AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerGalerieConnexion

 

 Swiip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Swiip
Perso éphémère
Perso éphémère


Nombre de messages : 29


MessageSujet: Swiip   Sam 16 Juin - 14:53

Il y a quelques millénaires, Swiip était un riche et prospère seigneur de Meirrion qui possédait l'un des vaisseaux-planêtes le plus spacieux de la galaxie d'Istankar, le Shankar.
Pourtant, il y a exactement 12 347 ans, 4 mois, 5 jours, 3 heures, 21 secondes et 4 centièmes, le haut tribunal Daxian le condamna à la stase éternelle (c'est-à-dire un sommeil artificiel) et à l'exil sur la station agricole Myrthe 4587ZC28 du Bras d'Or pour avoir violé l'une des lois les plus fondamentales de la galaxie. Laquelle ? Lui même l'igore puisqu'on a également éffacé de sa mémoire ses derniers jours de liberté.

C'est ainsi que, pendant plus de 12 344 ans, Swiip resta endormi dans son bloc de cristal au fin fond de la galaxie. Et il y serait résté si une aventurière curieuse n'avait pas appuyé sur le petit bouton vert situé au bas de son bloc stasien ce qui eu pour effet d'arreter la stase.
Bien entendu, la civilisation des blongos qui s'étaient dévellopée près du bloc de Stase de Swiip n'apprécia pas du tout que la visiteuse sans scrupules touche au "protecteur sacré" qu'ils considéraient comme leur dieu.
Mais Swiip n'était pas de cet avis-là, tout content de retrouver enfin sa liberté et d'échapper à sa prison de cristal.
L'intelligence illimitée de Swiip combinée aux ruses de la visiteuse leurs permirent d'échapper au peuple furieux des blongos et de rejoindre une planête un peu moins paumée.
Swiip témoigna une reconnaissance sans fin à sa sauveuse à qui il offrit de nombreux pésents de remerciement dont par exemple un couteau en diamant incassable et aiguisé à l'extrême ainsi qu'une des seules pierres de soleil de l'univers (Les pierres de soleil ont été crées par une civilisation extrêmement avancée qui, malheureusement, a été complêtement détruite à la suite de la collision de sa planête avec un soleil égaré... Enfin bref, les pierres de soleil réalisées donc avec des technologies qui dépassent de loin tous ce qui existe aujourd'hui, permettent, entre autres choses très utiles et infaisables à l'heure actuelle, de se rendre invisible.)

La sauveuse de Swiip accepta chaleureusement ces présents et repartit vers de nouveaux horizons.
Au cours de ces 3 dernières années ils se recroisèrent fréquemment en se rendant réciproquement des services dans les situations difficiles (très fréquentes).

Quant à la vie de Swiip elle reprit comme avant à la seule diférence qu'il était encore plus riche que précedemment (morale : toujours avoir une bonne banque au cas un contretemps de 13 000 ans nous retiendrait endormi sur une petite planête paumée car il ne faut pas oublier que les interêts des comptes en banque continuent de s'envoler jusqu'à notre retour...).

Mais, il y a peu de temps Swiip apprit une nouvelle qui le mit dans une fureur indescriptible (simple conseil : ne mettez jamais un Orgnobi en colère, ses yeux deviennent rouges et ses dents acérées et il arrive que dans ces moments-là l'Orgnobi en question massacre pas mal de monde). Lorsque ses idées redevinrent claires il décida d'aller vérifier ses informations directement à la source.

Et c'est ainsi qu'un beau jour de juin il débaqua à MC corp...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Swiip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MC Corp, agence d'espionnage intergalactique :: Pour commencer :: Nos histoires personnelles :: Persos ephemères -