement que tu me dois quelque chose...
Jack : Comment oublier...la dernière fois que je t'ai vue je suis revenue avec un crochet à la place de la main...
Leo : Oui...bref, j'ai besoin d'un trou noir artificiel pour tout de suite maintenant et aussi d'un vaisseau cargo assez puissant pour transporter un lycée
Jack : Ahaha...quoi c'est pas une blague ?...ok bon pour le vaisseau y a pas de problème mais en ce qui concerne le trou noir tu sais bien que j'en ai pas...
Leo : Humm...tu veux dire que tu peux pas m'aider ? Bon ok je vais m'adresser aux contrebandiers du divan violet alors...
Jack : Quoi ? Oh non tu peux pas faire ça ! Bon attends je vais me débrouiller, je vais aller en voler un sur Yaourt mais bon je peux pas te garantir une qualité exceptionnelle, tu connais les yaourtiens...
Leo : Ca ira, moi et les trous noirs c'est une grande histoire...ça marchera...

Moins de 4 heures plus tard l'école était amarrée à un vaisseau cargo et prête à partir.
Corla désactiva le champs de pesanteur du lycée et celui-ci décolla.

Marylin

age du personnage : Fais mon poids soustrayé par mon nb de colère/jour divisé par la racine cubique de ma conso de gaz

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Comment on est arrivés ici...   Mar 21 Aoû - 16:05

***Atmosphère de la planète Terre, 19 Août 2007, 22h02, salle de commande du vaisseau cargo***

*Corla s'activa devant l'écran d'un ordinateur pour commander l'ouverture du trou noir artificiel dans lequel ils entreraient dès qu'ils seraient à la hauteur de la lune, c'est à dire dans moins de 10 minutes...

Pendant ce temps Marylin se brossait les dents et Léo tentait de diriger la trajectoire du vaisseau.
1 minute plus tard un « crack » se fit entendre suivit d'un « oupsss, c'est rien je maitrise... » lancé par Léo.
Marly curieuse, s'approcha de Léo et lui demanda « chétaiche koi chaaa ??? »
Leo : Euh...juste un satellite terrien qui était sur ma trajectoire...celui de la météo internationale, pas un important quoi, de toute façon ils se trompent tout le temps...
Marly : Mais jalors jemain on chpou'a pas chavoir la méchéo ?
Léo : Non pourquoi, t'as laissé du linge dehors ??
Marly : che sens une chpointe d'irooooohhniiiiiiiiii !!! Ahh mé kestafé encore, j'ai tout recraché à cause de toi !!

*corla les interrompit*

corla : au lieu de dire n'importe quoi, attachez vos ceintures, on va traverser les nuages et ça risque de secouer

Marly, le nez sous le tableau de bord cherchait sa brosse à dent lorsqu'elle entendit corla parler. Elle se releva précipitamment et se prit inévitablement le tableau de bord.
Marly : aiee !! Qu'est ce qu'elle a dit ???
Leo : Elle a dit « arrete d'embeter leo, marly et assieds toi plutôt sur ce siège à roulettes... »

*Marly obtempéra pendant que léo accrochait sa ceinture et abaissait le levier pour quitter le champs gravitationnel de la terre et arriver à proximité de la lune et du trou noir.
L'accélération fut brutale et tout ce qui n'était pas accroché traversa le cokpit...dont marly qui dévala toute la pièce sur son siège à roulette*

Marly : aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!
Corla : bien fais pour toi, je t'avais prévenue !
Leo : Ouais c'est ça bien fait pour toi ^^ ! Bon passons aux choses sérieuses, le trou noir...
marly, revenant difficilement vers les écran de contrôle : Attends je vais t'aider corla
corla : Non ! Ne touche pas ça, t'as les mains pleines de dentifrice !
Leo : Ouais et la bouche aussi, c'est mousseux, on dirait que t'as la rage...
Corla : va te rincer et rejoins nous...et pas de bétises !
Marly : rrrmmmhhh oui maman... c'pooo juste !!

*Elle revint 3 minutes plus tard lavée de tout résidu dentifriceux (comment ça ça veut rien dire ??) et s'assit à côté de corla*

Corla, près de l'entrée du trou noir : il est bizarre ce trou noir...il marche au moins j'espère ?
Leo : évidemment voyons, c'est de la première qualité, mon arrière-grand père se servait déjà de ce genre de trou noir et il s'en sortait très bien...
marly : Ouais il est bizarre ce trou noir, il est pas palpable ! Héhé ^^
corla : ton arrière-grand père ?? Oh non ...

*Trop tard. Le vaisseau traversa le trou noir de l'avant guerre et ressortit quelques milliard d'années lumières plus loin*

Leo : Ahh tu vois, il marche très bien !!

Un bruit étrange se fit entendre comme un pétaradement suspect, il se renouvela et le vaisseau avanca de quelques mêtres par à coups puis soudain un bruit plus puissant se fit entendre comme une sorte d'implosion venant du moteur du vaisseau cargo. Toutes les lumières s'éteignirent et le vaisseau s'immobilisa.*
Corla Moria

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Comment on est arrivés ici...   Mar 21 Aoû - 16:05

***De l'autre côté du trou noir et de la galaxie, 19 Août 2007, 22h12, salle de commande du vaisseau cargo***

Marly émit un ricanement narquois dirigé ostensiblement vers leo.

Corla : TON ARRIERE GRAND PERE ???!!!!!! Et j'imagine que ce genre de choses arrivaient aussi à chaque fois à ton arrière grand père, tu sais donc exactement ce qui s'est passé et tu peux le réparer, n'est ce pas ?

leo : Euh... Ben à vrai dire, je l'ai jamais connu mon arrière grand père... *devant l'air furax de corla elle ajouta* ...mais je sais parfaitement ce qui est arrivé ! *corla eut l'air soulagé* ...et...ça se répare pas. Le moteur a implosé, il est foutu.
Marly : ...et ça se dit négociatrice ?? t'aurais pas pu demander à tes chers amis les contre-bandiers de nous choisir un trou noir un minimum en état de marche ? Tsss...

Corla, prit son visage dans ses mains et se mit à réfléchir.
Pensées de corla : Si seuleument je savais comment gerer ça...J'ai pas été formée pour ça...on m'a jamais apprit comment faire taire des gamins bruyants et boudeurs !!!!

Leo : Sans vouloir te déranger, corla, y a un truc qui flotte devant notre vaisseau et qui semble nous faire des signaux
marly : ouais c'est ça on veut pas te déranger mais y a ce truc qui fait clignoter ses phares et on dirait qu'il veut nous parler...

Corla, exaspérée : Quoi !? Vous avez vu une luciole ?? Pfff...comme si ça m'interressait !

Leo : ah bon d'accord, alors on répond rien au grand monsieur...
marly : ...qui a une grande barbe ??

Corla, levant les yeux : le monsieur qui quoi ??? Mais qu'est ce que...? Oh ! Un autre vaisseau !
Leo : je dirais même plus un autre vaisseau...pirate !
Corla, étonnée : Quoi ? Qu'est ce qui te fait dire ça ?
Marly boudeuse : j'imagine qu'elle a rencontré un pirate un jour et, grâce à ses dons de persuasion hors du commun, elle l'a poussé à lui servir de vaisseau de croisière et après, intelligente comme elle est, elle lui a soutiré un ou deux millions de kilos de chocolat et, depuis elle sait reconnaître les vaisseaux de pirates...
Leo : Mais pas du tout ! Si ça avait été le cas je lui aurais soutiré beaucoup plus !
Corla : ...et donc ?
Leo : donc c'est juste qu'il a un drapeau pirate.

*le vaisseau pirate déplia une passerelle entre les 2 vaisseaux*

Corla : bon je vais voir s'il peut nous aider, vous, restez là et...devenez muettes !
Leo : attends je veux négocier moi aussi !!

Corla traversa la passerelle qui se replia juste après elle laissant les 2 autres gamines seules*

Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 16:24, édité 4 fois
Léonora Psychélaï

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Comment on est arrivés ici...   Mar 21 Aoû - 16:06

***De l'autre côté du trou noir et de la galaxie, 19 Août 2007, 22h18, salle de commande du vaisseau pirate***

Corla : Bonjour...euh...vous êtes un pirate ??
Pirate : oui, je m'appelle Black Diamond Beard, je suis un pirate super renommé...vous avez jamais entendu parler de moi ??
Corla : Quoi ? Euh...si...en fait non jamais...j'ai un problème avec mon vaisseau vous pourriez m'aider ?
Pirate : Vous avez de l'or ?
Corla : Non...mais on a des diamants, des chocolats diamants !
Pirate : non ? Incroyable !! Que voulez vous que je fasse ?

Leo, depuis le vaisseau cargo : j'ai l'intime conviction que j'aurais dû y aller...

*Quelques minutes plus tard une voix retentissante...non deux voix retentissantes se firent entendre dans le vaisseau du pirate*

« 1, 2, 1, 2, vous m'endentez, euh... pardon vous m'entendez ?? » *c'était évidemment la voix de léo*
marly : attends pousse toi je vais le faire !! « Bonjour ici le vaisseau cargo MC militaire corp, nous avons de quoi vous faire explosez si vous n'êtes pas gentils avec nous alors, comme dirait ma consoeur ici présente, veuillez obtempérer !! »
leo : quoi ? Jamais je dis ce genre de choses !! laisse moi faire, les négociations c'est mon truc, c'est pas pour rien que vous m'avez donné le poste de prof de manipulation...
marly : ne me rappelle pas un souvenir regrettable...
Leo : haha...donne moi ce micro « Chers voisins provisoires, je suis l'impératrice Ophyde, et... on m'a dit que les pirates aimaient beaucoup les chats noirs et les dragons et justement.... »
marly : nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn mon zorrochoupinou que j'aime, pas question que je l'abandonne !!!
leo : marly, tu casses l'impression sérieuse que j'avais pu lui donner, bravo, je dois tout recommencer !! « Bon ok on a plus de chat et de dragons en stock mais peu importe, on a des missiles et des fusées et des pistolets et des mitraillettes et...
marly : et des lance roquettes...et des fusils d'assaults et des tasers à air comprimés et des arbalètes lasers et des grenades incendiaires à gaz neurotoxique et ... »
leo : marly !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! raaahhh mais c'est pas possible je vais finir par lui taper dessus !! « bon bref on a plein de choses et donc si vous faites pas ce qu'on veux on va tout casser alors veuillez obtempérer ! »
Marly : haha ben tu vois tu l'as dit !
Leo : et mer...

pirate, qui avait tout entendu depuis son vaisseau : bon d'accord et concrètement vous voulez quoi ?
Corla à côté était déséspérée...

marly : ouais c'est vrai ça on veut quoi ??
leo : Euh... « d'abord vous devez nous donner des vivres, et des otages et aussi votre vaisseau et...euh...bon demandez à corla...ah si vous pourriez ptet nous remorquer jusqu'à notre nouvelle planète...bon marché conclu...et n'oubliez pas de nous payez ! Allez c'est bon corla reviens on a géré »

corla revint dans le vaisseau cargo (grace à la passerelle que le pirate avait remis)

pirate : j'ai comme l'impression de m'être fait rouler... . « et mes chocolats ?? »
leo : nan mais vous vous prenez pour qui ? C'est déjà bien qu'on accepte que vous nous remorquiez alors commencez pas à mettre des conditions »
pirate « ah bon d'accord... »

leo se tourna vers ses consoeurs : -voila la vraie négociation ...^^
les deux autres jeunes femmes étaient sidérées...

Corla Moria

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Comment on est arrivés ici...   Mar 21 Aoû - 16:07

***De l'autre côté du trou noir et de la galaxie près de notre nouvelle planète, 19 Août 2007, 22h37, salle de commande du vaisseau cargo***

Corla : Je sais pas comment on a fait mais en tout cas, nous voilà arrivées !!!

Le vaisseau traversa l'atmosphère, marly traversa le cokpit avec son siège à roulette et on arriva presque à destination quand soudain...
leo éclata de rire en voyant marly et ce fut l'élément déclenchateur...
marly balança son tube de dentifrice (qu'elle avait gardé sur elle au cas-où) en visant léo qui se baissa à temps. Le projectile filait alors droit sur corla, celle-ci esquiva également et la le drame se produisit...le tube de dentifrice s'écrasa sur le gros bouton rouge (oui vous savez celui ou faut surtout pas appuyer) et une voix métallique se fit entendre :
« déchargement du colis enclenché...3...2...1...colis largué »

marly : colis ? Quel colis ?
Leo : j'ai comme un doute là...
corla : arghhhh le lycée !!!!!!!!

*En effet le lycée avait été décroché du câble qui le reliait au vaisseau cargo et il fut attiré par le champs gravitationnel de la nouvelle planète. Une petite minute plus tard le lycée s'écrasait sur une petite île de la planète*

leo : ouais...c'est bien ce que je me disais...
corla : où sont les élèves ???
marly : t'inquiète pas on les a mis dans le sous sol du vaisseau cargo.

[fin de l'épisode de déplacement du lycée]

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Comment on est arrivés ici...   Mar 21 Aoû - 16:34

Pendant les 2 jours qui suivirent le crash des droïdes super rapides enlevèrent les débris du lycée et en construisirent un autre.
Le pirate qui n'avait rien gagné a jouer le remorqueur du vaisseau cargo lui-même remorquant le lycée décida de rester au lycée quelques temps car il estimait qu'on lui devait bien ça après tout ce qu'il avait fait. Les jeunes femmes ne s'y opposèrent pas et c'est dans cette nouvelle école avec ce nouveau personnage qu'eut lieu la scène décrite au début de cette histoire...
Merci beaucoup d'avoir lu jusqu'au bout cette histoire qui a été écrite par Léonora aidée parfois (mais seulement parfois) de ses deux alcolytes.

édit de marly : même pas vrai d'abord!!!
edit de Leo : ben si, te voile pas la face, j'ai même une preuve que tu faisais n'importe quoi pendant que j'écrivais : sur le tableau blanc de corla.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment on est arrivés ici...   Aujourd'hui à 15:27

Comment on est arrivés ici...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1