AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerGalerieConnexion

Traversée de l'océan --> suite dans le laby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses

age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Maggia

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)
Liste des postes occupés:

MessageSujet: Re: Traversée de l'océan --> suite dans le laby   Mer 25 Juil - 12:29

*Le temps de réaliser qu'elles étaient tombées de l'océan ... et qu'elles avait atteri dans le labyrinthe, Chispa se gratta plusieurs fois les yeux ...*
On aurait du rester sur la plage à bronzer ..
*Elle se rendit compte ensuite qu'elle avait froid ...*
-Brrr ... ici, il n'y a pas de soleil ... on est mouillées, et on est en maillot de bain ! C'est cool ... si on meurt pas de faim ou de fatigue avant de trouver la sortie, on mourra de froid.

restons calme ... ne pas paniquer ... les directrices ne vont pas nous laisser là sans défense ... réfléchissons ... on ne peut pas se repérer, on ne peut pas se réchauffer, on ne peut pas se nourir, on ne peut pas se battre ... il et faut qu'on trouve la sortie ... bon, déjà, je serai prête à parier que les directrices viendront en notre aide en dernier recours si ça se passe mal, pour qu'on ne meure pas ... enfin ...

-Bon, vous avez une idée les filles ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Traversée de l'océan --> suite dans le laby   Mer 25 Juil - 17:27

-quelle chute !!! et dire que l'on voulait juste voir le bout de l'océan ...
bon et bien heureusement que j'avais prévu du chocolat on ne mourra ni de faim ni de soif mais avec les reserves que j'ai pris on ne peut tenir que 3jours ...

bon nous sommes dans un labyrinthe sans plan ni carte ...peut etre que ...

-chispa fais moi la courte échelle sil te plait je vais essayer de monter sur la hair pour voir en hauteur ou se situe la sortie ...
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Traversée de l'océan --> suite dans le laby   Jeu 26 Juil - 11:46

-Euh ... moi je ne suis pas contre cette idée, mais les haies font 2m50 de hauteur minimum, elles sont inescaladables car vivantes, et elles bougent ... donc ça ne servira à rien ... et tu risuqes de te faire avaler ... fais-moi confiance, on en a fait des trucs dans ce laby ... avec ces espèces d'oeufs à la c** !!! enfin ...

à moins que les haies ... soit influençables ...
-J'ai peut-être une ideé ... à la merveilleuse créature avec un corps sublime .. hj de chispa : ptdr !! ça m'éclate !!

Dernière édition par le Ven 27 Juil - 12:54, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Traversée de l'océan --> suite dans le laby   Jeu 26 Juil - 19:20

-vas-y lance ton idée parce que j'ai pas trop envie de me faire bouffer toute de suite clindeyeux
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Traversée de l'océan --> suite dans le laby   Ven 27 Juil - 12:56

-Eh bien si les buissons sont vraiment humains, qu'ils ont assez de cerveau pour se déplacer et pour nous bouffer au moment voulu ... on peut utiliser leurs défauts humains ... genre les tenter avec du chocolat ... et leur dire que on peut leur donner tout notre chocolat s'ils nous montrent la sortie ... Very Happy quand je dis qu'elle est bidon mon idée ... manipuler des buissons ... quelle idée ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Traversée de l'océan --> suite dans le laby   Ven 27 Juil - 16:11

-ben au point ou on en est on a qu'a tenter

*elle s'approcha des buissons, en évitant leur machoires de branches qui essayait de la saisir *

-euh ... bonsoir chere monsieur buissons comment on peut appeler une haie ??auriez vous l'aimable gentillesse de nous ramener a la sortie en échange nous avons du chocolat et de l'eau pour vous rendre fort et beau qu'en dites vous ?

le suspens est a son comble !!!
Numéro 5
Monstres du laby
Monstres du laby

age du personnage : multiples
Planète d'origine : Blorkcity

MessageSujet: Re: Traversée de l'océan --> suite dans le laby   Ven 27 Juil - 18:47

*Un monstre assis sur une haie observait les jeunes filles depuis leur arrivées.
Lorsqu'il entendit l'idée des filles et leur "proposition" il explosa de rire*

- Rassurez-moi, vous n'espérez pas qu'elle va vous répondre ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Traversée de l'océan --> suite dans le laby   Ven 27 Juil - 23:06

*Margot surprise se retourna et vit une sorte de bestiole parlante completement disproportinné mort de rire *

-et bien c'est a dire que ...malgré le faite que sa oarait riducule oui j'aimerais bien qu'elle me réponde ou de moins qu'elle nous aide a sortir d'ici ...mais peut etre que toi tu pourrais nous aider s'ilte plait ...
Numéro 5
Monstres du laby
Monstres du laby

MessageSujet: Re: Traversée de l'océan --> suite dans le laby   Sam 28 Juil - 13:18

- Je vois...mais inutile de continuer à esperer, la haie ne dira rien, c'est juste une haie (automatisée)
Quant à moi, je pourrais bien vous aider mais bon, il faudrait que ça me rapporte quelque chose...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Traversée de l'océan --> suite dans le laby   Sam 28 Juil - 14:58

-que veux tu en échange ?

je parle avec une sorte d'extraterrestre et il me fait du chantage non mais c'ets quoi ce lycée ??!!
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Traversée de l'océan --> suite dans le laby   Sam 28 Juil - 19:15

*Elle enchaina desuite*
-Et bien, ça vous rapporterait des tas de choses : du chocolat, de l'eau, de quoi boire, de quoi manger, des accessoires, des planches à mer, de la reconnaissance, de la gentillesse, et bien d'autres choses encore !!

quand je dis que c'était une idée à la merveilleuse créature au corps sublime xD ... au moins, c'est pas moi qui me suis tapée la honte en parlant au buisson ... pauvre margot ! je lui dois des excuses ... une fois qu'on sera sorties ...
Numéro 5
Monstres du laby
Monstres du laby

MessageSujet: Re: Traversée de l'océan --> suite dans le laby   Sam 28 Juil - 20:58

- Hmmm...non ça me va pas.

De la gentillesse, elles se moquent de moi, je suis un monstre, je déteste la gentillesse... sauf quand elle se mange

- Par contre si vous avez des diamants je suis pas contre ...
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Traversée de l'océan --> suite dans le laby   Lun 30 Juil - 12:10

-Et bien ... bien sûr qu'on a des diamants ! Qu'est-ce que vous croyez que c'est le chocolat ?? Laughing
Numéro 5
Monstres du laby
Monstres du laby

MessageSujet: Re: Traversée de l'océan --> suite dans le laby   Lun 30 Juil - 19:50

- N'essayez pas de me faire marcher ! Même avec tout l'or de cette planète vous n'auriez pas assez d'argent pour acheter l'un des derniers chocolat-diamants !!!
Et de toute façon je parlais de diamants minéraux...

Je vois que vous m'êtes inutiles, je vais aller faire la sieste...de toute façon vu l'endroit où vous êtes dans le laby, vous serez encore là la semaine prochaine...et jusqu'à la fin de votre misérable vie, héhéhé !!!!

à moins qu'elles ne se fassent dévorer avant la semaine prochaine...dans ce cas tant pis...
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Traversée de l'océan --> suite dans le laby   Mar 31 Juil - 12:06

-Hep ! Hep ! attendez un peu !! Qui vous dit que nous les avons achetés ces diamants chocolats ??? Après-tout, on nous enseigne l'espionnage dans cette école ... comment croyez-vous qu'on s'entraîne ??
Et puis, si c'était du chocolat normal, pourquoi on l'aurait apporté ici ?? C'est évidemment du chocolat-diamant, dont nous ne nous séparons pas pour ne pas nous les faire voler ... ne soyez pas stupide !!

Et puis, on vous est plus utile que vous ne le pensez ... au moins pour vous faire un bon repas ....
Numéro 5
Monstres du laby
Monstres du laby

MessageSujet: Re: Traversée de l'océan --> suite dans le laby   Mar 31 Juil - 18:56

- Pfff...comment peut-tu mentir de cette sorte, être insipide et capricieux !
Tu crois vraiment que je n'ai pas à manger ?? Tu crois vraiment que Ghörg nous laisse mourrir de faim ? Tu es vraiment trop naïve petite humaine !!

*Le monstre monta avec une agilité incroyable sur une des plus hautes haies et il s'assit pour observer les jeunes filles, en effet il avait finalement décidé de rester assister au spectacle de la mort de ces gamines insolentes...*
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Traversée de l'océan --> suite dans le laby   Mar 31 Juil - 23:13

-Bien, vous avez l'air borné, on peut pas négocier avec vous ... c'est pas grave, on va rester là crever ... bon, en attendant il faut passer le temps, vous avez rien à nous raconter ? Tiens, si vous nous décriviez la vue de là-haut ... ça doit être magnifique non ?
Numéro 5
Monstres du laby
Monstres du laby

MessageSujet: Re: Traversée de l'océan --> suite dans le laby   Mer 1 Aoû - 21:55

- Avec plaisir ! C'est effectivement magnifique notament cette grande allée vers la droite qui donne sur une carrefour dont l'allée à gauche mène à un 2è carrefour donnant lui-même sur...la sortie !!! Incroyable !

*Le monstre observa avec contentement l'émoi qu'il avait fait naitre chez les jeunes filles mais il éclata rapidement de rire*

- Vous voulez pas un plan tant qu'à faire ???
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Traversée de l'océan --> suite dans le laby   Jeu 2 Aoû - 16:18

-Et bien, ça ne serait pas de refus ... j'aurais tout essayé ...
Dites-moi, est-ce qu'il y aurait quelque chose qu'on pourrait vous apporter qui vous donnerait satisfaction ??

je pourrais essayer ça pour les diamants, mais ça m'étonnerait que ça marche ...

-Vous savez, on pourrait avoir un deal ... vous nous indiquez la sortie et à la sortie, on vous donne des diamants .. parce que c'est sûr là on n'en a pas sur nous (à part des chocolats-diamants), mais à la sortie on en trouvera !
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Traversée de l'océan --> suite dans le laby   Ven 3 Aoû - 12:29

* Naïvis observait depuis tout à l'heure la bague qu'Alex lui avait donnée et qu'elle ne quittait plus... *
- Chispa, moi j'ai un diamant mais je ne sais pas si je suis prète à le donner...
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Traversée de l'océan --> suite dans le laby   Sam 4 Aoû - 13:01

*Chispa regarda Naïvis puis sa bague ... elle fut contente de voir que le monstre n'avait pas entendu Naïvis ...*

-Chuut ... c'est bien de le savoir mais on va essayer de faire sans ...

*Le monstre n'avait rien vu et rien entendu de l'échange entre Naïvis et Chispa ... tellement qu'elles étaient discrètes !! xD !!*

*Au monstre :*
-Bon, je vais vous présenter la chose différemment. Est-ce que ça vous intéresse d'être riche ? Si vous nous indiquez la sortie, vous serez riche ...
Numéro 5
Monstres du laby
Monstres du laby

MessageSujet: Re: Traversée de l'océan --> suite dans le laby   Dim 5 Aoû - 10:37

*Le monstre s'allongea sur la haie et s'allongea comme s'il était sur un transat*

- Hmmm...ça pourrait m'intéresser mais...non.
C'est pas contre vous mais vous savez j'ai pas besoin d'être riche, je vis déja ici comme un roi et le labyrinthe est mon royaume !
...A vrai dire j'aurai bien une idée de ce que vous pourriez faire pour moi mais je pense pas que ça vous plairait...

*Le monstre arborait maintenant un sourire goguenard, il savait qu'il tenait les élèves...*
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Traversée de l'océan --> suite dans le laby   Mar 7 Aoû - 16:19

-Dites toujours ... après tout, avec vous, on pourra jamais faire quelque chose qui nous plaira donc bon ... il va bien falloir faire quelques sacrifices avec vous ... mais bon ... *elle se tourna vers les filles et leur fit un clin d'oeil ...*

-Ne rêvez-vous jamais de journalistes qui vous flashent, de vous en UNE sur Gala, de femmes qui vous tombent à vos pieds, de diamants à volonté, de nourriture à volonté, de liberté, de grandeur, de palaces ?? Ne rêvez vous jamais de ça ? Vous et une belle blonde (ou brune, selon vos préférences, ou même rousse, si vous y tenez tant) sur un Yatch en pleine mer, où les paparrazi risquent leur vie pour avoir un shot ??? Ne rêvez vous jamais de gloire ? De bain d'argent ? De bain de perles ? De bain de diamants ??? Si il dit non je me ridiculise ... à un point ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Traversée de l'océan --> suite dans le laby   Dim 12 Aoû - 3:06

bien chispa elle tient le bon bout il faut qu'"elle continue comme sa ...
Numéro 5
Monstres du laby
Monstres du laby

MessageSujet: Re: Traversée de l'océan --> suite dans le laby   Dim 12 Aoû - 12:58

des paparazis, des unes de Gala.... non mais elle se fout de moi !!!

- désolé, les brunes-blondes-rousses, je m'en fiche royalement (et les paparazis aussi)...
Donc le seul moyen que vous sortiez de là est que vous fassiez ce que je vous dit.... on va se marrer
Vous êtes d'accord ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Traversée de l'océan --> suite dans le laby   Aujourd'hui à 15:32

Traversée de l'océan --> suite dans le laby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant