AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerGalerieConnexion

Traversée de l'océan --> suite dans le laby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Traversée de l'océan --> suite dans le laby   Jeu 23 Aoû - 18:21

-Tu devrais pas trop me chercher espece de dentifrice sur pattes parce que comme tu peux le voir je suis legerement enervée alors ne me cherche pas et donne nous une nouvelle carte s'il te plait petit monstre

*elle avait accentuée ces dernieres paroles avec un large sourire pour amadouer le monstre *
Revenir en haut Aller en bas
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)
Liste des postes occupés:

MessageSujet: Re: Traversée de l'océan --> suite dans le laby   Ven 24 Aoû - 13:42

* NaÏvis décida enfin de révéler sa découverte... *
- Chispa, je pense qu'il est aveugle... N'oublions pas que le labyrinthe est noir lorsqu'il n'y a personne, ça veut dire persque tout le temps...
Numéro 5
Monstres du laby
Monstres du laby

age du personnage : multiples
Planète d'origine : Blorkcity

MessageSujet: Re: Traversée de l'océan --> suite dans le laby   Ven 24 Aoû - 14:42

- Et tu crois qu'ils me servent à quoi mes grands yeux rouges ? A guider les navires en detresse ? Et d'abord c'est quoi du dentifrice ?

Croient-elles vraiment que j'ai une 2e carte ? Comme si j'était une boutique ambulante...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Traversée de l'océan --> suite dans le laby   Ven 24 Aoû - 14:53

-Bien donc est ce que tu peux nous aider a sortir de ce fichu labyrinthe ou non ??!!

*Margot était entrain de perdre patience *

Patience ...patience ... reste zen
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Traversée de l'océan --> suite dans le laby   Ven 24 Aoû - 16:16

Et mince, il m'a repéré !
- Bon... (Réfléchit) Mais biensur !
* Elle fit signe au deux filles de se rapprocher... Elle leurs chuchotat : *
- C'est facile de sortir, la sortie et juste devant nous, il suffit d'attendre que le passage se libère pour sortir ! Vous ne pansez pas ?
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses

age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Maggia

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Traversée de l'océan --> suite dans le laby   Ven 24 Aoû - 16:31

-Ben ... je pense qu'on peut attendre longtemps non ? et puis, ils sont capables de changer la sortie .... mais bon on peut tenter ... mais bien sûr, on ne dit rien de ça à n°5, et on attend sans qu'il ne s'en rende compte. On continue de le bassiner etc etc ... ok ?

*Elle se dirigea vers le monstre.*

-Bon, déjà, est-ce que vous l'avez cette fichue carte ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Traversée de l'océan --> suite dans le laby   Sam 25 Aoû - 16:15

-d'accord les filles

*elle se retourna vers le monstre un sourire trimophant sur le visage *

On va voir qui est le plus malin
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Traversée de l'océan --> suite dans le laby   Dim 26 Aoû - 19:47

- A mon avis, il n'existe aucune carte ! Sinon, celui qui fait bouger le labyrinthe, fait d'abord un plant... Il pourrait vraiment nous faire faire n'importe quoi ce monstre !
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Traversée de l'océan --> suite dans le laby   Dim 26 Aoû - 19:52

-Et alors ?? je la suis pas du tout là mais bon ... xD C'est peut-être moi qui suis fatiguée ... des moments de négociation avec un monstre bleu est très ... très fatiguant ...

-Bon, n° 5, tu serais bien aimable de répondre à toutes nos questions ! *Sur ceux, elle s'assit en tailleur et attendit une réponse du petit monstre.*
Numéro 5
Monstres du laby
Monstres du laby

MessageSujet: Re: Traversée de l'océan --> suite dans le laby   Lun 27 Aoû - 11:51

*Numero 5 adorait entendre des humains à bout, il trouvait fascinant la façon qu'ils avaient de s'énerver tout en ne voulant jamais admettre leur défaite. Il avait décidément connu peu d'éspèces qui croyaient autant à la vie, ces jeunes filles plus que personne semblaient determinées à sortir.
En tant normal Numero se moquait des autres monstres et leur menait la vie dure, mais quand il y avait un humain dans le laby, il devenait sa priorité car les humains étaient beaucoup plus amusant et déséspérés que n'importe quel monstre.
C'est pourquoi aujourd'hui il s'amusait beaucoup...*

- Une autre carte ? ah non...c'est en séries limitées ces trucs, c'est pas comme si on avait des touristes tous les jours !
Quant au laby, il bouge tout seul grâce à quelques technologies humaines peu intéressantes, l'important c'est qu'il ne s'arrête jamais et que ses allées et venues sont aléatoires et ne se répêtent jamais 2 fois...
En ce qui me concerne je peux monter très facilment en haut des ces haies de 4 mètres grace à mon agileté et à mon petit poids, pour vous ce serait impossible...en tout cas je peux vous guider jusqu'a la sortie mais il faudrait que le jeu en vaille la chandelle...j'écoute vos propositions...

Si la haie devant elles s'ouvre à nouveau il y aura forcément d'autres haies encore devant qui auront changé de place et obstrué la sortie...je ne comprends vraiment pas pourquoi elles restent ici...
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Traversée de l'océan --> suite dans le laby   Lun 27 Aoû - 12:22

Moi j'ai pas vraiment d'idées...
*Elle regarda les deux autres filles... *
Pitiéééééééé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Traversée de l'océan --> suite dans le laby   Lun 27 Aoû - 14:51

*Devant le regard implorant de naivis margot ne sut que dire car ellenon plus n'avait pas d'idée *

Réfléchis réfléchis !!!
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Traversée de l'océan --> suite dans le laby   Lun 27 Aoû - 15:43

Je vois que c'est encore moi qui doit réfléchir !!! ^^ bien ... alors ... négocions ...

-Ben , qu'est-ce qui vous ferez plaisir ? On peut pas le savoir nous ... se mettre à la place de ce petit bout de monstre est difficile quand même !Dire qu'il nous a donné la carte pour une danse ! Il est vraiment ... imprévisible !
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Traversée de l'océan --> suite dans le laby   Mar 28 Aoû - 21:34

Enfin une qui réagie... même si sa réaction est... Laughing Je fairait mieux de me taire moi...
- Ouèp, bonne question, qu'est-ce qui te fairait plaisir ? Je la soutien au moin...
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Traversée de l'océan --> suite dans le laby   Mar 28 Aoû - 22:06

*Se retournant vers Naïvis ... * j'ai l'impression qu'elle se fout de moi ... Suspect bon, laisse tomber Chispa Rolling Eyes , vaut mieux pas se coreller intérieurement, sinon on pourra jamais convaincre le petit machin bleu ... (entre lui lunettessun et lui alien ) ...

*Puis se tournant vers le alien lunettessun (l'alien bleu -à lunettes de soleil éventuellement), bref, vers Numéro 5, elle lui sourit bien gentillement en attendant sa réponse ...*
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Traversée de l'océan --> suite dans le laby   Sam 1 Sep - 19:01

HJ : Bon, qu'est-ce qu'il fait numero 5, il attend que son verni sèche ou quoi ? Laughing
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Traversée de l'océan --> suite dans le laby   Lun 3 Sep - 19:30

hj: ouais c'est vrai t'abuse Numéro 5 !! Moi qui m'étais cassée la tête pour trouver des représentations émôticonaises de ta personne ( alien lunettessun ) !! Vraiment là, c'est un manque de respect !! Laughing
Numéro 5
Monstres du laby
Monstres du laby

MessageSujet: Re: Traversée de l'océan --> suite dans le laby   Dim 9 Sep - 12:56

HJ : désolé je ne connais pas le mot "vernis", mais j'imagine que ça doit être une unième invention humaine sans interêt...

- Bon je veux 2 choses :
d'abord je veux que vous apreniez ma chanson à tous les élèves du lycée.
et ensuite je veux que vous m'apportiez deux otages : les mini-créatures qui rodent en se disant terrifiantes, vous savez les deux boules de poils un peu stupides...vous voyez de qui je veux parler ?

Bien sûr si je m'apperçois que vous n'avez pas respécté mes conditions ma revanche sera terrible...
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Traversée de l'océan --> suite dans le laby   Dim 9 Sep - 22:23

-Pas de problème !!! Tout ceci sera fait !!!

-Vous nous indiquez la sortie maintenant ?
Numéro 5
Monstres du laby
Monstres du laby

MessageSujet: Re: Traversée de l'océan --> suite dans le laby   Sam 15 Sep - 12:37

- Elle est juste derrière vous...

*Le temps que les jeunes filles se retournent la haie se déplaça et s'ouvrit sur une long couloirs de haies avec au bout...une ascenseur !*

N'esperez pas m'echapper si vous ne tenez pas votre promesse...
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Traversée de l'océan --> suite dans le laby   Sam 15 Sep - 19:13

* Naïvis courut vers l'ascenseur sans même attendre la réaction des deux autres filles... Elle dépassa une haie, une autre, et puis encore une autre jusqu'à enfin toutes les dépasser et arriver devant les portes de l'ascenseur... Elle appuya sur le boutton d'ouverture de la porte, celle ci souvrit, elle entra à toutye vitesse... Puis regarda autour d'elle toute essouflée : il y avait Chispa et Margot adoussée contre la paroie de l'ascenseur. Puis elle s'adresse à Chispa. *
- Comment contes tu t'y prendre pour apporter les deux boulles de poiles à Numero 5 ?
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Traversée de l'océan --> suite dans le laby   Sam 15 Sep - 19:56

-Bah ... ils m'ont l'air attiré par tout ce qui bouge et se mange ... on devrait pouvoir faire quelque chose, n'est-ce pas ?

*L'ascenceur referma ses lourdes portes, et commença à monter. A cet instant, le coeur de Chispa se déssera et elle se sentit plus légère. Quelques instants plus tard, l'ascenseur se réouvrit ... sur le parc (ouais je sais un ascenseur dans un parc ça le fait pas mais dans un laby nan plus alors bon hein !) ! Chispa s'empressa d'en sortir, et demanda aux filles :*
-Bien, vous auriez une idée d'où est-ce qu'on peut trouver les trolls ?
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Traversée de l'océan --> suite dans le laby   Sam 15 Sep - 20:26

* Naïvis regarda bisarement Chispa. *
- T'as vraiment l'intention de livrer ses trolls à se monstre ? Désolé, mais moi, je ne fais pas ça, plutôt mourire que de le faire... Et puis, que vont en penser les directrices ?

Edit de L : moi je suis à fond pour !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Traversée de l'océan --> suite dans le laby   Aujourd'hui à 13:16

Traversée de l'océan --> suite dans le laby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3